Les discussions

Comment enlever ma photo et nom sur jm plan cul

Un ami m'a trouvé sur un site JM plancul, que jamais je n'y suis allée ou abonnée, comment me sortir et enlever ma photo? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
MPMP10

Relevé de facturation amazon

J'ai passé une commande avec la carte d'un ami à moi j'ai eu un mail de confirmation et ils l'ont prélevé la somme sur son compte c'était bien passé m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
MPMP10

Problème de transaction paypal.

Bonjour ! Récemment, une personne m'étant inconnue m'a envoyé 25 € sur PayPal. Après avoir reçu cet argent, j'ai envoyé un email pour vérifier si ce p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Elliotmoreau19

Prélèvement de 47,90 € pourquoi ?

 Résolu

J’aimerai une explication… dans l’attente…

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
luc

Harcèlement sur facebook, faire supprimer le compte

Bonjour, J'ai une amie qui est victime de harcèlement depuis un moment On a beau signaler le compte, signalé les publications où des photos montage ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

Harcélement sofinco

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines, depuis début juin même, que Sofinco essaye de me contacter, je n'ai jamais rappelé ou répondu aux sms car n'ay...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
berbere17

Adresse de ramasse shein

Bonjour j’aimerais avoir de l’aide, c’est la première que je vais commander sur shein et j’aimerais recevoir mon colis a un point relais seulement je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Afrikarnak

Arnaque bon coin

bjr, voila j ai acheté 1 mobile samsung s20 ultra a 753 euro, je l ai recu avec emballage et facture darty garantie jusque 2022. mais le mobile avais...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Hind

Problème avec une personne

Bonjour j’ai un problème il y a une personne qui menace en me disant est montrant que si je paye pas elle divulgue des vidéos est photo de moi sur int...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Arnaque qr code leboncoin

 Résolu

Bonjour quelqu'un c est déjà fait arnaquer par le fameux QR code via Leboncoin ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
bazfile

Comment se désabonner de flirt fair???

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site Flirt Fair pour une durée d'essai de 14 jours, malheureusement je ne sais pas comment...

46 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Valou48

Problème impression etiquette amazon

Bonjour, Je souhaite imprimer des etiquettes Amazon (retour produit) et via l'application impossible d'imprimer l'étiquette. J'ai désinstallé l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Prélèvement dri avast software

Bonjour je vois que j ai un prélèvement Avast le 29 juillet je n ai rien demandé p pouvez vous me dire ce que je dois faire merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout

Avis sur le site replicawatch.com

 Résolu

Bonjour* J'ai achetée une montre Breitling Chronograph le 4 juillet et reçue le 1 aout pour 129 euros. Celle-ci ne correspond pas au modèle comman...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
lord

Besoin d'aide

J'ai reçu d'argent de la part d'un ami depuis le canada, mais quand l'agence vérifie mon argent on vois bien que c'est toujours disponible, mais que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Afrikarnak

Chargement des onglets mental waves interminables

Bonjour (éléments de politesse rajouté par la modération) Mental waves m'a envoyé les sites que j'ai payés mais il faut attendre plus d'une heure pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Afrikarnak

J'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €850,000,

C’est vrai ou non 

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
RAHIM

Compte jacquie michel

Bonjour j'essaie d'entré ma carte bancaire pour les 2 semaine mais j'y arrive pas il me disent que ma carte et fausse 

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Xileh

Pédophile

Bonjour sur Instagram j ai reçu une photo d un petit garçon denudé et la personne a dit que si je ne payais pas 1000€ je risquais 5 ans de prison et j...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Jacques et michel = vol, arnaques, spam, fishing, broutteur

Bonjour, après 3 jours sur le site Jacques et Michel, je conclu que 9 profils sur 10 sont des fakes ( avec preuve à l'appui). https://www.signal-ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le site « kickwho » est un site fiable?

Bonjour, J’ai trouvé sur Instagram le compte de kickwho, qui vend plusieurs chaussure à des petit prix tels que des Balenciaga à 180€ (Nous savions...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
LasMatik

Téléphone reconditionné black market

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG S6 EDGE sur le site de Black Market qui a fonctionné a peu près pendant un an sans trop de problème avant de se bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Créer un no reply avec gmail?

Bonjour, Savez vous s'il est possible de créer une adresse No reply ou du même type avec Gmail? Si oui comment ?  Merci!

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brucine

Paysavecard

Il m'arrivait d 'acheter des cartes prépayées paysavecard et je trouvais son utilisation pratique...jusqu'au jour où j'ai retrouvé une carte datant de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Noirmagus

Pcs coupon déjà utilisé

Bonjour, Ce matin 17 janvier je me suis rendu au bureau de tabac acheter une recharge PCS de 20€ et 250€. Arriver chez moi je rentre les code des d...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Bj

Quelqu’un veut que je lui envoie des bide

Bonjour , j’ai envoyé un photographie de moi à un inconnu et il me menace de la faire tourner si je ne lui envoie pas des photos de moi nue donc je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brucine

Fiabilité site wardow.com

Bonjour, J'aimerais acheter un article sur le site wardow.com mais j'ai peur de sa fiabilité. Certains ont-ils déjà commandé ? Merci beaucoup,

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Chris

Rip deal sur green acres

Bonjour , ayant mis ma maison en vente sur le site Green-Acres je voulais mettre en garde sur le RIP DEAL qui est très présent sur ce genre de site . ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Tinou2845

Site de vetements niketnonline serieux ?

Bonjour, Il y a peu j'ai découvert un site avec des prix pas très chere et comme je vais faire un commande d'environ 200 Euro j'aimerais savoir si...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Ghis

Booking

Bonjour, une question : est ce qu un client peut me donner une note si je fais une déclaration un comportement inapproprié ? 

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
flo88

Articles

Bonjour, je recherche un article de presse portant sur des prêts immobiliers consentis en 2008 par un agent de l'agence Valentine de la Caisse d'Epar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brucine

Suppression adresse mail

Bonjour, ancienne étudiante d’une école de commerce (2012-2017), j’utilise l’adresse mail avec le nom de domaine de cette école comme compte principa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine

J'ai besoin d'aide, j'ai sois disant gagné un iphone

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'arrive pas à savoir si c'est une arnaque... et si ça en est une, qu'elle aurait été l'impact/l'intérêt à avoir mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bazfile

Escroquerie instagram

Bonjour, J'ai été victime d'escroquerie sur Instagram, compte Instagram Prestige loc car une entreprise nommée Loc car une certaine Estelle Corain...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
mariam-j

Billet de concert perdu

Bonjour, ma mère a perdu des billets pour le concert d'Anne sila qui a lieu demain soir (27 avril 2022) à Metz. Elle avait commandé des tickets à reti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Aline

Viagogo...concert beyoncé du 26 mai 23

Bonjour  Avec ts les avis que j'ai lu aujourd'hui je PANIQUE.. j'ai commandé 2 places : 400 euros ..pour me retrouver au fin fond du stade ou ma fill...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Elisa

Achat reconditionné

Bonjour, j’ai commandé un iphone 12 reconditionné sur backmarket en parfait état. Je l’ai reçu sans soucis intacte. La capacité optimale de la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Vendeuse artisanal chez etsy.

Je suis vendeuse pour des articles fait main , après ma première vente etsy ma bloqué mon compte,  le service client est à Londres 20 mail envoyé touj...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

J'ai fait un virement western union que signifie incomplet

 Fermé

Bonjour* Que signifie (incomplet) lors de mon envoi d argent. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......

Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
bazfile

Question amazon

Bonjour. Je viens faire une demande ici car je cherche à savoir ce que signifie les pages amazon où il y a pas la possibilité d'acheter, où  il y a pa...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
madmyke

Remboursement

Bonjour  j’ai était arnaque par un personne par téléphone pour 4 recharge de 250 euro comment j’ai peux être remboursé s’il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Xileh

Arnaque paypal au carte pcs :

Bonjour je vais vous raconter l'histoire d'arnaque vécu par ma fille et moi . Hier une personne de son faut nom je suppose ( Alain Desmier ) à contac...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Clarckos

Supprimer des infos personnelles sur edecideur.com

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte en tapant mon nom et prenom sur google que celui apparaisait sur edecideur.com pour une SCI qui n'existe pl...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
GoldenBoy2000

Arnaque rdv torride

 Résolu

Bonjour,je me suis recement inscrit et abonner sur le site "rdv torride"et d apres mes recherches,ce site est une arnaque. J ai payé pour un essai d...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Toto

Lien arnaque onefapp

Bonjour j’ai reçu un lien frauduleux je les copier pour vérifier si sa en était un je les ensuite coller sur Google et j’ai oublier de supprimer une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Connaissez-vous la méthode kontre kourant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour préparer au mieux mes concours je souhaiterais savoir pratiquer la lecture rapude (lire vite et efficacement). Que pensez vous de la ...

Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
brucine

Edecideur.com ne respecte pas les droits européens

 Fermé

https://edecideur.com Edecideur.com ne respecte pas les droits européens Problème pour retirer les données personnelles Bonjour à tous, ...

Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
GoldenBoy2000

Fiabilité de la garantie viagogo

Bonjour, J'ai commandé des billets pour MUSE à Nantes le 22 octobre (ID 2307117) . le montant a été débité pour 656,54€. Les billets ne me sont ja...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Xileh

Quelqu'un utilise une photo de moi en photo de profil

Bonjour* Une personne utilise une photo de moi sur Facebook que je n'ai jamais partager ce qui est encore plus inquiétant et elle utilise par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Mamali

Prélèvement abusif sans autorisation

Bonjour* Je me fais depuis 2 mois une somme de 35.90 alors que je n aïs commandé  Apeges london Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Panth33ra
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000