Les discussions
Contre remboursement securiser?vente internet
Bonjour, sur leboncoin une personne me demande d'envoyé mon appareil en Contre remboursement Colissimo International esque c'est sécurisé pour etre p...
Comment savoir combien de jours de preavis
Fermébonjour cela fait 22 ans que mon mari est chauffeur livreur, il veut demissionner de son travail car il en a trouver un autre. je voudrais savoir ...
Où mettre texte écrit (chanson)
Résolu/FerméBonjour, J'écris moi-même des textes de chansons et n'ayant pas le matériel nécessaire pour les enregistrer j'aimerais savoir sur quels sites je p...
Vente entre particuliers
Bonjour, Je dois dès demain acquérir un ordinateur complet d'un particulier pour un prix très intéressant. Seulement, l'échange va se faire dans un l...
Travail à domicile. arnaque ou vérité?
Résolu/FerméBonjour à tous, je souhaiterais que vous alliez faire un tour sur ce site : www.creabc.com/jobhome et me dire ce que vous en penser. Je recherche dep...
Arnaque sur un bien immobilier
Fermébonjour a tous voila ce qui m amene dans votre forum j ai actuellement un bien immobilier en vente que j ai mis sur le net j ai eu plusieurs contact...
Anaque sur le net !
Bonjour , Je me suis fait arnaquer bien des fois sur certains sites (loto , gains de pack apple , argent ... ) et je vais porter plainte , mais j'aur...
Arnaque web cam
Bonjour, je me suis fais avoir par une personne qui a enregistgré une web cam oue je me deshabilait et maintenant je suis victime de chantage ! Que...
Attention au vente leboncoin disque ssd 64go
Bonjour, Suite à mon précédent message concernant: SSD Crucial RealSSD C300, 64 Go, SATA III sur Leboncoin L'offre à l'air sérieuse, le vendeu...
Le code snid
FerméBonjour, svp pouvez vous me dire ou se trouve le code SNID ou le numeros de serie d'un pc ? Configuration: windows 7 / mozilla firefox 3.6.13
Peut être une arnaqueuse
Bonjour je suis en contact avec une femme sur msn mais voila je lai vue sur webcam je lui ai demander de se lever et de se toucher les cheveux et elle...
Numéro en 0029
J'ai vu une annonce sur internet pour la vente d'une voiture il me demande de le régler à réception par mandat cash urgent après livraison du véhicule...
Problème utilisation anormale processeur
Bonjour, Bonjour, j'ai mon processeur qui tourne a 50% alors qu'aucune application n'est enclanchée ( même après analyse antivirus, scan, nettoyage ...
Annonces leboncoin: ventes forcée ?
FerméBonjour, Etant un utilisateur coutumier de Leboncoin, j'ai remarqué qu'a partir d'un certain nombres d'annonces publié, il devient impossible de po...
Comment realiser un lotissement prive
Résolu/FerméNous possédons un terrain devenu constructible de plus d'un hectard au PLU de la commune, et nous souhaiterions réaliser une opération d'aménagement d...
Arnaque poussette bénin
bonjour merci de vos message car je crois ue j ai failli me faire arnaqué pour une poussette LOOLA c'était un don donc je me suis dit interessant mais...
Droit de douane
bonjour donc je viens de commander une paire de basket pour un total de 160.98$ sur le site eastbay je voudrai savoir combien je vai payer en frai...
Site vente de chaussure en ligne arnaque ??
RésoluBonjour. Je viens de trouver sur le net, les sites: http://www.speedcatpuma.com/ http://www.airmaxrequintn.com Je voulais donc savoir si des p...
Resiliation date de portabilite tva
Bonjour, Tout d'abord j'ai été chez SFR. Puis j'ai vu que la TVA augmentait et que je pouvais résilier sans frais. Je suis donc allé sur le site...
Envoiyer de l'argent en liquide par western union est-il une arnaque
Bonjours, je viens de recevoir un chèque de 5000€ car une amie que je connais peu, est coincé au Mali, parce-qu'apparament, elle ne peux pas quitté le...
Question concernant hadopi
bonjour, j'ai lu un article dans lequel des utilisateurs de bittorent avait eu leur adresse ip collectée pour téléchargement illegal par un édite...
Exclusion
Bonjour, j'ai été exclus de Bazzocam 21 jours alors que j'avais rien fait du tout, ni de pub, ni de 'dénudage' .. Comment ça se fait ? Dois-je attendr...
Licence pour nouveau logiciel
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous afin d'avoir des renseignements concernant le choix d'une licence pour le lancement du nouveau logici...
Question loi pour site
Bonjour, je vais créer un site communautaire qui est hébergé par une société d'hébergement au USA Moi je suis belge et je ne sais pas quelle démarch...
Anarque
bonsoir une question et je sais que ses une arnaque soit disant on me donne une donation de 95000 euros j'ai document et le montant du chéque j'ai tou...
Adresse site adopteunmec
Bonjour moi j ai un probleme sur le site c'est que sur la page d accueil je ne peux plus voir mon panier et je ne peux pas repondre aux personnes qui...
Aide
Ferméje vais être en invaliditée 1 catégorie quelle aide je peux avoir j'ai un enfant à charge je ne sais pas quoi faire merci de m'aidé
J ai une offre de location douteuse!
Bonsoir Voici la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient. - 1 attestation de l'employeur - 2 derniers avis d...
Desmarchage télesphonique abusif
FerméBonjour, Je suis client chez Simplicime depuis déc 2009, forfait 24 mois donc, c'est terminé dec 2011. Pendant le contrat, j'ai modifie l'offre 4 foi...
Arnaque audi sur leboncoin.fr western union
Je vous fais part d'une adresse d'arnaqueur : emile.vossier@yahoo.fr. Il à déposer une annonce sur le bon coin d'une audi S8 à un prix extrement attra...
Quelqu'un poura peut être m'aider ici ?
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide suite à un problème auquel je dois faire face. L'écran de mon ordinateur éta...
Fraude
je viens de recevoir le même genre de mail, j'y ai cru pendant un moment mais heureusement que j'ai eu l'idée de venir vérifier sur le net avant de fa...
Utilisation frauduleuse de la carte cb
Fermébonsoir et toutes mes excuses j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de ma cb sur internet,orange fil 88 Nante 52 FOIS),sncf internet 77 isle...
Versement sur mon compte par erreur
RésoluBonjour, j'ai reçu un versement en espèces il y a 1 semaine; je reçois aujourd'hui un coup de téléphone de la banque émettrice qui me dit que c'est u...
Droit logement
Fermébonjour, je loue actuellement un appartement qui c'est avéré humide. je souhaite savoir si c'est a moi de faire les réparation du a l'humidité qua...
Accusation de vol dans une maison
FerméBonjour, voila hier a meilleur amis et venus me voir chez moi pour me prevenir qu elle porté plein contre moi pour etre entré chez elle et avoir vol...
Connexion wifi
Bonjour, A t'on le droit de prendre une connexion internet par wifi?Voila j'ai ma voisine qui est venu prendre mon numero de livebox pour avoir sois...
Arnaque paypal !!
Bonjour. J'ai reçu 2 emails de paybal me disant que mon compte était limité .. etc que je n'avais plus que 72h pour l'activer a nouveau avant qu'il s...
Litige avec numericable
RésoluBonjour à tous, Il y as un an, j'ai résilié mon abonnement chez Numericable, je leur ai donc renvoyé la box etc... Seulement, depuis quelques mois ...
Problemes avec free
Bonjour , voilà quatre mois que j'ai commander ma nouvelle freebox révolution, la nouvelle avec l'option NAS. Je l'ai reçu il y as deux mois, le freeb...
Internet orange
Bonjour, je suis actuellement chez orange et je voudrais résilier mon abbonement. je suis chez orange depuis le 22/10/2010 merci Configuration...
Arnaque vendeur internet paypal ?
Bonjour, J'hésite a commander a ce vendeur, qui accepte Paypal : http://www.shiningstuff.com/computers---hardware/telephones/note-we-accept-pay...
Vente d'une voiture
bonjour j'ai un acheteur pour ma voiture, qui se trouve au ghana, il veut me payé régler par mandat cash via l'agence western union . Il se nomme bo...
C'est quoi une riposte graduée
RésoluBonjour je fais un exposé sur lal oi Hadopi sur le téléchargement illégal et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une riposte graduée? répondez moi svp tr...
Intrum justitia ???
Bonjour, Alors mon problème voyez vous c'est que je suis abonné à bouygues telecom depuis un petit peu plus d'un an, et que il y a environs 2 moins ...
Escroquerie cavalier king charles
Bonjour, Mon ami et moi venons de nous faire arnaquer de 420euros aussi pour un cavalier king charles sur le bon coin qui soit disant se trouver d...
Puis je porter plainte en diffamation
Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit de porter plainte en diffamation contre 3 couples, je vous explique le problème une habitante du village (4...
Comment faire?
bonjour! au cours du divorce d'avec mon frere, mon ex belle soeur a demandé a garder notre nom de famille afin de porter le meme nom que ses enfants, ...
Paiement
Bonjour, SVP est ce que quelqu'un pouvait m'expliquer comment le site "facebook" par exemple, qui est gratuit pour les utilisateurs, se fait payer e...
Suis je dans mon droit ?
Fermébonjours j'avais vendu il y a un mois environ ma voiture a quelqu'un que connaissais ma femme. mais en attendant qu'elle me paie et comme elle avez d...