Les discussions

Live box orange intervention/arnaque?

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai reçu un appel d'orange qui me proposait une offre plutot intéressante, il s'agissait de l'open 24/7 spécial (interne...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Redbart

Une arnaque sur priceminister?

Bonjour, Je veux acheter quelque chose sur priceminister et j'ai trouvé un deal avec le vendeur: au lieu de payer 80€ je paierai 60€ (une petite bonn...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
sethi974

Forfait 12 mois clé 3g+ chez bouygues telecom

Bonjour, Je suis très embêté ces derniers temps puisque j'ai pris un abonnement internet clé 3g avec Bouygues Telecom pour 12 mois dès le mois de se...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
crocodile15

Ebay: paiement paypal hors ebay

Bonjour, j'ai trouvé un objet sur ebay a acheter. Deja le vendeur mets dans la description de l'objet PAYPAL UNIQUEMENT mais ce moyen de paiment n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
crocodile15

Du news arnaque intrum justitia

Bonjour à tous je suis nouveau sur Commentçamarche.Connaissez-vous Intrum Justitia?Ce service de recouvrement ...En effet j'avais un dossier chez eu p...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Obtenir des droits d'auteur démarche.

Bonjour, Étant novice dans la réalisation je viens tout récemment de finir de réaliser mon premier reportage et j'aimerais le mettre sur youtube p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pacal

Questions sur paypal

Bonjour, j'aimerai m'inscrire a paypal pour gagner de l'argent en donnant son avis ou en regardent des pubs. Premièrement, es-ce-que connait un bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Darkou

Chantage à la vidéo

 Résolu

Bonjour, ben come beaucoup, je me suis mis a tchatter avec une fille sur drague.net, elle était de soi-disant du sud France et puis échange hotmail et...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Loterie bill gates

Bonjour a tous, J ai recu le meme mail j aurais gagner 125000euro si j envoyais tout mes donner naive comme je suis j ai envoyer un mail avec toute...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Du fond et de la forme

Si quelqu'un pourrai me dire ! v.1109 - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 04:48 Bonjours à vous, Le site http://destock-mark.fr/ est-il fiable ? J...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Xodo

Conseil pour vendre pc portable asus

Bonsoir, je souhaite vendre mon PC portable ASUS qui a deux ans : ASUS Notebook W90VP Series Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits Pro...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
arthur116

Problème facebook

Photos prisent à mon insu et publié sur facebook avec des commentaires .Je n'ai pas accés à ce cercle et je voudrais que tout ce qui me concerne soit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Arnaque msn

Bonjour , il m est arrivé aussi ce fait a la cam sur msn, une fille ma chauffer a mis sa cam m a demandé de mettre la mienne ce que j ai fait et elle ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Reparation qui n a rien changer

 Résolu/Fermé

bonjour je vient de faire une reparationqui ma couter 700 e et la voiture chauffe toujours le garagiste me dit que c normale quel son mes recoure m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Selma19

Bonjour

Jai moi aussi recu un mail pour un pret de 35.000 euro est il a fallu que j envoie un western union au benin a MAITRE TENTE GUY notaire je voud...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Afrikarnak

Youtube

Bonjour, Salut a toute et a tous: jais mis il ya quelques mois des videos musicale sur le Youtube et maintenant ils m'accuses d'avoir atteint aux d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
gogo111

Vente voiture avec oublie

 Fermé

Bonjour, j'ai vendu ma peugeot 206 en ayant barré la carte grise et rempli le certificat de cession de véhicule. En Revanche j'ai oublié de faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
00lina00

Membre louche sur forum

Bonjour, je susi sur un forum de cochosn d'inde, puis un des nouveaux membres nous presente son chons en nous mettant une photos nickel avec un fonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
avion-f16

Envoi en attente : retenu par la douane

 Fermé

J'ai commander un colis venant de Chine pour la 1ere fois et j'ai recu ca certains recoivent recherche de solutions moi j'ai recu retenu par la douane...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
irongege

Délais de livraison

 Résolu

Bonjour, Ce message concerne la commande numéro 57986078. Je reviens vers vous, suite à une conversation téléphonique avec le service client. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Metalgirl

Filmer a mon insu que faire ?

 Fermé

Bonjour, je fais appel à vous car je ne sais pas où je pourrais demander de l 'aide, voilà : j' ai été filmée à mon insu et je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lecoolldu94

Email hadopi

Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quel adresse mail reçoit-on le premier mail d'avertissement de l'hadopi. Merci, Nicolas Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Hadopi

 Résolu

bonjour voila en ouvrant ma boite e-mail ce matin , je découvre un e-mail provenant d'hadopi me stipulant qu'il m'aurai pris en train de téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
BmV

Facebook et pièce d'identité

Bonjour à tous !! J'ai besoin de conseil de certain(e)s personnes connaissant le même problème ou quelqu'un qui connaît une solution.... Je vous e...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ParisianBoy75001

Lettre de gain à la maison?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de Paiements TMI . le directeur des prix s'appelle christian grolier. me disant que l'audit a été complété ...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
claudette81

Droit pour port de taser.

 Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir porter un taser (shocker plus précisément), pour me protéger, j'ai déjà subi plusieurs agressions, près de mon école. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Dtepu

Desinscription sur le site jeuxvideo.com

Bonjour, J'ai lu la FAQ du site jeux video.com et on nous demande, pour se désinscrire, tout un tas de papier mais surtout une photocopie de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jmwurth

Changement fai

Bonjour, Actuellement chez Orange (adsl+tel+tv) je voudrais aller chez numericable mais je crains d'etre coupé pendant un certain temps.Justement ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mekthoub

Arnaque sur le bon coin : besoin d'aide

Bonjour à tous, j'ai acheté une smartbox sur le site "le bon coin" pour un montant de 110 euros. Le vendeur a l'air sérieux, je propose de payer par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
elpens

Escroquerie sur des dons de voitures au benin

 Résolu

Bonjour voilà je vous en quelques mots ce qui nous est arrivés. Nous avons répondu a des annonces de dons sur le site adoos. Nous sommes rentrer en co...

234 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cerise0811

Arnaque ou non de "verified by visa"?

Bonjour à tous. J'ai récemment effectué une commande sur un site internet pour des chaussures et sur un autre pour des t shirts, pour des pris de res...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Dtepu

Arnaque bill gates

Bonjour! Quel fut ma joie quand j'ai découvert ce forum!!! j'ai eu un mail ce matin, de la loterie Bill Gates. Un cour un instant je me suis dit pourq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tribun

Arret de l'abonnement ligne france telecom

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 pourquoi est on toujours obligé de payer les 15 euros d'abonnement de ligne a france télé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
midnight477

Doudoune canada goose vrai ou contrefaçon ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site :http://www.manteaucanadagoose.com/ est fiable pour l'achat d'une doudoune "canada goose" pour l'hiver, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Chris 94

Angelugg

Salut, je voudrais m'acheter des uggs mais je ne sais pas si elles sont vraies, vous pouvais me prevenir si vous le sachiez : ----->http://angelugg.c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Chris 94

Sfr : comment résilier?

bonjour je travaille a paris et suite a une antenne sfr cassée depuis aout je ne capte plus. impossible d'appeler ou recevoir des appels et cela 5 jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
contrariness

Carte bancaire débitée par paypal

Bonsoir, en regardant mon relevé bancaire, je m'aperçois que deux débits, un de 35 € et un de 195 € ont été effectués par Paypal. Sauf que quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Geoffrey1

Chantage msn aider moi svp

Bonjours tous le monde !! j'ai un très gros problème pouvez vous m'aider SVP ? Comme beaucoup d'homme je me suis laissez tenté par une jolie jeune ...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Remboursement d'une somme

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un magasin a le droit de nous remboursé une somme? Je m'explique aujourd'hui j'ai acheté des vetements et j'en n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Afrikarnak

L'arnaque fawri

L'opérateur historique algérien Algérie-Télécoms a décidé de réduire de 50% ses tarifs pour l'accès à l'internet haut débit (ADSL), avec cette réd...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
protolyse

Colis retenu en douane

 Fermé

bjr, j'ai fais une commande a l'etrangé,cette commande est bien partie mais une fois a paris elle a été dédouané et la maintennat a troyes on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
irongege

Comment récupérer les données personnelles ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription. Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle ...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Jojobah

Arnaque voiture 0022

Moi aussi j'ai failli me faire avoir avec une affaire similaire,une 206 quicksilver sur le BON COIN A 2000 € beaucoup d'option bien sure! ! impossible...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Statut juridique de facebook

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître étrange, mais quelqu'un saurait-il quel est le statut juridique de Facebook ? J'en ai réellement besoin ... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bjour

Arnaque par webcam

Bonsoir, j'ai 20 ans et je vis au Sénégal. J'ai été victime cette nuit de ce que je pense fortement être une arnaque par webcam. J'étais sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Afrikarnak

Pascherprixboutique, site sérieux ou pas ?

Bonjour, J'ai commandé une Canada Goose sur le site pascherprixboutique.com Cela fait 2 semaines que j'attends alors qu'ils avaient dit entre 6 à 1...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
titchou78

Double taxe d'habitation en coloc...

 Fermé

Bonsoir à tous! Voilà mon problème: je suis actuellement en colocation avec trois autres personnes, et nous avions déja reçu une taxe d'habitation il...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
BmV

Faut il rendre le streaming illégal ou non ?

Bonjour, Je dois rendre un dossier en ECJS concernant un sujet ("le streaming" pour mon groupe). Ma question est : "Faut il rendre le streami...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
graffx

Obtenir des droits d'auteur démarche. (vidéo)

Bonjour, Étant novice dans la réalisation je viens tout récemment de finir de réaliser mon premier reportage et j'aimerais le mettre sur youtube...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
king

Arnaque ou pas ?

bonjour il y a trois ans j'ai acheté un ordinateur ASUS F7F séries, le vendeur m'a réinstallé mes fichiers qui se trouvaient sur mon ordinateur pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
celika76
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000