Les discussions

Arnaque voyance

Résolu

Bonsoir, J'ai fait la même erreur que vous vendredi, j'étais censée payer 1€ et me voilà débitée de 79€, pas les moyens de payer une somme pareill...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Malou30

Le site 'tektvshop'

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai commandé le 14 octobre dernier un produit sur le site TekTvShop.com. J'étais censé le recevoir 10 à 15 jours après. Nous somme...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Afrikarnak

Frigo continental edison

Bonjour, moi j'ai acheté un frigo continental edison sur le site cdiscount. Depuis le début galèèèèèère !!!!! Il me manquait des tiroirs, je les atten...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Jojo

Publication dénudée sur snapchat

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation sur mon compte Snapchat et j'ai publié mes nudes croyant avoir supprimer. À 20h de ce jour là une amie ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Xileh

Peur de m’etre fait arnaqué

Bonjour à tous. Je vous explique j’ai cliqué sur un lien frauduleux sans le savoir que j’ai reçu par mail comme un debile, c’était une « pub » pour un...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
MPMP10

Pourquoi un site gratuit demande t il de s abonner

Bonjour, * Pourquoi un site gratuit empêche l accès au site si on prend pas un abonnement  sous prétexte d avoir dépassé le temps de gratuité  S est...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bg62

J'atand mon iphone svp svp

bnjour j'atand mon iphone j'suis trop contante merci merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
MPMP10

Néosurf tic

Pour payer une livraison de bois, on m'a demandé d'acheter des tickets Néosurf, en prétextant que le livreur ne prenait pas de règlement en chèque et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
jordane45

Est-ce que ce site est safe ?

Salutations ! En ce moment j'ai besoin d'un bon électricien, mais ma ville est un peu paumée et c'est difficile à trouver. J'ai trouvé un site qui a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Fabien

Amazon achat

salut je veux m'acheter une BD sur amazon :l'intitulé de la bd est  " nom de la BD collector [compte fermé] " je ne comprends pas ce que signifie  "...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Sydney Files

Supprimer un compte paypal sur aliexpress

Résolu

bonjour, je ne sais comment c'est arrivé, mais mon compte paypal s'est enregistré sur le moyen de paiement ALI EXPRESS, et impossible de le retirer,...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
m2AP

Comment se désabonner de totalav ?

Résolu

Je veux me désabonner de totalAV que j'ai déjà sorti de mon PC Asus tout en un Windows 11. Pourriez-vous m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
chlrd24

Le bon coin gls

Résolu

Bonjour, J'ai mis un lit médicalisé en vente sur le bon coin et j'ai aussitôt eu une dame AnneSophie LAHITTE qui me propose de me régler par l'interm...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Hundinette

Débité de 429€ sans trace de commande chez sfr.

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui, complètement frustré par une situation rencontrée avec SFR, espérant que quelqu'un ici pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
jmarion3

Élite rencontre arnaque

Résolu

Bonjour! Ne vous abonnez pas à élite rencontre. Ce site renouvelle votre abonnement sans votre autorisation et à un prix supérieur que l'offre initial...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Sophie

Comment ajouté un numéro complice international

Résolu

Salut Je n'arrive pas à trouver le moyen d'ajouter un numéro complice international Italie 

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
brucine

Aliexpress

Bonjour* Sur aliexpress j’ai commander , hier le colis étais dans ma ville et aujourd’hui c’est écrit Arrivé au centre de transport de dépa...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
flo88

Problème de colis

Bonjour, 2ème retour d'un colis envoyé à la Réunion. Inapte au transport aérien ?????????? Colis n°7U00010635445 Roissy HUB BSCC PIC. Qu'y a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Xileh

Piratage et chantage par un pirate

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail dans mes indésirables hier avec mon adresse mail et j'ai 48h pour payer en bitcoin sinon il diffuseront des videos de moi...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Sayllence

Contacter le site chausson chauffant

Salutation, ma femme a passé une commande sur le site https://chausson-chauffant.com/, cependant, nous ne trouvons pas où contacter le service client ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Afrikarnak

Jacquie et michel rétractation.

Résolu

Bonjour, Voulant regarder une vidéo sur le site de J&M, j’ai voulu prendre les deux jours d’essai, qui étaient moins chers qu’acheter la vidéo.  Ça ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bazfile

Garantie easy-cash

Bonjour à tous. J’ai récemment fait l’acquisition d’un ordinateur portable sur le site internet de Easy-Cash, dont je suis fort satisfait. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Nat

Site de air max arnaque ?

Aujourd'hui j'ai voulue me payé une paire de Air MAX 1, je suis tomber sur un site vraiment pas cher, des air max a 55 euros, plus 10 euros de frai de...

41 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Sahaa

Mes données personnelles divulgées dans une newsletter

Bonjour à toutes et tous, Pour la faire courte, - une formation en ligne faisait profiter d'une promotion à durée limitée - j'ai transmis un mail p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
bazfile

Chantage nude

Bonsoir,  Je parlais avec une fille tranquillement, jusqu'à celle qu'elle m'envoie des nudes, je décide alors de répondre mais le bougre à fait un mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Xileh

J’arrive pas a retirer mon gain

Bonjour j’ai fait un retrait sur betclic mais on me dire démange de retrait initié je ne sais pas ce que cela veux dire 

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Xileh

Ubaldi a fuir absolument sav nul

Service après vente nul, appareil en panne au bout de 4 mois, avec utilisation normale, je précise, appareil sous garantie mais ne fait passer aucun r...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Thierry85450

" la boutique du net.com " : est un site fiable aujourd'hui ou pas ?

Bonjour à tous et bonnes vacances. Je viens de découvrir un site que je ne connaissais pas : " La boutique du net.com ". Ils proposent des prix in...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
JP

Bongadgets et m-pow sur rakuten - attention fraude

Bonjour, je souhaitai acheté un Canon Eos R5 sur Rakuten aux vendeur BONGADGETS ou M-POW. Je les ai contacté pour connaître leurs conditions. ...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Estelle

Couvercle bol extracteur jus bloqué

Fermé

Bonjour,  Le cou ercle du bol de mon extracteur de jus est bloqué.  Le bol se démonte de l'appareil mais impossible de l'ouvrir. Jai nettoyé le...

Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
georges97

Catawiki

Résolu

Bonsoir, j'ai eu pour idée d'acheter des objets sur catawiki pour tenter de les revendre avec un petit bénéfice. J'ai été horrifiée par les 2 premier...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
all

Appel fishing ?

Bonjour* J'ai reçu un appel 'annonçant recevoir un chèque énergie. On m'a demandé mon n° fiscal. J'ai donné car cela me semblait correct. Puis on m'...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Pierr10

Piratage ip sur tchat

Bonjour, Dernièrement j'étais sur un tchat. Je reçois un message d'une personne, je suppose un modérateur ou autre, qui me dit que mon adresse IP a é...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Avis site silkairconnect.com arnaque ou fiable ?

Résolu

Bjr s’ils vous plait j’ai acheté un produit d’une valeur de 120 euros sur ce site https://silkairconnect.com/  mais je n’ai jamais reçu mon produit. J...

73 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Toto

Arnaque leboncoin ?

Bonjour, Je dois effectuer un achat sur Leboncoin,mais le vendeur ne veut pas passer par le bon coin pour le payement.  Il veut passer par PayPal,Pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
dadout

Avis site jardin-univers.fr .

J'ai des doutes à propos du site jardin-univers.fr ? 

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Afgos

Augmentation tarif deezer

J’ai voulu résilier mon abonnement à la suite de l’augmentation de deux euros. J’ai indiqué que ce prix était trop élevé et j’ai eu une offre de six m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Fiabilité d'un site

Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce site ? est-il fiable ? J'ignore si c'est légal ou pas, je n'ai rien trouvé sur leur site qui puisse, au minimum,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
sterkendries

Prelevement

Bonjour* Je commande un article chez Rakuten et suis debité d'un euro par justimagineview Je n'ai souscrit à aucun abonnement et considere que ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
contrariness

Commande payée inexistante : vad k3 paris 15 : arnaque ???

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai passé une commande pour un téléphone sur le site d'Orange (suis abonné sur Sosh), j'ai reçu un mail de confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Alexandre3013

Accès site d'annonces mon débarras = impossible

Bonjour, d'autres personnes ont elles le même problème - le site est il fermé sans que personne ne soit prévenu ? merci de vos réponses Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Sylvain96000

"colis livré " mais je n'ai rien recu

Bonjour, J'ai commandé un article chez Vetos la livraison est gerée par China post. Lorsque je cherche ma commande il est indiqué que ma qu'elle a ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Afrikarnak

Site autres-talents, impression en ligne, des avis?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur le site autre-talents qui propose l'impression de livres à la demande. En effet, j'aimerais imprimer un...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Laroche

Appli caméra gratuite mais cb demandée.

D'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon topic Bonjour, J'ai une caméra de surveillance extérieur" CLOUD STORAGE CAMERA " et je ne sa...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
RODRIGUE.44

Carte mere acheté sur amazon. n° de serie hs

Résolu

Salut, en début d'année j'ai acheté une carte mère MSI sur Amazon (vendeur expéditeur Amazon et lien affilié MSI). Malheureusement il y a 2 jours ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Cpassimple

Givrage extrême dans mon congélateur

Fermé

Bonjour, j’ai un réfrigérateur Kenmore avec congélateur en bas. Depuis plusieurs mois, du givrage se fait derrière le panneau arrière. Le cycle de dég...

Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Pierr10

Commande cdiscount validé

Résolu

Bonsoir j'ai commandé sur Cdiscount ce matin en livraison express je doit être livrée demain mais. Ma commande est toujours pas expédié je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jordane45

Arnaque windows defender cheval de troie

Bonjour, J'ai failli me faire avoir par une arnaque windows defender cheval de troie, mais j'ai bloqué au moment de valider le paiement auprès de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra

Vol bijou.service client d'une incompétence rare

Très forts, les livreurs UPS. Ma bague de valeur, destinée à être vendue sur le site Vestiaire Collective a été volée en cours de route.Le gag, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Soso

Avis site destockage-alimentaire-france

Bonjour, Juste pour signaler que ce site est une arnaque. DESTOCKAGE ALIMENTAIRE . J'ai commander hier sur le site avec paiement par CB. Commande bi...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Clarckos
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000