Les discussions
Arnaque voyance
RésoluBonsoir, J'ai fait la même erreur que vous vendredi, j'étais censée payer 1€ et me voilà débitée de 79€, pas les moyens de payer une somme pareill...
Le site 'tektvshop'
RésoluBonjour, Voila, j'ai commandé le 14 octobre dernier un produit sur le site TekTvShop.com. J'étais censé le recevoir 10 à 15 jours après. Nous somme...
Frigo continental edison
Bonjour, moi j'ai acheté un frigo continental edison sur le site cdiscount. Depuis le début galèèèèèère !!!!! Il me manquait des tiroirs, je les atten...
Publication dénudée sur snapchat
Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation sur mon compte Snapchat et j'ai publié mes nudes croyant avoir supprimer. À 20h de ce jour là une amie ...
Peur de m’etre fait arnaqué
Bonjour à tous. Je vous explique j’ai cliqué sur un lien frauduleux sans le savoir que j’ai reçu par mail comme un debile, c’était une « pub » pour un...
Pourquoi un site gratuit demande t il de s abonner
Bonjour, * Pourquoi un site gratuit empêche l accès au site si on prend pas un abonnement sous prétexte d avoir dépassé le temps de gratuité S est...
J'atand mon iphone svp svp
bnjour j'atand mon iphone j'suis trop contante merci merci
Néosurf tic
Pour payer une livraison de bois, on m'a demandé d'acheter des tickets Néosurf, en prétextant que le livreur ne prenait pas de règlement en chèque et ...
Est-ce que ce site est safe ?
Salutations ! En ce moment j'ai besoin d'un bon électricien, mais ma ville est un peu paumée et c'est difficile à trouver. J'ai trouvé un site qui a...
Amazon achat
salut je veux m'acheter une BD sur amazon :l'intitulé de la bd est " nom de la BD collector [compte fermé] " je ne comprends pas ce que signifie "...
Supprimer un compte paypal sur aliexpress
Résolubonjour, je ne sais comment c'est arrivé, mais mon compte paypal s'est enregistré sur le moyen de paiement ALI EXPRESS, et impossible de le retirer,...
Comment se désabonner de totalav ?
RésoluJe veux me désabonner de totalAV que j'ai déjà sorti de mon PC Asus tout en un Windows 11. Pourriez-vous m'aider ? merci
Le bon coin gls
RésoluBonjour, J'ai mis un lit médicalisé en vente sur le bon coin et j'ai aussitôt eu une dame AnneSophie LAHITTE qui me propose de me régler par l'interm...
Débité de 429€ sans trace de commande chez sfr.
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui, complètement frustré par une situation rencontrée avec SFR, espérant que quelqu'un ici pourrait m...
Élite rencontre arnaque
RésoluBonjour! Ne vous abonnez pas à élite rencontre. Ce site renouvelle votre abonnement sans votre autorisation et à un prix supérieur que l'offre initial...
Comment ajouté un numéro complice international
RésoluSalut Je n'arrive pas à trouver le moyen d'ajouter un numéro complice international Italie
Aliexpress
Bonjour* Sur aliexpress j’ai commander , hier le colis étais dans ma ville et aujourd’hui c’est écrit Arrivé au centre de transport de dépa...
Problème de colis
Bonjour, 2ème retour d'un colis envoyé à la Réunion. Inapte au transport aérien ?????????? Colis n°7U00010635445 Roissy HUB BSCC PIC. Qu'y a-t-il ...
Piratage et chantage par un pirate
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail dans mes indésirables hier avec mon adresse mail et j'ai 48h pour payer en bitcoin sinon il diffuseront des videos de moi...
Contacter le site chausson chauffant
Salutation, ma femme a passé une commande sur le site https://chausson-chauffant.com/, cependant, nous ne trouvons pas où contacter le service client ...
Jacquie et michel rétractation.
RésoluBonjour, Voulant regarder une vidéo sur le site de J&M, j’ai voulu prendre les deux jours d’essai, qui étaient moins chers qu’acheter la vidéo. Ça ...
Garantie easy-cash
Bonjour à tous. J’ai récemment fait l’acquisition d’un ordinateur portable sur le site internet de Easy-Cash, dont je suis fort satisfait. Cependa...
Site de air max arnaque ?
Aujourd'hui j'ai voulue me payé une paire de Air MAX 1, je suis tomber sur un site vraiment pas cher, des air max a 55 euros, plus 10 euros de frai de...
Mes données personnelles divulgées dans une newsletter
Bonjour à toutes et tous, Pour la faire courte, - une formation en ligne faisait profiter d'une promotion à durée limitée - j'ai transmis un mail p...
Chantage nude
Bonsoir, Je parlais avec une fille tranquillement, jusqu'à celle qu'elle m'envoie des nudes, je décide alors de répondre mais le bougre à fait un mo...
J’arrive pas a retirer mon gain
Bonjour j’ai fait un retrait sur betclic mais on me dire démange de retrait initié je ne sais pas ce que cela veux dire
Ubaldi a fuir absolument sav nul
Service après vente nul, appareil en panne au bout de 4 mois, avec utilisation normale, je précise, appareil sous garantie mais ne fait passer aucun r...
" la boutique du net.com " : est un site fiable aujourd'hui ou pas ?
Bonjour à tous et bonnes vacances. Je viens de découvrir un site que je ne connaissais pas : " La boutique du net.com ". Ils proposent des prix in...
Bongadgets et m-pow sur rakuten - attention fraude
Bonjour, je souhaitai acheté un Canon Eos R5 sur Rakuten aux vendeur BONGADGETS ou M-POW. Je les ai contacté pour connaître leurs conditions. ...
Couvercle bol extracteur jus bloqué
FerméBonjour, Le cou ercle du bol de mon extracteur de jus est bloqué. Le bol se démonte de l'appareil mais impossible de l'ouvrir. Jai nettoyé le...
Catawiki
RésoluBonsoir, j'ai eu pour idée d'acheter des objets sur catawiki pour tenter de les revendre avec un petit bénéfice. J'ai été horrifiée par les 2 premier...
Appel fishing ?
Bonjour* J'ai reçu un appel 'annonçant recevoir un chèque énergie. On m'a demandé mon n° fiscal. J'ai donné car cela me semblait correct. Puis on m'...
Piratage ip sur tchat
Bonjour, Dernièrement j'étais sur un tchat. Je reçois un message d'une personne, je suppose un modérateur ou autre, qui me dit que mon adresse IP a é...
Avis site silkairconnect.com arnaque ou fiable ?
RésoluBjr s’ils vous plait j’ai acheté un produit d’une valeur de 120 euros sur ce site https://silkairconnect.com/ mais je n’ai jamais reçu mon produit. J...
Arnaque leboncoin ?
Bonjour, Je dois effectuer un achat sur Leboncoin,mais le vendeur ne veut pas passer par le bon coin pour le payement. Il veut passer par PayPal,Pa...
Avis site jardin-univers.fr .
J'ai des doutes à propos du site jardin-univers.fr ?
Augmentation tarif deezer
J’ai voulu résilier mon abonnement à la suite de l’augmentation de deux euros. J’ai indiqué que ce prix était trop élevé et j’ai eu une offre de six m...
Fiabilité d'un site
Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce site ? est-il fiable ? J'ignore si c'est légal ou pas, je n'ai rien trouvé sur leur site qui puisse, au minimum,...
Prelevement
Bonjour* Je commande un article chez Rakuten et suis debité d'un euro par justimagineview Je n'ai souscrit à aucun abonnement et considere que ce pr...
Commande payée inexistante : vad k3 paris 15 : arnaque ???
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai passé une commande pour un téléphone sur le site d'Orange (suis abonné sur Sosh), j'ai reçu un mail de confirmation ...
Accès site d'annonces mon débarras = impossible
Bonjour, d'autres personnes ont elles le même problème - le site est il fermé sans que personne ne soit prévenu ? merci de vos réponses Config...
"colis livré " mais je n'ai rien recu
Bonjour, J'ai commandé un article chez Vetos la livraison est gerée par China post. Lorsque je cherche ma commande il est indiqué que ma qu'elle a ét...
Site autres-talents, impression en ligne, des avis?
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur le site autre-talents qui propose l'impression de livres à la demande. En effet, j'aimerais imprimer un...
Appli caméra gratuite mais cb demandée.
D'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon topic Bonjour, J'ai une caméra de surveillance extérieur" CLOUD STORAGE CAMERA " et je ne sa...
Carte mere acheté sur amazon. n° de serie hs
RésoluSalut, en début d'année j'ai acheté une carte mère MSI sur Amazon (vendeur expéditeur Amazon et lien affilié MSI). Malheureusement il y a 2 jours ce...
Givrage extrême dans mon congélateur
FerméBonjour, j’ai un réfrigérateur Kenmore avec congélateur en bas. Depuis plusieurs mois, du givrage se fait derrière le panneau arrière. Le cycle de dég...
Commande cdiscount validé
RésoluBonsoir j'ai commandé sur Cdiscount ce matin en livraison express je doit être livrée demain mais. Ma commande est toujours pas expédié je voudrais sa...
Arnaque windows defender cheval de troie
Bonjour, J'ai failli me faire avoir par une arnaque windows defender cheval de troie, mais j'ai bloqué au moment de valider le paiement auprès de ma ...
Vol bijou.service client d'une incompétence rare
Très forts, les livreurs UPS. Ma bague de valeur, destinée à être vendue sur le site Vestiaire Collective a été volée en cours de route.Le gag, c'est...
Avis site destockage-alimentaire-france
Bonjour, Juste pour signaler que ce site est une arnaque. DESTOCKAGE ALIMENTAIRE . J'ai commander hier sur le site avec paiement par CB. Commande bi...