j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 septembre j'ai fait un message et sans résultat car pour eux il est forcément tombé et me propose généreusement 30 % si j'en recommande un( méthode pour fidéliser le client ??) .J'ai argumenté sur le fait que la vidéo vantait les mérites du produit super résistant ,que dans leur conditions "satisfait ou rembousé" était bien noté rien n'y fait je n'aurais pas gain de cause !!!
Est-ce d'autres personnes ont eu la même mésaventure ??
A titre de comparaison j'ai eu un problème similaire avec une coque acheté chez AMAZON et il m'on remboursé sans problème !!
Bonjour,
J'ai passé une commande le 22 juillet cette coque magnétique pour mon Samsung Galaxy note 8 et ne l'ai jamais reçue.
J'ai déjà fait plusieurs réclamations et toujours rien alors que j'ai réglé. C'est inadmissible !!
Je viens de faire une démarche auprès d'une association de consommateur.
C'est trop facile de me répondre "le colis a été livré" !!!
Je ne vais pas leur faire bonne presse !
En effet, je déconseille très fortement les achats chez storydeals !
J'y ai commandé une coque de portable qui ne m'a pas convenue une fois reçue. J'ai envoyé un mail pour demander au service client de m'indiquer la procédure de retour. On m'a demandé d'envoyer des photos de mon téléphone et de la coque pour savoir ce qui n'allait pas et quel était le problème avec la coque. J'ai répondu que j'étais seulement mécontente du produit et je leur ai indiqué que dans leurs CGV à la rubrique "satisfait ou remboursé" il était indiqué qu'il était possible de retourner un produit dans les 15 jours suivants la réception et d'être remboursé. Je n'ai alors plus eu aucune réponse. J'ai tenté la même demande via le formulaire de contact, il s'est passé exactement la même chose : une première réponse pour demander ce qui n'allait pas, puis plus aucune réponse quand j'ai évoqué les CGV. Maintenant, les 15 jours sont passés et j'ai perdu 28 euros. Les méthodes sont insupportables ! A fuir !!
Tout à fait d’ accord avec vous,
Je pense que ce site est une arnaque et mensonger ! Commande non reçue au bout d’un mois et demi, Très difficile d’avoir une réponse sur leur site et lorsqu’il m’en apporte une, ils me demandent d’être patiente sur la livraison… Une réponse donc très évasive !
Fivel51
Messages postés462Date d'inscriptiondimanche 21 mai 2017StatutMembreDernière intervention20 août 2023152 3 janv. 2019 à 23:21
Il est préférable de passer par Paypal quand vous acheter quelque chose sur Internet. Comme ça il y a un intermédiaire neutre pour éviter ce genre de chose.
Je suis passée par Paypal et comme je n'ai toujours pas reçu ma commande (depuis le 10 décembre), je suis dans l'attente d'un remboursement. Mais ces malhonnêtes racontent qu'ils ont envoyé ma commande donc Paypal vérifie et c'est très long ! J'ai peur de ne jamais revoir mon argent. Leur commande, qu'ils se la gardent, mais au moins qu'on me rembourse. J'espère pouvoir compter sur Paypal.
Suite et fin de l'histoire : merci Paypal, grâce à eux j'ai pu être remboursée, mais c'est très long. Quant à Storydeals, rien. De vrais arnaqueurs, à fuir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour je suis victime de se site , j ai passer commande le 05 août j habite dans le Nord de la France, je n ai aucun suivit de ma commande et quand leur ai envoyé un email , il m ont répondu que l envoie était fait et qu'il fallait compte 20 jours !!! j ai payer via PayPal, 20 jours pour faire parvenir une coque qui vient de province !! aucun numéro aucun service client ! y a t' il personne pour fermer ce site froduleux!! le vol et l extorsion sont des délits punissable par la loi!! a croire que ma coque est fabriqué en antartique !! je vais demander un remboursement au près de PayPal et dénoncer le site par la mm occasion.... a fuir ,a fuir et vite
Même problème pour moi, j'ai du faire la dénonciation. J'ai fais une commande le 26/04/2020 , je crois d'arriver au bout pour le remboursement. Faites tres attention........
***@***
À Ma Fille - Papa - Fier De Toi - Journal Vintage - Cadeau Personnalisé
j'ai commande pour mon homme et pour ma femme.
Commande faite le 14 décembre 2019 aujourd'hui le 30/12/19
Pas de livraison, et aucune réponse a mes e-mail de réclamations.
ATTENTION LA COMMANDE N'ARRIVE JAMAIS
Grosse arnaque pour Noel
j'ai également fait une commande de ce journal vintage le 14/12 et aujourd'hui je n'ai toujours rien. ils ne répondent pas aux mails.
je déconseille fortement ce site.
Je suis dans le même cas commande passée le 12 décembre 2019 livre vintage en 2 exemplaires jamais reçue ... pareil mail que je dois patienter j'ai réglé sur leur site par cb comment faire pour me faire rembourser personne ne répond ????
bonjour,
j'ai fais une commande du carnet "à ma fille" le 14 décembre . je l'ai reçu ce jour alors que je ne m'y attendais plus.. je voulais vous redonner espoir..
Oh mon dieu, je viens de voir votre message et j'en étais sûr ! J'ai malheureusement fait la commande le 14/01/20 et toujours 0 nouvelles et on ne me reponds pas non plus !
Je suis tellement triste car c'était pour ma fille également !
Moi , il ne m'ont pas envoyé le modèle commandé . La coque recu ne correspond en rien a ce que j'attendais .
achat en mars 2020 ,
il refuse le retour ou le remboursement.
site frauduleux , impossible de les joindre par téléphone.
Arnaque totale
Bonjour,
j'ai également acheté une coque magnétique pour Huawey P20 lite.
Premièrement j'ai attendu 6 semaines avant de recevoir le produit,
secondo la coque diminue grandement le réseau internet/téléphonique (alors qu'il était précisé le contraire sur leur site!)
De plus elle s'est cassé dès la seconde chute (d'environ 50cm...).
J'ai contacté leur SAV mais ils refusent de me rembourser (même si je leur renvoi la coque).
ils font de la publicité mensongère, vendent des produits bien au-dessus du prix et refusent toute discussion.
sebcapo
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 25 juin 2017StatutMembreDernière intervention 3 janvier 20191 3 janv. 2019 à 18:21
Bonsoir
j'ai également passé commande d'une coque le 28 octobre pour €28.- et malgré 2 e-mails jamais reçu ! en plus nous en trouvons sur d'autres sites "chinois" pour moins de €5.- qui font très bien l'affaire et sont livrées en moins de 10 jours ! plus jamais StoryDeals ! je déconseille fortement ....malheureusement avec l'explosion du commerce en ligne des sites de ce genre il y en aura toujours et ok c'est de ma faute aussi d'avoir commandé cette pièce pour €28 alors que nous en trouvons des mêmes pour 4x moins...
Bonjour, je pense aussi qu'il s'agit d'une arnaque voire d'un vol manifeste ... J'attends toujours près de 2 mois après ma commande je n'ai obtenu qu'une seule réponse à mes nombreux mails ... me demandant de patienter !!! Ils sont incapables de me donner une date d'expédition et à présent ils ne répondent même plus et curieusement leur publicité à disparu de Facebook !! Sans doute ils reviendront avec une autre raison sociale ! Alors MEFIANCE
Ne plus jamais commander sur ce site
J'ai commandé une coque pour mon smartphone, aucun suivi, et il disent qu'il faut attendre 10 à 20 jours pour la livraison... à croire qu'ils fabriquent les objets manuellement..
Pour ce types d'achat, il faut privilégier les professionnels de la vente en ligne : Amazon, Cdiscount etc...
Bonjour,
j'ai commandé une coque pour S10, je l'ai reçue, mais un détail m'avait échappé : il n'y a pas de vitre à l'avant.
Alors c'est complètement inutile par rapport à une coque en caoutchouc, par contre 3 fois plus cher.
Chez GSM55 il y en a une intégrale pour le même prix. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, je n'ai pas vu ce "détail".
Comme les produits en promo ne sont pas repris...malin :-(
La fameuse coque sur story deal une grosse ***** une arnaque totale j ai commandé j ai attendu 3 semaines pour l avoir et quand je l ai recu RIEN AVOIR AVEC LA VIDÉO les aimants ne tiennes même pas SERIEUX PERTE D ARGENT et elle protège rien du tous
Emanuelletore
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 5 septembre 2019StatutMembreDernière intervention 5 septembre 20195 5 sept. 2019 à 14:44
J'ai reçu de nombreux articles de ce site et leur support client est excellent. J'ai commandé des étuis pour mon samsung et huawei et je n'ai pas aimé certains d'entre eux, mais ils m'ont remboursé.
Avis bidon, vous faites parti de ce site d'arnaqueurs, ce n'est pas avec vos faux avis que vous convaincrez de futurs acheteurs, désormais ils sont informés que votre site est une arnaque et rien d'autre.
Elenapita
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 5 septembre 2019StatutMembreDernière intervention 5 septembre 20195 5 sept. 2019 à 14:51
désolé d'entendre vos histoires mais j'ai bien adoré storydeals.com et j'ai acheté de nombreux articles de beauté du magasin et la livraison a pris entre 12 à 25 pour certains articles, ce que j'ai le plus aimé est leur support client, ils sont très réactifs et ils répondent toujours instantanément et j'ai reçu beaucoup de coupons d'eux :)
Bonjour,
Vous avez eu bien de la chance d’avoir une réponse de leur part De recevoir votre commande. Pour ma part un délai de 15 jours annoncés et un mois et demi plus tard toujours pas reçu ma commande. En terme de réponse à mes e-mails il me demande d’être patient ! La réponse n’est bien sûr pas immédiate… Je pense que ce site est une grosse arnaque !
VivianeABON
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 6 septembre 2019StatutMembreDernière intervention 6 septembre 20194 6 sept. 2019 à 19:06
J'ai acheté chez STORYDEALS une antenne, car je ne possède pas de prise antenne dans la chambre. Or je viens d'installer une télévision et je ne voulais pas tirer un long fil d'antenne à partir de la prise du salon. J'ai donc opté pour cette antenne intérieure.
L'installation est très simple,bonne qualité. j'habite en dehors d'une grande ville dans un village et l'antenne est situé à 25 kilomètres en vol d'oiseau. Donc la réception et l'amplification du signal est plutôt bien gérée
leur service client est très réceptif et serviable Je recommande ce magasin
Ah oui ? Le service client est réactif ? Ben voyons ! Aucune réponse, le droit de rétractation, bien que mentionné dans les conditions générales de vente, n'est pas appliqué, et ils ne répondent à aucun mail ! Grosse ar
naque attention aux faux avis également !
Oliviadupont_4476
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 6 septembre 2019StatutMembreDernière intervention 6 septembre 20193 6 sept. 2019 à 19:14
J'ai rapidement reçu la coque et j'en suis très contente. Après plusieurs semaines d'utilisation, voici mon bilan :
Le modèle choisi coque magnetique noir
la qualité du verre et plutôt résistant.
L'étui s'adapte parfaitement àmon telephone et la protège efficacement, même quand elle traîne au fond de mon sac quand je joue les bourlingueuses des villes.
L'aimant fait bien son job lui aussi, j'espère que ça va durer encore longtemps ainsi.
et jai recu un coupon de reduction pour mon prochaine achat
gererdlionard
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 6 septembre 2019StatutMembreDernière intervention 6 septembre 20192 6 sept. 2019 à 19:37
storydeals dispose d'un service client très actif. Au début, j'avais un problème avec le colis reçu. Ils m'ont été utiles jusqu'à la résolution de mon problème et j'ai reçu un cadeau supplémentaire et un coupon pour mon prochain achat.
Je recommande fortement le site
Merci, à bientôt :) :)
Ou vous faites partie de la maison ou vous avez une chance énorme car moi je n'ai pas reçu ma commande du 17/11/2019 et je j'obtiens aucune réponse à mes mails
Plus jamais
J'ai commandé une coque s20 ultra 5G, anti choc, aimantée...d'après leur site, faire mieux est difficile. La poussière pénètre facilement entre la coque et le téléphone. Apres 15 jours des traces sont apparues et le pire elles ont endommagé mon écran. Oui très réactif le service réclamation, mais cela s'arrête là. J'ai dépassé le délai des 15 jours. Pour sûr le problème est apparu après. J'en suis pour mes frais.
SabSab3469
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 3 mars 2021StatutMembreDernière intervention 3 mars 2021 3 mars 2021 à 11:13
1 mois après avoir passé et payé la commande et différentes relances : la commande n'a toujours pas été préparée.
La COVID constitue une bonne excuse pour certains vendeurs peu scrupuleux afin d'encaisser des fonds et tarder à envoyer la marchandises.... si celle-ci est un jour envoyée SCANDALEUX
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.