Arnaque nigériane

tropcredule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DUSTIligth -
Bonjour,
je me suis inscrite sur ce site, pour vous parler des arnaques nigériane,et surtout vous prévenir,d'un homme nommé TREW Mark que j'ai connu via meetic, qui se fait passer pour un consutant ingénieur dans les puits de pétroles, qui est américain, qui travaille au nigéria,divorcé , 1 enfant aux states,pendant 1 mois il m'a envoyé des messages enflammés et tous les jours j'avais un sms, ou il me déclarait son amour pour moi, jusqu'au jour ou les catastrophes ont commencé à pleuvoir,il ne pouvait pas payer la taxe de la douane, son compte était bloqué ainsi que sa carte ,il avait besoin d'argent, dans un premier temps j'ai envoyer 300 euros (j'en suis morte de honte),il n'avait pas de cam,il vivait à l'hôtel,et il n'avait plus que moi pour l'aider, c'est la seule et unique fois ou je l'ai aidé et je m'en veux,et si aujourd'hui je me suis inscrite sur ce site, c'est pour prévenir d'autres femmes qui dialogues avec ce genre d'individu, je peux vous donner ses numéros de téléphone, ainsi que ses photos, j'ai arrêté de dialoguer avec lui, en lui disant que c'était un menteur, un imposteur,et que si il était honnête comme il le prétendait, il devait se débrouiller pour avoir une web cam, afin que je voie son visage.
mon témoignage vient rejoindre de nombreux autres, je m'en veux,je me sens idiote,mais je veux aussi aider les autres femmes, qui se font, arnaquer par ces personnes

16 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes,

Je suis également "victime" de Mark TREW ...
Pour préparer son terrain, il m'avait envoyé par mail des faux documents : carte d'identité, son contrat là-bas, ...
J'ai donc été à la police ce matin déposer une plainte.
N'ayez pas peur, cela peut servir à faire des recoupements avec d'autres personnes !
Plus il y aura de plaintes, plus de chances nous aurons.

Alors mesdames, n'ayez pas peur, allez porter plainte !!!!

N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi, je vous communiquerai ce que je possède.

Bon courage
1
RORO012009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je pense etre victime également de cette arnaque la personne en question s'appelle MIKE RAYMOND il dit etre en uk et avoir une fille aux etats unis il n'est pas spécialement beau mais ça va je n'ai pas eu de numéro de carte d'identité ou de passeport par contre j'ai un numéro de téléphone en grande bretagne ou j'ai eu la délicate attention de lui faire parvenir de l'argent à londres par la western union. La je ne comprends pas comment ils font pour récupérer cet argent puisqu'il faut des papiers d'identité en cours de validité. Je ne comprends pas le rapport avec des nigeriens non plus est-ce qu'ils sont au niger ou n'importe ou? j'ai eu un numéro de téléphone qui ne répond pas ou sonne occupé et l'indicatif est bien londres du coup je ne suis sure de rien mais il y a tellement de similitudes. Bon je sais je dois etre la reine des truffes!
0
sahararose > RORO012009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il est 3.35 du matin, et je suis déjà entrain de chercher des heures sur Internet. Il faut que tu me contacte le plus vite possible, car ce Mike Raymond m´a mis la main decu et veut venir me voir au Luxembourg la semaine prochaine. Il m´a contacté via Meetic et dès le premier jour, il était totalement amoureux de moi. Il m´a donné son adresse MSN et on a chatté. Seulement voila que sa cam ne fonctionne pas. Il se dit un grand business man, mais il n´est pas capable d´avoir une webcam en ordre. Donc, lui il me voit. Il a aussi voulu connaitre mon fils et m´a juré qu´il lui serait un bon père. Puis il m´a posé des questions bizarres. Quand est-ce que j´avais eu mes derniers rapports sexuels, et comment sont mes seins. Depuis des jours, il disparait soudainement, ne me réponds plus et dis qu´il s´est endormi.
Il m`avait envoyè une très belle lettre d´amour, mais comme cela était trop sophistiqué à mes yeux, j´ai mis une phrase du texte dans Google, et j´ai trouvé le meme texte dans un site "romance-scam". Je le lui ai fait savoir, que ce texte ne m´était pas déstiné que c´était une vulgaire copie. Il était hors de lui et pas du tout sympa. Il rien voulu entendre, c´était vraiment limite. Le jour après il était à nouveau devant sa webcam qui ne marche pas. Ce matin il m´avait donnè rendez-vous pour chatter, mais de deux fois il a trouvè des excuses pour ne pas me parler. Je lui est donné mon numéro de portable afin qu´il puisse me faire un SMS mais rien.

Ce soir alors, le grand coup. Il m´a dit qu´il attendait de la marchandise au port de Londres pour un montant de 50.000 Euros, il n´avait que 48.0000 sur lui et que les autres lui avaient fixé un ultimatum, sinon la marchandise serait bloquée. Je lui ai dit que je ne suis pas une femme riche. Alors il me demande combien je peux lui donner jusqu´à vendredi. Je lui ai répondu que j´avais seulement 1 salaire pour vivre avec mon fils.
Alors il a parlé d´autres choses.
Il m´a dit qu´il a une fille de 4 ans, Helen. Elle habite aux etats-unis et que maintenant il est à Londres pour le travail, mais sa résidence serait à Stockholm, en Suéde.
J´ai aussi des photos que j´aimerais te montrer pour les comparer.
Je suis dégouté et je ne sais pas quoi faire, la première fois j´avais deja une mauvaise impression, mais elle est restée. Merci de me contacter
Isa
0
Utilisateur anonyme > sahararose

Bonjour Saharose,

Arrêtes tout avec ce type. tu es victime d'un romance scam.
Tout ce qu'il te dit est faux. C'est certainement un nigérian qui n'a jamais quitté le Nigeria qui est derrière tout ca.
N'envois pas d'argent. Il serait perdu

Si tu veux en discuter inscris toi sur la messagerie privée de ce forum ou contact l'association de victimes d'escroqueries à la nigériane AVEN

Voir aussi la pétition mise en ligne

0
Utilisateur anonyme

Je vous ai envoyé un MP, la petite enveloppe qui clignote en face de vptre pseudo lorsque vous vous connectez
0
vraiment-folle

l email de ce mr Daniel Collins.... d_collins00@yahoo.com et le numéro reçu : +2348028091677, et le nom de son soi-disant gestionnaire ; mr Wale Ale
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour tropcrédule,

Ne soyez pas honteuse de ce que vous avez fait. J'ai agit aussi de la même façon l'année dernière et j'ai envoyé bien plus d'argent.

Je me suis rapprochée de l'association AVEN FRANCE qui est en mesure de vous conseiller comme elle l'a fait pour moi. Son aide vous sera précieuse.

Bonne journée , si vous avez besoin de discuter je suis là .
0
tropcredule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Frimousse,
heureusement que j'ai trouvé ce site, je me sentais seule et honteuse, car je ne pouvais pas en parler à mes amis et à ma famille, surtout que je passe pour une personne ayant la tête sur les épaules,
j'aimerais que l'on puisse démasquer ces imposteurs,je vais mettre ses photos et son adresse mail sur ce site
merci et bonne journée
à bientôt
0
RORO012009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

moi aussi je pense m'etre faite arnaquée j'aimerai comparer les photos pour savoir si il s'agit de la meme personne et je voudrai savoir si vous avez déposé une plainte
roro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belabela3000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je suis dans ce cas et j'ai voudrais qui on puisse parler jamerais voir les photos de lui g parle avec lui mais il mais fait le avec 500 euros aprés 3mois de papote et ces mais enfants qui mon dit de arreter et j'ai vous trouver par hasard , si ça ne vous derange pas jamerais trouver une solution de lui faire atraper , j'attend une renpose de votre part , et merci pour votre message ça ma aider a croire et je me sent stupid.
a bientot
0
tropcredule

Bonjour,
surtout n'envoyez plus d'argent, vous n'êtes pas la seule personne avec qui il discute sur msn, c'est un escroc,
un imposteur,si vous voulez vous me donnez votre adresse mail et je vous envoie les photos qu'ils m'a envoyé,
il dit qu'il habite aux états unis dans l'indiana, et qu'il a un fils qui s'appelle Richard, après les problèmes de taxes à payer, il va trouver des problème de santé, et vous demander encore plus d'argent
n'ayez pas honte, vous n'êtes pas la première mais j'espère qu'il va tomber sur un os
bonne soirée et bon courage
0
belebela3000 > tropcredule

salut
ça fait longtemps qui j'ai plus de de nouvelles de vous, je vous laisse mon adresse mail
angegirl44@live.be
je voudrais compare les photo pour voir si la meme personne , merci et je vous souhaite un fin de dimanche
a bientot
0
PENELOPE777 > tropcredule

PENELOPE777 adresse MSN ¨PHOTICA@hotmail.fr
j ai peut etre encore ses photos en palestines et Oslo
0
PENELOPE777

mais je pense western union complice ds le nigeria
0
Imalive

Bonsoir,
Cette histoire je la vis à présent et j'en suis morte de honte.OUi exact, Mark Trew, avec les photos, chat, sms, coups de fil et et les memes raisons que vous invoquez.Je n'ose pas entrer dans les détails, je me sens si abattue d'avoir cru à tout cela, tant cela paraissait plausible, et tant je n'ai pas voulu voir les indices qui pourtant auraient dû me mettre la puce à l'oreille.Bien plus que l'argent, c'est le fait qu'on ait joué avec mes sentiments qui m'horripile.
son tel est 00234-8079052183, vivant soi-disant dans l'Indiana, à Spencer City, oui un fils Richard soi-disant.
Qui croire encore à présent?
0
tropcredule

Bonsoir,

n'ayez pas honte, moi aussi je suis passé par là, et si vous le voulez vous me donnez votre adresse mail et je vous enverrais ces photos, je le deteste, la dernière choses qu'il m'a inventé, c'est qu'il était malade de la fièvre typhoide et qu'il avait besoin d'argent, j'ai été très ironique avec lui en lui disant qu'il s'en sortirait, j'ai même envoyé un sms en lui demandant si il était encore vivant ou mort,ne vous en faites pas, essayer d'oublier cette personne, c'est vrai qu'il savait parler aux femmes, mais n'oubliez pas c'est un imposteur
je serais ravie de vous écrire encore si vous avez besoin d'aide, nous sommes sur ce site pour nous soutenir et nous entraider
je vous souhaite de rencontrer un homme honnête et correct,
0
utchow > tropcredule

Bonjour, je viens de lire ton message, et je pense que je suis en plein dans une arnaque similaire à toutes celles que je viens de lire sur ce forum. Pourrais-tu, s'il te plaît, m'envoyer sur ma messagerie, les photos et adresses que tu possède, pour que je sois sure qu'il s'agit bien de la même personne avant d'aller déposer une plainte.Je t'en remercie d'avance
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > utchow

Bonsoir
pour recevoir un message privé,il faut etre inscrit sur ce forum.C'est en haut à droite.C'est le moyen qui reste encore securisé pour echanger des infos.Ce site est régulierement visiter par ces escrocs alors ne divulguez pas d'infos personelle.

Bonne soirée
0
utchow > pionnier Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu rapidement, mais je me suis inscrite sur le forum.
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > utchow

Je crains que non.
Votre pseudo apparait en bleu quand c'est fait.Hors il est toujours en gris
0
utchow2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour à tous, voilà, mon histoire qui ressemble beaucoup à celles que je viens de lire, je me suis inscrite sur meetic, et j'ai été contactée par une personne avec le pseudo "allmylife" évidemment comme vous toutes, je me suis laissée prendre au jeu, et j'ai cru à la grande histoire d'amour, je me dis que je suis un peu idiote, mais il est un peu tard, c'est vraiment dommage, car c'est aujourd'hui que je viens d'envoyer de l'argent par l'intermédiaire de la wester union bien sur, j'ai encore des doutes car celà semble tellement impossible, mais je crois que je me leurre. Si quelqu'un a des photos à me communiquer, que je puisse comparer, ce serait bien, je suis vraiment desespérée, car je sortais d'une rupture très douloureuse et je suis tombée, je crois bien dans un piège. Merci
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir
en effet vous etes fait arnaquée.Ce sont des brouteurs qui sont en cote d'ivoire.Vous devez déposez plainte auprès de la police ou du procureur.Vous pouvez egalement contacter l'association des victimes Avenfrance
http://www.avenfrance.org/arnaque-aven-contact.html elle vous aiderras dans vos démarches.Rassurez vous cette association est très serieuse et a un but non lucratif.Son but et d'aider et soutenir les victimes de romance a la nigarienne.Elle lutte egalement afin que des lois existent sur internet pour fermer la porte à ces escrocs.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de lire vos messages privés
0
vraiment-folle

bonsoir,
Je viens de lire ton msg qui m'interpelle! Car tu as bien à faire à une grosse arnaque! j allais à la chasse aux scamers sur meetic!,evidement tous les hommes d'origine soi-disant américaine!, ton fameux pseudo, je l'ai repéré, et tous les 2 ou 3 jours il avait un autre pseudo! pour revenir après un certain temps au pseudo allmylife! je l ai signalé plusieurs fois à meetic , ils ont pris ma demande en compte, mais il était tjs là, je l ai flaché plusieurs fois! mais il n a pas mordu pour moi! mais tout comme toi, j ai eu à faire à un escroc! va voir la liste et les photos de tous les escrocs sur le site scamromance ! Si tu lui réponds encore, il va t en demander plus et tjs de plus grosses sommes d argent, et t inventer des histoires qui ne tiennent pas la route ! garde bien ses messages , et surtout ses emails ! si tu en reçois! garde toutes les preuves et porte plainte, souvent se sont de tout jeunes mecs sans scrupules. souvent ils se disent veuf, sans famille, ni per ni mere, avec un enfant, et donc personne pour les aider!Moi je suis dégoutée ! je ne peux plus voir un black en peinture, J"espère que tu vas vite oublier ! ah oui! ce qui interpelle, c est parfois le profil ! ici, avec ce allmylife, il y avait un truc bizarre au depart , c est son poids par rapport à sa gde taille ! 1m80et quelque.... pour 47kgs! et déjà le lendemain il avait un autre pseudo et n habitait plus ds la meme région, de new york ! à bruxelles!!! il va vite !!! pour déménager.

J'espere à bientot
0
utchow2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je te remercie d'avoir répondu à mon message, mais comme beaucoup d'autres, je me suis faite avoir, surtout psychologiquement, et de plus je sortais d'une histoire de 12ans qui m'a beaucoup fait souffrir, je pense que c'est pour ça que j'ai marché si rapidement dans cette arnaque, bien que j'ai eu certains doutes dès le début, mais je trouve que c'est inadmissible de jouer comme ça avec les sentiments des gens. Moi aussi, je l'ai signalé sur Meetic hier et je vais voir s'il le laisse toujours apparaître avec la même photo et le même pseudo. Tu vois, pendant que je t'envoie ce message, il vient de m'appeler sur mon portable, parce que je me suis mise en indisponible sur msn. Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il a mon numéro de téléphone, mon nom et mon adresse msn plus mon adresse personnelle.
J'irai bien porter plainte au commissariat, mais j'ai de gros doute sur le fait qu'il veuillent ou puissent faire quelque chose.
Bon j'espère à bientôt et encore merci de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme

Le problème n'est pas de savoir si ils peuvent faire quelques choses ou pas !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16127858-arnaque-sur-site-de-rencontre-e-darling?
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour Utchow2

Il faut que tu ailles porter plainte , il n'y a aucune raison que la gendarmerie ou le commissariat refuse ton dépôt.

Surtout ramènes leur tout ce que tu as en possession, n°s de tél, adresses , nom, preuves d'envoi d'argent , photos, copies des messages etc ....

Allez bon courage mais surtout fais-le !!!
0

Ne t'inquiète pas, je vais le faire, mais je vais rester en contact encore quelques jours avec lui, en lui faisant croire que je déménage et en lui donnant une nouvelle adresse pour me protéger un peu, mais je pense que celui-là, il y a des possibilités de le faire coincer, il a fait une grosse erreur, hier il m'a appelée avec un numéro qui s'est affiché, il y a eu une sonnerie et ça a coupé et juste après il m'a appelée en numéro masqué, j'ai relevé le numéro et j'ai vu sur internet que c'était l'indicatif du nigéria. Il a l'air de ne se douter de rien. J'espère le faire coincer ce salop.
Merci
0
Utilisateur anonyme > utchow2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très difficile de les coincer ou de les faire coincer

Ils opèrent avec des photos volées et des nom d'emprunts.... seul le n° de tel est valable mais c'est un portable a carte prépayé (intraçable)

M^me si tu as reçu un passeport ou tout autre document officiel, c'est un faux.
0
utchow Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, mais le numéro de téléphone que j'ai relevé n'est pas celui qu'il m'a donné, il avait oublié de masquer le numéro, le numéro qu'il m'a donné est celui-ci : 44 70 24 06 67 05 et son adresse mail est :
davidcondon58@live.com
0
Utilisateur anonyme > utchow Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n° là qui commence par 0044 70 xxxxxxxx n'est rien d'autre qu'un roaming qui redirige les appels. Système très utilisé par les scammers du Nigéria et du Ghana
0

Déjà une bonne nouvelle, suite à mon message, le profil de "allmylife allias David CONDON" a été enlevé de Meetic, c'est peu, mais c'est un bon début, mais je pense que dès que je vais être un peu mieux, je vais les traquer sur les sites de rencontres.
0
PENELOPE777

bonsoir
j ai moi meme ete contactés sur meetic par Mark Trew
de l INDIANA
natif américain de 44 ans divorce apres avoir ete trahi par son ex femme qui avait une liaison avec son meilleur ami
son fils Richard
ingenieur dans le pétrole blond yeux bleus bel homme
cela a commence en decembre 2008 avec mails enflammés
en janvier il ne s ait pas presenté à l aeroport
et ma fait croire avoir ete enlevé par les terroristes
il fallait payer hotel billets avion soins clinique etc...
APRES quelques western unions je l ai envoyé sur les roses
il est reaparu en octobre 2009 pretendant etre à Londres
et avoir besoin de mon aide
j ai refusé plus de nouvelles depuis ...
0
tristesse10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, après avoir fait des recherches sur internet, je suis tombée sur tous vos messages, je suis en plein dans une romance scam qui a débuté fin mars sur match.com, j'ai envoyé de l'argent soit 2 salaires, j'ai reçu une confirmation de vol, me suis rendue par 2x à l'aéroport pour l'attendre mais personne, la 1ère fois parce qu'on ne l'a pas laissé monter dans l'avion, il devait payer des taxes selon la loi tu pays, ne le savait pas et n'avait pas de cash sur lui, la 2ème fois il m'a appelé pour me dire qu'il était en route pour l'aéroport, le lendemain j'ai attendu plus de 2h là-bas et personne pour recevoir un mail un jour plus tard d'un soi-disant hôpital de Lagos qu'il avait eu un grave accident et qu'il était dans le coma, que mes références avaient été trouvées dans sa valise...

J'ai des photos, un homme cheveux noirs, toujours avec un T-shirt bleu, j'ai des numéros de téléphones et adresses mail....

JE VOUDRAIS COMPARER.... si cela était possible, son nom est mike edwart smith, avec un fils de 14-15 ans nomméé richard, il était en projet au nigéria et voulait absolument quitter ce pays pour venir me rejoindre et vivre avec moi jusqu'à la fin de sa vie...

J'ai fait 4 virement parce que malgré le fait que je lui ai dit que j'allais aller à la police il n'a pas fuit, il est resté, s'est montré gentil, compréhensif suite au 1er choc que j'ai reçu alors qu'il n'était pas parti du nigéria, m'a dit qu'il voulait absolument venir que je devais le croire et bla-bla-bla.... tellement bien monté le scénario quej'ai cru..... tous les détails bien mis en place, prometteurs, convainquants, pas d'accent spécial au téléphone, parle très bien l'anglais sans accent particulier et comprend très bien le français...

Ce qui m'a fait cntinuer à la croire et avoir pitié de tous ses problèmes c'est le fait qu'après avoir parlé police il n'a pas fuit et je me suis dite si c'est un scam il fuirait....

Au jour d'aujourd'hui il continue de me demander de l'argent en me promettant qu'i viendrait lorsqu'il serait remis de son accident mais par contre il est devenu agressif comme s'il était en manque de quelque chose, il me dit tu ne sais pas comment je mange, tu ne sais pas tou tce que j'ai vécu....

Je ne sais plus quoi croire....

J'ai besoin d'aide et de renseignements supplémentaires, échanger des photos svp...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour tristesse,
Je peux t'assurer que ce garçon n'est pas le bel américain ou anglais qu'il prétend être mais bien un jeune nigérian qui te ment dans le seul but de recevoir ton argent.
Oui, ils sont très forts, ces jeunes, ils savent que nous dire, pour nous faire imaginer une superbe histoire d'amour...
Je viens de t'envoyer un message privé (clique sur l'enveloppe qui clignote en haut de l'écran à coté de ton pseudo).

Cesse tout contact avec lui, il t'a déjà assez fait de mal...

Isis
0
necky10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour isi_84.... je n'ai vu ce message qu'hier soir ne retrouvant plus ce forum,...
Je te remercie pour ces mots mais je ne comprends pas pourquoi il est fiché sous les white nigérians scammer, au jour d'aujourd'hui il poste des photos de lui à divers endrois mais bien sûr en plus âgé avec les tempes grises et le pire encore c'est que je n'arrive pas à comprendre que des êtres humains puissent jouer ainsi avec les sentiments, la malaidie, le coma alors que ce sont des choses pénibles et difficiles dans la réalité... comment monter des scénarios si précis,ci concluants, convainquants, réponses à tout, tellement bien mis en scène même mieux qu'une pièce de théâtre...

Pour ton message privé, je n'arrive pas à le trouver, il y a bien une enveloppe mais j'ai ' lorsque je clique dessus, je ne m'en sors encore pas très bien avec ce forum...

J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée
tristesse
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556 > necky10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tristesse,
si tu n'as pas trouvé mon message privé, c'est qu'il faut que tu te connectes avec ton pseudo "tristesse10", et non avec le nouveau que tu viens d'utilliser "necky10".
Mais je te le renvoie à ce dernier pseudo aussi, et j'espère que tu le trouveras.
à très bientot,
Isis
0
PENELOPE777

Bonjour
j ai ete comme vous credule
ce n est pas la meme description mais le meme mode operatoire d un bon scammer
qui profifte sur notre dos et vas se payer des fringues de luxe pour frimer
un africain fénéant
laisser tomber croyez moi ou il vous ruinera ils n ont pas d etat d ame
bonne continuation
0
isis

merci por le conseil c vrai qui ça ma fait trés ml mais bon g me ensort bien et j'ai ne plus ce genre de relation ça ma suffit une fois et plus jamais
0
DUSTLIGHT

Allo,

Il vient de m'écrire sur Easy Flirt....Ne t'en fais pas ,jai moi aussi été arnaqué pas le même genre de gus pour $ 6,600 dollars !!!!!

Maintenant je suis vigilante et je tape l'adresse dans google avant de faire quoi que ce soit d'autre....
J'aimerais bien qu'on trouve un moyen de mettre la main au collet de ces menteurs exploiteurs de sentiments....
0
DUSTIligth

merci pour votre message c'est exactement meme chose que me est arriver , il y a un nom, cette année comme part azar je tombe sur un nomeé williams Des Bordes, qui vien UK et qui vende des voitures au Ghana fait atention les filles, aussi avec lui c'est pas de cam problems a doane etc......
0