Comment se désabonner de Flirt Fair???
Résolu
soleil1976
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
-
26 févr. 2010 à 13:48
Valou48 - 4 août 2023 à 18:45
Valou48 - 4 août 2023 à 18:45
A voir également:
- Flirt.com supprimer compte
- Critelab comment se désabonner - Forum Mail
- Flirt avis - Forum Vos droits sur internet
- Comment se desabonner de jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se désabonner de jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se désabonner de coup d'un soir - Forum Consommation & Internet
43 réponses
clauded6
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 28 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
7
28 mai 2010 à 17:24
28 mai 2010 à 17:24
Bonjour,
je viens de lire vos posts et je me suis rendu sur le site pour comprendre un peu mieux de quoi il s'agissait
je me suis donc fait un petit profil sur ce site qui déchaine les passions et voila ce que j'ai trouvé:
Une fois le profil crée gratuitement, lorsque l'on souhaite s'inscrire, on a deux options:
- le pack "test" de 14 jours avec paiement de 1,99 euros ET prolongement si on ne fait pas une résiliation, je cite "jusqu'à un jour avant la fin du temps imparti" (sur la même page) ou
- le pack qu'ils appellent "Basic" d'un mois.
Moi tout m'a paru clair, c'est écrit noir sur blanc que l'on a jusqu'au dernier jour de la période test pour résilier et ce juste à l'endroit où on choisit son abonnement et sa carte bleue.
Sinon, une fois inscrit (même sans avoir souscrit à quoi que ce soit), j'ai aussi remarqué qu'on pouvait trouver comment les contacter de plusieurs manières (en fait on a plutôt l'embarras du choix même):
- en cliquant, quand on est sur le site (et ce sur n'importe quelle page en plus) en bas à droite ou en haut à gauche sur "Aide" (plutôt logique en plus), on tombe sur une page ("Généralités") avec des questions/réponses et on trouve en 10 l'adresse du service client
- toujours dans cette même rubrique "Aide", on a la rubrique "inscription", avec l'adresse à la question 5 "par rapport au règlement de ma facture"
- toujours dans cette même rubrique "Aide", à la rubrique suivante "Membre Premium", à la première question, je cite "Si vous avez des questions concernant votre statut Premium, merci de vous adresser à notre service clientèle à l'adresse suivante: service@support-ff.fr."
- en cliquant en bas sur "Mention Légales", on a l'adresse de contact
- en cliquant en bas sur "CGU", on a les conditions d'abonnement, de résiliation expliquées et on a l'adresse internet pour les contacter (rien que 4 fois)
Enfin pour résilier, il suffit juste d'envoyer un mail à service@support-ff.fr, qui n'est pas un site mais leur adresse mail (petite précision qui s'impose apparamment).
Voila donc je ne vois pas pourquoi certains veulent faire opposition à leur carte ou autres idées farfelues (pourquoi pas dépenser tout l'argent qu'on a sur son compte pour qu'il n'en reste plus pour eux?... c'est une blague biensûr) ou pourquoi certains ne trouvent pas comment les joindre (L'adresse est quand meme mentionnée 8 fois sur le site!!!).
En espérant que cela fasse avancer le Schmilblick, et que ma petite investigation puisse vous servir.
Au plaisir,
Claude
je viens de lire vos posts et je me suis rendu sur le site pour comprendre un peu mieux de quoi il s'agissait
je me suis donc fait un petit profil sur ce site qui déchaine les passions et voila ce que j'ai trouvé:
Une fois le profil crée gratuitement, lorsque l'on souhaite s'inscrire, on a deux options:
- le pack "test" de 14 jours avec paiement de 1,99 euros ET prolongement si on ne fait pas une résiliation, je cite "jusqu'à un jour avant la fin du temps imparti" (sur la même page) ou
- le pack qu'ils appellent "Basic" d'un mois.
Moi tout m'a paru clair, c'est écrit noir sur blanc que l'on a jusqu'au dernier jour de la période test pour résilier et ce juste à l'endroit où on choisit son abonnement et sa carte bleue.
Sinon, une fois inscrit (même sans avoir souscrit à quoi que ce soit), j'ai aussi remarqué qu'on pouvait trouver comment les contacter de plusieurs manières (en fait on a plutôt l'embarras du choix même):
- en cliquant, quand on est sur le site (et ce sur n'importe quelle page en plus) en bas à droite ou en haut à gauche sur "Aide" (plutôt logique en plus), on tombe sur une page ("Généralités") avec des questions/réponses et on trouve en 10 l'adresse du service client
- toujours dans cette même rubrique "Aide", on a la rubrique "inscription", avec l'adresse à la question 5 "par rapport au règlement de ma facture"
- toujours dans cette même rubrique "Aide", à la rubrique suivante "Membre Premium", à la première question, je cite "Si vous avez des questions concernant votre statut Premium, merci de vous adresser à notre service clientèle à l'adresse suivante: service@support-ff.fr."
- en cliquant en bas sur "Mention Légales", on a l'adresse de contact
- en cliquant en bas sur "CGU", on a les conditions d'abonnement, de résiliation expliquées et on a l'adresse internet pour les contacter (rien que 4 fois)
Enfin pour résilier, il suffit juste d'envoyer un mail à service@support-ff.fr, qui n'est pas un site mais leur adresse mail (petite précision qui s'impose apparamment).
Voila donc je ne vois pas pourquoi certains veulent faire opposition à leur carte ou autres idées farfelues (pourquoi pas dépenser tout l'argent qu'on a sur son compte pour qu'il n'en reste plus pour eux?... c'est une blague biensûr) ou pourquoi certains ne trouvent pas comment les joindre (L'adresse est quand meme mentionnée 8 fois sur le site!!!).
En espérant que cela fasse avancer le Schmilblick, et que ma petite investigation puisse vous servir.
Au plaisir,
Claude
11 juil. 2020 à 23:48