Lidl vente en ligne en France
Résolu
fabkar
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
-
Modifié le 24 sept. 2021 à 19:11
JulietteH - 29 juin 2023 à 13:00
JulietteH - 29 juin 2023 à 13:00
A voir également:
- Lidl en ligne
- Lidll en ligne - Meilleures réponses
- Lidl shop - Meilleures réponses
- Lidl - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
12 réponses
IL FAUT appeler Lidl Strasbourg qui réservera le produit commandé dans un lidl proche de chez Nous
voila comment j'ai commandé en France par téléphone ,produit commandé a ce numéro gratuit puis réservé dans mon Lidl proche. je ne sais plus si j"ai payé d'avance ou dans mon lidl a la livraison .pourtant la recherche est simple sur site LIDL tout en bas y'a un téléphone gratuit pour les contacter
contacter
Tél : 0800 900 343
Du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.
Service et appel gratuits
et vous osez marquer problème résolu???? alors que ce n'est pas la solution allemagne ou belgique
la solution existe en France
voila comment j'ai commandé en France par téléphone ,produit commandé a ce numéro gratuit puis réservé dans mon Lidl proche. je ne sais plus si j"ai payé d'avance ou dans mon lidl a la livraison .pourtant la recherche est simple sur site LIDL tout en bas y'a un téléphone gratuit pour les contacter
contacter
Tél : 0800 900 343
Du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.
Service et appel gratuits
et vous osez marquer problème résolu???? alors que ce n'est pas la solution allemagne ou belgique
la solution existe en France
22 juil. 2020 à 20:46
22 juin 2021 à 10:31
1 sept. 2021 à 12:08
23 déc. 2021 à 16:56
"Nous n'avons pas la vue sur les stock et nous ne pouvons pas rapatrier d'article dans votre lidl"
Donc NON il est IMPOSSIBLE de réserver ou commander en ligne en France.
Si vous souhaitez un appareil que d'autres achètent dès l'ouverture par 5 pour ne rien laisser et revendre plus cher derrière vous ne pouvez rien faire.