Fraude sur le site fruggbottes.com
dede -
Si quelqu'un connaît se site et qu'il vous ai arrivé la même chose que moi signaler le sur tout les forums.
- Fraude sur le site fruggbottes.com
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site inaccessible - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Une commande de bottes UGG passée sur un site évoqué est restée sans livraison après trois semaines, ce qui alimente des doutes sur la fiabilité et l’honnêteté du vendeur.
Des réponses évoquent des contrefaçons et des risques, notamment que le site prélève l’argent sans expédier, que la douane puisse détruire le colis et que la qualité soit douteuse.
Plusieurs intervenants tentent le remboursement via leur banque ou leur carte, tout en décrivant des difficultés et des conseils pour signaler l’arnaque et protéger d’autres acheteurs.
Des indices indiquent aussi des coordonnées de contact peu transparentes et des paiements non vérifiables, renforçant la nécessité d’opter pour des vendeurs vérifiés et des modes de paiement sécurisés.
C'est bien sûr un site de contrefaçons.. Voir le Site Officiel UGG:
http://www.uggaustralia.com/counterfeit.aspx
Soit ces sites douteux empochent vos précieux €€€ et n'envoient rien..
Soit ils envoient leur camelotte et il y a risque d'interception à la Douane (Destruction + amende..).. Dans les cas où la douane n'a pas fourré son nez dans le colis la qualité du produit est en général douteuse..
Méfiance avec les 'bonnes affaires'!
A+
service@fruggbottes.com pour contact...
Ils disent être heureux d'utiliser western union, tout un programme....
Boîte hébergée en US
Pas trouvé d'infos légales...
En gros, t'es pas sorti de l'auberge...
mais bon, tente le mail, on ne sait jamais :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionÇa arrive à tout le monde
Elles sont identiques à celles que j'ai vu dans les magasins. Comment reconnaître un site officiel d'un faux puisque les prix sont à peu près pareils.
Je vous redis j'ai eu de la chance, alors faites attention.
- 1
- 2