Arnaque sur le bon coin
INFO SUR ARNAQUE SUR LE BON COIN: Suite à la vente d'un objet, j'ai immédiatement reçu un SMS me demandant si le bien était toujours en vente. Suite ...
INFO SUR ARNAQUE SUR LE BON COIN: Suite à la vente d'un objet, j'ai immédiatement reçu un SMS me demandant si le bien était toujours en vente. Suite ...
Bonjour , je vois se site sur Facebook , vendeur de maillots à prix cassé et en disant que ça vient directement d usines et à petites quantités, qui l...
Je constate sur ma carte bancaire un achat de 49€ non effectué le 21/06/2016 pour moi il s'agit d'une ARNAQUE Comment dois-je procéder pour le rembou...
Bonjour, J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, et le lendemain j'ai trouvé ce mail : Cher client, Un problème est survenu lors de la...
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu passer commande sur Ama*on. Au moment de payer, j'ai voulu prendre ma cb pour enregistrer les données pour le pai...
Bonjour , qui a déjà commander sur boutiquefeel ? Fiable ou pas ? Vous recevez ?
Bonjour Sur mon compte il y a un prélèvement de 90€ de e-capucine london alors que je n’est rien commandé! Je peut me faire rembourser ou pas? ...
Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant...
Bonjour je vous écris car j' ai reçu un mail de la police internet d un certain Traoré Diaby commissaire général de la direction générale de la police...
Bonjour* Toujours en attente d une commande passée le 18 février. Impossible de les joindre même par mail car ils ne répondent pas Délai largem...
Bonjour, j'aimerais savoir si le site https://www.e-new-tech.fr/ est fiable, vos avis et retours d'expérience seront les bienvenus.
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...
Bonjour, je voudrais me désinscrire du site just infidèles, mais il n'y a pas de possibilité sur la page, comment faire ? Merci Configuration: ...
Bonjour, J'ai vu ce site avec des superbes robes à un prix très avantageux mais j'hésite, je doute que fashionmia.com ne soit pas fiable. Merci de...
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant loué un appartement à TORREVIEJA, ou LA MATA le dit propriétaire envoie le contrat, vous confirme ...
Salut, Maintenant, LA DGCCRF serait chargée de protéger les fournisseurs au lieu des consommateurs :-( La macronie nous invente un monde toujours ...
Bonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...
Bonjour, J'ai acheté 2 ecran de projection la semaine denière à un prix dérisoire sur LDLC. La commande à été validée, débitée et livrée. LDL...
Bonjour, je veut savoir est ce que le "escrow service" de "Global Postal Service" existe ( pour moi j'ai jamais entendu de ça), ou juste de blabla!!...
Bonjour quelqu'un peut m'expliquez ce que c'est interpol ? Une personne m'espionne et me menace sur instagram ! Elle arrive à m'espionner grâce à inte...
AliExpress a reçu une amende de 550 millions d'euros de la Commission européenne pour la vente de produits illégaux et dangereux, la plus sévère jamai...
La plateforme Rakuten, un acteur majeur du e-commerce français, prévoit de fermer ses portes fin 2026, une décision affectant près de 180 employés. Ja...
Bonjour ! :) J'ai passé une commande le 24 Août 2013 sur lesachats.fr . En allant sur mon compte, je peux constaté que le payement a été reçu, la com...
Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai commandé une paire de Jordan sur le site http://nikeairsjordan.com/. Quelques minutes après avoir entré ...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...
Bonjour, Je vis en Belgique et je viens de trouver votre forum. Je souhaitais avoir un animal de compagnie de petit gabarit car je vis seule et en ...
Bonjour je me tourne vers vous car je sait pas quoi faire alors voilà le 25 décembre j'ai vendu ma moto à un particulier donc il l'a essayer tout alle...
Bonjour, Je m'apprête a faire une commande sur ce site : http://nikefree.odieu.fr Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher su...
Depuis début juillet, une taxe s'applique sur les petits colis arrivant en Europe. Cette situation est exploité par des escrocs qui tentent de soutire...
voila je suis a deux doigts d acheter un vehicule,la personne est a l etranger!!!! est c le voisin garagiste qui s occupe de la transaction, c vrai qu...
Bonjour, j'ai commandé plusieurs paires de chaussures sur ce site et j'aimerai savoir si ce site est fiable ou non. Si quelqu'un a déjà commandé sur...
Bonjour, Je viens de faire un achat sur le site du bon coin ( robot menager ) avec bien sur , et je n'en suis pas fiere un virement de 510 euros à u...
Bonjour, Voici les différents mail que g reçu avec leurs identités 1)Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondr...
Bonjour, Je me permets de vous adresser mon cas,j'espère que vous pourrez m'aider avec vos conseilles ! Voilà mon problème c'est un achat a l'int...
salut à tous j'ai acheté de la marchandise sur mondetech. ils ont déja prélevé sur mon compte et maintenant ils me demande de leur envoyé une copie ...
bonjour j'ai moi aussi l 'impression de m'etre fait avoir commande passée le 09 06 2014 livraiosn express demandée nous sommes le 19 et toujours ...
je viens juste de prendre connaissance de votre courriel. J'aimerais avoir plus de détails concernant l'état du véhicule à savoir: - la chaîne et le ...
Bonjour, J'ai passer une commande sur un site dolce gabbana pour une ceinture pour homme le 03/09/13 et au momen de ma commande une fois regler sa...
js suis comme bien d autre je recois des de la police du net de cote d ivoire pour avoir etais pris en train de me masturbe devant un soi disant jeune...
Bonjours, J'ai acheter un jeu sur Leboncoin et j'ai envoyer le chèque la personne la encaisser depuis le samedi 1 er Novembre 2008 hors nous sommes...
j'ai répondu début octobre à une annonce concernant un chien york à donner. Le propirétaire soit-disant muté en angleterre l'avait déposé à Ajjacio ch...
Bonjour, Nous avons commandé une piscine hors sol tôle acier galvanisé de 1000€ chez eux. Leur fournisseur (fabriquant?) est VIGIPISCINE. 1 / nous ...
Bonjour, que doit je faire? et il possible que western union delivrer de l'argent a des personnes qui n'on pas le code ni la piece d'identit...
Voilà ci-dessous le courriel reçu ce matin... Vous constaterez le numéro de téléphone... Bref, ça sent l'arnaque et je n'ai pas ouvert le fichier join...
Attention au annonce trop généreux le résumé: ANNONCE Publier le 25/3/2008 bas_rhin Expire le 24/5/2008 Donne : Je donne gratuitement ma vo...
Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....
Bonsoir . je ne suis pas inscrite depuis bien longtemps sur meetic , mais j'ai rencontré "le bonheur parfais au bout de trois jours . IL s'appelle Jus...
étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...
Bonjour, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
bonjour j ai 23 ans ; et je pence que quelqu'un essay de m'anarquer j ai vue une annonce d'un chiot boxer blanc au cameroun ; j ai contacter l'annon...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.