Les discussions

Toufou13190 Vos droits sur internet

Arnaque au mandat cash urgent

Bonjour les nautes, je viens juste d'éviter de me faire arnaquer après une petite annonce sur le bon coin et la seule chose efficace que je puiss...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par lmoreau131
XDamienX007 Vos droits sur internet

Blinkogold me prend 15€ par mois

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je m'aperçois que l'on paye environ 70€ par mois. En fouillant bien sur mon portail Orange, j'ai vu que blinkogold m...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988
Bryan Vos droits sur internet

Menace diffusion vidéo sur youtube

Bonjour, Je suis en panique total, je viens d'être victime d'une personne avec qui j'ai eu une vidéo compromettante. Elle m'a chauffé puis cam to c...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
sandra Vos droits sur internet

Savoir si c est une arnaque

bjr je viens de lire ce que vous avez mis en message .je vous ecrit car j ai une personne a qui j ai demandé un pret et l ai versé de l argent et main...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Laura Vos droits sur internet

Mon ex me fait des menaces

Bonjour, au faite c'est un peu compliqué j'ai besoins de votre aide ! J'étais avec mon ex pendant 1 ans et j'avais fait des fotos pour lui quand on ét...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
yuri-taceda
surtoutpasasus Consommation & Internet

Le sav d'asus existe-t-il vraiment?

Bonjour, j'ai acheté un PC Asus (Eee PC) qui, dès lors que je le mets sous tension en étant allumé buzze et s'arrête purement et simplement.... J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pierrecastor
mdz Vos droits sur internet

Possible ou pas

Résolu

bonjour bonjour comment allez vous ?, je n'ai plus de nouvelles depuis que j'ai bloqué et supprimé la personne qui me demande d'envoyé de l'argent a w...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par mdzzz
bob26 Vos droits sur internet

Arnaque efashion?

Bonjour, Pour ma part j'ai commandé une pair de Nike air max depuis le 10/11/07 et je n'ai eu aucune réponse de la part d'Efashion en ce qui concern...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par linda li
haniom Vos droits sur internet

Arnaque 307 sourd muet

Bonjour, Je tiens à prévenir qu'une personne arnaque sur le site vivastreet, en vendant des voitures à des prix très très bas. Voici une copie ...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par Paroledemains
lisa**** Consommation & Internet

Arnaque ou non?

Résolu

bonjour, j'ai trouver sur le site "paruvendu" une voiture 206 de l'année 2006 a 1500 euros directement j'ai contacter l'annonceur par mail car pas de ...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke
Jennou41 Consommation & Internet

Dealmaster.raynette.net

Résolu

Bonsoir, en recherche d'un iphone, je vais sur de nombreux sites, donc le célèbre price minister ! Là une offre pour un iphone 4s à 250e est proposée ...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par schnouf13
Berenger35 Vos droits sur internet

Acheteur de ma moto etranger

Bonsoir, Je vend ma moto sur internet depuis 15 jours. Je n'ai reçu à ce jour qu'un contact d'un potentiel acheteur étranger parlant anglais (pas t...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par Esmya
natom38 Consommation & Internet

Paiement sur internet

bonjour , j'ai réinitialisé le pc hp pavillion depuis cette opération , plus moyen de payer sur internet  on ùe dit que mon moteur de recherc...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par brucine
annick2744 Vos droits sur internet

Mail frauduleux ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce mail ce matin , reçu cette nuit 4h40, il semble que je ne sois pas la seule, que faut-il faire ? Nous vous informons q...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par sefo13
Carchorita Vos droits sur internet

Anarque sms chèque a retirer

Bonjour, J'ai recu un sms du +33665416620 sur mon portable Ce sms dit: "Info: Le titulaire du numéro de tel (06******) Gagne le Cheque No2727...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
graffx
Pedro-Rookie Vos droits sur internet

Clé 3g+ sfr : arnaque?

onjour, Je tiens à vous faire part de mon expérience récente suite à l'abonnement clé 3G+ de SFR : Fin Juillet, les vacances arrivant, j'ai pris...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par diatosolo
rebelle13 Vos droits sur internet

Lundi de pentecote

bonjour à tous. c'est un message assez urgent, je compte sur vous. tous le monde sait que le lundi de pentecote est un jour de solidarite pour l...

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par mry
elena Vos droits sur internet

Une perssone se fait passer pour moi

Bonjour, quelqun a fait le meme compte que moi avec des photos a moi et d montage (moi nue ) et depuis il aretes pas ses betises et j'en paye les cons...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par N2Bf
lae Vos droits sur internet

Arnaque de rencontre

j ai rencontrer un homme sur le net !! amoureux.com il se prenomme franck roger andreani est brésilien celib sans enfants!! parents décèdés et femme ...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par Mme MARTIN
wewen0223 Vos droits sur internet

Arnaque don de voiture

quelqu'un peu m'aider!!!! on me propose une voiture sans permis!!! la personne se dit garagiste d'une autre personne qui a entreposer ca voiture au ...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par maestro
aurelie Consommation & Internet

Achet chez pixmania

Résolu

Bonjour J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE 100, le moins cher que j'ai trouvé est chez pixmania : 125 € à prendre sur p...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par toto160890
loubloub27 Vos droits sur internet

Free baisse son débit

Bonjour, Y'en a marre , de jouir pendant une bonne année d'un débit raisonnable de 900KO/sec en zone dégroupée pour se retrouvé a un débit minable ...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par freenautedegouté
esperado975 Vos droits sur internet

Arnaques sur fille des cote d ivoire

Bonjour,je suis esperado975 et je me permets de venir a vous pour vous dire, ne contacter plus aucunes filles de la cote d ivoire, car ce soir j ai tr...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par Jacky
Interdi ???? Vos droits sur internet

Interdi ou pas ?

Bonjour, Une personne que je connais a eu un site sur lui :O voila le site : http://attaqu3.com/ La personne qui a creé sa peu t'il avoir des p...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par king
winco07 Vos droits sur internet

{free} pb abonnement à 10 euro/mois

Bonjour à tous , En appartement depuis peu, je décide de prendre l'offre internet à 10€ par mois que propose Free en association avec le site vente...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
RadouRaw0
louann Vos droits sur internet

Grosse arnaque

bonsoir comme tout les témoignages que je viens de lire je me suis fais aussi arnaquer de 268 euros pour un chiot sharpei soit disant sur le territo...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par babeth
laplanche 1 Vos droits sur internet

Arnaque sexuel

Résolu

Bonjour, je viens sur ce site pour savoir si l'on pourrais me renseigner j'ai 56 ans il y a quelques semaine je parlais avec une jeune femme de cote ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par jeanphi
sandy3163 Vos droits sur internet

Don de voiture

Résolu

Bonsoir, j'ai répondu bien naïvement à une annonce qui disait "donner" un espace dci en très bon état avec 146000kms, jusque là tout va bien mais aprè...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par av baf
julieago Vos droits sur internet

Arnaque à la voiture abidjan

Moi aussi, j'ai failli me faire arnaquer par une personne domiciliée à Abidjan : Mr Fabien Dominique Elleau. Il voulait soi disant acheter une voitur...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par falco1524
ginto5 Vos droits sur internet

Arnaque coffee & teck s.a.

Reçu ce mail : COFFEE & TECK S.A -------------------------------------------------------------------------------- Très cher(e...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par Alex
slimaneof1 Consommation & Internet

Site web securise ?

Bonjour comme je pense que vous vous y connaissez mieux que moi, j'aimerais avoir des avis si ce site : MaxMaillots - Maillots de foot et NBA pas cher...

13 réponses Dernière réponse le 31 août par maillot
gaby Vos droits sur internet

Litige avec autoboutik

Bonjour, j'ai un probleme avec le site autoboutik j'ai fais une commande le 03/02/08 et je n'est toujours pas reçu ma commande j'ai payer par paypal ...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par artek
Amellb Vos droits sur internet

[arnaque] puressence@live.com .

j'ai coincer ce coquin :) le bon coin il proposé une A4 de 2007 avant a 7100 € lui ai fait croire que je marchais j'ai communiquer avec lui sur ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par Allmandia
carolinesch Vos droits sur internet

Arnaque autoroute du suvedene

Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai consulté mon compte il y a quelques jours, j'ai noté des prélèvements de l'autoroute de Suvedene dont je n'ai auc...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai par kourouki
pop917 Vos droits sur internet

Porter plainte contre microsoft

Bonjour, ( Je ne savais où placer ce sujet donc je l'est mis ici comme ça concerne plus MSN que le Xbox Live ) Donc voilà mon problème est que Micr...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par brucine
mawaly Consommation & Internet

Tablette cadeau banque postale

Résolu

Bonjour, la banque postale m offre une tablette numérique en échange d un abonnement d 1 an à 1 magazine. ils m ont donné un code d accés personnel ma...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par Mimi
GIRARD Consommation & Internet

Avis site grossiste-en-ligne

Résolu

Bonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par Dom
Gwen Consommation & Internet

Site nobull france

Bonjour J’ai commandé une paire de baskets sur le site NobullFrance https://www.revendeurnobullfrance.com J’ai reçu un mail de confirmation d...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par Darko
MMA18 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Résolu

Suite à une annonce parue sur le bon coin j'ai reçu cette proposition Bonsoir Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état ac...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par jipou
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000