Les discussions
Nouvelle loi 2024 démarchage téléphonique
Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...
Piratage données boulanger - données en vente sur la toile
Bonjour, Google m'a fait part qu'ils avaient détecté le 16/04/2025 (la nuit dernière j'ai reçu un mail d'alerte de google pour m'en avertir, un peu t...
Shopseina.com
Bonjour je voulais savoir si vous connaissez le site Shopseina.com Boutique de vêtements en ligne. Et si vous la pensez fiable. Merci pour vos répon...
Piratage données zadig&voltaire en juin 2024
Bonjour à tous Pouvez vous me donner des conseils. Je viens de m'apercevoir en vérifiant mon compte Gmail/google que mon email a été revendu sur le ...
Arnaques internet foisonnent suite au décès du pape françois
L'internet est submergé par des escroqueries capitalisant sur le décès du Pape François. Les cybercriminels ont profité de ce malheureux événement pou...
Attention aux arnaques lors de transactions paypal
Il semblerait que des escroqueries se multiplient ces derniers temps sur PayPal. Un inconnu verse par erreur de l'argent sur votre compte, puis vous d...
Quelque un connait il ce site pour les coques personnalisées
Bonjour, Je me permets de poster une petite question ici. En effet, pour ma société, je dois commander 30 coques personnalisées. J'ai fait un pe...
Achat antivirus
Résolubonjour a tous. j'ai un antivirus AVAST, acheté il y a 2 ans par un vendeur en ligne. durée 3 ans qui va jusqu'avril 2026. or un email ( vrai ou faux ...
Site officiel français
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques semaines une vignette Crit-Air via ce site https://www.annuaire-mairie.fr/vignette-crit-air.html et à part des...
Arnaque du colis trop volumineux : vigilance face aux sms frauduleux
Alerte à une nouvelle tentative d'escroquerie en ligne. Certains particuliers ont reçu un message SMS d'un soi-disant livreur qui ne peut livrer un co...
Arnaque ou bien ?
Résolu/FerméIl y’a de cela 3jours, un numéro inconnu de l’indicatif (+856) m’a écrit. Il m’a proposé un travail en ligne qui consistait à aimer des vidéos YouTube...
Compte jacquie michel
Bonjour j'essaie d'entré ma carte bancaire pour les 2 semaine mais j'y arrive pas il me disent que ma carte et fausse
Comment récupérer l’argent gagné ?
Résolu/FerméBonjour j’ai gagné 250 000$ De mon numéro 662262939 du win token SM6253
Qui a testé bloctel ?
Bonjour J'avais des appels de numéros "spécifiques" (liste des indicatifs connue). Je bloquais c'était plutôt pas trop mal Je me suis inscrit s...
Marque montre poedagar
Salut à tous, Je suis tombé sur ce site en cherchant une montre au look sympa sans exploser le budget : https://montre-poedagar.fr Les modèles ont l...
Méga-fichier de france travail : inquiétudes de la cnil sur la sécurité des données
France Travail se prépare à créer une grande base de données pour ses bénéficiaires, comprenant des informations sensibles, y compris certaines relati...
Nutrition pro arnaque
C'est incroyable de voir comment des entreprises comme Nutrition Pro arnaquent les gens. Ils n'expédient jamais le produit mais gardent l'argent, leur...
Carte bancaire
Bonsoir Lorsqu'on paie avec la carte bancaire en ligne et que cette carte est enregistrée sur le site ,est-ce que un employé par exemple peut visualis...
Comment trouvé mon argent ?
J'ai gagné 250000$ de 2025 et le numéro de jeton j'ai ça, qu'est-ce que je peux encore faire pour pouvoir récupérer cette argent ?, Ils vont envoyer ç...
Frais de résiliation free - remboursement
Bonjour Suite à un changement de Freebox, ceux-ci m'ont facturée des frais de résiliation (49€). Malgré ma demande de portabilité pour l'abonnement à...
Hausse possible des prix de services us suite à l'éventuelle taxation européenne
En réponse aux taxes douanières imposées par Donald Trump, l'Union Européenne envisage de taxer les services numériques américains. Cette possible tax...
Gpt-4o génère faux documents: risque pour l'identification automatique
La dernière version du Chatbot GPT-4o peut générer des images textuelles d'un réalisme surprenant, y compris de faux documents d'identité. Cette fonct...
Escroqueries : fraudeurs utilisent vos déchets pour vider votre compte
La problématique de la fraude bancaire évolue : désormais, les criminels s'attaquent aux déchets. Exploitant documents de facturation, relevés bancair...
Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours
RésoluBonjour Je poste un message ici pour demander de l'aide à propos de Colissimo En effet j'ai commandé un maillot de foot depuis Tottenham (Londre...
Fiabilité site
RésoluBonjour, Ce site vous paraît-il fiable ?--> https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html Merci
Carte pcs verrouillé
RésoluBonjour, Ma carte PCS est verrouillé svp comment faire pour là déverrouiller
Arnaque en ligne : méfiez-vous des faux colis amazon à 1,95 €
Il a été observé une augmentation d'escroqueries en ligne à l'approche des fêtes de fin d'année, notamment celles liées à des colis Amazon non réclamé...
Sepewood etsy, fiable ?
Bonjour, J'hésite à passer une commande au vue des retours que je croise alors j'aimerais avoir vos avis. Est-ce ce que cet utilisateur vous semble f...
Quel est votre avis sur sneakers.com ? fiable ou non ?
Bonjour, Est ce que le site mes sneakers.com est fiable ? Merci de votre reponse
Quoi faire pour récupérer l'argent
RésoluBonjour, j'ai reçu le message du sm6253, mais je ne sais pas comment faire pour récupérer.
Comment se désinscrire d'un site
Comment se désinscrire de Verisure ? Merci
Sacem ou pas ???
FerméBonjour, Je vais animer un WE de porte ouverte, je précise à titre gratuit, pour une entreprise qui fait porte ouverte pour ses clients et amis. Je fa...
Code de recharge pcs ne fonctionne pas.
RésoluJ'ai acheté 2 recharges PCS dans un bureau de tabac , il y en a qu'une qui fonctionne, et pour l'autre on m'indique code incorrect . Que puis-je fair...
Logiciel payé mais pas reçu ma clé de licence
Bonjour, comment obtenir ma clé de licence .merci d'avance
Mécontentement concernant l’inefficacité du support snapchat
Bonjour, Je tiens à partager mon mécontentement total concernant le support de Snapchat, qui, selon moi, ne fait absolument rien pour résoudre des ...
Vendeur partenaire fnac est ce fiable ???
Bonjour, Je me demandais si les vendeurs partenaires fnac sont fiable ? Car ayant chercher un moment sur le net un nouveau smartphone performant e...
Kizoa bloqué
Bonjour,moi j'ai payé à vie pour kizoa j'aimerais recuperer mes photos et mes videos je trouve scandaleux de nous avoir pris nos photos et videos et ...
Comment je peux retirer mon argent gagner ?
FerméComment je peux retirer mon argent gagner par le jeton alors j'en ai besoin ?
Envoyer un email pour faire conaitre des produits
Bonjour savez vous si envoyez un simple mail pour faire connaitre par exemple notre société est possible ? je ne parle pas de mettre la société des...
Résilier abonnement jacquie et michel. [sujet groupé]
RésoluBonjour, je suis totalement novice avec les nouvelles technologies et je suis complètement perdu pour annuler un abonnement que j'ai contracté le 16.0...
Prime sneaker fiable ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter des jordan 4 sur Prime sneaker, est-ce que quelqu'un peut me dire si ce site est fiable et si les sneakers ne sont pas de...
Promo samsung reçu, comment l'avoir ?
FerméBonjour* J'ai reçu un message de la part Promo SAMSUNG soit disant : Votre Numéro a remporté Deux cent cinquante mille dollars dans la Promo SAMSUNG ...
Ue: shein, temu et amazon responsables des produits défectueux
L'UE durcit sa réglementation sur les ventes en ligne, imposant aux marketplaces comme Shein, Temu et Amazon d'arrêter la vente de contrefaçons et de ...
Vote en mp
Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de remercier par un vote,c'est à dire un pouce vers le haut sur un message privé,l'option n’apparaît pas au prem...
Escroquerie,desabonnement
RésoluBonjour Je demande de l'aide ont me retire 44€ sur mon compte le 16/02/2019 je n'ai rien commandé que ce fameux portable Samsung a 1€ que j'ai pas...
Avis sur prime sneaker
RésoluBonjour, Noël approche et je souhaite offrir des paires de sneakers à mes frères , j'ai découvert le site Prime sneaker,il y a pas mal de choix sur le...
Macoque: commande non livrée société larevolte (reuil malmaison)
RésoluBonjour à tous, J'ai fais un chat sur internet, site macoque.com. J'ai acheté une coque (Galaxy S5) il y'a trois semaines environ. J'ai été prélev...
Bonjour bonsoir je gagné 250.000$ comment ? le récupérer
FerméBonjour je gagné l'argent comment récupérer ?
Panne scanner garantie epson.
Bonjour, je viens de recevoir mon imprimante XP 3150 commander a Epson base en allemagne .et des l/ allumage et la mise en route elle m /indique E-0...