Les discussions

kiera3377 Consommation & Internet

Wanishop

j'ai commandée chez wanishop.com et dans mes articles j'ai un problème en gros ca ne fonctionne pas au téléphone il sont injoignable et la minute n'es...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Jeremy
ness Vos droits sur internet

Arnaque voiture pas cher sur internet

Résolu

bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...

Samiata
MDG1080 Consommation & Internet

Avis sur www.myshoppc.com

salut je voudrais des avis sur ce site www.myshoppc.com tout est pas chère il me semble qu'il est réel je commande ou pas

titou337
nemo35 Vos droits sur internet

Universal copy arnaque sur tv

Nous nous somme fait avoir aussi ma société a acheter 5 TV pour 2600€ nous avons reçu le 30/10/2008 un courrier en recommandé d'excuses et une traite ...

marco62
rodriguez73 Consommation & Internet

Mon avis sur pixmania

Résolu

Bonjour à Tous Je vais vous raconter mes peripeties du Mois dernier avec le site Pixmania... Avant toute chose,il faut savoir que depuis quelq...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Afrikarnak
OUMESSAD Consommation & Internet

Arnaque scam

Bonjour, Attention, message à faire circuler au monde entier! J'ai été contactée par une personne de la COTE d'IVOIRE pour lui fournir un compte banc...

Lekeno
Slorent Vos droits sur internet

Arnaque voiture

Résolu

Bonjour, J ai été victime d une arnaque pour l achat d une voiture sur le site paru vendu par la société Emericimport. Cette société est soi disant b...

cedmop
Xavier HANNEQUIN Vos droits sur internet

Mon identité usurpee pour escroquer

Résolu

Mon identité USURPEE pour escrocquer Mesdames, Messieurs, Je sollicite votre intention sur mon cas personnel. Depuis le 26/08/2009, quelq...

Othman49
leuchtib Vos droits sur internet

Possible arnaque achat véhicule

Résolu

Bonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...

MoCMoi
$arah-75 Vos droits sur internet

Ipod touch volé

Résolu

Bonjour, on m'a volé mon iPod Touch 8 Go que je venais de m'offrir.. Je suis partie porter plainte au commissariat mais je pense que ce sera sans s...

Vic
menilec Vos droits sur internet

Problème darty box

Problème Darty Bonjour, C'est un appel au secours que je lance ici. cela fait 2 mois que notre ligne a parrait il été coupée entre 81 et 90m de notr...

Vince
PaulineH Vos droits sur internet

France annuaire on-line d'entreprises

Bonjour, Certaines entreprises reçoivent en ce moment un courrier où donner ses coordonnées professionnelles pour être référencé dans "France Ann...

alexbossa
cr2011 Vos droits sur internet

Franklin marshall

Bonjour, ce site est il fiable : http://www.franklin-et-marshall.net/ Car j'ai essayer de commander et puis lors du payement il y avait écrit qu'il y...

graffx
lulu Vos droits sur internet

Arnaque offre d'emploi tobler group

Bonjour , voilà je viens demander votre avis . Il y'a quelques temps j'ai répondu à une offre d'emploi sur le site vivastreet : Assistante admin...

Anchors&Letdowns
maya Vos droits sur internet

Depeceur de montreal

Résolu

Bonjour, je voudrais signalé une video plus que facile a trouvé , celle du depeceur de montreal ! c'est inadmissible de pouvoir trouvé aussi facilem...

Cpassimple
steven-84 Vos droits sur internet

Chantage contre somme d'argent

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros probleme, voila je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait mais je me suis masturber a la cam devant une fille et celle ...

Utilisateur anonyme
John Vos droits sur internet

Arnaque .. suite..

J ai oublie de dire que la personne a mis une video sur tube mais seulement moi et elle pouvons la voir... jusqu a ce que je paye ces 10000 euros.. Es...

Pacorabanix
Marsouin Consommation & Internet

Avis site vevor

Salut tout le monde. Je commence à douter d’un site qui s’appelle vevor.fr chez qui j’ai acheté un article à 135 euros. Quelqu’un a t’il eu affaire à ...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Afrikarnak
Spinac Consommation & Internet

Le bon coin annonces

Résolu

Bonjour, ATTENTION AUX UTILISATEURS DU BON COIN pour la recherche de logement Beaucoup d'annonce sont fausses surtout les celles où il n'y a pas ...

Marie30
aloha-ingrid Consommation & Internet

Walkdiscount, votre avis ?

Résolu

bonjour, je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ... https://www.walkdiscount...

Cerise
superficiel Vos droits sur internet

Doute sur la personne

Résolu

je suis en contact depuis 2 mois avec une française expatriée à Abidjan qui m'a dit être isolée et au bout de 15 jours m'a demandée 200 euros pour bou...

Utilisateur anonyme
doudi Vos droits sur internet

Arnaque : service w-assistance afrique

bonjour, j'été vraiment surprisé ce matain de recevoir un message concernant un cadeau (BMW X6) et donc j'aimerai bien savoir est ce que c'est vrais o...

Les princesses de Tahiti
easycity Vos droits sur internet

Migration v6 abonnement free

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir davantage de précision sur le coût d'abonnement free concernant la nouvelle freebox V6 (29,99 € / mois + 5,99...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Elisabby
Daniellah123 Vos droits sur internet

J'ai été piegée par cam

Résolu

Bonjour, Il y a deux jour je me suis faite piégée par cam, je pensais parler à une femme , visage il a montré son visage alors g montré le mien et...

Joane
Ewan Vos droits sur internet

Arnaque vente bateau

Message reçu suite à la vente de mon bateau Bonjour Mr MICHEL J’accuse bonne réception de votre message. Je suis en déplacement pour des rai...

Belzebite
messi10 Vos droits sur internet

J'ai payé par wu

Résolu

BONJOUR *****mon gestionnaire Mr ****** a fait le mandat comme convenu.. et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur ...

messi10
noman06 Vos droits sur internet

Escroquerie sur leboncoin

Bonjour à tous. Voila lundi sur leboncoin j'ai trouvé un iphone a pris intéressant. Aprés avoir contacté la personne par email et avoir parlé avec ce...

noman06
Mllelaura Consommation & Internet

Délai de livraison cadeaux skyrock

Bonjour, Voilà j'ai gagné un samsung galaxy S7 au morning de difool, vous savez quel est le délai de livraison ? Car vu les avis précédent je m'inqui...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Ft
jpdep33 Vos droits sur internet

Arnaque fausse confirmation paypal

Cher client, ***vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal. ------------------------------------------------------------------------------...

Afrikarnak
Thelma007 Consommation & Internet

Attention au site prixdeloffre

Bonjour, Attention, lorsque vous commandez sur le site prixdeloffre.com, 49,90 euros vous serons preleve pour un abonnement. Ceci est precise dans le...

Afrikarnak
ClaudineTilkin Consommation & Internet

Fiabilité famicab

Bonjour, j'aimerais avoir de l'info quant à la fiabilité de l'entreprise de vente à distance Famicab. Paiements sécurisés? Merci Bien à vous

Fil
404pseudonotfound Vos droits sur internet

Parler de hacking/piratage

Bonjour, J'ai une question qui semble un peu marginale, mais j'aimerais savoir si l'on peut écrire des tutoriels liés au hacking du type : "comment h...

l'embrouille 75
PHILIE Vos droits sur internet

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Plusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...

marryne
ze Vos droits sur internet

Patricia khemoun

Dans la série donnez moi votre rib pour vendre votre voiture..... et voici encore un contact arnaqueur ainsi que son mail .....touchant..... Bonjou...

maxou
carolina67 Consommation & Internet

Deçu par price ministere

Bonjour Je vous raconte donc mon histoire. J'ai fais ma premiere commande chez priceminister le 15 juin 2008.Le 16 juin le vendeur a accepté. N'ayant...

price le pro
chrisvorascam Vos droits sur internet

Reportage les nouveaux escrocs du web

Ce soir, 17 février 2011 à 20h30 dans le cadre d'Envoyé Spécial avec la participation de croque-escrocs.fr et de AVEN Europe A ne pas manquer !

ADRIENNEDU56
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000