Besoin d'aide justificatif rue du commerce !
Bonjour, voila hier j'ai commander un sony ericson kyno v sur le site " Rue du commerce " et aujourd'hui je reçoit un email me demandant de justifier ...
Bonjour, voila hier j'ai commander un sony ericson kyno v sur le site " Rue du commerce " et aujourd'hui je reçoit un email me demandant de justifier ...
j'ai commandée chez wanishop.com et dans mes articles j'ai un problème en gros ca ne fonctionne pas au téléphone il sont injoignable et la minute n'es...
bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...
salut je voudrais des avis sur ce site www.myshoppc.com tout est pas chère il me semble qu'il est réel je commande ou pas
Bonjour, Une jeune femme ma contacte récemment estelle legalle une polonaise sur facebook, je discute avec elle depuis 1semaines, elle dit qu'elle e...
Bonjour, Mes enfants ont à peine 9 ans ils ont un compte FACEBOOK je demande à facebook de faire le nécessaire cela fait 3 jours que j'essai...
Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques...
Nous nous somme fait avoir aussi ma société a acheter 5 TV pour 2600€ nous avons reçu le 30/10/2008 un courrier en recommandé d'excuses et une traite ...
Bonjour, avant que les gens se fassent avoir par ce site de transport d'automobiles frauduleux, je le signale: http://www.inter-europlatform.com...
Bonjour, voici quelques temps que j ai fait la connaissance d une femme habitant la cote d ivoire. elle dit vouloir venir habiter en france avec moi...
Bonjour à Tous Je vais vous raconter mes peripeties du Mois dernier avec le site Pixmania... Avant toute chose,il faut savoir que depuis quelq...
Bonjour, Attention, message à faire circuler au monde entier! J'ai été contactée par une personne de la COTE d'IVOIRE pour lui fournir un compte banc...
Bonjour, J ai été victime d une arnaque pour l achat d une voiture sur le site paru vendu par la société Emericimport. Cette société est soi disant b...
Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai trouvé des réponses datant que de 2008, et puis, ...
Mon identité USURPEE pour escrocquer Mesdames, Messieurs, Je sollicite votre intention sur mon cas personnel. Depuis le 26/08/2009, quelq...
Bonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...
Bonjour, on m'a volé mon iPod Touch 8 Go que je venais de m'offrir.. Je suis partie porter plainte au commissariat mais je pense que ce sera sans s...
Problème Darty Bonjour, C'est un appel au secours que je lance ici. cela fait 2 mois que notre ligne a parrait il été coupée entre 81 et 90m de notr...
Bonjour, Certaines entreprises reçoivent en ce moment un courrier où donner ses coordonnées professionnelles pour être référencé dans "France Ann...
Bonjour, ce site est il fiable : http://www.franklin-et-marshall.net/ Car j'ai essayer de commander et puis lors du payement il y avait écrit qu'il y...
Bonjour , voilà je viens demander votre avis . Il y'a quelques temps j'ai répondu à une offre d'emploi sur le site vivastreet : Assistante admin...
Bonjour, je voudrais signalé une video plus que facile a trouvé , celle du depeceur de montreal ! c'est inadmissible de pouvoir trouvé aussi facilem...
Bonjour, J'ai un très gros probleme, voila je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait mais je me suis masturber a la cam devant une fille et celle ...
J ai oublie de dire que la personne a mis une video sur tube mais seulement moi et elle pouvons la voir... jusqu a ce que je paye ces 10000 euros.. Es...
Salut tout le monde. Je commence à douter d’un site qui s’appelle vevor.fr chez qui j’ai acheté un article à 135 euros. Quelqu’un a t’il eu affaire à ...
Bonjour, J’aimerais savoir si le site treasneakers.com vend des vrais chaussures ou des contrefaçons, j’aimerai avoir votre avis, merci.
arnaque (vente de voiture en cote d'ivoire) Bonjour, Malheureusement, mon témoignage rejoint beaucoup des votres: cette semaine, contact d'...
bonjour, j'aimerai savoir comment détecter les adresse mail frauduleuse ou les arnaques merci de me répondre au plus vite
Bonjour, ATTENTION AUX UTILISATEURS DU BON COIN pour la recherche de logement Beaucoup d'annonce sont fausses surtout les celles où il n'y a pas ...
bonjour, je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ... https://www.walkdiscount...
Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/
Bonsoir, Cherchant des places pour le concert de Violetta au mois de janvier sur PARIS, j'ai scruté les offres sur Leboncoin.fr Oh miracle, alors ...
je suis en contact depuis 2 mois avec une française expatriée à Abidjan qui m'a dit être isolée et au bout de 15 jours m'a demandée 200 euros pour bou...
bonjour, j'été vraiment surprisé ce matain de recevoir un message concernant un cadeau (BMW X6) et donc j'aimerai bien savoir est ce que c'est vrais o...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir davantage de précision sur le coût d'abonnement free concernant la nouvelle freebox V6 (29,99 € / mois + 5,99...
Bonjour, Il y a deux jour je me suis faite piégée par cam, je pensais parler à une femme , visage il a montré son visage alors g montré le mien et...
Message reçu suite à la vente de mon bateau Bonjour Mr MICHEL J’accuse bonne réception de votre message. Je suis en déplacement pour des rai...
BONJOUR *****mon gestionnaire Mr ****** a fait le mandat comme convenu.. et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur ...
salut a tous je viens de recevoir la lettre ou la mere est hospitalisée et que un ami du tonton pourrai les aider a payer mais apparement elle ne chan...
Bonjour à tous. Voila lundi sur leboncoin j'ai trouvé un iphone a pris intéressant. Aprés avoir contacté la personne par email et avoir parlé avec ce...
Bonjour, Voilà j'ai gagné un samsung galaxy S7 au morning de difool, vous savez quel est le délai de livraison ? Car vu les avis précédent je m'inqui...
Cher client, ***vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal. ------------------------------------------------------------------------------...
Bonjour, Attention, lorsque vous commandez sur le site prixdeloffre.com, 49,90 euros vous serons preleve pour un abonnement. Ceci est precise dans le...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'info quant à la fiabilité de l'entreprise de vente à distance Famicab. Paiements sécurisés? Merci Bien à vous
Bonjour, J'ai une question qui semble un peu marginale, mais j'aimerais savoir si l'on peut écrire des tutoriels liés au hacking du type : "comment h...
Plusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...
j ai recu mes releve banquaires de ce mois ci et j ai apercu "carte friendfndrwd :25,84 euro",je ne sais pas a quoi correspond ce retait.es ce que il ...
Dans la série donnez moi votre rib pour vendre votre voiture..... et voici encore un contact arnaqueur ainsi que son mail .....touchant..... Bonjou...
Bonjour Je vous raconte donc mon histoire. J'ai fais ma premiere commande chez priceminister le 15 juin 2008.Le 16 juin le vendeur a accepté. N'ayant...
Ce soir, 17 février 2011 à 20h30 dans le cadre d'Envoyé Spécial avec la participation de croque-escrocs.fr et de AVEN Europe A ne pas manquer !
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.