Les discussions

lunetsoleil Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

INFO SUR ARNAQUE SUR LE BON COIN: Suite à la vente d'un objet, j'ai immédiatement reçu un SMS me demandant si le bien était toujours en vente. Suite ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
cpayenne
Parigio76 Consommation & Internet

Avis site : football-équipement.com

Bonjour , je vois se site sur Facebook , vendeur de maillots à prix cassé et en disant que ça vient directement d usines et à petites quantités, qui l...

CB
jymmo Consommation & Internet

Achat sur amzn.fr

Résolu

Je constate sur ma carte bancaire un achat de 49€ non effectué le 21/06/2016 pour moi il s'agit d'une ARNAQUE Comment dois-je procéder pour le rembou...

serge
Kelly Consommation & Internet

Boutiquefeel

Bonjour , qui a déjà commander sur boutiquefeel ? Fiable ou pas ? Vous recevez ?

Dodo
Galia Consommation & Internet

Arnaque e-capucine london

Bonjour Sur mon compte il y a un prélèvement de 90€ de e-capucine london alors que je n’est rien commandé! Je peut me faire rembourser ou pas? ...

Negrita
medusa2 Consommation & Internet

Paiement ioffer décliné

Résolu

Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant...

Faf
Bubu21000 Consommation & Internet

Police internet

Résolu

Bonjour je vous écris car j' ai reçu un mail de la police internet d un certain Traoré Diaby commissaire général de la direction générale de la police...

Yoan
Michele33 Consommation & Internet

Avis sur belletaka

Résolu

Bonjour* Toujours en attente d une commande passée le 18 février. Impossible de les joindre même par mail car ils ne répondent pas Délai largem...

Caro
Chris Consommation & Internet

Avis site e-new-tech

Bonjour, j'aimerais savoir si le site https://www.e-new-tech.fr/ est fiable, vos avis et retours d'expérience seront les bienvenus.

bazfile
ayaya971 Consommation & Internet

Site internet kakparis

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...

Molly
Fanfan Consommation & Internet

Fashionmia.com fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu ce site avec des superbes robes à un prix très avantageux mais j'hésite, je doute que fashionmia.com ne soit pas fiable. Merci de...

Marilou
NADEM Vos droits sur internet

Arnaque location torrevieja espagne

Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant loué un appartement à TORREVIEJA, ou LA MATA le dit propriétaire envoie le contrat, vous confirme ...

Silvia123
Notee12 Vos droits sur internet

Aide payza grosse arnaque ou ...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...

Elliotte56
DUSAYES Consommation & Internet

Débité et livré : erreur de prix

Bonjour, J'ai acheté 2 ecran de projection la semaine denière à un prix dérisoire sur LDLC. La commande à été validée, débitée et livrée. LDL...

blackmachin
rranass Consommation & Internet

Global postal service

Bonjour, je veut savoir est ce que le "escrow service" de "Global Postal Service" existe ( pour moi j'ai jamais entendu de ça), ou juste de blabla!!...

Frédéric
MrsFarmerFan Consommation & Internet

Lesachats.fr, fiable ?

Résolu

Bonjour ! :) J'ai passé une commande le 24 Août 2013 sur lesachats.fr . En allant sur mon compte, je peux constaté que le payement a été reçu, la com...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
LW
bouvetmorgan Consommation & Internet

Site nikeairsjordan.com ?

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai commandé une paire de Jordan sur le site http://nikeairsjordan.com/. Quelques minutes après avoir entré ...

bendrop
pilou18 Vos droits sur internet

Vente objectif sur le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...

Poisky
mchris17 Vos droits sur internet

Malversations chihuahuas

Bonjour, Je vis en Belgique et je viens de trouver votre forum. Je souhaitais avoir un animal de compagnie de petit gabarit car je vis seule et en ...

mchris17
B_bOyY Vos droits sur internet

Vente d'une moto

Bonjour je me tourne vers vous car je sait pas quoi faire alors voilà le 25 décembre j'ai vendu ma moto à un particulier donc il l'a essayer tout alle...

nemrod18
Lguillaume24 Consommation & Internet

Site nikefree.odieu.fr est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a faire une commande sur ce site : http://nikefree.odieu.fr Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher su...

Harry
cougard40 Vos droits sur internet

Arnaque voiture

voila je suis a deux doigts d acheter un vehicule,la personne est a l etranger!!!! est c le voisin garagiste qui s occupe de la transaction, c vrai qu...

Tito
PasDePseudo75 Consommation & Internet

Eurer365.com fiable ou pas fiable ?

Bonjour, j'ai commandé plusieurs paires de chaussures sur ce site et j'aimerai savoir si ce site est fiable ou non. Si quelqu'un a déjà commandé sur...

Omar
salombo81 Consommation & Internet

Arnaque internet

Bonjour, Je viens de faire un achat sur le site du bon coin ( robot menager ) avec bien sur , et je n'en suis pas fiere un virement de 510 euros à u...

Arouca10
JMI Vos droits sur internet

Identités arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Voici les différents mail que g reçu avec leurs identités 1)Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondr...

mme a
sab63430 Consommation & Internet

Neogame : je n'ai rien reçu

Bonjour, Je me permets de vous adresser mon cas,j'espère que vous pourrez m'aider avec vos conseilles ! Voilà mon problème c'est un achat a l'int...

Delphine
fa Vos droits sur internet

Mondetech: est ce sur??

salut à tous j'ai acheté de la marchandise sur mondetech. ils ont déja prélevé sur mon compte et maintenant ils me demande de leur envoyé une copie ...

JustMe
anton01 Consommation & Internet

Factory football shop

bonjour j'ai moi aussi l 'impression de m'etre fait avoir commande passée le 09 06 2014 livraiosn express demandée nous sommes le 19 et toujours ...

Tchoul
rem65 Vos droits sur internet

Anrnaque tamisier christian

Résolu

je viens juste de prendre connaissance de votre courriel. J'aimerais avoir plus de détails concernant l'état du véhicule à savoir: - la chaîne et le ...

japitaine
raposa38 Consommation & Internet

Probleme de commande sur internet

Bonjour, J'ai passer une commande sur un site dolce gabbana pour une ceinture pour homme le 03/09/13 et au momen de ma commande une fois regler sa...

Nicolas AWD
christian Vos droits sur internet

Police du net cote d ivoire

js suis comme bien d autre je recois des de la police du net de cote d ivoire pour avoir etais pris en train de me masturbe devant un soi disant jeune...

Afrikarnak
Aguilera Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Bonjours, J'ai acheter un jeu sur Leboncoin et j'ai envoyer le chèque la personne la encaisser depuis le samedi 1 er Novembre 2008 hors nous sommes...

JP01
mam Vos droits sur internet

Hounto - arnaque au mandat cash

j'ai répondu début octobre à une annonce concernant un chien york à donner. Le propirétaire soit-disant muté en angleterre l'avait déposé à Ajjacio ch...

liliemaousse
laiika Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, que doit je faire? et il possible que western union delivrer de l'argent a des personnes qui n'on pas le code ni la piece d'identit...

graffx
paspigeon Vos droits sur internet

Toujours maître hamza

Voilà ci-dessous le courriel reçu ce matin... Vous constaterez le numéro de téléphone... Bref, ça sent l'arnaque et je n'ai pas ouvert le fichier join...

koky
Skateanddrum Vos droits sur internet

Adresse ip contre arnaque .....

Résolu

Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....

poupougne13
PIERO261 Vos droits sur internet

Arnaque 250 crf et 250 cr

étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
dayl
ptiboss85 Vos droits sur internet

Arnaque msn webcam

Résolu

Bonjour, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

zarakklefou
libramont Vos droits sur internet

Arnaque du cameroun chien

bonjour j ai 23 ans ; et je pence que quelqu'un essay de m'anarquer j ai vue une annonce d'un chiot boxer blanc au cameroun ; j ai contacter l'annon...

Valq
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000