Les discussions

Nouvelle loi 2024 démarchage téléphonique

Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...

113 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
pistouri

Piratage données boulanger - données en vente sur la toile

Bonjour, Google m'a fait part qu'ils avaient détecté le 16/04/2025 (la nuit dernière j'ai reçu un mail d'alerte de google pour m'en avertir, un peu t...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
ForceFF

Shopseina.com

Bonjour je voulais savoir si vous connaissez le site Shopseina.com Boutique de vêtements en ligne. Et si vous la pensez fiable. Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
bibabelouba

Piratage données zadig&voltaire en juin 2024

Bonjour à tous  Pouvez vous me donner des conseils. Je viens de m'apercevoir en vérifiant  mon compte Gmail/google que mon email a été revendu sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
ForceFF

Arnaques internet foisonnent suite au décès du pape françois

L'internet est submergé par des escroqueries capitalisant sur le décès du Pape François. Les cybercriminels ont profité de ce malheureux événement pou...

Répondre

Attention aux arnaques lors de transactions paypal

Il semblerait que des escroqueries se multiplient ces derniers temps sur PayPal. Un inconnu verse par erreur de l'argent sur votre compte, puis vous d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Lugik

Quelque un connait il ce site pour les coques personnalisées

Bonjour,    Je me permets de poster une petite question ici. En effet, pour ma société, je dois commander 30 coques personnalisées. J'ai fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Achat antivirus

Résolu

bonjour a tous. j'ai un antivirus AVAST, acheté il y a 2 ans par un vendeur en ligne. durée 3 ans qui va jusqu'avril 2026. or un email ( vrai ou faux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
jmarion3

Site officiel français

Bonjour, J'ai commandé il y a quelques semaines une vignette Crit-Air via ce site https://www.annuaire-mairie.fr/vignette-crit-air.html et à part des...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Xileh

Arnaque du colis trop volumineux : vigilance face aux sms frauduleux

Alerte à une nouvelle tentative d'escroquerie en ligne. Certains particuliers ont reçu un message SMS d'un soi-disant livreur qui ne peut livrer un co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
changrila34

Arnaque ou bien ?

Résolu/Fermé

Il y’a de cela 3jours, un numéro inconnu de l’indicatif (+856) m’a écrit. Il m’a proposé un travail en ligne qui consistait à aimer des vidéos YouTube...

Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Compte jacquie michel

Bonjour j'essaie d'entré ma carte bancaire pour les 2 semaine mais j'y arrive pas il me disent que ma carte et fausse 

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer l’argent gagné ?

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai gagné 250 000$ De mon numéro 662262939 du win token SM6253

Dernière réponse le 17 avr. par
DCI

J ai gagne250000$ comment les recupere

Résolu/Fermé

J'ai gagne 250000$ comment Les recuperer?

Dernière réponse le 17 avr. par
georges97

Qui a testé bloctel ?

Bonjour  J'avais des appels de numéros "spécifiques" (liste des indicatifs connue). Je bloquais c'était plutôt pas trop mal  Je me suis inscrit s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
RV71

Marque montre poedagar

Salut à tous, Je suis tombé sur ce site en cherchant une montre au look sympa sans exploser le budget : https://montre-poedagar.fr Les modèles ont l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Méga-fichier de france travail : inquiétudes de la cnil sur la sécurité des données

France Travail se prépare à créer une grande base de données pour ses bénéficiaires, comprenant des informations sensibles, y compris certaines relati...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Nutrition pro arnaque

C'est incroyable de voir comment des entreprises comme Nutrition Pro arnaquent les gens. Ils n'expédient jamais le produit mais gardent l'argent, leur...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Carte bancaire

Bonsoir Lorsqu'on paie avec la carte bancaire en ligne et que cette carte est enregistrée sur le site ,est-ce que un employé par exemple peut visualis...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
cousinhub29

Comment trouvé mon argent ?

J'ai gagné 250000$ de 2025 et le numéro de jeton j'ai ça, qu'est-ce que je peux encore faire pour pouvoir récupérer cette argent ?, Ils vont envoyer ç...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
MPMP10

Frais de résiliation free - remboursement

Bonjour Suite à un changement de Freebox, ceux-ci m'ont facturée des frais de résiliation (49€). Malgré ma demande de portabilité pour l'abonnement à...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Pierr10

Hausse possible des prix de services us suite à l'éventuelle taxation européenne

En réponse aux taxes douanières imposées par Donald Trump, l'Union Européenne envisage de taxer les services numériques américains. Cette possible tax...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Xileh

Gpt-4o génère faux documents: risque pour l'identification automatique

La dernière version du Chatbot GPT-4o peut générer des images textuelles d'un réalisme surprenant, y compris de faux documents d'identité. Cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
contrariness

Escroqueries : fraudeurs utilisent vos déchets pour vider votre compte

La problématique de la fraude bancaire évolue : désormais, les criminels s'attaquent aux déchets. Exploitant documents de facturation, relevés bancair...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Moix

Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours

Résolu

Bonjour Je poste un message ici pour demander de l'aide à propos de Colissimo En effet j'ai commandé un maillot de foot depuis Tottenham (Londre...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
BoeufRieur30

Fiabilité site

Résolu

Bonjour, Ce site vous paraît-il fiable ?--> https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
.eric

Carte pcs verrouillé

Résolu

Bonjour, Ma carte PCS est verrouillé svp comment faire pour là déverrouiller

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Mehmet

Arnaque en ligne : méfiez-vous des faux colis amazon à 1,95 €

Il a été observé une augmentation d'escroqueries en ligne à l'approche des fêtes de fin d'année, notamment celles liées à des colis Amazon non réclamé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Nanou

Sepewood etsy, fiable ?

Bonjour, J'hésite à passer une commande au vue des retours que je croise alors j'aimerais avoir vos avis. Est-ce ce que cet utilisateur vous semble f...

Répondre

Quel est votre avis sur sneakers.com ? fiable ou non ?

Bonjour, Est ce que le site mes sneakers.com est fiable ? Merci de votre reponse

119 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Inso

Quoi faire pour récupérer l'argent

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le message du sm6253, mais je ne sais pas comment faire pour récupérer.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
LaTulipeRose

Comment se désinscrire d'un site

Comment se désinscrire de Verisure ?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Sacem ou pas ???

Fermé

Bonjour, Je vais animer un WE de porte ouverte, je précise à titre gratuit, pour une entreprise qui fait porte ouverte pour ses clients et amis. Je fa...

Dernière réponse le 31 mars par
fabul

Code de recharge pcs ne fonctionne pas.

Résolu

J'ai acheté 2 recharges PCS dans un bureau de tabac , il y en a qu'une qui fonctionne, et pour l'autre on m'indique code incorrect . Que puis-je fair...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars par
georges97

Logiciel payé mais pas reçu ma clé de licence

Bonjour, comment obtenir ma clé de licence .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
fabul

Mécontentement concernant l’inefficacité du support snapchat

Bonjour, Je tiens à partager mon mécontentement total concernant le support de Snapchat, qui, selon moi, ne fait absolument rien pour résoudre des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Radinoz

Vendeur partenaire fnac est ce fiable ???

Bonjour, Je me demandais si les vendeurs partenaires fnac sont fiable ? Car ayant chercher un moment sur le net un nouveau smartphone performant e...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Solmo

Kizoa bloqué

Bonjour,moi j'ai payé à vie pour kizoa j'aimerais recuperer mes photos et mes videos je trouve scandaleux de nous avoir pris nos photos et videos  et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
Clarckos

Comment je peux retirer mon argent gagner ?

Fermé

Comment je peux retirer mon argent gagner par le jeton alors j'en ai besoin ?

Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10

Envoyer un email pour faire conaitre des produits

Bonjour  savez vous si envoyez un simple mail pour faire connaitre par exemple notre société est possible ? je ne parle pas de mettre la société des...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Xileh

Résilier abonnement jacquie et michel. [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, je suis totalement novice avec les nouvelles technologies et je suis complètement perdu pour annuler un abonnement que j'ai contracté le 16.0...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars par
bodygart

Prime sneaker fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des jordan 4 sur Prime sneaker, est-ce que quelqu'un peut me dire si ce site est fiable et si les sneakers ne sont pas de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Nonono

Promo samsung reçu, comment l'avoir ?

Fermé

Bonjour* J'ai reçu un message de la part Promo SAMSUNG soit disant : Votre Numéro a remporté Deux cent cinquante mille dollars dans la Promo SAMSUNG ...

Dernière réponse le 19 mars par
ChienDelicat66

Ue: shein, temu et amazon responsables des produits défectueux

L'UE durcit sa réglementation sur les ventes en ligne, imposant aux marketplaces comme Shein, Temu et Amazon d'arrêter la vente de contrefaçons et de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MaxGix

Vote en mp

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de remercier par un vote,c'est à dire un pouce vers le haut sur un message privé,l'option n’apparaît pas au prem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Pierr10

Escroquerie,desabonnement

Résolu

Bonjour Je demande de l'aide ont me retire 44€ sur mon compte le 16/02/2019 je n'ai rien commandé que ce fameux portable Samsung a 1€ que j'ai pas...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Pierr10

Avis sur prime sneaker

Résolu

Bonjour, Noël approche et je souhaite offrir des paires de sneakers à mes frères , j'ai découvert le site Prime sneaker,il y a pas mal de choix sur le...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Nonono

Macoque: commande non livrée société larevolte (reuil malmaison)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais un chat sur internet, site macoque.com. J'ai acheté une coque (Galaxy S5) il y'a trois semaines environ. J'ai été prélev...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10

Bonjour bonsoir je gagné 250.000$ comment ? le récupérer

Fermé

Bonjour je gagné l'argent comment récupérer ?

Dernière réponse le 16 mars par
Pierr10

Panne scanner garantie epson.

Bonjour, je viens de recevoir mon imprimante XP 3150 commander a Epson base en allemagne .et des l/ allumage  et  la mise en route elle m /indique E-0...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Second
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000