Les discussions

Nouvelle arnaque sur le bon coin avec paypal.me

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens signaler une nouvelle arnaque qui sévit, notamment, sur le bon coin pour le règlement par paypal.me. J' y ais été confronté 3 f...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ROUELLES

Action frauduleuse

Bonjour à tous, j'ai été prélevée de la somme de 79,99 € il y'a 3 jours de cela. En ce qui concerne les mois précédents, il va falloir également, que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
madmyke

Escroquerie bancaire

Bonjour, je suis victime darnaque jai meme changer de compte et de carte il me retrouve comment doije faire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
brupala

[colissimo] bug suivi de colis ?

Bonjour à toutes et tous. Voilà j'ai commandé un article sur Laboutiqueofficielle le 06/01/21 et l'expédition s'est bien passée néanmoins je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Xileh

Compte youtube de quand j'étais enfant

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer un compte youtube. Enfin, je ne connais plus le mot de passe de la chaîne ni du mail avec lequel je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
georges97

Remboursement cdiscount

Bonjour à tous, je me permet de m'adresser à vous car je ne sais pas quoi faire. En août 2019 j'ai acheté un iPhone 8 à un vendeur sur Cdiscount po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Supprimer comptes western union

bonjour je voudrais supprimer mon compte westren union merci votre confiance

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
piquesous

Mes codes visa distribués à des tiers

J'étais une bonne cliente de Blancheporte. Voici mon expérience : Avec stupeur le me suis rendu compte que depuis 19 mois ma carte Visa était débi...

Afrikarnak

Ordinateur chez laptoservice et garantie

Bonjour, je vais commander un pc reconditionné chez www.laptopservice.fr, si il est livrer avec Windows 10 et que j'installe Linux Debian est ce q...

fermiparadoxx

Se desinscrire totalement de voisinssolitaires.

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider.. Comment faire pour que cesse leur envoi journalier de mails ? Ou, comment bloquer les mails sur gmail.com ? Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Moto

Arnaque le 23 novembre 2020

Bonjour Moi aussi je viens de recevoir un mail concernant un gain de 680000 € .Je dois écrire à un notaire ,Maître Laurent Medrano qui ne doit même...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Patou

Frais de livraison

Bonjour Frais de port ! Incroyable ? Il y a une erreur ou quoi ! Pour un achat à 9,99€ Montant à payer port compris 74,35€ ????

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
loisou17

Pack sérénité duo

Bonjour, Je veux me désabonner au service pack sérénité comment faire ? Je ne cesse d appeler sans retour

jordane45

Comment utiliser le paypal en algérie?

Résolu

J'ai un compte devise à la banque nationale d'Algérie, je voudrais utiliser le PayPal pour recevoir des virements en euros. Que dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
georges97

Grosse arnaque sur instagram

Résolu

Bonsoir à tous je voulais juste dénoncer le compte instagram @PronosSafe2019 faites attention à vous. Je ne sais pas si on peut déposer plainte et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Thesoldier0306

Comment avoir remboursement pcs apres une annulation

Bonjour a tous Bon deja bonne année et pleins de belles choss a vous . Alors jai effectuer un paiement via le site pcs mais je nest jamais recu de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Niya

Remboursement pcs apres une annulation .

Fermé

Bonjour , Bon déjà bonne et heureuse année a vous tous en espérant qu'elle soit meilleur . Alors je vous explique j'ai essayer d’effectuer plusieu...

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Arnaqué

Comme tout le monde ici, je me suis inscrit hier vers 18h (6/01) Et je souhaite vraiment résilier mon abonnement tout de suite, que dois je réellemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Afrikarnak

Transcash

Bonjour, je crois que je me suis fait arnaquer. Je devais acheter une console switch à une personne sur Facebook elle ma demandé d aller dans un burea...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Laurence

Aucune communication avec leboncoin

Aucune communication J'ai fait une commande sur le site avec le paiement en ligne et sécurisé. Quand j'ai reçu l'article il était non conforme à la ...

MPMP10

Retrait argent sans carte bancaire

Bonjour, Ma mère a eu un vol d'argent, un personne a réussi à faire des retraits dans un automate sans posséder la carte que ma mère avait toujours s...

noctambule28

Basket zone fiable?

Fermé

Bonjour J'ai passé commande le 05.01.21 que j'ai payé via PayPal et j'ai juste reçu un mail avec mon numéro de commande mais je n'arrive pas à me co...

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Clarckos

All-keratin.fr

Bonjour, Je souhaite effectuer un achat sur le site all-kerarin.fr mais je ne trouve pas trop d'infos sur ce site. Le connaissez-vous? Si oui, ...

Mila

Pénalité de la pénalité.

Bonjour, J'avais un forfait mobile free depuis résilié, ma cb venue a expiration a fait que le paiement de ma facture a été fait en retard et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Anglevan

Colis non recu

Bonjour j'ai commandé un colis à wish que j'ai payé mais que je n'ai toujours pas reçu que dois-je faire

bazfile

Site feetclear.com

Bonjour j'aimerais passer commande pour une paire de semelles sur ce site mais avant j'aimerais savoir s'il est fiable ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Janot

Site muysports.com fiable ?

Bonsoir à tous, Je voulais acheter des paires de chaussures sur le site marchand muysports.com , un site belge à ce que j'ai pu voir. Hors, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
NC

Tromper dans l'adresse de livraison

Bonjour, J'ai commandé des nouvelles chaussures qui viennent de Chine, et dans l'adresse de livraison je me suis trompé, j'ai mis 122, au lieu de 4...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Hugo189

Commande jamais reçue

Résolu

Commande passée sur ce site début novembre jamais reçue et on est le 6 janvier et bien entendu aucuns moyens de les contacter !! Alors merci aux Marse...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
piquesous

Yeslicense

Bonjour, De mon côté, j'ai commandé une licence fin Novembre chez eux et elle fonctionne, je n'ai actuellement aucun problème. Je comprends ce...

bendrop

Rubbish watch and company questionable.......

My husband was duped ..with publicity thought he was buying a huwei watch. When the watch eventually arrived it had two broken straps.....wasn’t t mod...

Afrikarnak

Litige paypal 2 mois et 26 jours après la transaction

Bonjour, J'ai effectué sur Leboncoin une vente via Paypal en bien et service le 11 octobre 2020. L'acheteur n'a pas donné signe de vie jusque là e...

hdn_ZC

Site réplique chaussures zapasuniverse

Bonjour, J’aimerais commander des chaussures sur le site zapasuniverse.com . Le site vend des fausses paires et a l’air plutôt fiable ( paiement sec...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Afrikarnak

Site fiable ou non

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable https://www.basketssize.com/ Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Tof

Arnaque

Fermé

J'ai reçu de vulgaire écouteurs envoyés par un site genre ali express Écouteurs que l'on trouve à moins de 3€ Je contacté liberty play sans succès...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Xileh

Trombi.com

bonjour à tous, probleme de tactite reconduction avec ce site qui affirme m'avoir envoyé un mail de rappel que je ne pense pas avoir reçu, je ne reff...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
didier_2003

Mise en demeure par free

Bonjour, j'ai résilier chez free pour passer chez soch en fibre pour cause de mauvaise connexion ads, j'ai résilier mon contrat au bout de 4 mois d'ab...

Afrikarnak

Attention escroquerie xflirt

Bonsoir chers amis, cher victimes Je viens de m'inscrire sur XFLIRT, au tant que geek de tchat ... je me permet de dire que ceci un site pas série...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
madmyke

Chiots yorkshire

Je viens de contacter par mail une personne pour un chiot .celle si me dit être a Nice parce que sa fille y est hospitalisée pour encore 2 mois et me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Nadge

Inscription annuaire

bonjour, j'ai pris hier une offre box chez free, j'ai demande au conseiller en boutique de me mettre sur liste rouge, il m'a dit que ce n'est pas p...

TelFixedu47

Contrefaçon canada goose site

je viens ressemant de commander une veste Canada Goose sur le site https://www.canadagoose.com/fr/fr/home-page et après multiple vérification j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Afrikarnak

Site

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si ce site est frauduleux merci. Mystocksneakers.com https://mystocksneakers.com/collections/dernieres-minutes

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Lilie

Arnaque

Bonjour Voilà j'ai acheté 4 tickets de 250 € plus 13 € de frais part ticket pour acheter une voiture du coup la personne ma dit d allé sur le site de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
bendrop

Comment récupérer un colis au bureau de poste avec le mauvais nom, prénom ?

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur LDLC, mais lors de la création du compte, par souci de flemme. J'ai mis un faux nom, prénom. Car je pensais...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Xileh

Site chaussurevente.com

bonsoir est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le site chaussurevente.com si oui est il fiable et qu'en pensez vous merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Dadi

Arnaques coupons pcs

je me suis fait arnaquer par un escroc sur Skype il y a maintenant 18mois.J'ai fais ce qu'il fallait faire plainte au commissariat et dossier envoyé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Afrikarnak

Le 09 80 71 52 48 me harcèle

Bonjour, Pas moyen de trouver des infos sur ce n* 09 80 71 52 48 qui me harcèle depuis un certain temps. Bien-sûr, je ne réponds ni ne rappell...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

150€ facture

Bonjour, Mon père a fait n'importe quoi avec le téléphone fixe et a une facture de 150€ Il a tel plus de 5 fois au numéro 118618 Y a t'il un moy...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Afrikarnak

Fichage souscription téléphonie suite à impayé

Bonjour , j’ai souscrit il y a 2-3 ans environ un forfait téléphone chez red by sfr. J’avais envoyé une lettre simple pour résilier , ils m’avaient re...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kab81

Fiabilité des sites internet

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà commander sur https://www.nowadaysfootball.com/ et si vous aviez reçu votre commande sans aucun problème.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
elgazar
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000