Site Vétement arnaque ou pas ?

Résolu
BreakStyll Messages postés 6 Statut Membre -  
Franck2023 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé.
Je voudrais savoir si ce sont des vrai quelque part ce n'est pas grave si ce sont des fausses n je voudrais juste savoir si ont les reçois vraiment , c'est sa la question.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

13 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est la fiabilité d'un site pour acheter une doudoune et la crainte de ne pas recevoir la commande, compte tenu des signaux d'arnaque fréquemment évoqués sur ce type de site. Des avertissements indiquent qu'un site basé en Asie peut manquer de conditions générales de vente et conduire à des risques importants, et conseillent d'éviter toute commande. D'autres remarquent que les tarifs affichés hors taxes et les frais annexes ( TVA, transit, etc.) compliquent le calcul et peuvent masquer une arnaque potentielle, surtout avec des modes de paiement inhabituels. En cas d'avis négatif répété, privilégier des enseignes reconnues et examiner les mentions légales, les CGV et les options de paiement sécurisées comme PayPal ou VISA.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

Bonsoir,

Site basé en Asie, pas sérieux... aucune condition Générale de Vente etc...

Abstenez-vous de commander, trop de risques.

Cordialement
    23
    1. BreakStyll Messages postés 6 Statut Membre 1

J'en suis conscient mais ce qui me tracasse , c'est que tout les autres site proposant la même gamme eux ne propose pas paypal , mais seulement VISA , alors que lui propose paypal.
      1
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 519

Le Paris du Mardi.fr

Site chinois tout POURRI, tout MOISI. Fiabilité: NULLE.. A fuir d'urgence!
      2