Les discussions

xtweetyx Consommation & Internet

Lunette-rayban.com

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
alieexpress
Jessicamodèle Vos droits sur internet

Arnaque a l'anglaise santon noble

Bonjour, Tout a commencé par un email que j'ai reçu d'un certain Mr NOBLE SANTON, qui me demandait si j'étais intéressée à venir travailler à Lon...

Andy31200
nino54 Vos droits sur internet

Arnaque sur gris du gabon

bonjour ,voila les mails que l on peut recevoir de l agence et du contact de don de 2 perroquets gris du gabon ...

Laurann
SEBCECAM Vos droits sur internet

Nouvelle victime bceao abidjan

Bonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce forum mais je tenais à vous faire part de ma situation comme d'autres personnes dans le ...

yod
fredoche Vos droits sur internet

Adresse mail

Bonjour a vous tous, Toujours dans la suite d'une rencontre avec une femme russe , je rechreche a savoir si son adresse mail est bien valide en ru...

fredoche
DOYEN69 Consommation & Internet

Arnaque "le bon coin"

Résolu

Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
yoyo85
Akarane Consommation & Internet

Avis site semastore

Bonjour, Je voudrais vérifier l'authenticité du site commerçant SEMASTORE, boutique en ligne des produits capillaires pour cheveux afros... J'ai pa...

Sophiepdlr
Delph Consommation & Internet

Avis sur le site enobraq

Bonjour j'ai commandé des chaussures sur le site enobraq et je ne les ai toujours pas reçu avez vous déjà commandé sur ce site ?

bazfile
Kelevera Vos droits sur internet

Orange cmo 94 arcueil

Résolu

Bonjour, je suis désemparé, il y a quelques jours déjà je me suis fait arnqué d'une très grosse somme avec mon portable, mais là c'était ma faute même...

Emilie64
myblo Consommation & Internet

Avis site espace-disque.com.

Résolu

Bonjour je recherche un internaute qui aurait "acheté" sur ce site afin de connaître sa fiabilité.."espace-disque.com" sachant que les prix propo...

anys
Zeyna Consommation & Internet

Escroquerie site warm-baby

Bonjour Pouvez-vous m'aider Svp j'ai passer Commande Sur un site le 23/11/18 d'un Montant de 200€ je dévais être livré Mais toujours Rien je suis dég...

Lyly
jp Vos droits sur internet

Webmycar

je voudrais savoir si le site webmycar est serieux car il y a des prix qui me paraisse louche merci d avance

Lolo6531
angel1405 Vos droits sur internet

Don de perroquet bénin

bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...

Afrikarnak
louva Vos droits sur internet

Arnaque chat persan au benin

voila moi aussi j'ai vallis me faire avoir moi qui es pationner de chat de race voila je fait sur un cite de chat a vendre ou a donner je voit une fem...

Afrikarnak
gothic54 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, je vient de lire certaines choses concernant les arnaques en cote d'ivoire et je croit que je vient de me faire avoir en beauté. EN fa...

piquesous
susana0110 Vos droits sur internet

Arnaque chiots jack russell cameroun

Résolu

Bonjour à tous, Comme bien d'autres personnes, j'étais à la recherche d'un chiot, plus particulièrement un Jack Russell car je voulais en faire cad...

fanny
Patochelamoche Consommation & Internet

Ludikeo

Bonjour Pouvez-vous m’indiquer si ce site est fiable et si la marchandise est conforme? Avec mes remerciements. P

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Michel
kiera3377 Consommation & Internet

Wanishop

j'ai commandée chez wanishop.com et dans mes articles j'ai un problème en gros ca ne fonctionne pas au téléphone il sont injoignable et la minute n'es...

Jeremy
ness Vos droits sur internet

Arnaque voiture pas cher sur internet

Résolu

bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...

Samiata
MDG1080 Consommation & Internet

Avis sur www.myshoppc.com

salut je voudrais des avis sur ce site www.myshoppc.com tout est pas chère il me semble qu'il est réel je commande ou pas

titou337
nemo35 Vos droits sur internet

Universal copy arnaque sur tv

Nous nous somme fait avoir aussi ma société a acheter 5 TV pour 2600€ nous avons reçu le 30/10/2008 un courrier en recommandé d'excuses et une traite ...

marco62
rodriguez73 Consommation & Internet

Mon avis sur pixmania

Résolu

Bonjour à Tous Je vais vous raconter mes peripeties du Mois dernier avec le site Pixmania... Avant toute chose,il faut savoir que depuis quelq...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Afrikarnak
OUMESSAD Consommation & Internet

Arnaque scam

Bonjour, Attention, message à faire circuler au monde entier! J'ai été contactée par une personne de la COTE d'IVOIRE pour lui fournir un compte banc...

Lekeno
Slorent Vos droits sur internet

Arnaque voiture

Résolu

Bonjour, J ai été victime d une arnaque pour l achat d une voiture sur le site paru vendu par la société Emericimport. Cette société est soi disant b...

cedmop
Xavier HANNEQUIN Vos droits sur internet

Mon identité usurpee pour escroquer

Résolu

Mon identité USURPEE pour escrocquer Mesdames, Messieurs, Je sollicite votre intention sur mon cas personnel. Depuis le 26/08/2009, quelq...

Othman49
leuchtib Vos droits sur internet

Possible arnaque achat véhicule

Résolu

Bonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...

MoCMoi
$arah-75 Vos droits sur internet

Ipod touch volé

Résolu

Bonjour, on m'a volé mon iPod Touch 8 Go que je venais de m'offrir.. Je suis partie porter plainte au commissariat mais je pense que ce sera sans s...

Vic
menilec Vos droits sur internet

Problème darty box

Problème Darty Bonjour, C'est un appel au secours que je lance ici. cela fait 2 mois que notre ligne a parrait il été coupée entre 81 et 90m de notr...

Vince
PaulineH Vos droits sur internet

France annuaire on-line d'entreprises

Bonjour, Certaines entreprises reçoivent en ce moment un courrier où donner ses coordonnées professionnelles pour être référencé dans "France Ann...

alexbossa
cr2011 Vos droits sur internet

Franklin marshall

Bonjour, ce site est il fiable : http://www.franklin-et-marshall.net/ Car j'ai essayer de commander et puis lors du payement il y avait écrit qu'il y...

graffx
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000