Les discussions

estrellangel Consommation & Internet

Votre avis sur mon-petit-sac.fr ?

Bonjour Un site qui a une apparence très sérieuse. J'ai moi-même eu la mauvaise expérience de commander chez eux. Heureusement l'un d'entre eux éta...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Coco
AURESPEED Consommation & Internet

Code introuvable

impossible de passer commande sur newpharma , je ne trouve pas le code de connexion 

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Afrikarnak
Saloua Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin +33756841159

Résolu

Arnaque Acheteur Il répond : Ok, je suis de Aubervilliers pour le paiement je suis pour un paiement paypal qui nous garantie tout les deux. Et j'opte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
egnnn
Swiraden Consommation & Internet

N'acheter jamais sur ce site !

Fermé

Bonjour, j'aimerais juste mettre en garde les utilisateurs d'Apple que ce site : https://electro-destock.myshopify.com/ est un faux site qui vous a...

Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Nana
Grenchie Consommation & Internet

Avis site pharmacie-relais.com .

Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué combien il est difficile de se frayer un chemin au sein des officines pharmaceutiques? en ligne? Je voulais partager une...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
brucine
Namuru Vos droits sur internet

Ministre de l’intérieur

Bonjour j’ai 15 ans  il y’a pas longtemps j’étais sur un site hentai mais par la suite j’ai accidentellement cliqué sur un lien et je tombe sur messa...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
Namuru
YvesFRUCHON Consommation & Internet

De retour de la silicon valley, arnaque?

De retour de la Silicon Valley, cet ingénieur nous explique comment avoir accès GRATUITEMENT à internet en illimité (et n'importe où), ARNAQUE? https...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
Clarckos
TESCHAN66 Consommation & Internet

Abonnement

bonjour,j'ai supprimé avec steam mon compte de final fantasy 14 est-ce que je serai encore prélevée.merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
bazfile
Jpmad_1679 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour* J’ai reçu ce mail et j’ai un doute sur ce site je crois à une arnaque ! Quelqu’un peut-il me répondre ??? « Dear ........ Official no...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
TTR
G@ Consommation & Internet

Info sur pm international

Bjr ya t il quelqu'un qui puisse me dire ou trouvé les composants pour les produits PM international car je ne trouve rien je voudrais être sur qu il ...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
brucine
NATH_CBV Consommation & Internet

Perfumehk, arnaque ???

Commande passée début mars 2016. Pas de nouvelle un mois plus tard. alors 1er message sans réponse. Second message début mai avec une réponse 'je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
Gregbat
Pierre_Ubk Consommation & Internet

Récupération compte fortunéo

Bonjour à toutes et à tous. merci d'avance pour votre aide, je suis un peu désarmé.  Contexte : Mon père m'a créé plusieurs compte Fortuneo à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
bazfile
Chris Consommation & Internet

Contacter free apres résiliation

Bonjour, après avoir renvoyé le matériel je reçois des e-mails pour restituer ce fameux matériel sous peine d'être prélevé d'un montant de 79,90e co...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
Tom
Michoul Consommation & Internet

Site unisportstore

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si ce site est fiable et sécurisé : https://www.unisportstore.fr Merci bien

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
Sb
Ravesky Consommation & Internet

Abonnement jm date

Fermé

Bonjour,  je viens vers vous pour savoir si il y avais des personnes dans le même cas que moi. Je n'arrive pas a supprimer mon abonnement sur le sit...

Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
bazfile
chouchou4.5 Consommation & Internet

Shein portefeuille

bonjour est ce que quelqu un sait comment on utilise les 200 euros de credit gagné sur shein?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
chouchou4.5
Floriane27eure Consommation & Internet

Attention a free flex

Bonjour a tous, Free flex une belle arnaque! Un post comme celui ci m'aurait évité cette belle connerie, alors je me lance. Il faut savoir que en s...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
Coraline
Brightnes Consommation & Internet

Arnaque autoluxe91

Fermé

L' entreprise AUTOLUXE91 revent des voitures accidenté ne surtout pas prendre de voiture chez ce garagiste. C'était ma première voiture j'ai rouler m...

Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Anais
Iqbal Consommation & Internet

Mail arnaque

Bonjour, j'ai reçu mail comme j'ai paiement à faire de 219€,mais jai jamais insister dans votre société ni intéressé. Merci de rectifié, si c un arnaq...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
MPMP10
Ofeei Consommation & Internet

Obtenir une facture aliexpress

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site da...

Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Bertrand7766
Yvan Vos droits sur internet

Totaladblock supprimer

Bonjour, J'ai un problème avec le programme TotalAdblock, ils ont pris un paiement sur ma carte de crédit sans autorisation. Je n'ai jamais autorisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
fabul
femmedu44 Consommation & Internet

Recevoir de l'argent anonymement

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère me trouver au bon endroit. Je vais vendre des objets sur internet, mais il me faut recevoir l'...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
Lou31
dadidounet2 Consommation & Internet

Commande sur aliexpress

Bonjour, je suis nouveau, je vous salue quand je veux faire une commande sur Aliexpress,  je met mon nom, mon adresse, et quand je veux mettre la lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
dadidounet2
LakattaMay Consommation & Internet

Avis site sacdejour.com / sac de jour

Fermé

Bonjour????, Je cherche un nouveau sac pour la rentrée et récemment j’ai trouvé une petite perle rare sur un site qui m’était jusqu’alors inconnu ...

Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Co
kenny_ngy Consommation & Internet

Cosmospace arnaque voyance ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 25...

Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
NiNak
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000