Arnaque avec Mr.tudisco salvatore cancer gorg

vincent - 29 oct. 2010 à 17:55
 Ines - 16 déc. 2015 à 22:27
nous avons eu affaire a un certain notaire se faisant appeler maitre Kassi Cédric
qui nous léguait la somme de écouter bien 5.500.000 euros atteint d'un cancer en fase terminale mais il va déjà mieux après le deuxième documents, pour cela nous devions payer par western union la somme de 2.800 euros pour la procédure à entamer au tribunal pour toucher cet argent. Et il fallait le faire le jour meme car il était pas toujours présent et il avait une secrétaire qui pouvait retirer l'argent a sa place Ce que je trouve ignoble, c'est qu'ils s'en prennent a des vraies asbl qui aident vraiment les gens dans le besoin.
Ne vous faites donc pas avoir, son nom Mr TUDISCO SALVATORE cancer de la gorge depûis deux mois et son notaire KASSI CEDRIC 225 Abidjan (côte d'ivoire)
cel privé: 0022567166938 fixe: 0022555067541 et le fax:0022521287844
e mail privé: MEKASSICEDRIC@SUNUMAIL.SN
e mail samdisco89@hotmail.fr
voilà faites très attention, c'est une grosse et belle arnaque

16 réponses

CITU Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 3
28 janv. 2011 à 03:55
Bonjour,

Quique vous soyez, vous devriez prendre la peine de lire entièrement les articles. Car je suis Mr TUDISCO S de qui on a usurpé le profil. C'est expliqué en long et en large. Surtout ne pas répondre à l'adresse e-mail qui n'est certes pas la mienne.
Un peu de discernement ne ferait pas de tort!
3
Bonsoir,
Nouvelle tentative d'arnaque "Salvatore Tudisco"déjouée grâce à quelques recherches personnelles et d'autres qui ont aboutit sur votre site et qui ont finit de confirmer cette lamentable farce.Le plus inquiétant c'est que cette personne existe bien et a une page sur facebook?????Il y a forcement usurpation d'identité
et cela n'a rien de rassurant.Heureusement que des moyens sont à notre disposition pour déjouer et surtout dénoncer des faits de ce genre.Encore faut-il s'en donner la peine.Encore merci à vous d'exister.JCM
Copie du courrier "arnaque" Reçu le 02 11 2010


A votre honneur
Je suis Monsieur TUDISCO Salvatore, né le 16 juillet 1954 en Belgique à Châtelineau.

J'ai vue votre adresse sur ce site lors de mes différentes recherches.
Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près de deux mois Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse vous faire un don (oeuvre de charité) d'une valeur de 5.500.000 €.

Je fais ce don (5.500.000€) à cause de Dieu, je n'attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant à savoir :

Nom Complet, Profession, Age, un Numéro de Téléphone et si Possible le Fax, je vais les remettre à mon notaire pour faire les nécessaires.


Merci de me répondre sur mon adresse samdisco89@hotmail.fr





Mr TUDISCO Salvatore
0
je trouve sa degoutant jai recu cette arnaque yier un homme disant etre ateint dun cancer mofrant de largent pff jvient de perde pas mere acause dun cancer je trouve sa degoutant des gens comme ca sa merite pas detre sur la terre !
0
rasco > darkangel
27 janv. 2011 à 18:35
sala macaque de merde; apprend a parler français ou retourne dans ton pays de merde
0
L'écornifleuse
15 nov. 2011 à 18:44
NOVEMBRE 2011 :
Cet escroc minable du web officie toujours. Heureusement, il n'est pas trop malin et ferait mieux de s'abstenir dans l'arnaque, il est pas très doué, on voit direct arrivé le coup foireux... je peux vous dire qu'il est pisté par la police du web...
0
bonjour tout comme vous je viens de me faire avoir par une personne qui était atteint d'un cancer de la gorge et voulait me léguer 300.000 euros je lui ai prouvé par a + b que nos lois n'étaient pas les mêmes que les leurs il n'a rien voulu savoir et à fait préparer sans mon consentement un acte de donation et un testament en ma faveur mais il ne voulait pas passer par mon notaire cela m'a rendu perplexe donc j'ai demandé un rendez vous chez mon notaire et en plus il ne voulait pas que j'en parle à personne ni à mon notaire ni à mon fils ce testament et cette donation documents complètement faux signatures qui n'étaient pas identiques sur les documents il se base sur des lois françaises le côte d'ivoire ne fait pas partie de l'union européenne que je sache donc j'ai refusé cette donation chose étrange je n'ai plus de nouvelle de monsieur jean bouquette mon généreux donateur ainsi que de son notaire maitre renee kassy je trouve inadmissible que l'on profite des personne comme cela car je pense que beaucoup de gens se font avoir mais c'est vrai que dans ces pays pas de scrupule et d'où provient cet argent "argent certainement mal gagné ou blanchiement" je pense qu'il y a assez d'oeuvre humanitaires et de gens malheureux a abdijan en plus il y a usurpation d'identité alors méfiez vous ne signez rien ne donnez pas votre numéro de compte car je pense que beaucoup de gens voulant rendre service se font avoir.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 389
5 juin 2012 à 12:07
Bonjour..
Hériter une grosse somme d'un parfait inconnu devrait laisser l'héritier plus que perplexe et susciter de sa part qq recherches.. Seuls les cupides vont tomber dans le panneau!
A+
0
Bonjour,

je suis la fille aînée de Ms Tudisco Salvatore ...

Je peux vous affirmer que mon père n'est pas un usurpateur et est quelqu'un de plus qu'honnête!!!!
Par contre, je ne pourrai pas en dire autant de la personne qui usurpe son identité!!!!

J'espère que les personnes qui liront ces messages ne tomberont pas dans le panneau !!!!

Tudisco Laetitia
0
Bonjour Laetitia..
Ton père aurait il envoyé des documents (Identité..) à des 'acheteurs ou vendeurs' off-shore? Si oui, il faudrait déposer une Main Courante auprès des Services de Police.. Si non, cela confirme les dangers de Fesse-Bouc..
A+

PS: En prime la liste des VRAIS Notaires d'Abidjan:
https://www.annuaireci.com/
Pas de Kassi Cedic mais une Renée Claire Kassy.. Je suggère de lui envoyer copie de vos Mails!!
0
merci du conseil...cela a déjà été fait...
0
c'est un escroc!!!!!!
je vais au commissariat!!
faites attention il ce fais passé pour un FRANÇOIS BONNET
ET SOIT DISANT SON NOTAIRE EST CÉDRIC KASSI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CITU Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 3
5 déc. 2010 à 15:03
Bonjour,

Je suis bien Mr TUDISCO Salvatore, vicitime d'une monstrueuse arnaque émanant de la Côte d'Ivoire. Dossier déposé à la Police Fédérale de Charleroi, N° PV CH - F1.012115/2010. Aujourd'hui le vol de mon identité ainsi que l'usage frauduleux fait par des bandits de grands chemins, portent une très grave atteinte à mes affaires mais aussi et surtout à toute ma famille.

Nous vous demandons, dès que vous recevez un type de mail suspect d'aviser immédiatement la Police fédérale de Votre Pays avec copie.

NOUS ATTIRONS VOTRE ATTENTION QUE L'ADRESSE E-MAIL FIGURANT SUR LE MESSAGE FRAUDULEUX N'EST PAS LA MIENNE.

NE REPONDEZ PAS A CETTE ADRESSE car ce n'est pas moi ! ! ! ! ! ! !

Repérez les adresses IP et communiquez-les à la POLICE FEDERALE. certes ce sont des adresses fluctuantes, mais par quadrillage les divers services de la Police Scientifique peuvent repérer la zone ou les zones.

Je sais que je ne suis pas la seule victime.
Par conséquent, sachez que si vous recevez un mail avec pièce d'identité d'une personne, elle est une VICTIME et non une COUPABLE.

Unissons tous nos efforts pour enrayer ce gigantesque réseau de Bandits.

TUDISCO Salvatore
0
CITU Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 3
5 déc. 2010 à 15:57
Bonjour, je suis la Victime " TUDISCO" Dès lors nous vous demandons de bien prendre note de ce qui suit.

Jean HURIAUX, Cédric KASSI, N°787 rue Cannebiaire, 01 BP 1077 Abidjan 01 ADJOUE Botti (soi-disant secrétaire de KASSI), TRUST & SECURITY, BACAYOKO Soumaïla, KOUADIO KOUAKOU ANATOLE, Edoukou Elysé, KOUADIO KANGA SEY PATRICE, ce sont des noms étroitement liés à l'arnaque. J'ai eu plusieurs de ces personnes en ligne ou tout au moins des personnes se faisant passer pour ces personnes.

Le sieur KASSI Cédric qui n'est pas plus notaire qu'un rêve a plusieurs adresses e-mail mekassicedric@yahoo.fr puis MEKASSICEDRIC@SUNUMAIL.SN
Il ne maîtrise aucunement la langue française, même pour un Notaire IVOIRIEN.
Enormément de fautes d'orthographe et surtout de syntaxe.
L'aspect gestion du temps de KASSI est tout à fait anachronique et suspecte par rapport à la gestion du temps d'un vrai Notaire.
Les moyens utilisés ne sont pas ceux utilisés par de réels Notaires.

Monsieur KASSY Cédric (pas repris par la chambre des Notaires d'Abidjan) N°787 rue Cannebiaire, 01 BP 1077 Abidjan 01 Cel privé: 00225 66 10 60 81, Fixe (c'est 1 GSM) : 00225 60 24 24 89 Fax : 00225 21 28 78 44 E mail privé pour des affaires importantes: MEKASSICEDRIC@YAHOO.FR homme qui soi-disant s'occupait des affaires de HURIAUX. Or je conaissais bien Jean HURIAUX, mais après recherche il s'agissait d'une certaine JANE HURIAUX. C'est KASSI le chef d'orchestre et la personne de contact. Aujourd'hui nos informations vos beaucoup plus loin. Il y a de la corruption au plus haut niveau du pouvoir Ivoirien.

Donc si d'autres personnes ont été victimes de la même manière, je vous invite à nous unir car il y a des solutions collectives.

Et de toute manière, vous avez aujourd'hui énormément d'éléments qui vous permettent d'écarter tous risques de piège. Même si vous recevez des documents officiels, oblitérés officiellement et avec signature de hauts responsables de l'administration Ivoirienne en travers des timbres fiscaux.
Il faut de la complicité au plus haut niveau pour avoir celà ! !

A bientôt
0
JE SUIS EN RELATION AVEC UNE FEMME IVOIRIENNE QUI ME DEMANDE DE DEBLOQUE SON HERITAGE ET ELLE ME REMBOUSERAI . JE DEVRAI AVANCE 40 000 EURO SON NOTAIRE EST PAR HASARD MME RENEE CLAIRE KASSY
0
la destinée
27 déc. 2010 à 05:03
Bonsoir,
je viens d'être contacter par mr Maurice Gagnon
atteint d'un cancer de la gorge il me promet un don de 300 000 euros si je paye 100 euros pour payer le virement ... affaire est suivi par Maître Kassi Cedric
cabinet_kassi_cedric@ymail.com
en ce moment il est en afrique pour la bonne gestion de mon entreprise
son numero est 00225 47 73 58 47

doute beaucoup ???? help es la même arnaque
0
Meme arnaque mais cette fiis si c'est un vieux monsieur qui s'appelle FRANÇOIS BONNET
atteins d'un cancer de la gorge
Son notaire et son notaire sappelle kassi cedric
0
la destinée
27 déc. 2010 à 05:06
Re

je n'avais pas lue en entier il n'y a pas de notaire de se nom merci beaucoup bonne nuit
0
la destinée
27 déc. 2010 à 05:27
https://croque-escrocs2.skyrock.com/2855907480-NEWS-Tres-important-les-info-de-quelque-escros-sur-skyrock.html
il opère sur skyblog sous le mon de peremaurice002
et voici son adresse @ : maurice.555@live.fr
0
CITU Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 3
28 déc. 2010 à 12:19
Bonjour, je suis bien Mr TUDISCO Salvatore habitant en Belgique, effectivement mon identité a été usurpée. J'ai laissé des informations sur le site commentcamarche, afin que plus aucune personne ne tombe dans ce monstrueux piège.
Il y a procédure Judiciaire encours. Police fédérale et Interpol sont avisés. Il y a un n° de dossier ouvert.
Merci d'aviser toutes vos connaissances.
Il y aurait qlqe chose à faire, c'est de rendre massivement sur place en Côte d'Ivoire (ce qui n'est pas chose aisée vu la situation politique) et de démanteler tout ce réseau. En fait les gens efficaces en cote d'ivoir sont les agences de détectives privés. Selon un de mes étudiants, de qui j'ai des informations très précises, ces agences ont un rendement de 80%.
Voilà j'espère avoir ôté tout quiproquo sur ma personne.
Excellente fin d'année, et tous mes meilleurs voeux.
0
la destinée
28 déc. 2010 à 17:06
très bonne fêtes de fin d'année a vous aussi.
Ce qui m'a d abord mis le doute c'est le fait qu'il comprenne "le langage jeune" j'ai trouvée cela étrange pour un homme de 80 ans !!! puis sa façon d'insister "vous prendrez en charge les frais ... vous en êtes sur " cela me rappeler fortement les techniques de vente par téléphone et c'est pour cela que j'ai tapé le nom de son avocat sur internet et que je suis tombé sur votre lien ...
Dans tous les cas j'aurai demander à ma tante d'analyser les documents, avant toutes transactions de ma part (elle est juriste) mais grâce a votre lien j'ai eu ma réponse tous de suite je vous en remercie.
cordialement
0
Dire que ma mère a failli tomber dans le panneau hier.
Dès qu'elle m'en a parlé j'ai tout de suite pu sentir l'odeur du canulard !
Après qqes recherches et notamment grâce à vous, j'ai pu dissuader ma mère de lui renvoyer son acte notarial.

Les gens sont stupides !

Courage aux victimes !
0
CITU Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 3
21 janv. 2011 à 22:48
Chers Internautes,

Je comprends votre réaction et surtout ne tombez pas dans le panneau. Car j'ai été vistime mais pa l'intermédiaire d'un profil de me cercle de connaissance d'il y a près de 30 ans.

Dénoncez immédiatement Ce soi-disant Maître KASSI et compagnie.

Faites arriver le mail à la police d'internet.
Plus vous serez à faire cela et plus on mettra les autorités compétentes en position d'agir avec insistance.

Mon profil a été usurpé, et croyez bien que j'en souffre surtout professionnellement.

Avisez un maximum de personnes de votre entourage.

Bien cordialement
0
et le gign aussi
0
Bonsoir,

Ne connaissant pas suffisamment les droits et devoirs de ce groupe d'intervention, je vous invite, si vous pensez qu'ils puissent être efficace en dehors de la France, à les informer.

Tenez-moi au courant.

Cordialement

La Victime
0
CITU Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 3
16 nov. 2011 à 02:09
Bonjour, Bonsoir,

Comme je peux le constater, l'usurpation d'identité par un dégénéré appelé MAÎTRE KASSI continue à faire des ravages.
Je suis Bien Mr TUDISCO S. VICTIME de cette magistrale mise en scène et arnaque.
Je n'ai ni cancer de la gorge, je n'utilise en aucun cas des subterfuges divers pour arnaquer quique ce soit.
Un gros dossier est déposé à la police fédérale et Parquet de N. l'affaire suit son court.
Pour résoudre cette affaire, il faut se rendre en Côte d'Ivoire et faire appel à des milices privées. Actuellement c'est le seul recours!

Retenez bien ceci:
Mefiez-vous des mails attirant la pitié des gens.
Méfiez-vous si vous recevez des documents officiels en couleur, car tout ce qui est officiel est en noir et blanc.
Dans chaque donation, aucun notaire digne de ce nom officie sans voir la personne de visu.
Même si vous recevez un document officiel sous pli recommandé avec signature officielle de ministre ou autre, dès que cela sort des limites de votre pays, méfiez-vous!

Et enfin, je suis un Indépendant et Networkeur Professionnel.
Sachez que même ainsi, cela me porte un préjudice inestimable.

J'invite toutes les personnes qui ont été victimes en perdant de l'argent de se regrouper et d'aller ensemble sur place afin de résoudre définitivement le problème.

Voilà, la réelle situation

Dernier point, ce n'est pas mon adresse mail que vous voyez ci-dessus. Donc si vous répondez au courrier de l'arnaqueur, sachez que je ne reçois rien, ni ne vois rien.

Je vous invite à lire tout le dossier dès le départ.

Prudence et discernement à tous.
0
CITU Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 3
Modifié par CITU le 10/01/2013 à 03:43
Cher Monsieur VINCENT,

Je comprends votre désarroi, par contre vous manquez totalement de discernement, car à plusieurs reprises, j'ai écrit des articles sur ce site en mettant en garde tous les honnêtes internautes.

Mon identité a été usurpée, affaire déposée à la Police Judiciare de Charleroi.
Je vous invite à lire tout le dossier avant de crier alerte sur la mauvaise personne.

Pour votre information c'est un réseau de malfrats entre La Grande-Bretagne, le Canada et la Cote d'Ivoire.

Par la même occasion j'attire l'attention de tous sur le fait que pour le moment, plus que jamais, de nombreux mails suspects du même genre, circulent sur le net.

Un bon conseil, considérez vite ce type de mail comme un spam, il sera très rapidement blacklistés.

Bien cordialement.

TUDISCO S
La Victime
0
faites attention sur les sites il y a plusieurs arnaques
0
Ines > John
19 oct. 2015 à 23:28
Que faire pour arrêter cet escroc??
0
DorisOups > Ines
21 oct. 2015 à 15:46
que faire surtout pour arrêter de croire n'importe quoi!!!
0