Arnaque pour l achat d un smart
zo -
.
...merci de me repondre
- Arnaque pour l achat d un smart
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Balise smart finder - Guide
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment installer play store sur smart tv hisense vidaa ✓ - Forum Téléviseurs
31 réponses
- 1
- 2
Des arnaques récurrentes autour d'annonces automobiles sur des sites de petites annonces utilisent le mandat cash urgent, des vendeurs prétendus étrangers et des faux sites de vérification pour soutirer des fonds avant livraison. Des témoignages identifient le même schéma: paiement par mandat cash urgent, demande de vérification sur un site frauduleux et livraisons confiées à des transporteurs inexistants, avec des numéros et noms récurrents signalés. Plusieurs éléments convergent et soulignent un mode opératoire identique: noms et numéros récurrents, utilisation d'un site de vérification falsifié et recours à des transporteurs pour masquer la livraison.
pour moi le type se fait appeler frank derik . il le meme comptable que vous apparament.
il veux me vendre un tracteur tondeuse sur le boncoin.paiement par mandat cash urgent.
adrsse email frank.derik@yahoo.fr.
mon du mandat cash : ulrich aguiar
adresse : 6 rue du port thureau 16000 angouleme.
il n'a pas voulu m'envoye de numero de telephone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAyant senti le coup foireux, j'ai vite mis un terme à la communication...
Donc, merci à Internet et à tous ceux qui ont raconté leur mésaventure car grace à eux, je ne vais pas tomber dans le piège.
Attention à vous.
Je viens également de voir le meme type d'arnaque sur leboncoin.fr. Oufff grace a vous je ne me suis pas fait avoir....
Il s'agit d'un véhicule clio noir 2004 dci. Le vendeur propose une livraison via son livreur Mr Chacus, et demande un règlement par mandat cash à faire dès la livraison du véhicule. Attention il demande à ce que le mandat cash soit préparé et refuse tout autre type de règlement.
C'est une arnaque avec le tel suivant :0023775857078 OU +23775857078.
Le vendeur est Paul lapoche.
Lilas
suite a une annonce deposé sur un site le www.boncoin.fr, j'ai ete contacté par cet personne et arnaque sur lisez:
Bonjour
j'ai bien ercu votre mail
voici tout sur mon véhicule
Constructeur: Renault Etat: Occasion
Modèle: Laguna
Version: Laguna Estate III 1.5 dCi 110 eco2 Expression
Type: Break
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 34500 Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2008 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 01 Mai 2008 Couleur: Beige Peinture Métallisée: Oui
Date expiration garantie constructeur: -- Durée garantie occasion: 0
Nombre de places: 5
Equipements de Sécurité: ABS, Dispositif antidémarrage, Airbag Passager, Airbag Conducteur, ESP, Airbags Latéraux Equipements Extérieurs: Allumage automatique des projecteurs, Rétroviseurs électriques, Essuie-vitre automatique, Phares antibrouillard
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Direction assistée, Vitres électriques, Régulateur de vitesse, Clim automatique, Banquette fractionnable, Radar de recul, Fermeture centralisée
Actuellement,je ne suis pas apys par,donc j'ai confié la voiture à une garage car ma femme n'a pas de permis,si vous etes interesser,voici l'adresse de l'agence :ccctrans@aol.com
de plus,ces photos on été pris dans l'agence.
Donc,a propos du payement,vous allez donner l'agent à ma femme .Je la cede à 2800€
Elle est dans le Laon.
je suis en attene de votre reponse
son email: lenoirnehemie@yahoo.fr
alors mefiance
En ce moment il a une armaque sur le sit leboncoin.fr cette annonce est un kawasaki z750 ' année 2008 d'une valeur de 3500 E )
Méfiez vous de ces adresses et de ce numéro :
ladaniella@live.fr
lagrandej@yahoo.fr
bailleaude@live.fr
rhenanval@yahoo.fr
0023775857078
Les coordonnées du mandat cash urgent:
Nom : AGUIAR
Prenom : Teddy
Rue : 4 Rues pierre-etienne des freres flandin 29140 Kernevel ( BRETAGNE )
Faites attention a vous .
A ce jour je suis en contact avec certain mr Luc SALGADO qui vend une kawazaki Z750 à 1500€( ça sent à peine l'arnaque) il veut le mode de paiement mandat cash urgent (comme pour vous) à envoyer à AGUIARD Teddy habitant à Meaux.
Cette annonce pue l'arnaque à plein nez mais je continu de jouer un peu avec lui pour voir jusqu'où il irait mais tout en sachant que c'est un escrot!
Je ne comprend pas pourquoi les flics ne font rien, apparemment il y a pas mal de plainte de déposer mais son ptit jeu continu.
L'adresse utilisé cette fois ci est luc.salgado@yahoo.fr méfiez vous
Je me suis fait avoir par cet Aguiar Teddy pour une honda hornet a 1500 euros.
Grace au site sité plus haut (www.services-laposte.fr.st) cette personne a su avoir mon numéro d'identification du mandat cash.Elle a donc pu effectuer un retrait de l'argent.
Ce retraiçt c'est effectué a la poste de: porte d'orléans a paris. ceux-ci confirment avoir des vidéos de surveillance et par conséquent je pense qu'il serait possible de retrouver cette personne.
Le Mandat cash en question a été effectué a17h02 et a 18h30 il avait déja été retiré.
Si vraiment la police voulait retrouver cette personne, je pense qu'il est possible actuellement avec internet de savoir a quelle adresse IP proviennent les informations données sur le soit dix an site de laposte.
Au fait, pour info, d'après ma postière un suivi de mandat cash ca n'existe pas. Ne vous rendez donc jamais sur ce site.
si tu encourages ce genre de proffits qui consistent a proffiter de personnes n'ayant pas beaucoup d'argent et qui du coup cherchent les auccasions au meilleur prix pour se faire plaisir tout en sachant qu'ils vont manger des pates durant plusieurs mois, alors pour moi tu n'es qu'une pauvre personne sans aucune éthique personnelle.
Par conséquent, je te conseille donc d'aller faire un neud papillon avec une corde et de te la passer autour du coup afin de rendre service a la terre entière et de débarrasser le monde déja bien mal entouré d'une pauvre merde dans ton genre.
Sur ces bonnes paroles, prends ton courrage a deux mains.
Merci à vous pour les conseils.
il se fait appeler alex vivaldo, vit au benin et vend une 306 2l hdi à 2000euros. pareil, paiement en mandat cash à aguiar teddy 76450 cany barvil.
je viens de lui envoyer un mail pas tres poli mais je doute que ça l' arrete.
Merci au forum et a tout les participants, graçe à vous j' ai echappé à une arnaque. il faut imperativement continuer dans cette voie...
recuperer l'ip du mail, et la scanner ici:
http://www.utrace.de/
Vous verrez que cela vient toujours des pays d'afrique.
Il faut retenir cette simple règle :
AFRIQUE DE L'OUEST + WESTERN UNION --------> ARNAQUE
- 1
- 2
laisse tomber alina.....tu vas te faire de 2500 €...
salutations