Utilisateur anonyme
-
23 avril 2015 à 11:35
Utilisateur anonyme -
30 août 2015 à 17:47
Bonjour,
Depuis quelques jours le rachat par Meetic du site "Amoureux.com" semble générer de nombreuses interrogations sur le forum.
Questions de connexions, de coûts, de services, etc....
Plutôt que de créer des fils de discussions individuels, ce sujet groupé vous permet de poser ici vos questions et d'apporter les réponses -éventuelles, qui pourraient servir aux personnes concernées.
je pense la même chose ,c'est une honte d'agir comme cela sans "Prévenir" car moi aussi j'ai du coup perdu des contacts que je gardais seulement sur amoureux.com ..... apparemment cela était trop dur de nous tenir informé!!!!!
bonjour
absolument d'accord ! Au moins prevenir avant de cloturer afin de sauvegarder quelques donnees, jai testé "superencontre" c l'equivalent de "amoureux.com mais ca ne nous rendra pas les liens accumulés sur amoureux !!
Amicalement zouzou 85
QUELLE HONTE ! Plus moyen d'accéder à amoureux. com, désormais c'est meetic, synonyme d'arnaques ! Et je sais de quoi je parle !! N'allez surtout pas sur ce site, ils continuent à prélever tacitement sur votre carte de crédit même après votre désinscription !.. --si vous y arriver: parcourt du combattant pour supprimer votre profil !
frandam
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 27 juillet 2015StatutMembreDernière intervention27 juillet 20151 27 juil. 2015 à 23:07
Je suis totalement en accord ,depuis avril je ne m'étais pas connectée ...en préparation de déménagement,cela m'a bien occupée! Une pose possible et plus de site;Je rejoins votre mécontentement écoeuré. nous sommes consommateur ,il ne faut donc pas aller sur meetic,merci à tous ceux qui donnent des conseils pour aller ailleurs .Bonne vie à vous .
Bien au contraire, il ne s'agit pas d'empêcher les personnes concernées de communiquer sur le sujet (ce dans le respect de la charte de CCM) Mais de regrouper sur un seul fil de discussion les questions qui ne manquent pas de se poser...
Heureusement que j'avais mis plein de smiley sur mon message
Sans doute pour cela qu'ils sont encore inscrit sur le site, un peu trop beaucoup énervé les gens :DDD :-) :-) :-) : O (c'est pour de rigoler) :-) :-) Xd xd.
En attendant, le lien mis à disposition et qui renvoie sur Meetic n'apporte rien de nouveau sauf une large exagération de leurs chiffres, publicité mensongère et abus divers. Beaucoup de sites en parlent.
J'arrête là, j'en ai pour la journée.
Bien entendu, il y a des sites pour "vanter" ces sites payants (et chers !). Bon, il serait intéressant de savoir s'ils n'ont pas des "affinités" avec lesdits sites en question ! (zut, 3x le même mot, je faiblis, moi).
J'ai testé des gratuités sur ce site ainsi que sur MeeticAffinity.
Les brouteurs s'en donnent à coeur joie car même s'ils paient, ils "rentabilisent" bien leur "investissement" puisque la modération est très... modérée !
J'espère que la majorité des gens venant d'amoureux.com seront assez intelligents pour ne pas se faire rouler dans la farine.
Détail : cela fait quelques années que je croque du brouteur et il y en a PARTOUT. Seule différence, sur les sites payants, les gens croient qu'il n'y en aura pas parce que c'est cher et "surveillé". C'est de la naïveté mais c'est humain puisque l'on paie pour un service.
A-propos du lien que j'ai mis dans le post d'ouverture du sujet :
Je l'ai choisi intentionnellement "basique" dans le sens où ensuite chacun peu apporter son/ses témoignages et surtout ses questions sur les conséquences liées à ce rachat (comme déjà dit... dans le respect de la charte de CCM)
Bonsoir je viens d'avoir la mauvaise surprise de voir qu'amoureux. com n'existait plus, et racheté par meetic, mais je n'ai pas retrouvé mon compte! qu'est il devenu???et les potos perso???? par contre ayant par le passé un compte sur meetic on me demmande si je veux le réactivé. ce qui a priori ne m'interresse pas .
Comment vont faire les personnes qui avaient des contacts et meme des amis pour les retrouver......cette façon de faire est inadmissible!!! .....si je me suis désinscrite de meetic c'est par ce que je ne pouvais pas répondre aux messages et il est donc hors de question que je paie pour ce genre de site et j'espère que nous serons nombreux à ne pas le faire....... Si encore on aurait retrouvé notre compte et nos contacts ......
jocelyncharles
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 4 avril 2010StatutMembreDernière intervention26 août 2015
>
anie
26 août 2015 à 23:17
Ben c'est comme caramail. Du jour au lendemain : Pouf !
Quelle honte !
Du coup le site devient payant...
À dieu amoureux.com, mais je ne manquerai pas a demander l'ensemble de mes données comme la loi le permet, et le cas échéant à déposer une plainte à la CNIL en cas de refus.
patrick469
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 26 avril 2015StatutMembreDernière intervention26 avril 2015
>
chrstian26
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 26 avril 2015StatutMembreDernière intervention26 avril 2015 Modifié par Xileh le 26/04/2015 à 17:29
envoyer 3 à 5 message ,et réinitialisation de mots de passe 10 fois ou plus ,et rien ils nous prennent pour des vaches a lait ,mais ils se **** éléments de langage incorrects supprimés par la modération
moi aussi, je viens de m'apercevoir du changement et de la perte de mes données.je trouve cala complètement anormale ! je ne recupère pas mes données malgré le lien, mon n°de profil et mon mail.on fait comment ? EN FAIT? C'EST UN TUE L'AMOUR CE TRUC" !!! bravo !!!
et maintenant seul ceux qui ont les moyens y ont droit ! pour ne fois qu'un site était vraiment bien; on pouvait avoir des contacts ...perdus ! des rencontres et surtout LA rencontre possible !! je suis dégoutée et très en colère !!
ps : david body, fondateur de "amoureux .com" je ne vous dis pas BRAVO ! vous nous laissez tomber comme des m.....; j'imagine pour gagner plus ! nous non et nous perdons tout ! dommage, votre site était bien; vous étiez bien parti !!!
comment faisons nous maintenant ? dites nous, vous, puisque c'est vous qui avez décidé de cette fusion ????????
Quand on commence quelque chose, on va jusqu'au bout et on ASSURE POUR LE SUIVI.....MR BODY
zouzou_85
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 26 avril 2015StatutMembreDernière intervention12 janvier 2023 26 avril 2015 à 20:16
Bonsoir
J'ai trouvé une astuce pour retrouver une trace des personnes contactées sur le site Amoureux.com.
Attention ca ne concerne que le nom, la ville, et l'age !
Pour ceux qui utilise FIREFOX, aller dans HISTORIQUE, AFFICHER L'HISTORIQUE et selectionnez le mois , la semaine, le mois et a droite
dans la fenetre a droite RECHERCHE, tapez amoureux.com ainsi vous n'aurez
que les pages concernées.
J'ai essayé le mode hors connexion, mais l'affichage des pages ne marche pas !!! dommage
Amitiés de zouzou
raphiballz
Messages postés28Date d'inscriptionlundi 21 décembre 2009StatutMembreDernière intervention19 novembre 20201 4 juil. 2015 à 00:32
Bonjour,
J'ai une p'tite question qui peut parraître con mais bon ... :p
Je chercher depuis quelques temps un site de rencontre gratuit et j'ai entendu parler d'amoureux.com, mais impossible d'aller sur ce site. Si je tape www.Amoureux.com , je suis envoyé sur Meetic ( site partenaire) mais ca m'arrange pas parce que bien évidemment c'est payant ! :p quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance :)
Meetic est un site de rencontre comme les autres, ni plus ni moins. De plus, ATTENTION, réabonnement automatique et même si on le désactive Meetic vous prélève pour la même période sans qu'on ne puisse rien faire. on tombe sur un call center à l'étranger où on nous répète sans cesse que rien n'est possible et bla bla bla le jour même où l'on s'apercoit du préjèvement en cours. on est face à un mur donc en cas de problème et là ou, normalement, il pourrait y avoir un geste commercial, je ne vois que de la vente forcée. C'est une honte et enlève toute crédibilité et je n'ai plus du tout confiance dans ce site.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Modifié par Strumpfette le 23/04/2015 à 14:15
26 avril 2015 à 17:26
23 août 2015 à 18:26