Prélèvement suspect
RésoluKristian -
- Psociete.com prelevement 69 euros
- Meyclub levallois perret - Meilleures réponses
- Meyclub 92 levallois perret - Meilleures réponses
- Cash loisir prélèvement 21 euros - Forum Consommation & Internet
- Prélevements abusifs de Societe.Com ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prelevement abusif de club loisir - Forum Consommation & Internet
- Arnaque loisir ouest maxeville ✓ - Forum Consommation & Internet
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum Consommation & Internet
17 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent un prélèvement non identifié de 59 euros attribué à Miaexpressfr, Mia Express ou site apparenté, effectué à des dates variées et sans consentement clair. Des réponses évoquent une arnaque liée à des services administratifs en ligne, notamment des certificats de non-gage délivrés à prix dérisoires, avec des sites imitant des services publics et des pages frauduleuses. Pour récupérer les sommes, les conseils varient entre contester auprès de la banque, demander l’opposition et l’annulation du paiement, déposer une réclamation en ligne et vérifier les numéros et adresses litigieuses. Une nuance utile rappelle que certains concernés évoquent une indiscrétion qui peut nécessiter le changement de carte et un suivi du dossier par les autorités pour prévenir une récidive.
Il y a un autre site qui pour le même service prend 69,90 euros, il s'agit de www.certificatdenongage.com Comment peut-on tolérer de telles arnaques??
vous avez reçue un mail pour le prélèvement de votre cb, la il y a une adresse mail si vous n'êtes pas d'accord avec le prélèvement.
Vous renseigner touts vous coordonnées et ils vous remboursent, c'est ce que j'ai fais et 4 jours après j'ai eue le virement des 59€ sur mon compte.