Prélèvement suspect

Résolu
momo-56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 15:34
 Kristian - 5 déc. 2014 à 09:44
Bonjours, j'ai eu un prélèvement internet le 10 juin de 59 euros nommé "Miaexpressfr Douglas" pour un achat que je n'est jamais effectué, et quand je recherche sur internet, aucun lien ne m'envois sur un site de ce nom. Je n'est aucune idée de la provenance de ce prélèvement et cela m'inquiète énormément. Pouvez vous m'aider a savoir d'ou vient ce prélèvement et a me faire rembourser si possible. Merci

17 réponses

bertin130 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 10
23 juin 2014 à 12:46
bonjour, le 01.06.2014 j'ai été débité de 59 euros par miaexpress.fr london. Après recherches, il s'avère que j'avais commandé sur le net un certificat de non gage qui est délivré gratuitement par les services du gouvernement. Ce site www.services-prefecture.com/b/certificat-de-non-gage?utm ressemble à un site d'un service public, je n'ai pas lu les conditions générales qui prennent 1 euros plus 58 euros soit 59 euros pour traiter le dossier alors que c'est gratuit. Ils ont un site voir google http://mia-express.info.php et un tel 0970449100. Ce numéro ne répond pas. Ue seule fois j'ai eu droit à un répondeur en anglais. J'ai pu faire une réclamation sur le net, j'attends la réponse.
Il y a un autre site qui pour le même service prend 69,90 euros, il s'agit de www.certificatdenongage.com Comment peut-on tolérer de telles arnaques??
9
Oui c'est exactement ce qu'il m'es arriver... C'es juste inadmissible!
Heureusement j'ai réussi a me faire rembourser sur simple demande pour les 69e j'ai appeler directement et pour les 59e il faut leur envoyer un mail.
J'ai été vérifier sur mon compte et j'ai été rembourser de la totalitée sous 3-4 jours
0
Nathou > momo-56
24 juin 2014 à 09:56
Il m'est arrivé la même chose, a quelle adresse mail faut il envoyer?
0
valie66 > Nathou
8 juil. 2014 à 03:25
Le signaler à la banque et faire une opposition pour fraude par mail à celle-ci..
La banque doit rembourser la somme.
0
marie92320 > valie66
15 juil. 2014 à 09:41
la banque ne veut pas me rembourser
0
zibbello > valie66
18 juil. 2014 à 21:41
Même problème pour une demande de casier judiciaire le 12/06/2014 retrait de 59€ sur mon compte donc opposition sur carte bancaire et plainte au commissariat, envoi de cette plainte à ma banque pour faire une enquête et qu'il me rembourse. Cela fait 1 mois toujours pas de remboursement on me répond que c'est en cours. De plus le service des casiers judiciaire " le vrai" m'a envoyé un courrier me disant que les coordonnées ne correspondait et qu'il ne pouvait pas me transmettre le casier en question. je leur ai répondu pour dénoncer cette arnaque et leur envoyer mon dépot de plainte et si le site n'existe plus mon courrier y est j'espère pour quelque chose, ce sont des escrocs a grande échelle car le site ou je me suis connecté est espagnol et je vois que pour d'autres personnes il est anglais
0
zibbello > valie66
18 juil. 2014 à 21:48
oui si il y a un dépôt de plainte
0
Kristian > Nathou
5 déc. 2014 à 09:44
Voilà comment j'ai fait : sur le ticket de paiement que j'ai reçu en retour, j'ai cliqué sur le lien "pour nous contacter", puis j'ai effectué ma "demande de remboursement". J'ai reçu ce dernier sur mon compte quelques jours après
0
manu-sarah > momo-56
25 juin 2014 à 23:15
bonjour, qui avez vous appelé?
0
isa60 > momo-56
30 juin 2014 à 21:57
bonsoir je viens d'etre debiter aussi de 59 euros comment et a qui vous etes vous adresser???
0
mimi1603 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 > isa60
4 juil. 2014 à 12:58
Bonjour,

vous avez reçue un mail pour le prélèvement de votre cb, la il y a une adresse mail si vous n'êtes pas d'accord avec le prélèvement.
Vous renseigner touts vous coordonnées et ils vous remboursent, c'est ce que j'ai fais et 4 jours après j'ai eue le virement des 59€ sur mon compte.
0
marie92320 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 > mimi1603 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
7 juil. 2014 à 07:41
quel est le site merci
0
MARYLENEM Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 > momo-56
1 juil. 2014 à 19:14
BIENVENU AU CLUB
0
COMPTA59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 > momo-56
4 juil. 2014 à 08:33
le 15 juin suite à une demande d'un certificat de non gage pour 1 € j'ai été prélevé de 59 € par miaexpressf London
renseignement pris auprès de ma banque, c'est une arnaque -c 'est inadmissible - comme ce n'est pas une fraude mais une arnaque la banque ne peut rien faire et m'a donné les coordonnées de ce forum.
vous avez réussi a vous faire rembourser -
comment doit je faire - ou réclamer quelqu'un a t il un site pour poser réclamation pouvez vous me donner l'adresse mail
merci pour vos réponses
0
jennfer > momo-56
8 juil. 2014 à 11:42
bonjour je vient d'avoir la meme chose pouvais vous me dire comme vous ave fait pour etre rembourser vous avez marqué quoid sur votre mail et l'adresse du mail a qui vous avez envoyer merci
0
Bonjour j'ai eu le meme probleme le 18 juin dernier a quelle adresse doit on faire la reclamation ?? Merci d'avance !!
0
Serait-il possiblee d'avoir leurs numèro?
0
avez vous une réponse à votre mail pour votre réclamation
0
Bonsoir, j'ai eu le même problème de retrait carte abusif de 59 E. Il faut le signaler à la banque par mail et dire que l'on fait une opposition pour fraude. la banque est censée vous rembourser la somme débitée. Article L133-18 et articleL133-24 voir www.legifrance.gouv.fr
0
Même problème que vous tous ! Transaction bancaire de 59€ avec un site Mia Express....., je ne connais pas ce site. J'ai fait le rapprochement avec vos commentaires, effectivement j'ai fait une demande de certificat de non gage le 27 juin dernier, et constate malheureusement que je n'ai pas utilisé le bon site !!!!! J'ai déposé plainte à ma banque avec lettre de contestation et dépôt de plainte à la police, je devrais être rembourser. Mais je suis sans CB pendant une dizaine de jours, ma banque préférant me la changer pour éviter une nouvelle utilisation.
0
ça m'est arrivé la même chose hier , que dois je faire ?
0
Bonjour

Aller sur ce lien http://mia-express.info/ et demandé un remboursement en expliquant que vous aviez fait un réglement pour 1€ et pas pour 59€, il m on remboursé en 48h. Ensuite j'ai fait opposition sur ma carte bleu au cas ou car il on les coordonnées bancaire, c'est plus prudent.
0