Prélèvement suspect

Résolu
momo-56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kristian -
Bonjours, j'ai eu un prélèvement internet le 10 juin de 59 euros nommé "Miaexpressfr Douglas" pour un achat que je n'est jamais effectué, et quand je recherche sur internet, aucun lien ne m'envois sur un site de ce nom. Je n'est aucune idée de la provenance de ce prélèvement et cela m'inquiète énormément. Pouvez vous m'aider a savoir d'ou vient ce prélèvement et a me faire rembourser si possible. Merci
A voir également:

17 réponses

bertin130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
bonjour, le 01.06.2014 j'ai été débité de 59 euros par miaexpress.fr london. Après recherches, il s'avère que j'avais commandé sur le net un certificat de non gage qui est délivré gratuitement par les services du gouvernement. Ce site www.services-prefecture.com/b/certificat-de-non-gage?utm ressemble à un site d'un service public, je n'ai pas lu les conditions générales qui prennent 1 euros plus 58 euros soit 59 euros pour traiter le dossier alors que c'est gratuit. Ils ont un site voir google http://mia-express.info.php et un tel 0970449100. Ce numéro ne répond pas. Ue seule fois j'ai eu droit à un répondeur en anglais. J'ai pu faire une réclamation sur le net, j'attends la réponse.
Il y a un autre site qui pour le même service prend 69,90 euros, il s'agit de www.certificatdenongage.com Comment peut-on tolérer de telles arnaques??
9
mimi1603 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > isa60
 
Bonjour,

vous avez reçue un mail pour le prélèvement de votre cb, la il y a une adresse mail si vous n'êtes pas d'accord avec le prélèvement.
Vous renseigner touts vous coordonnées et ils vous remboursent, c'est ce que j'ai fais et 4 jours après j'ai eue le virement des 59€ sur mon compte.
1
valie66
 
Bonsoir, j'ai eu le même problème de retrait carte abusif de 59 E. Il faut le signaler à la banque par mail et dire que l'on fait une opposition pour fraude. la banque est censée vous rembourser la somme débitée. Article L133-18 et articleL133-24 voir www.legifrance.gouv.fr
1