Les discussions

Showroomprive contrefaçons jeans levis avérée

Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir 3 jeans Levi's 511 pour une valeur de 156,10€ sur le site SHOWROOMPRIVE.COM (commande n°50983120). Je suis client...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Site suspendu official bag

Bonjour, Je viens d'effectuer une commande sur Official Bag, la date d'envoi était prévu pour le 18/07/2015 et je n'ai aps eu de nouvelles. D'autan...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mmmmmm

Passer d'orange adsl à free fibre optique. pour internet

Bonjour, Bonjour, je suis en train de changer d'opérateur, d'Orange adsl à Free fibre optique.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
naskos

L'equipe de moderation sur adopte un mec

bonsoir j'ai aussi un probleme sur adopte quelqu'un peu me dire ce que ca veut dire g recu un mail disant que l'equipe de moderation a bloqué ce membr...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Lili

Arnaque free

Bonsoir Voilà j'ai résilié mon abonnement internet free le 12 juillet . J'ai renvoyé la totalité de mon matériel dans un colis avec la lettre type...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MONSIEURKIMBLE

Réclamation

Bonjour ! Je viens d'être prélever 26,90 euros sur mon compte en passant sur PayPal bien sûr. C'était pour une demande de débloquer mon téléphone port...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Judge_DT

Liste des passwords des salariés en clair

Bonjour à tous, J'ai découvert quelque chose d'ahurissant aujourd'hui, en voulant changer mon mot de passe de session Windows. Première chose, nous...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
babu1986

Comment recevoir le bon achat de 40 euro, promis par cdiscoun

Résolu

Bonjour, je ne sais toujours pas comment avoir mon bon achat de 40 euro, j ai telepnoner a un conseillé cdiscount qui ma dit d envoyé la fature de n...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
flifli

Avis sur viagogo

Bonjour, J'ai acheté des places pour la coupe du monde de rugby sur viagogo. Les billets sont mis en statut livré sur la site alors que je n'ai rien ...

Iseree34

Message interpol urgent

Résolu

Bonjour, je naviguais tranquillement ce soir sur internet, quand une page "interpol" s'est ouverte. Impossible de quitté la page, j'ai eu recours au...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Poglace

Menace sur skype

Bonjour* Je me présente à vous une jeune femme qui a connu un jeune via net. J ai besoin d'une solution en extrême urgence car ce jeune me menace pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Afrikarnak

Piège de fly express

Bonjour à tous voilà j'ai était contacté par FLY EXPRESS qui m'ont proposé de travailler pour eux en recevant des colis chez moi pour une renumeration...

Afrikarnak

L'acheteur veut un remboursement

Bonjour, J'ai vendu une tv à un particulier ce samedi via le bon coin. La tv fonctionne parfaitement bien, test sur place nickel. L'acheteur me re...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
maryleg

Problème commande chez materiel.net

Résolu

Bonjour à tous, je prends ma plume pour partager avec vous cette expérience très désagréable que je vis actuellement et qui, compte-tenu de tous l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
quack75

Arnaqueuse

Résolu

Veuillez svp me desinscire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dristiom

Bonjour j'ai commander une paire de Jordan sur le site www.distriom.fr mais depuis hier le site reste introuvable, et bien évidemment je n'ai reçu qu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Lsslslsks

Colis non receptionné mininthebox

Pourrais je avoir s'il vous plaît le numéro d'UPS qui s'occupe de ces services? Ca fait à peu près 15 jours que j'ai effectué une commande et je n'a...

Afrikarnak

Mode d 'emploi combi frigo congel thomson class a

Fermé

Bonjour Je cherche le monde d'emploi de cet appareil. Ce matin j'ai mal fermé la porte et bien evidemment cela a décongelé mais le voyant rouge est ...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webmaster malhonnête, help

Fermé

Bonjour, Je suis en conflit depuis un an avec un webmaster qui héberge une photo de moi qui ne me plait pas, et qui refuse de la supprimer sans ra...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pierrecastor

Besoin d'aide aliexpress !!!

Je souhaiterai commenter une paire de superstar Adidas rose a ma fille pour son anniversaire mais sur chacun des produits proposés il y a écrit par ex...

Ayna

Même avis très négatif sur databox

J'ai reçu un coffret pour mon anniversaire. Je n'ai pu l'utiliser dans le délai imparti, je prolonge donc d'un an, je perds 20 euros. Je téléphone auj...

little poop

Chaussures-nike.org, fiable?

Configuration: Windows Vista / Safari 531.22.7 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja commandé sur ce site? Et si il vont demandé une photo de...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Supermot47

Que faire pour oter un compte facebook fait frauduleusement

bonjour, l ex a mon chum lui a creer une compte facebook alors il n a pas le email ni le mot de passe pour y acceder. j ai signaler le compte mais qu...

Chris 94

Arnaque a l heritage de m. simon grayson.... soit disant

Bonjour, Mmmm, ce fut un plaisir de voir tout ces temoignages. J ai aussi reçu ce type de mail. Soit disant, ce Monsieur Simon Grayson, etait co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Afrikarnak

Http://www.nikepascherparis.fr

Résolu

Bonjour est le site http://www.nikepascherparis.fr est un bon site ou est ce que cet une arnaqué? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cfcd

Harcelement

nous recevons plusieursfois par jour des appels venant de ce numero.0567088051.lorque nous decrochons ca racroche aussitot .quand j'appelle il y a un ...

Chris 94

Ligne de la maison au poteau

Fermé

bonjour, nous sommes dans une ancienne maison qui a été divisée en 2. nous avons effectués une tranchée pour aller de la maison au poteaux afin d'avoi...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chèque dhl

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai mis une annonce sur vivastreet ou je vendais ma Xbox 360. Une dame m'a envoyé un mail me disant qu'elle veu...

luislepécheur

Arnaques sur les sites de ventes de véhicules d'occasion

bonjour à tous voici ces derniers temps les vendeurs arnaqueurs qui se font prendre pour des propirétaires de plusieurs véhicules j'ai contacté la v...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
luislepécheur

Paypal arnaque

Résolu

bonjour alors,pour commencer j'ai vu quelques discusion sur l'arnaque paypal dont je me suis rendu compte que il n'y avait pas que moi. J'ai mis une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Lola8953

Usurpation d' identité

Bonjour à tous, je viens ici pour trouver de l'aide. J'ai choisi cette rubrique car je pense que c'est ici que je peux avoir la solution, donc par...

Utilisateur anonyme

Différence entre virement par carte et par compte bancaire ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis étudiant et pour recharger ma carte étudiante afin de pouvoir manger le midi j'ai deux choix sur Internet, Recha...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Afrikarnak

27sopeek.fr

Bonjour, j'ai passer une commande le 17 aout sur 27sopeek.fr , lors de ma commande j'ai inscrit une mauvaise adresse mail donc je ne peux pas voir le...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Baptit

Pay with amazon "connectez vous et payer par amazon"

Bonjour, Amazon vient de lancer une plateforme de paiement de ligne comme le fait Paypal. Avez-vous déjà rencontré un site qui proposait ce mode...

MaxGix

Aliexpress, articles avec plus de notes que de commandes.

Bonjour, Je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise sur Aliexpress, j'ai deja commendé 10 articles. Cependant on pourrais m'expliquer comment ce...

tribun

Litige avec chronopost

Bonjour* J'ai commandé des bijoux sur internet aux Pays-Bas. Ceux-ci sont partis par la poste néerlandaise en 2 colis distincts avec 2 numéros diff...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
DANOU53

Loterie facebook

Résolu

Bonjour, comment entrer en contact avec l'équipe Facebook ?j'ai plusieurs question entre autre savoir si la loterie Facebook existe? Configurat...

Utilisateur anonyme

J'ai commandé un produit neuf et reçu un produit d'occasion

Fermé

Bonjour, J'ai commandé une machine Expresso neuve sur Cdiscount à un très bon prix (160 au lieu de 260€). A ma grande surprise, la machine a été...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livraison.

Alors, je voulais savoir si vous livriez dans les Domtom, notamment en Guadeloupe svp.

Afrikarnak

Vide dressing

que pensez-vous de vide dressing, Est-ce sérieux au niveau des règlements ou des remboursements. Merci de m'informer.

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
clarisse55

Site www.smarthphonerecycle.fr

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai me procurer d'ici peu de temps un téléphone pas cher. C'est pour cela que j'ai pensé à un téléphone reconditionné pour so...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Commande sur taille vogue france

bonjour, jai fait une commande sur taille vogue france hier, jai commander des air max 90 et jaimerais savoir si cest de l'arnaque ou pas? ou alors en...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kahina

Quel risque de répondre à un appel avec l'indicatif +221

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans en France et j'ai eu un appel entrant avec l'indicatif +221,j'ai decroché pour répondre à l'appel, mais la personne au bout du...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
yaudot

Comme j'ai été arnaquée par une dame au benin 'et est soit disa

Résolu

Comme j'ai été arnaquée par une dame au benin qui soit disant est en prison 'son soit disant mari 'veut rembourser tout ce que sa femme à arnaquer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
transat

Nike basketball site fiable?

Bonjour, j'ai commandée des 2paires de chaussure Nike BasketBall sur le site http://www.officielboutique.com/ mais j'ai peur de pas recevoir la livr...

joueur de basket

Arnaque internet

Résolu

Bonjour, J'ai vu une annonce de location d'appartement. J'ai répondu et je viens d'avoir un échange courriel. Le premier courriel n'était pas le mê...

Sand

Que faire besoin d'aide

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : Il y a quelque mois, moi et mon amie avait le projet de crée un site internet sur le Jeux-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Afrikarnak

J'aimerais récupérer mon argent

Bonjour! J'ai un soucis...J'ai effectué une opération Moneygram à Londres, et je souhaiterais l'annuler et récupérer l'argent dans une agence Moneyg...

Afrikarnak

Paypal

Bonjour, Je pense que beaucoup de sujet on étais poster pour ce système qui est paypal mais je n est pas trouver la réponse exacte à ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LaBonnePaye

Compufly

Bonjour, Je viens de régler 500 Euros à cette société, qui m'a contactée il y a 2 jours pour apurer mes 2 ordi (fixe et portable) des "cheval de Tr...

Afrikarnak
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000