Réclamation
Bonjour, moi aussi j'ai passé commande le 18 08 15 pour des baskets tn que je n' ai jamais reçu ??? mon compte a etait débité pourtant que faire ???...
Bonjour, moi aussi j'ai passé commande le 18 08 15 pour des baskets tn que je n' ai jamais reçu ??? mon compte a etait débité pourtant que faire ???...
bon soir voila je discute avec une femme ou un homme que jai rencontré sur un site de rencontre mais je suis mefiant. ont ma appris que c ete une pers...
Bonsoir est ce que quelqu'un à déjà commande sur elbesito.fr site de basket je voulais savoir si c était du sur et en combien de temps en reçois merci...
bjr lorsque je tape mon nom et mon prénom sur Google je me suis apperçu comment faire pour la supprimer merci d'avance
g mis une annonce sur le bon coin dimanche 21/09/15 à 10h45 g reçu un mail me disant k la personne était intéressé ,mais qu'elle payait par PayPal g a...
Bonjour, En plus des arnaques pour les places de concert ou autre, des petit malins s'amusent à faire paraître des annonce de location meuble ou no...
Bonjour a tous depuis 3 mois sur mon compte bancaire il y le débit de € 44,95/mois et sur la facture apparaît BL SECURE COM 4. 1) Je voudrais à ...
Bonjour j'ai commandé chez aliexpress est mon colis est à guangzhou poteau gauche air terminal. Qu est ce que ça veut dire svp.si quelqun peux M aider...
Bonjour ! je souhaiterai savoir si il est légal de télécharger des musiques grace au site youzik (car si ce site n'est pas légal pourquoi il est touj...
Je tiens à vous mettre en garde sur les acheteurs qui paraissent très intéressés par l'article que vous vendez et vous demande un paiement paypal haut...
Bonjour vous pourriez maidé svp ?!? Jai passé une commande sur lighnlinthebox et sa marque commande expédié le 13/09/2015 et impossible de trouver le ...
Ce site est une pourriture et une arnaque. La marchandise arrive partiellement ou pas du tout. impossible de communiquer avec eux. A fuir absolument
bonjour je vous contacte car voila je suis sur une plateforme dejeu en reseau et une personne me menace et fais courir mes info personel nom ...
Bonjour je viens informer les utilisateurs de votre forum que l adreesse cecile.lucas90@gmail.COM ESSAIE DE TRUANDER LES ENS AVEC DES ORMULAIRES PAYP...
Bonjour le 16 juin j ai renvoyé la box par colissimo à free. Leur demandant de m indiquer le montant que je devais (16 jours) en juin. Pour pouvoir f...
Bonjour, comment joindre sfr sans etre client ?????? et surtout trouver une solution pour ce faire rembourser alors que je n'es pas utiliser leur ...
Bonjour, Je crée actuellement un logiciel qui est en fait un outil pour deux jeux vidéos. Cela ne modifie en rien le jeu, c'est juste un outil pour...
Bonjour, J'ai commande une paire de chaussures sur le site taille-vogue.com début aout mais ne les vouant pas arriver je me suis renseigne et je sui...
J'ai vendus un chapeau sur le bon coin, je viens de recevoir de paypal une notification par laquelle je devais moi aussi acheter 5 coupon de 150 euros...
Bonjour, j'ai passé une commande pour un attelage remorque pour kangoo,et je n'est plus de nouvelles,sachant que j'ai payé par cb Configuration...
J'ai reçu ce matin un mail de Microsoft m'avertissant d'activités de connexion inhabituelles sur mon compte hotmail. En cliquant sur "Passer en revue ...
bonjour nouvelles arnaques en ce moment ce message m est utile je suis en train de porter plainte attention a tous : paiement via compte skrill est n...
Bonjour, Mon contrat d'engagement telephone mobile prend fin dans 10 mois. Je suis chez SFR et je ne souhaite pas que SFR renouvelle le contrat. I...
Bonjour, Je fais appel à vois pour un conseil. Je suis abonné fibre numericable depuis juillet 2015. Des mon emménagement dans mon nouvel apparteme...
Bonsoir, j'ai mis en vente sur le site leboncoin.fr il y a environ trois ans un service de verres avec une carafe. Un acheteur potentiel s'est mani...
Bonjours Après avoir commander des pièces sur bricophone pour réparer mon iPhone il manquait une des pièces ça fais un mois que j'ai fais ma deman...
Bonjour à tous, Je désir un renseignement, je désir me connecté sur un forum de C.discount d'aide aux clients mécontents, ayant des soucis sur de...
bonjour, intrigué par des no internationaux en appel manqué a chaque fois .. ces no commence par ces chiffre et la fin change souvent.un fois j ai ...
Bonjour cela fait déjà 2 ans
je veux resilier mon compte definitivement
Bonjour, j'ai cru commander en Allemagne, et j'ai commandé en Chine, Qui a eu à faire à xuelian.wu sudumaoyi SHANDONG 266071 ? je n'ai pas reçu ...
Bonjour je m apelle valentin, j ai demandé il y as plusieurs mois un jugement pour voir mes enfants en attendant j ai obtenu de voir mes filles un wee...
Bonjour, J'ai reçu un courrier électronique de la société de recouvrement Intrum pour une facture qui est arrivée à échéance sur Ebay. Le courrier ...
A l'attention de la communauté internautes Pay safe card ne rembourse pas A l'attention du service Clientèle, Après vous avoir alerté sur un ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec imprimante chez rueducommerce le samedi 19/09/2015. Après avoir créer un compte chez eux, rempli le formula...
Bonjour* Je viens d'acheter des billets pour le concert de Muse à Bercy sur le site viagogo et j 'ai lu de mauvaises critiques sur ce site! Quelqu'...
Voici le texte reçu de la part d'un prétendu propriétaire suite à contact par l'intermédiaire d'un journal gratuit en ligne : "Bonjour Merci pour ...
Bsr, Comment établir la correspondance des tailles française pour vêtement enfants (5 ans) et celles proposées par Aliexpress ou autres site Chinois ?...
Bonjour à tous, Depuis , que j'ai déposé des annonces sur le bon coin , je reçois des appels bizarres, et ça toute la journée ! des personnes , qui...
Bonjour,j'aimerais connaitre votre avis sur les sites suivants: -www.selectsfashion.com -ashoesstore.com -Asos Sont ils fiables ou faut il les év...
Suite à la mise en vente de ma voiture sur deux sites internet, je viens de recevoir le même mail que ceux évoqués sur votre site. A lire ci-dessous. ...
Bonjour* Qui a eu un litige paypal ?,en tant que vendeur ,avec acheteur escroc qui renvoie courrier vide et récupéré l'argent de l'achat Via Paypal...
Bonjour,je tiens à exprimer mon mécontentement suite à ma nuitée en chambre d'hotes près du Mans à FAY"lesrouvres";en effet beaucoup de mal à ...
salut je suis nouveau sur le forum.j'aimerais savoir :le site skrill-edu.com est-il crédible?fait-il parti de skrill group comme il le prétend?j'ai po...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est légal de troquer et échanger sur ce site : https://tchange.be/ Le troc Belgique et échange d'objets ou ser...
Bonsoir, j'ai mis un ordinateur portable en vente sur ebay, j'ai eu plusieurs offres et au final je l'ai retiré parce qu'une dame m'a proposé de l'ach...
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà commander sur www.webvisions.fr ?
Je suis membre du site jeconctacte.com depuis un certain temps mais je n'arrive plus à accéder à mon compte aidez-moi je vous en prie
Bonjour, Alors voilà hier soir j'étais sur Instagram et en me baladant sur des photos de femmes sexys je suis tombé sur une fille qui semblait voulo...
bonjour j'ai acheter un processeur sur ebay pour un montant d'une 50 ene d'euro il vien d'englettere et a ete expédié avec Royal Mail Et j'ai un. sui...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.