Les discussions
Stand-privé.com. com
Bonjour que penser vous de ce site? Merci de me donner vos avis Stand-privé.com
Avis arnaque ou bon plan ?
Bonjour, Moi qui suis fana de foot je cherchais des maillot de foot mais pas trop chers alors je voudrais votre avis sur se site esque quelqu'un a ...
Alerte
bonjour je viens vous avertir que certaines française en cote d'ivoire sont encore activent. Je viens d'étre victime d'une petite arnacque d'une fe...
Rupture de stock 2 fois avec carrefour online pour une tv
Bonjour , Il ya 10 jours , j'ai commandé une télé de la marque Sony sur Carrefour online. Il avait fait une offre alléchante.Commande validée et en...
Service après vente takara de la daube comme le materiel
Voilà ils sont incapables de répondre aux nombreux mails que je leur envoie depuis plusieurs jours.Effectivement j'ai acheté cette merde il y a trois ...
Création d'un code barre
Résoluje signale ce site comme une grosse arnaque http://fr.barcodelove.eu/
Je ne veux pas remettre mon pc au vendeur
bonjour, j'ai acheté un pc à CORA en Belgique et après un an le lecteur/graveur ne fonctionne plus, je l'ai retiré enlevant une simple vis et je voudr...
Site
bjr je voudrais savoir si le site alibaba et fiable car je voudrai macheter une dirt bike
Double abonnement / double prelevement numericable
Bonjour ! Bon, c'est un problème sur la durée et un peu long à resituer, et j'espère que je suis dans la bonne rubrique :) Mes parents avaien...
Site mp4pascher.com
bonjour, le site MP4pascher.com semble bien une arnaque; j'ai commandé 2oxymetre de pouls en février 2015 , reçu UN en avril et malgré plusieurs re...
Www.govdenim.com
Bonjour pouvez vous me dire si je peut faire mes achats sur www.govdenim.com en toutes sécurité merci et bien sûr recevoir mes article
Utiliser une musique acheté sur youtube
Bonjour tout le monde! Je fais en se moment beaucoup de recherche concernant les droits d'auteurs et l'utilisation des musiques sur youtube, je lis ...
Litige paypal
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question pour vous: si une personne envoie un don de X montant via le site PayPal à une autre personne, mais f...
Arnaque skype possible?
Bonjour, Je me suis laisser à un chat un peu "chaud" sur skype avec une fille rencontrée sur un forum. Tout s'est passé tellement vite que j'ai pe...
Ce que risquent les brouteur qui habite bien en france
Résolubonjour je voulais savoir ce que risquent un brouteur francais qui fait du chantage par webcam ci on porte painte et qu'il est belle et bien en franc...
Je mue ????
FerméBonjour, J'ai 13 ans et depuis environ 1 mois ma voix part en vrille. Par exemple quand je rie tout en parlant ma voix par en couille et même des fo...
Problème d'achat
Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé un achat cb 333 global avez-vous une idée d'ou cela peu venir? j'ai appelé ma banque ils ne savent pas non ...
Achat
Bonsoir, Je cherche comment obtenir ma facture d'achat de mon téléphone portable samsung. Merci
J'ai besoin votre aide on essaye de m'arnarquez
RésoluBonjour a tous. Je devrais vendre 2 baskets et un homme " Louis Bayardo" ***@gmail.com il m'a dit qu'il allait m'envoyer un mandat cash j'al dit d'acc...
Bonjour vente sur le boncoin
Bonjour je vend ma guitard sur le boncoin est une personne ma co tacter par mail en me proposent de lui envoyer ma guitard par colissimo et de me paye...
[résolu] planet49 (ou planet 49) l'arnaque commerciale
RésoluBonjour, Nombreux ont été contactés par téléphone par une personne vous annonçant un gain de plusieurs milliers d'euros ou une année de course...br...
Droit à la réclamation d'une amende
FerméBonjour à toutes et à tous , Comme présenter dans le petit aperçu, je me présente ici pour que vous m'aidiez . Voici le problème : alors que j'é...
Dhl benin arnaque
je viens d'être contacter par une Jeune Femme vivant au royaume uni qui me parles d'un colis qui se trouverait au DHL Bénin
Site frauduleux
Bonjour,j'ai commander des New Balance sur ce site et je voudrais savoir si je vais les recevoir ou non? Merci d'avance. http://www.sneakerhypera...
Légal ou illégal
Bonjour j'ai 12 ans et je regarde des séries sur des sites sans abonnement hier mes parent mon interdit de retourner sur se site car la cyber police p...
Arnaque
comment fair pour vérifier si sait une arnaque une personne se dit dans le besoin pour la nourriture pour elle et sa petite fille je n'ai rien envoyé ...
Attention arnaque bouygues ideo
Bonjour, J'ai été démarché par Bouygues pour un forfait IDéo comprenant mobile+fixe+internet+TV...alors que j'étais Free TV+internet+fixe. ATTE...
Http://www.marquesdestock.eu/dhpayfr.asp
Bonjour, avez vous deja commander sur se site de chaussures ?
Vans et chronopost...
Bonjour et merci à ceux qui me répondront. - (Je ne pense pas être sur le bon sujet, ni même sur le bon forum, mais c'est le meilleur forum que je c...
Mon coli ne va pas dans la bonne direction.
RésoluBonjour, J'ai acheté sur eBay une platines pioneer de 1163€. Le vendeur a confirmé qu'il a reçu le payement et qu'il a bien posté la platine. Avec...
Contrat sfr
Bonjour, Je suis lié a SFR (forfait mobile pendant 12 mois) mais je suis profondement insatisfait du forfait du fait que chaque fois que je passe ...
Perte cb et opposition
Bonjour* J'ai fait des achats par CB sur internet en début d'après midi, mais le soir je perds mon sac à main et ma CB. Je fais donc direct oppositi...
Demande aide 3d architecte
Fermébonsoir :-) je voulais savoir comment tourner les objets dans les pieces par exemple le lit est au milieu de la piece le wc les chaises etc...... ...
Cabinet d'avocat au benin
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un avocat au Benin qui s'appelle Maitre Gomez?
Aliexpress taille
Bonjour bonjour , voilà je voudrais commander des vêtement sur le site aliexpress mais voilà je ne sais pas la taille qu'il me faut. Ma taille françai...
Arnaque?
RésoluBonjour, je recoit des messages du genre reecriver le code .... pour valider l'achat du service fb a 15 euros , faut surtout pas que je donne le co...
Le site timberlands est-il fiable
Bonjours je voudrais savoirs si le site http://www.timberlands.fr/ est fiable quand je dis fiable je parle de recevoire la commande
Boitier additionnel
Bonjour, ma commande 28853 ne correspond pas du tout a votre publicité.... pas de connectique et il faut etre electricien auto pour pouvoir le branche...
Resigner un contrat
Fermébonjour, Je suis conductrice d enfant handicapes et tous les ans je signe un contrat des la reprise de la scolarite jusqu'aux grandes vacances cette ...
Iphone 6 aliexpress
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais acheté une contrefaçon d'iPhone 6 pour une de mes amies sur aliexpress. J'ai vus plusieurs vidéos à ce sujet sur les contrefaçon d...
Sammydress : la grosse anarnaque
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande passées sur le site sammydress. J'ai commandé deux chémises de taille M. Le mode d'expédition que j'ai ch...
Le bon coin , entête
Bonjour, je vend des chose sur le bon coin et j ai un probleme : quand je vais sur mon compte , il y a mes annonces que j ai mit en ligne et en fa...
Livraison rue du commerce
Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce avec le mode FEDEX Home express. Je n'ai pas pu choisir l'horaire de passage du livre...
Declaration pour apl etudiants
RésoluBonjour, je doit declarer mes revenus de facon a toucher l'apl pour etudiant. Ils me demandes les revenus annuels 2013-2014 or je n'ai rien touche je ...
Viagogo à proscrire
Copie du message envoyé devant leur refus de remboursement Vous m'annoncez ne pas vouloir me rembourser pour les raisons erronées suivantes : trans...
Hadopi à l'étranger?
Bonjour à tous, j'ai reçu un mail et une lettre d'Hadopi en France (suite à des téléchargements), mais ayant emménagé à Hong Kong je me demandais ...
Amoureux.com => meetic [sujet groupé]
Bonjour, Depuis quelques jours le rachat par Meetic du site "Amoureux.com" semble générer de nombreuses interrogations sur le forum. Questions d...
Prélèvement abusif free et menaces de procès
bonjour j'ai resilié chez free telecom pour cause de demenagement courant septembre 2011 et je leur ai renvoyé le materiel dans les delais , j'ai mem...
Blazer
Bonjour, je voudrais acheter des chaussures blazers sur internet, mais je ne trouve aucun site avec un paiement paypal car je ne paye pas en carte ban...
Signaler un contenu abusif
Bonjour Y a un utilisateur YouTube qui a mis en ligne une vidéo a caractère spécial et non publique a mon nom, j aimerai savoir qu' es que soi je fa...