Newmp3technology.com, arnaque?

n0n0_du_35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 20:22
 Ukky - 8 déc. 2015 à 12:50
Bonjour,

je m'apprete a faire un achat sur le site newmp3technology.com, mais je voudrais m'assurer au paravent que c'est un site serieux. Si quelqu'un a deja fait un achat sur ce site ou connait ce site peut il me le dire ?
merci

26 réponses

as-tu eu plus d'infos sur le sujet ? T'es tu lancé ? J'aimerai également avoir des informations mais je n'en trouve pas de récentes ....
6
j'ai a plusieurs reprise effectue des commandes sur ce site et je n'ai jaimais eu de problemes : derniere commande le 10 mars 11 pour un etui archos 7 HT recus le 19 mars 11
0
heymann93 > pasdec78
25 juil. 2011 à 12:12
j'ai pour ma pars, fait un achat et je n'ai toujours pas été livré, vooila 3 semaine maintenant.
ATTENTION à ce site
0
attention a ce site. j'ai commandé sans jamais rien recevoir. maintenant il me dise que le delais de 30 jours est depaser, et on ne peut les contacter.
Aller voir ailleurs, c'est un conseil
0
idem pour moi, je reste dans l'attente de la livraison ... 12 jrs dejà
merci pour le conseil mais je me suis informé qu'apres coup :(
promis ! on ne m'y reprendra plus !
0
Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande sans soucis.
Les délais sont un peu long mais c'est nickel et ils sont les seuls à avoir la pochette ARCHOS 10 avec clavier que je voulais...
Le transit ce fait depuis les USA via l'Angleterre, si j'ai bien compris, ce qui explique les temps de livraison (commande du 24/01/2012 arrivée le 8/02/2012

Bonne journée

Jean Hervé
0
Bonjour ! Je découvre avec surprise vos com. au sujet de newmp3technology moi je n ai jamais eu à me pleindre de leur site j ai bien reçu les accessoir pour mon 605 wifi ! mais un homme averti en vaux deux ! Alors merci pour vos conseils !
2
onclealaind
14 juin 2013 à 22:19
A éviter absolument le forum ArchosLounge.net, Boutique : Newmp3Technology vous montrera que nous ne sommes pas seuls à avoir été arnaqués, certains peuvent avoir de la chance ...
0
Bonjour à tous,

Les commandes sur les sites internet font entrer en compte la livraison.... En ce qui me concerne j'ai joué 2 fois et j'ai gagné 2 fois. Un Archos Av 700 et un 705 un peu plus tard.
La différence de prix est enorme ! En tous cas à l'avantage de l'acheteur. Vous l'avez compris je suis un inconditionnel de ce site.
2
Bonjour
J'ai commandé des articles chez eux,je n'ai jamais eu de problème, même dans le cas (très rare) ou j'ai dû renvoyer le matériel pour un échange.New MP3 technology est très sérieux. Très rapide dans les livraisons. Ils sont au top.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je vous déconseille de passer commande sur newmp3technology. J'ai commandé un Archos 605 et une housse il y a un mois, je n'ai toujours rien reçu et après les nombreux mails que je leur ai envoyés, ils n'ont pas de solutions ou font semblant de ne pas comprendre. Donc GROSSE ARNAQUE
1
Bonjour,

Moi même pris dans les méandres de NewMP3Technology, pouvez-vous m'envoyer l'email de cette société afin que je puisse moi aussi me plaindre ?

Rappel :
Je viens d'acheter sur le site NewMP3Technology. La commande me donne le prix de 89,92€ avec les frais d'envoi mais le retrait sur mon compte est de 92,30€, soit 2,18€ d'écart du certainement à des frais de change (où se trouve NewMP3Technology ?).

Ma commande du 28/02/2009 est toujours à l'état initial (emballé et au dépot) et nous sommes le 04/03/2009. Malgré une commande en urgence avec UPS de 18,59€, je ne vois rien avancé...

En espérant avoir un jour mon matériel........ Mais je m'inquiète, une arnaque serait-elle possible ????
Je vous tiendrai informer.

A+
signé G2G2
0
Je suis dans le même cas: j'ai commandé une housse, elle est censée avoir été expédiée le 3 mars mais je n'ai toujours rien reçu; je ne sais même pas qui contacter la rubrique "contact" du site étant rebouclée sur le "help"...
0
Bonjour
J'ai commandé en juillet 2010 une batterie archos et un chargeur externe qui fonctionne avec des batteries normales-le tout 47,... euros -, (ils m'ont livré le colis en retard, ce qui fait que c'est tombé au mois d'aout, et je n'étais pas là pour le réceptionner. Il est retourné chez eux.). Je les ai contacté et ils m'ont répondu que la seconde livraison allait prendre quelques semaines...
Après réclamation, ils m'ont envoyé un message très courtois, me proposant de "re-faire" la même commande et donc de "re-payer" les produits, en attendant qu'ils me rembousent la première. Jai refusé. je n'ai aucune nouvellet d'eux depuis septembre jusqu'à ce jour 9/12/10. Je n'ai pas fais d'études de commerce, mais je vois que eux, ont besoin d'en faire. Car ils perdent beaucoup, en grignotant par-ci par-là des petites sommes indues de leurs clients.
1
A ceux qui n'ont pas encore été arnaqué par ce site ; je dispose de l'archos 101 et j'ai acheté sur ce site, un câble d'alimentation via USB d'1,5 metre, le probleme c'est que le cable que j'ai reçu ne fait que 40cm. je leur ai écrit et à ce jour pas de réponse. Cela fait une 15 de jours. j'ai vu sur ce forum des personnes qui eux n'avaient rien reçu de leur commandes. J'espère que d'autres personnes vont témoigner et ainsi permettre aux gens de ne pas ce faire arnaquer par ce site.

NewMP3Technology.com

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=3352&goto=newpost
1
nn c'est pas un sit serieux ils ont meme de numero de tel mois il mon arnaqué
1
Bonjour, sa fait plus d'un mois que j'ai commandé des accessoires pour mon Archos 705 chez "NewMP3Technology",
toujours rien recu, et maintenant il ne repondent plus à mais E-mail

dur dur pour les avoir, si quelqu'un à un Tel ?
1
c'est des arnaqueur claire et nette si quelqu'1 peut les dénancer ou porter plainte ca serai bien
1
essaye www.blizzshop.net c'est francais et serieux
1
moi j'ai acheter 1 truk tjr rien c'est une vrai arnaque en plus tu peut meme pas les joindre au tel et puis par email il repond rarement
1
bonjour, j'ai commandé également une housse pour mon archos début décembre et je n'ai rien reçu. Après l'envoi d'un mail d'interrogation, ils me disent qu'ils sont désolé et me propose de me renvoyer une seconde housse mais en envoi simple ou payer 19€ pour un envoi avec suivi. Après 3 semaines toujours rien. Bref, belle arnaque.
1
J'ai également commandé une housse qui n'arrivera certainement jamais, je vais aller porter plainte, il m'ont gavé là.
0
Pareil pour moi, housse Archos commandée il y presque 2 mois et aucune réponse à mes relances e-mail. Je m'apprête à leur envoyé une lettre A/R...
0
J'ai passe commande que j'ai finalement annule. Ma commande apparait bien comme annule... mais pas mon paiement... il a bien ete encaisse il y a un mois maintenant. Ils ne trouvent aucune trace de ce paiement de leur cote et ne sont donc pas en mesure de me rembourser pour l'instant. NewMP3Technology = voleur.
1
ca fait deux ans que je suis client chez eux et je n'ai jamais eu de probleme de livraison sur les produits commandes, derniere commande le 10 mars et livre le 19 mars pour un etui archos 7 HT
1
Je viens d'acheter un mini dock, le prix étant attractif alors je l'ai commandé.
J'ai bien reçu l'article mais il me manque un câble et le câble qui permet de brancher le mini dock à une prise électrique n'est pas adapté (cela ne rentre pas et c'est pour cela que j'ai acheté le mini dock). J'ai eu beau les bombarder de messages, aucune réponse....
1
entreprise non serieuse commande passee maintenant il y a 2 mois et toujours rien recu service clientele manque de serieux site a deconseiller !!!!!!!!
1
j'ai commandé depuis fin juin, toujours pas de colis reçu .
Vu les délais habituels, j'espère encore .....
mais je suis pessimiste
1
dengir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 1
14 févr. 2013 à 10:03
Je confirme qu'il faut éviter de commander chez NewMP3Technology.
Commande en novembre 2012, 4 rappels et toujours rien.
Je me suis avoir et aucun recours.
Site à éviter pour faire des commandes !
1
Cette société n'existe plus, elle a été dissoute d'après ce site britannique d'informations légales sur les entreprises, donc à éviter :

http://companycheck.co.uk/company/04766479/NEWMP3TECHNOLOGY-LTD
1