[Arnaque] Loteries fictives
Résolu
gigi972
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
8 juil. 2009 à 11:34
zara - 25 mai 2012 à 22:01
zara - 25 mai 2012 à 22:01
A voir également:
- Parcourez ces photos trouvées sur le web : lesquelles correspondent à des situations fictives ?
- Comment partager des photos - Guide
- Web office - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Programmation
- Traduire une page web - Guide
30 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:22
8 juil. 2009 à 12:22
Il n'empêche que ça ►"BEN CASSE TOI DE CE SITE SI ça TE SAOULE"
C'est plutôt moyen comme réflexion pour quelqu'un qui vient d'arriver sur ce site !!!
C'est plutôt moyen comme réflexion pour quelqu'un qui vient d'arriver sur ce site !!!
JE CROIS METTE FAIS AVOIR
FRANHEMENT JE SUIS DEGOUTER
TRANSIMEX PET RELOCATORS SA 56 Rue MermozBP 978 Douala Cameroun
CES LADRESSE DE LAGENCE
FRANHEMENT JE SUIS DEGOUTER
TRANSIMEX PET RELOCATORS SA 56 Rue MermozBP 978 Douala Cameroun
CES LADRESSE DE LAGENCE
je voulais te dire que je voulais un chihouhua et j'ai cliqué sur une annoce elle s'appelle kelly et soit disant c'etait tou frais payier je l'ais attendu ce matin a 9 h 30 elle etait pas la et ils m'ont envoyier que le vol etait suspendu a cause des vaccins qui n'avais pas etait mi a jour (la rage,l'h�patite et la maladie de la carr� )
sur le coup j'y est crus puis ils me disent qu'il n'arrive pas a le contacter et que je devrais payer les vaccins et le transport alors qu'il m'a dit qu'il l'avait payier le transport apres j'ai desidé de cherché l'agence puis je suis tomber sur ce site et j'ai vu que je n'etait pas la seul a recevoir ses messages.
resulta j'aurais accepté ils m'aurraient arnaqués de + de 600 euros et sa sont des africains je suis super deçus=(
sur le coup j'y est crus puis ils me disent qu'il n'arrive pas a le contacter et que je devrais payer les vaccins et le transport alors qu'il m'a dit qu'il l'avait payier le transport apres j'ai desidé de cherché l'agence puis je suis tomber sur ce site et j'ai vu que je n'etait pas la seul a recevoir ses messages.
resulta j'aurais accepté ils m'aurraient arnaqués de + de 600 euros et sa sont des africains je suis super deçus=(
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:37
8 juil. 2009 à 11:37
Bonjour, merci, il est inutile d'envoyer 40 messages identiques !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas la peine de t'enerver; c'est pas notre faute si tu t'est fait pigeonner !
tu ne peux que t'en prendre a toi meme
tu ne peux que t'en prendre a toi meme
gigi972
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 12:19
8 juil. 2009 à 12:19
Non je me suis pas faite pigeonner donc je ne m'en prend qu'aux personnes qui ARNAQUENT les autres..Donc le sujet n'est pas de savoir si moi je me suis faite pigeonner ou pas c de faire en sorte que certaines personnes ne tombent pas dans le panneau, c tout....
Utilisateur anonyme
>
gigi972
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 12:21
8 juil. 2009 à 12:21
Plus sérieusement merci pour ce signalement qui sera très utile aux autres.
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
8 juil. 2009 à 13:53
8 juil. 2009 à 13:53
cool un piegeon de plus qui crois avoir gagner au lotto sans avoir jouer..........
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
8 juil. 2009 à 14:00
8 juil. 2009 à 14:00
ça devient lassant surtout de voir 10 fois ce style de message sur le forum et sur le net
tous le monde en parle à la télé à la radio sur internet et les mecs viennent encor ce pleindre de c'être fait pièger ....
rien de compliquer en plus dans cette arnarque .....
tous le monde en parle à la télé à la radio sur internet et les mecs viennent encor ce pleindre de c'être fait pièger ....
rien de compliquer en plus dans cette arnarque .....
Bonjour,
Perso je regarde très peu la télévision. (Merci à Chris de nous avoir averti de la rediff du reportage sur l'une des chaînes, sinon je ne l'aurai pas vu).
J'ai du recevoir 2 à 4 mails de ce genre depuis que j'ai Internet (imaginez depuis combien de temps !). Si j'en recevais tous les jours je me poserais des questions. Et les mails sont souvent pour mon compte paypal et je n'en ai pas... ou de la pub qui m'indiffère mais peut-être est-ce une escroquerie (vu que je ne clique pas sur le lien, je ne sais pas).
Je connais ce genre d'arnaque grâce à CCM, parce que je passe du temps sur CCM. Tout le monde ne connait pas encore CCM ou ne vient pas dans cette section.
Ceci pour dire qu'il est en fait facile de ne pas être au courant de l'existence de ces escroqueries. Ca n'est pas parce que nous sommes avertis que tout le monde l'est. En tout cas pas encore ...
Enfin, s'il n'y avait pas de "pigeons", ces escroqueries cesseraient (au profit d'autres j'en suis persuadé) : c'est parce qu'il y a des victimes que ces escroqueries restent présentent.
Perso je regarde très peu la télévision. (Merci à Chris de nous avoir averti de la rediff du reportage sur l'une des chaînes, sinon je ne l'aurai pas vu).
J'ai du recevoir 2 à 4 mails de ce genre depuis que j'ai Internet (imaginez depuis combien de temps !). Si j'en recevais tous les jours je me poserais des questions. Et les mails sont souvent pour mon compte paypal et je n'en ai pas... ou de la pub qui m'indiffère mais peut-être est-ce une escroquerie (vu que je ne clique pas sur le lien, je ne sais pas).
Je connais ce genre d'arnaque grâce à CCM, parce que je passe du temps sur CCM. Tout le monde ne connait pas encore CCM ou ne vient pas dans cette section.
Ceci pour dire qu'il est en fait facile de ne pas être au courant de l'existence de ces escroqueries. Ca n'est pas parce que nous sommes avertis que tout le monde l'est. En tout cas pas encore ...
Enfin, s'il n'y avait pas de "pigeons", ces escroqueries cesseraient (au profit d'autres j'en suis persuadé) : c'est parce qu'il y a des victimes que ces escroqueries restent présentent.
gigi972
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
>
Seb97150
8 juil. 2009 à 15:48
8 juil. 2009 à 15:48
Merci Seb97150 enfin une réponse intelligente,il existe encore des gens tolérants,qui comprennent que tout le monde n'est pas obligé de savoir que ce genre d'arnaque existe comme tu dis c parce qu'il y a "des victimes que ces escroqueries persistent"
Donc mm si certains pensent que c du rabâchage affichant des messages tels que:"inutile de mettre 40 fois les mm choses ou d'autres messages de ce style..." Pour certains ces répétitions s'avèrent utiles et permettent alors de faire ATTENTION.....
Donc mm si certains pensent que c du rabâchage affichant des messages tels que:"inutile de mettre 40 fois les mm choses ou d'autres messages de ce style..." Pour certains ces répétitions s'avèrent utiles et permettent alors de faire ATTENTION.....
JE SUIS DEG
MORAL A ZERO
JE ME SUIS FAIS PIQUER 170€
MAIS MOI JAI NEU QUElquun au tel
un francais et sa avai lair tres serieux
jai tro honte
MORAL A ZERO
JE ME SUIS FAIS PIQUER 170€
MAIS MOI JAI NEU QUElquun au tel
un francais et sa avai lair tres serieux
jai tro honte
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
8 juil. 2009 à 16:17
8 juil. 2009 à 16:17
Tu n'as pas à avoir honte Tounette, c'est le salaud qui t'a escroquée qui devrait avoir honte.... malheureusement, il n'en a rien à foutre....
Peux tu nous raconter ton histoire, en nous donnant le nom et l'adresse email de cet escroc ?
Peux tu nous raconter ton histoire, en nous donnant le nom et l'adresse email de cet escroc ?
Bonjour gig972,
La position de M@thew n'est pas que tu ne postes pas ton sujet qui, ici, est connu. Bien au contraire ! Cela permet d'avoir des coordonnées d'escrocs (1) pour mettre sur la black list et (2) pour permettre à des internautes faisant une recherche via l'adresse mail (ou le nom, ou...) de tomber sur ton escroquerie et donc d'être avertis.
Son message a trait au fait d'avoir créé différents sujets là où un seul suffisait. Cette position, je la soutiens bien évidemment : j'ai moi-même signalé à la modération un internaute agissant de même, je serais mal placé pour être en désaccord avec M@thew !
Mon message venait appuyer les écrits de ChrisVorascam sur le mot de "pigeon".
La position de M@thew n'est pas que tu ne postes pas ton sujet qui, ici, est connu. Bien au contraire ! Cela permet d'avoir des coordonnées d'escrocs (1) pour mettre sur la black list et (2) pour permettre à des internautes faisant une recherche via l'adresse mail (ou le nom, ou...) de tomber sur ton escroquerie et donc d'être avertis.
Son message a trait au fait d'avoir créé différents sujets là où un seul suffisait. Cette position, je la soutiens bien évidemment : j'ai moi-même signalé à la modération un internaute agissant de même, je serais mal placé pour être en désaccord avec M@thew !
Mon message venait appuyer les écrits de ChrisVorascam sur le mot de "pigeon".
je vais vous faire des copier coller des emails
moi ces pour un chiot husky
nee en nov rien a payer
mais un lof avec son numero
moi ces pour un chiot husky
nee en nov rien a payer
mais un lof avec son numero
Bonjour,Le chiot est toujours disponible.elle s'appelle Minet,femelle auxyeux verons chiot husky siberien ne le 16.11.08 mere pure race lof2dk062 pere non comfirme mais pure race couleur noir et blanc ,elleest puces , vaccines et vermifugé tatouee et vaccine le 20.01.09je vien d'étre recruté par schlumberger,Cameroun,l'Afrique. Le chiotest avec moi en afrigue.J'ai posté cette annonce alors que j'étaisencore en France mais je ne pouvais pas trouver quelqu'un pourl'adopter avant mon départ. Donc j'ai apporté le chiot en Afrique. Jeviens de renouveler l'annonce.je veux la rapatrier le plus vitepossible . je veuxenvoyer ce chiot en France aussitôt que possible.Je ne peux pas ledonner à les gens d'ici, car ils mangent la viande de chien. J'ai bienpeur qu'ils vont utiliser comme la nourriture un jourje reçois tant d'appels concernant ce chiot chaque jour donc je nepeux pas identifier ceux qui m'appellent. permettez-nous decommuniquer par e-mail, c'est plus facile pour moi. Contactez moi si intéressé
voila son premieme email
il avait repondu a ma demande
en plus je les eu au tel plus
cetais un francais
donc ..............
JEN REMET DAUTRE
MERCI A CEUX QUI ME COMPRENNE
voila son premieme email
il avait repondu a ma demande
en plus je les eu au tel plus
cetais un francais
donc ..............
JEN REMET DAUTRE
MERCI A CEUX QUI ME COMPRENNE
Bonjour Tounette,
Oui, merci mets-y également lesnoms / prénoms, adresses, numéros de tél. et courriels.
Ps : c'est quoi "lof" ?
Oui, merci mets-y également lesnoms / prénoms, adresses, numéros de tél. et courriels.
Ps : c'est quoi "lof" ?
Minet est très jolie et câlin, très sociables, affectueux et trèsjoueur. elle adorent les jeux, la promenade , et la compagnie desenfants. S’attends très bien avec d’autre chiens, les chats et d’autremascottes. elle est prêts pour adoption contre respect, amour, etbeaucoup d'affection. j'aime ce chiot mais je ne peux pas la garderici. elle mange des marques d'aliments comme les croquettes CHICOPEE,Royal Canin, ou Eukanoba je veux la donner à quelqu'un qui estdisposée à lui donner l'amour et le soin qu'elle mérite. j'ai contacté une société de transport d’animal plus tôt parce que jeveux la rapatrier le plus vite possible . Je crois qu'ils sont sûrs.Ils sont capables de livrer le chiot à votre domicile. Ainsi il n'y aaucun problème avec la livraison du chiot. La trajet est 6 heures.Vous recevrez le chiot dans 18 heures maximum après que je l'envoie.Je paierai pour toutes les charges de transport. Mon problème c'estjuste pour décider qui à donner ce chiot. J’ai quelques questions si vous ne vous opposez pas ? avez vous des enfants pour jouer avec le chiot? parce qu'elle aime jouer trop.avez vous assez d'espace dans votre maison pour elle parce qu'elle nedort pas à l'extérieur. Avez vous un jardin parce qu' elle a aussibesoin d'un jardin.elle aime sortir pour une promenade,pouvez-vous le fournir ?Avez vous de l'expérience avec les huskies?avez-vous les moyens financiers de prendre soin de chiot chaque mois?J’espère que je ne t’embarrasse pas mais vous devez savoir ses habitudes. J’attend de vos nouvelles voici des photosbien a vouscordialement.
LOF CES LIVRES DES ORIGINES FRANCAIS ET SON NUMERO
VU QUE LHOMME ET FRANCAIS ET LA ACHETER EN FRANCE
JE VOUS DONNERAIS LES NOM TOUT ET TOUT A LA FIN
JE SUIS CENSER RECEVOIR LE CHIOT DEMAIN A 9 H00
MAIS JE PENSE QUIL NARRIVERAS JAMAIS
LOF CES LIVRES DES ORIGINES FRANCAIS ET SON NUMERO
VU QUE LHOMME ET FRANCAIS ET LA ACHETER EN FRANCE
JE VOUS DONNERAIS LES NOM TOUT ET TOUT A LA FIN
JE SUIS CENSER RECEVOIR LE CHIOT DEMAIN A 9 H00
MAIS JE PENSE QUIL NARRIVERAS JAMAIS
je crois que le chiot serai tres heureux avec vous.envoyez-moi donc vos noms, adresse complet et votre numero de tel. jevous enverrai le chiot aussitôt que je peux. je dois aller travaillersur un plate-form très bientôt. je veux envoyer le chiot avant que jevais. Je n'aime pas garder dans un chenil pendant deux semaines carelle peut contracter une maladie à d'autres chiens Amicalement.
ENCORE UN MAIL
MAIS FRNACHEMENT LESCROCRERIE IL FO LA VOIR
YA PLEIN DE PERSONNE QUI RAPPATRIE DES CHIENS
ALORS COMMENT FAIRE ????
ENCORE UN MAIL
MAIS FRNACHEMENT LESCROCRERIE IL FO LA VOIR
YA PLEIN DE PERSONNE QUI RAPPATRIE DES CHIENS
ALORS COMMENT FAIRE ????
D’accord. Je vous enverrai le chiot ce soir. Je vous donnerai lesdétails de vol et le numéro de suivi aussitôt que j'envoie le chiot.J’aurai les détails quand j'envoie le chiot. Amicalement.
ALORS LA LENVOI
TOUJOURS LE CUL QUAND MEME
ALORS LA LENVOI
TOUJOURS LE CUL QUAND MEME
Bonjour M/Ms, C'est l'agence du transport TRANSIMEX PET RELOCATORS SA, 56 RueMermox, BP978 Douala, Cameroun. Cela doit vous informer quenous avons reçu un chiot husky siberien(Minet) de M. MichaelMalaprisPour être transportés à : MR/MME GRENIER JEROME ET NATACHA48 RUE DU GENERAL LECLERC52320 VIGNORY FranceTEL : 0325011649/ 0687339107 Numéro de Référence……….808736862608 Informez-nous s'il vous plaît s'il y a une erreur. le chiotpassera par la douane et la quarantaine demain matin. Aprèscela,nous réservions le vol suivant pour demain matin à 09.45H,Douala-Paris par la Compagnie aériennes de Cameroun Airlines.Nous vous enverrons les détails de livraison dès que le vol estconfirmé. Vérifiez s'il vous plaît votre email demain matin pourrecevoir les détails de livraison. . Nous vous livrerons lechiot dans maximum de 18 heures. Souvenez-vous s'il vous plaîtde Montre vos papiers d’identification pour la collection àvotre domicile Salutations distinguées Brian Transimex Pet Relocators SA56 Rue MermoxBP 978 Douala, CamerounTel :0023794532414Fax :0023733055221Email:transimexpr@cameroon.cc
LAGENCE ME CONTACTE
CES LA QUE SA COMMENCE VRAIMENT
LAGENCE ME CONTACTE
CES LA QUE SA COMMENCE VRAIMENT
Bonsoir,j'ai déjà envoyé le chiot. Le chiot quittera Douala-Paris demainmatin. Quand le chiot arrive en France, la société vous contactera partéléphone pour vous donner les détails de livraison. Voici les détailsde vol: Date de départ 07/07/2009Heure de départ 09.45HHeure de livraison 19.30HTransporteur Cameroun AirlinesAgence de transport :TRANSIMEX PET RELOCATORS SA56 Rue MermozBP 978 Douala CamerounTel : 0023794532414Fax : 0023733055221Email :transimexpr@cameroon.cc Numéro de Référence……….808736862608 Présentez ce document (pièce joint) avec vos papiers d'identificationquand le chiot arrive. J’ai payé pour tout, vous ne devez payer pourrien. Le chiot sera livré avec tous ses papiers. J’espère que vous prendrez le bon soin du chiot. M’envoient des photosd'elle de temps en temps. Quand je reviens en France, j'aimerai veniret vous visiter si vous voulez. Envoyez-moi un e-mail lorsque le chiotarrive. Je vais travailler sur une plate-forme très tôt demain matinpendant deux semaines. Cordialement. Michael Malapris
OUI DUN COTER OUI
MAIS LES ELEVEUR QUI IMPORTE DE SLOVAQUIE ON LE DROIT ???
MON MALE HUSKY ACHETER EN 2006 CHEZ UN ELEVEUR DE TOUTE VENTE DE RACES DE CHIEN LES IMPORTE DE SLOVAQUIE
OUI DUN COTER OUI
MAIS LES ELEVEUR QUI IMPORTE DE SLOVAQUIE ON LE DROIT ???
MON MALE HUSKY ACHETER EN 2006 CHEZ UN ELEVEUR DE TOUTE VENTE DE RACES DE CHIEN LES IMPORTE DE SLOVAQUIE
Chere Mme/M, C'est de l'agence du transport. TRANSIMEX PET RELOCATORS, 56 RueMermoz, BP 978 Douala, Cameroun. Cela doit vous informer quenous avons reçu un chiot husky siberien(Minet) de M. MichaelMalaprispour être transportés à vous. Le vol a été programmé à 09.45H ce matin, mais le chiot n'a pasembarqué le vol comme prevu. C'est pour vous informer que nous avons noté un petit problèmeconcernant votre chiot. les vaccins contre la parvovirose, larage,l'hépatite et la maladie de la carré ne sont pas a jours. Nous avons constaté ce problème au niveau de la quarantaine.Selon les lois internationaux de transports animaliers lesvaccins doivent être mis a jour au trop 14jours avant sonextradition,la dernière date de la mis ajour est en rétard de 4jours. Nous sommes donc dans l'impossibilité de vous livrer lechiot car il est strictement interdit d'expédier les animauxdans ces conditions. Le montant versé par votre correspondantpour la totalité de l'expédition (523.90€) supposait que lesvaccins était a jour. Face a cette situation nous sommes dansl'obligation de suspendre provisoirement la livraison du chioten attendant qu'une mis a jours des vaccins soit effectué: Nous avons essayé de contacter votre correspondant ce martinmais il's ne se trouve pas. Nous avons essayé de le contacterpar téléphone, sans succès, donc nous lui avons envoyé une-mail. Essayez de le contacter pour venir et actualiser lesvaccins du chiot. D'après notre vétérinaire le montant total s'élevé a 157.20€ etnous ne donnerons l'ordre a notre vétérinaire de rectifier ceproblème quand la dite somme sera disponible pour effectuer lamise a jour des vaccins. Notre délai de garde gratuit maximumest de 48heures.Veuillez donc informez votre correspondantconcernant ce problème car la garde d'animaux a notre stationest payante a raison de 53€ par jour après les 48heures écoulé. Salutations distinguées BrianTRANSIMEX PET RELOCATORS SA56 Rue MermozBP 978 Douala CamerounTel : 0023794532414Fax : 0023733055221Email :transimexpr@cameroon.cc
ET LA OUPS PROBLEME
DANS LEMAIL DAVANT
JAI UN BORDEREAU AVEC CODE BARRE AVEC DES NUMERO JOINT
MON NOM ADRESSE NUMERO DE TEL
ET LE NOM DU PROPRIETAIRE DU CHIEN ET LE NOM DU CHIEN
PLUS LE TARIFS REGLER PAS LE PROPRIO
DONC JAI TROUVAIS SAA SERIEUX
ET LA OUPS PROBLEME
DANS LEMAIL DAVANT
JAI UN BORDEREAU AVEC CODE BARRE AVEC DES NUMERO JOINT
MON NOM ADRESSE NUMERO DE TEL
ET LE NOM DU PROPRIETAIRE DU CHIEN ET LE NOM DU CHIEN