Les discussions
Arnaques internet foisonnent suite au décès du pape françois
L'internet est submergé par des escroqueries capitalisant sur le décès du Pape François. Les cybercriminels ont profité de ce malheureux événement pou...
Sepewood etsy, fiable ?
Bonjour, J'hésite à passer une commande au vue des retours que je croise alors j'aimerais avoir vos avis. Est-ce ce que cet utilisateur vous semble f...
Sms suspect sur le chèque énergie: arnaque ou message gouvernemental?
Des milliers de Français reçoivent actuellement un SMS suspect indiquant qu'ils n'ont pas utilisé leur chèque énergie. Alors que beaucoup soupçonnent ...
Arnaque via faux concours action sur facebook
Plusieurs pages Facebook se font passer pour l'enseigne Action, promettant de gagner des lots via des concours. Il s'agit en réalité d'une arnaque vis...
Paiements impossible avec mon redme pro 13
Bonjour, je rencontre une situation Particulière. Lorsque je fais un achat sur internet, je lance la validation du paiement via mon application mobi...
Soldes d'hiver 2025 : promos et codes promo high-tech
Les soldes d'hiver 2025, du mercredi 8 janvier au mardi 4 février, proposent de nombreux promotions, en particulier en high-tech. Les offres couvrent ...
Youtube facebook verification
Salut, YouTube et Facebook ont des logs d'enregistrement de mes sessions sur leur site, je n'ai pas fait d'activité criminel dessus. Mais est-ce qu'il...