Les discussions

Attention arnaque - equivalencedeluxe.fr

Bonjour. Faites attention au site internet EQUIVALENCEDELUXE.FR il propose des lots de parfum mais n'envoie pas vos commandes.... J'ai passé une comma...

Répondre

Youtube facebook verification

Salut, YouTube et Facebook ont des logs d'enregistrement de mes sessions sur leur site, je n'ai pas fait d'activité criminel dessus. Mais est-ce qu'il...

Répondre

Facebook live et droits d'auteur

Bonjour, Notre association loi 1901 aimerait diffuser via FB live la petite manifestation qu'elle fera prochainement, sur un fond musical dont nous p...

Répondre

Bonus suspendu aliexpress

Fermé

bonjour je reviens pour vous donner une réponse suite au message du 19/05/2024 pour vous dire que mon bonus n est plus suspendu donc bien débloquer ap...

Ticket pcs

Bonjour je suis en possession de deux ticket pcs de 100€ chacun, achetés mais pas utilisé car j'ai senti l'arnaque, si j'ai bien compris les explicat...

Répondre

Application vinted

Bonjour à tous, j'ai récemment supprimé un ancien compte Vinted suite à des raisons personnelles pour en créer un nouveau, j'ai de nouveau vendu des a...

Répondre

Prélèvement non autorisé par mcafee sur mon compte.

Bonjour* Je viens de recevoir mon relevé de caisse et un montant de 310.41$ prélevé par Mcafee a été prélevé sur mon compte. Je n'utilise aucun de le...

Répondre

Coinbase,wallet et récupération d'argent

Bonjour,  J'ai voulu tester par curiosité la cryptomonnaie, qui est trop compliqué pour moi. Je voudrais récupérer mon argent, sur coinbase j'y su...

Répondre

Signification "34% off" sur des photos

Bonjour ! Je recherche des images sur Internet, et je trouve souvent des trucs où c'est écrit des trucs de type "45% OFF" ou "67% OFF" sur des liens a...

Répondre

Contrer les arnaques paypal/skrill

Bonjour, je m’apprête a vendre de la monnaie d'un jeu (beaucoup) avec le schéma qui suit on me donne de l'argent via Paypal ou Skrill puis je donne la...

Répondre

Retiré google pay pour paiement sur un site

Bonjour, je voudrai retiré google pyy comme mode de paiement sur un site idates maintenant ca fait 3 heures que je cherche comment le retiré juste pou...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11