Les discussions

Prélèvement non autorisé par mcafee sur mon compte.

Bonjour* Je viens de recevoir mon relevé de caisse et un montant de 310.41$ prélevé par Mcafee a été prélevé sur mon compte. Je n'utilise aucun de le...

Répondre

Coinbase,wallet et récupération d'argent

Bonjour,  J'ai voulu tester par curiosité la cryptomonnaie, qui est trop compliqué pour moi. Je voudrais récupérer mon argent, sur coinbase j'y su...

Répondre

Signification "34% off" sur des photos

Bonjour ! Je recherche des images sur Internet, et je trouve souvent des trucs où c'est écrit des trucs de type "45% OFF" ou "67% OFF" sur des liens a...

Répondre

Contrer les arnaques paypal/skrill

Bonjour, je m’apprête a vendre de la monnaie d'un jeu (beaucoup) avec le schéma qui suit on me donne de l'argent via Paypal ou Skrill puis je donne la...

Répondre

Retiré google pay pour paiement sur un site

Bonjour, je voudrai retiré google pyy comme mode de paiement sur un site idates maintenant ca fait 3 heures que je cherche comment le retiré juste pou...

Répondre

Je n'arrive plus à accéder aux discussions badoo

bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses. en fait, à chaque fois que j'entre dans une conversation, je ressors automatiquement et on ...

Répondre

Poser plusieurs questions sur amazon

Bonjour. J'ai plusieurs questions (environ une dizaine) concernant un produit Amazon. J'ai l'impression que je ne peux pas toutes les poser en une f...

Répondre

Retirer une livraison ups en point relais ?

Bonsoir, J'ai acheté pour présent pour un ami qui habite à l'autre bout de la France. J'ai payé avec mon compte et pour la livraison j'ai indiqué le ...

Répondre

Planet of bet

Bonjour vous avez pu retirer de l'argent sur les sites de paris sportifs comme bingoboom et planetof bet ?vous suivez aussi un russe sur télégramme?

Répondre

Payement paysavecards sur apple store

Bonjour j'ai un compte PCF carte et j'aimerais savoir comment payer sur Apple Store vu que j'arrive point .

Répondre

Achat en ligne sur mon smartphone validé avec la clé digital

Bonjour, Impossible de régler mes achats avec mon smartphone validé par clé digitale  Impossible de retourner sur le site marchand ,pour finaliser l'...

Répondre

Orange caraïbes, du vol

Orange ce sont des menteurs ils m'ont fait attendre 2 mois pour avoir une ligne ils m'ont compté deux interventions alors que une seule a été effectué...

Répondre

Vente sur le boncoin

Bonjour, J'ai vendu sur LEBONCOIN un XIAOMI REDMI NOTE 10S J'ai transmis ma CNI recto verso et mon RIB mon compte sur LEBONCOIN  est bien au nom de...

Répondre

Paiement paylib

Bonjour, Je souhaite vendre un meuble sur marketplace l’acheteur me propose le payement Paylib je reçois la somme par sms sa me mais un lin je clique ...

Répondre

Puis je utilisé fb a des fins commerciales ?

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe FaceBook privé. Micro entrepreneur, puis-je via des contrats commerciaux utiliser mon groupe privé FB afi...

Répondre

Ma sœur a été craint d’être victime d’usurpation

Bonjour en cherchant un appartement ma soeur craint d’être tombé sur un escroc car elle lui a envoyé des documents d’identité. En faisant des recherch...

Répondre

Carte pcs

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide ! J'ai payé un coupon PCs de 200 € pour l'envoyer à une personne de ma famille le code n'a pas fonctionné. Ap...

Répondre

Erreur de back market dans le destinataire de la livraison

Bonjour, J'ai commandé à ordinateur sur Back Market. Dans ma commande, j'ai bien indiqué mon nom, mon prénom, mon adresse et mon code postal.  Ma co...

Répondre

Souci avec cam4

bonjour  depuis un moment sur cam4   j ai mes amis et favoris qui me disent ne pas me voir connecte sur le site pourtant j y suis bien connecte  par...

Répondre

Musique live droit d'auteur

Bonjour, Je le demandais si pendant que je fesais un live youtube Javais le droit des musiques qui sont non libres de droits (ex rap rock etc)  On m...

Répondre

Mobistoxx

Mobistoxx est à l'écoute de ses Clients: c'est une blague un leurre enseigne à fuir absolument service client plus que médiocre très hautains ne cherc...

Répondre

Abonnement cdiscount

Bonjour CA  RECOMMANCE Quelques années en arrière CDiscount c'était n'importe quoi AUJOURD'HUI Méfiez vous, CDiscount vous abonne  d'office sans v...

Répondre

Ryanair check in

Bonsoir,  Moi et mon ami avons pris un vol pour demain 9h30 avec la compagnie Ryanair. Nous avons reçus la carte d’embarquement de mon ami mais pas mo...

Répondre

Comment dénoncer une vendeuse ?

Bonjour, comment dénoncer une vendeuse qui m’a arnaqué sur marketplace facebook. Elle a supprimé sa publication et elle a quitté le groupe d'échange ...

Répondre

Livraison tardive

Bonjour, J’ai commander sur le site Ali express un article, mon soucis est que l’article a le suivi reçu par la société de livraison locale depuis le...

Répondre

Commande google store traitée comme commande hors union euro

Bonjour, J'ai récemment passé une commande sur Google Store (store français, prix affichés en euro) basé à Dublin et ai constaté que Société Générale...

Répondre

Upvote automatique quand je commente une publication reddit.

Bonjour, Quand je commente une publication Reddit, je constate que mon commentaire est upvoté automatiquement. Est-ce normal?

Répondre

3d secure

 Bonsoir, Je me permets de vous faire part du problème que je viens de rencontrer et qui m'inquiète... J'ai fait un achat sur internet et au moment ...

Répondre

Amazon retail arbitrage : question sur la concurrence.

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à comprendre comment la concurrence entre les différents vendeurs "retail" Amazon fonctionne; c'est à dire ent...

Répondre

Problème chronopost pick up

Bonjour, J'ai vendu un objet sur Vinted, j'ai déposé le colis, a livrer, dans un magasin qui fait relais colis Shop2Shop (Chronopost) Sauf que la pe...

Répondre

Carte crédit sur aliexpress

Bonjour, Je suis incapable de supprimer ma carte de crédit sur Aliexpress. Je vais dans paiement, je vois ma carte mais tout est gris et je n'y ai pa...

Répondre
Résultats 1 - 31 sur un total de 31