18 réponses
En vérifiant, le site ne mentionne pas de TTC...
Concernant la qualité, je n'ai pas encore le colis.
Bref, fuyez plutôt que de prendre des risques
Encore une entreprise chinoise se camouflant derrière une respectable adresse (Boîte à Lettres..) UK..
Directeur: XIE Minghui né en Déc. 1985. Nationalité : Chinoise. Lieu de résidence : Chine..
On peut donc s'attendre aux déboires généralement associés aux E-Business asiatiques..
La camelote viendra d'un territoire hors UE et sera taxée dès le premier cent, sans oublier 'éventuels frais de transitaires. Délai transport loooong..
En cas de litige il n'existe AUCUN recours..
Site destinés aux kamikazes du Net..
A+
De plus, mon colis a bizarrement bougé et attend le dédouanement aujourd’hui. Cela s’explique par le fait que j’ai déclaré un litige.
Ils me promettent un envoi avant Noël. J’attend de voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai effectué une commande d'un maillot de foot le 21 novembre 2021 avec flocage pour une livraison maximale de 15 jours.
J'ai échangé régulièrement par mail, suivi les étapes de transport et enfin reçu le 24 décembre le maillot et un short par les soins de La Poste française. Trop tard pour le remettre à la personne destinataire au moment que je souhaitais...
Je n'y croyais plus.
En revanche, il s'avère que je pensais comme beaucoup d'acheteurs que cette société était domiciliée comme indiqué sur le site et m'en suis aperçue après ma commande qu'elle était en Chine lors de mes recherches plus approfondies.
Bien à vous.
Avis aux futurs acheteurs sur AISOPE ????
Voici le texte de La Poste auprès de qui je m'étais informée avant de les payer.
https://www.laposte.fr/comment-payer-frais-de-douane-colis-international
Bien à vous.
Ce site c’est une grosse anarque j’ai commandé depuis le 22 novembre 2022 ça fait 2 semaine que j’commander j’en n’ai marre je pleure parce que ma commande n’est pas arrivé je veux mes maillots tout de suite je vais porter plainte si y’a pas ma commande plus jamais je commande la bas ne faites pas la même erreur que moi ne commander pas là bas faut signaler ce site vraiment ça se fait pas de faire des trucs comme ça bref c’est rien c’est internet après moi je vous conseille de commander sur https://www.eastysoccer.shop/ c’est pas chère
bonjour
excusez moi mais est ce que quelqun a deja commande pour voir la calliteee
merci au revoir
Bonjour ce site est frauduleux. La commande ne vous parvient pas et en plus le transporteur Chronopost vous réclame des frais de douane alors que rien n'est indiqué sur le site.
Voleur