Avis site Aisope

Lolo -  
 JosyA -
Bonjour Est ce que quelqu'un connaît le site aisope.fr et a déjà commandé sur ce site?
Je me méfie....

18 réponses

Bof

J'ai testé avant de voir le message et de faire des recherches... le produit est bien passé la douane aujourd'hui mais on me demande de payer les taxes.
En vérifiant, le site ne mentionne pas de TTC...
Concernant la qualité, je n'ai pas encore le colis.
Bref, fuyez plutôt que de prendre des risques
16
Elodie

Avez vous reçu votre colis?
0
Princesse

Je consulte bien trop tard les avis, commande passée le 7 décembre et rien vu venir....
2
Elo12110 > Elodie

Bonjour pour ma part commande passer le 11 janvier et reçu le 22 j'avais peur en lisant tous les commentaires mais moi personnellement je n'ai payé aucuns frais ni de taxes donc aujourd'hui je peux dire que ce site est sérieux
4
QUELQUN

bonjour 

excusez moi mais est ce que quelqun a deja commande pour voir la calliteee

merci au revoir

0
Cham > Elo12110

Bonjour ce site est frauduleux. La commande ne vous parvient pas et en plus le transporteur Chronopost vous réclame des frais de douane alors que rien n'est indiqué sur le site.

Voleur

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 509

Bonjour

Encore une entreprise chinoise se camouflant derrière une respectable adresse (Boîte à Lettres..) UK..

Directeur: XIE Minghui né en Déc. 1985. Nationalité : Chinoise. Lieu de résidence : Chine..

On peut donc s'attendre aux déboires généralement associés aux E-Business asiatiques..

La camelote viendra d'un territoire hors UE et sera taxée dès le premier cent, sans oublier 'éventuels frais de transitaires. Délai transport loooong..

En cas de litige il n'existe AUCUN recours..

Site destinés aux kamikazes du Net..

A+
8
Pierrot

Non seulement, je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 22 Novembre 2021. Au total j'ai envoyé 7 mails. Hier ils m'ont répondu qu'ils étaient étonnés concernant la taxe douanière. De plus ils me demandent de leur mettre 5 étoiles pour pouvoir bénéficier d'une réduction sur mon prochain achat. Faudrait-il que je reçoive ma première commande. A ce-jour, je comprends que je me suis fait BERNER. Je leur ai envoyé un mail corsé. Je souhaite que plus personne ne commande sur ce site.... De plus après les fêtes j'irai déposer plainte pour ESCROQUERIE.
3
Vanessa

Si besoin d'une autre plainte ! je vous suis ! c'est une énorme arnaque !
0
Pierrot > Vanessa

Il faudrait que l'ont montent un collectif. Réunir toutes les personnes concernées par ce site frauduleux
1
Sanric > Pierrot

Tout à fait d'accord plainte collective
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 509 > Sanric

Plaintes irrecevables car site hors juridiction..
0
Sanric > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aujourd'hui reçu un mail de la poste qui me réclame 8€ pour avoir mon colis. Je suis donc allée dans mon bureau de poste qui me dit de ne surtout pas payer en ligne uniquement au facteur SI il me donne mon colis
0
Pierrot

Pour ma part, j'ai passé commande le 22 Novembre. Le règlement a était encaissé. Aujourd'hui 7 Décembre aucune nouvelle. Pas de colis. J'ai envoyé un mail car ont ne peux pas appeler. J'attends
1
Elodie

Avez-vous reçu le colis? Je l’ai commandé le 30 novembre et depuis le 3 décembre plus de nouvelles.
0
Pierrot > Elodie

Toujours rien
0
Elodie > Pierrot

Et ils répondent à vos mails?
Moi je ne fais que relancer, ils me disent que le colis va arriver…
0
Anonyme > Elodie

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, commande effectuée le 21 novembre et aucune nouvelle. J'ai déjà envoyé plusieurs mails et aucune réponse de leur part... Arrivez vous à les contacter ?
0
Elodie > Anonyme

Oui, j’ai réussi à les contacter, je leur parle tous les jours, ils ont bien compris que je ne lâcherai rien.
De plus, mon colis a bizarrement bougé et attend le dédouanement aujourd’hui. Cela s’explique par le fait que j’ai déclaré un litige.
Ils me promettent un envoi avant Noël. J’attend de voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gp

J ai passé une commande en novembre que je viens de recevoir le 24/12..faut pas être pressé.. Et en plus le facteur m'a demandé 10 euros pour payé les frais de douane.. Je vous le deconseille.
1
Arn28

Je suis dans le même cas, commande du 22/11 sans nouvelles, bloquée en Chine sur lracking depuis le 13/12.
0
Vanessa

Idem commande passée le 11/12 sur aisope et bloquée depuis le 14/12 en Chine...Ils me répondent que le colis va arriver...De mon côté j'ai ouvert un litige sur PayPal car je ne verrai jamais la marchandise je pense...C'est une grosse arnaque ! Fuyez !
0
Vanessa

Paypal vient de me répondre...le site aisope me propose un remboursement de.....10€ !!!! sur les 49,73€ ! c'est du foutage de gueule !
1
Sanric

Moi aussi commandé le 22 novembre après x réclamations ce matin j'ai demandé le remboursement et comme par hasard le soi disant site FERMÉ. Je me suis faites arnaque de 45,29 €
0
Vanessa

en allant sur le site aisope.fr il ne me semble pas fermé...essayez peut être de demander un remboursement via paypal?
0
Pierrot

grrrr.....
0
Didine

Bonjour surtout pas commandé sur se site grosse arnaque j ai commandé un maillot de foot pour mon petit fils le 22 novembre encaissé le 23 novembre à se jour je n'ai toujours pas reçu le colis et le l aurai jamais faite passer le message
0
Pierrot

Vous avez raison de vous méfier. Surtout FUYEZ. J'en ai fait la malheureuse expérience. Commande passée le 22 Novembre... encaissé le 23. Aujourd'hui après 7 mails de réclamation envoyés RIEN...Après les fêtes j'irai à la gendarmerie pour savoir si j'ai un recours.
0
Pierrot

Je suis content pour vous, pour ma part toujours rien. C'est bien ce que m'avez dit la poste. Payer les frais de douanes au facteur . Très mauvaise expérience. SITE A BANNIR
0
Bea

Bonjour.

J'ai effectué une commande d'un maillot de foot le 21 novembre 2021 avec flocage pour une livraison maximale de 15 jours.

J'ai échangé régulièrement par mail, suivi les étapes de transport et enfin reçu le 24 décembre le maillot et un short par les soins de La Poste française. Trop tard pour le remettre à la personne destinataire au moment que je souhaitais...

Je n'y croyais plus.

En revanche, il s'avère que je pensais comme beaucoup d'acheteurs que cette société était domiciliée comme indiqué sur le site et m'en suis aperçue après ma commande qu'elle était en Chine lors de mes recherches plus approfondies.

Bien à vous.
0
Pierrot

Très content pour vous, moi de mon côté toujours rien reçu depuis le 23 Novembre. J'ai demandé le remboursement. En réponse, il est écrit " ont vous rembourse tout votre ARGENT dans 24 h. Je me suis bien fait E.....
Avis aux futurs acheteurs sur AISOPE ????
0
Bea

Bonjour. A titre informatif, sur le paquet, la valeur déclarée est de 14 $ rt concernant les taxes de douanes que j'ai réglées se sont élevées à 4 euros.

Voici le texte de La Poste auprès de qui je m'étais informée avant de les payer.

https://www.laposte.fr/comment-payer-frais-de-douane-colis-international

Bien à vous.
0
Sanric

Mercredi 29, enfin reçu ma commande du 22 novembre. Il m'a fallu payer 10€ à ma factrice pour frais de douane (tant pis) je n'y croyais plus....
0
pierrot

Après une dizaine de mails envoyés et une demande de remboursement. A mon grand étonnement, je viens de recevoir un virement.Je ne suis pas près de commander sur Aisope.
0
Incognito

J’ai bien reçus après 1 mois et demis + surprise je doit payer 10€ Donc comptais 10€ de frais en plus mdr
0
Nico

Bonjour attendez vous à payer les droits de douane de votre poche à réception du colis. Sachant qu a aucun moment cela est précisé sur le site au moment de la vente. Et à part te répondre dans le mail désolé meilleurs vœux désolé meilleurs vœux quand tu leur demandes qq chose y a pas grand chose qui se passe. Délai de livraison pas respecté et quand tu leur signales le problème ils te proposent 10 euros pour se faire pardonner ce qui correspond aux droits de douane en fait rien de plus. Ce que j ai trouvé le mieux après tout ça c est qu on te propose de te faire des cadeaux à la con si tu leur mets des 5 étoiles sur leur site. Fuyez ce site ce sont des escrocs !!!!
0
Nana

Ce site c’est une grosse anarque j’ai commandé depuis le 22 novembre 2022 ça fait 2 semaine que j’commander j’en n’ai marre je pleure parce que ma commande n’est pas arrivé je veux mes maillots tout de suite je vais porter plainte si y’a pas ma commande plus jamais je commande la bas ne faites pas la même erreur que moi ne commander pas là bas faut signaler ce site vraiment ça se fait pas de faire des trucs comme ça bref c’est rien c’est internet après moi je vous conseille de commander sur https://www.eastysoccer.shop/ c’est pas chère 

0