Foot factory shop arnaque ?

Signaler
-
 Pouspous33 -
Bonjour,
J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus ....!!! Comment faire?

29 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
7
C'est une arnaque ... ils sont a Chypre...et ne livre et ne rembourse rien...

je me suis fait aussi avoir...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
3
+ 1 Sa pue l' arnaque , ne commander pas .
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 192
Se site est une arnaque!!!!
Personne ne reçoit sont maillot
Et personne le recevras
je pense moi aussi que c' est une arnaque .J' ai commandé un maillot le 4 decmbre 2013 et apres beaucoup de messages je n'ai toujours rien
bonjour,
j'ai passé commande pour 2 maillots et 2 short PSG pour enfant le 11-02-2014,
je les ai reçu le 23-03-2014 après les avoir traité de fraudeurs et de personnes sans coeurs.
la qualité n'est pas au rendez-vous,c'est fabriqué en Thailande...contre façon???.
En effet c'est que su contre facon vendu par foot factory .
j ai fait une commende je pense aussi que c est de l arnaque
Le truc c'est qu'il y'a pas que sur CCM
c'est partout https://www.google.fr/#q=football+factory+avis

alors a un moment donné y'a de quoi alerter non ?

Du coup j'ai comme la mauvaise sensation que des concurrents de foot factory shop ont posé de "faux" avis sur le site en question...et ça c'est pas bien. 

tant de concurrents que ça tous ces gens restons sérieux voyons

Puisque le responsable de site serait français et héberge son site a Chypre pour se cacher de la réglementation française voir
https://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/sitesDouteux_footballFactoryShop

il se peut que ce soit toi ou que tu en fasse parti du site
on peut le faire comme ça aussi puisqu'on peut être qui on veut sur le net ;-)

t'as ton avis ben la c'est le mien

des maillots de foot j'en achète depuis mes 14ans (soit 22ans)
j'ai environ 250 maillots (officiels) de clubs différents de tous les époques et pour en avoir vu (pas acheter) de ce site et comparer ce sont de grosses merdes

Alors peut être que des gens ont vraiment eux des problèmes, le risque 0 n'existe pas, mais ce n'est pas mon cas et je tenais à le faire savoir!

je tenais a le faire savoir a mon tour

et pour un simple gars qui vient d'acheter d'un maillot tu en fais beaucoup non
tu vas aller tous les sujets ou on parle de football factory afin de te justifier ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29296333-football-factory-shop-l-arnaque#13

bonne chance t'as du TAF
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
1
Je dois m'ajouter à la longue liste des naïves... Pire prélevée 2 fois pour la même commande. Désespérant.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
1
Idem grosse arnaque faux n de colis argent bien encaissé qui a déjà porté plainte je vais y aller semaine prochaine
Une belle arnaque! Compte débité mais jamais reçu le maillot! Quand on veut mettre un mail on nous dit que le site n'existe pas!!
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 284
Bonjour,

Avant toute commande, regardez si c'est une société française. Par exemple: "y a-t-il quelque part le numéro RCS?"

kézako RCS? RCS = Regsitre du Commerce et des Sociétés

Moi j'ai fouilél le site de Football Factory , et je n'ai trouvé nulle part de numéro RCS....

Donc j'ai fait un WHOIS. Et j'obtiens ceci:

Admin Name: SoftLayer Domains
Admin Organization: Softlayer Domain Privacy
Admin Street: 4849 Alpha Road
Admin City: Dallas
Admin State/Province: TX
Admin Postal Code: 75244
Admin Country: US
Admin Phone: +1.2817144544

ce sont les coordonnées de leur hébergeur.

Leur tel contact sur le site Football factory est: 08 99 49 ....; bref, un numéro sur-taxé!!!

Le site sent la contrefaçon chinoise....
Merci de m'aider ! Vous savez si je peux faire quelque chose ?
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 284
Faire quelque chose? Pleurer?

Non, on ne peut rien faire du tout.

Ca vous a coûté 60€ environ... C'est pas mortel, mais vous saurez que Internet est une zone de quasi "non-droit". Dès que vous tapez un mot suivi de "pas cher" il y a pratiquement 100% de chances que vous tombiez sur une arnaque.

Et porter plainte ne sert à rien. La POLICE française ne peut agir QUE et SEULEMENT en FRANCE! Donc, commencez par acheter en France à des commerçants traçables:
- avec une adresse postale vérifiable sur plan,
- avec une vrai structure logistique (entrepôt, magasin...)
- avec un numéro RCS
- avec un numéro téléphonique qui soit pas un 08 ou un numéro court (excepté grandes enseignes archi connues)

A+
>
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

Merci .. Je me suis fait avoir de 60euros aussi et apparemment le site a fermé. Je vaiw pleurer qques minutes et prendre ceci comme une lecon
>
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

Merci .. Je me suis fait avoir de 60euros aussi et apparemment le site a fermé. Je vaiw pleurer qques minutes et prendre ceci comme une lecon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013

Bonsoir,
J'ai passé commande d'un maillot sur le site football factory le 14 novembre. Après 2 coups de téléphone et 3 mails de relance et de menaces!!! Nous avons enfin reçu notre commande aujourd'hui via DHL! Le colis est parti de Thaïlande ce lundi!!! La taille et le club ainsi que le flocage correspondent à notre demande mais le maillot est un faux... Fuyez le site à grands pas...
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 192
Lorsque les prix sont si bas soit c'est du vent (arnaque 100%) soit c'est du faux. Y a pas de secret...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013

Mais le problème c'est que lors de ma commande "la promo à -50%" était soit disant seulement du 7 au 29 novembre! Donc j'y ai cru bêtement...puisque beaucoup de sites font des promos!!! De plus c'était le maillot d'Arsenal extérieur donc pas trop commun!
Jai enfin recu le maillot !!!!!
reçu mes maillots le 23 décembre passer commande le 6 décembre reçu avec dhl super beaux !!!! trés contente !! merci footballfactory
Messages postés
32106
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
11 776
Ahhhhh... Enfin quelqu'un qui a reçu des maillots plus que bien.. Sans doute encore plus vrais que les originaux (Originaux = pas de contrefaçon)..
Félicitations, nous sommes super contents!
Qui es-tu donc "super chanceux" ???
Merci de me communiquer tes coordonnées pour connaître le moyen d'être livré pour une commande passée le 11/12/20163 et non encore reçue
Bonjour,
Comment as tu fait pour les joindre?
Je ne peux pas appeler leur numéro depuis la belgique malheureusement!
Bonsoir,

J'ai téléphoné au numéro commençant par 08 donné par le site. Je n'ai pu les contacter que le samedi! à chaque fois une jeune femme me répondait et le lendemain je recevais 1 mail m'informant de l'envoi de ma commande!!! j'avais donc une adresse mail pour les contacter et les menacer...quand soit disant le maillot avait été expédié, j'ai contacté DHL qui n'avait aucune trace de mon colis!!! je les ai vraiment harcelés...Mon fils était très content et finalement porté le maillot rend bien et résiste bien aux lavages...
Patience et tu vas sûrement trouver une solution pour les contacter?! tu as peut être des amis résidant en France qui pourraient appeler pour toi?
j ai ossi comande j ai ttjrs pas le maillot et j arrive pas a voir le service client je sit pas comme je vait faire j ai laisse un message en disant ke j alles porte plaite !!!!maintenant j attend
J ai commandé le 16 juin 2014 et toujours pas de livraison j ai appelé, envoyé des mail on m'a répondu en me disant que y avait des problème avec les transporteurs... je devais être livré jeudi... toujours rien! c est de l'arnaque je compte bien porter plainte!
Messages postés
32106
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
11 776
Bonjour

Porter plainte contre un E-Commerce hors juridiction est assez hasardeux quant au résultat..

Juridiction compétente: Chypriote.. Bonjour le boulot et le budget..

Procédure 'amiable' voir ici:

http://www.europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/nous-contacter/reclamations/

Aucun pouvoir de contrainte!

A+