Les discussions

Qnet arnaque ou pas????

J'ai lu les commentaires positifs et négatifs dans les forums concernant QNet... Je suis rentré dans le projet depuis environ 2 semaines... Je ne vais...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Felix

Omegle peur

Bonjour, Il y a 2 semaine je suis aller sur omegle pour trouver quelqu’un qui aimerait se ********** avec moi, la je trouve une fille qui me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brucine

Arnaque booking.com

Bonjour, je suis également victime de booking.com, le 08/10/2021 je suis partie en vacances, j’avais fait une réservation sur ce site pour trois nuits...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
lilie

Bonjour, puis-je me faire rembourser

Bonjour,je viens vers vous pour savoir quel recours j'ai pour me faire rembourser car on vous dit 21euro 3mois et une fois fait vous regarder l'histor...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
MPMP10

Leboncoin remboursement

Je voulais acheter un production sur Leboncoin. Après j’ai pris un rendez-vous avec le vendeur et et et j’ai fait la transaction avec le paiement sécu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
bazfile

Cherche regulateur de tension 20n135fdl

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai une plaque induction marque Oceanic model OCEA T12Z 2B, le problème c'est que j'ai un régulateur  de tension HS la référence du r...

Dernière réponse le 6 mai 2023 par
fabul

Kaspersky supprimer prélèvement automatique et abonnement

bonjour, mon abonnement à Kaspersky internet security arrive à échéance bientôt et je ne souhaite pas le renouveler. Mais Kaspersky me signale qu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
spiralio

Arnaque paypal coupons pcs

Bonsoir, une acheteuse sur Facebook Marketplace m'a fait appeler 0756867119 en disant que l'argent est en instance de validité, le numéro m'a fait ach...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
spiralio

Arnaque ?

Bonjour, Est-ce une arnaque ou autre ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Panth33ra

Je veux trouver un id

Bonjour et merci par avance de m'aide Je veux trouver un ID d'un faut compte q me dérange  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Panth33ra

Problème avec le bon coin

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ! Je suppose que le bon coin à changé son règlement si quelqu'un sur ce site à une idée......

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Jen

Problème réseau sfr

Bonjour, je suis un habitant de villejuif moi ma famille mais voisin mous avons une mauvaise réception et ça dure je suis très mécontent de sfr avant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Norton - renouvellement

Bonjour, Mon abonnement Norton se terminait le 1er mai. Je désirais le renouveler. Je me rends donc sur mon compte Norton : j'ai bien confirmation q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
jmarion3

Concert beyoncé bruxelles

Bonsoir, ns avons achetés 4 places pr Beyoncé à Bruxelles..  1200€ . Avec tout ce que je lis , je me demande si nous allons recevoir nos billets et s...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Shein

Bonjour vous savez après combien de jours arrive un colis shein , sûr le suivi il est indiqué "arrivé à l'installation locale " Merci 

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Panth33ra

J'ai oublier d aller chercher mon colis amazon au point de relai

Bonjours j'ai commander un jeu sur amazon ils m'on dit qu'il serait livrer a mon point de relais malheureusement je n'ai pas pu aller le chercher car ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Anthony

Wndirect team - e-mail "étrange"

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un email me disant que j'avais commandé un colis et qu'il allait m'être livré prochainement. Cependant j'ai fais un achat ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Anthony

"nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site

Bonjour, je me suis inscrit sur un site Livraison service dom tom et on me demande de donner un titre à cette adresse, je ne sais pas quoi mettre. S'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brucine

Numéro de téléphone

Bonjour,  J'aimerais savoir ce que l'on peut trouver sur moi uniquement grâce à mon numéro de téléphone. (Sans connaître mon nom, adresse ect...) 

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Xileh

Pas de numéro sur les annonces leboncoin.

Bonjour, quand je regarde une annonce sur leboncoin il n'y a même pas le numéro donc quand quelqu'un ne répond pas je ne sais pas comment le contacter...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brucine

Site wearline

Bonjour, Quelqu’un sait comment faire pour récupérer son argent quand le site web est une arque? Le site web dont je parle c’est wearline, un s...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ay

Omegle urgent svp

Svp c urgent j'écris avec les mains qui tremblent...  J'ai 17 ans et j'avoue m'être amuser sur Omegle... Honnêtement je l'ai fait 2 ou 3 fois sans qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
bluebel

Retour d’expérience smartbox

Après un achat du coffret ’smartbox 3 jours délicieux en amoureux’ 179,90 € en 2021. Surprise 1,il faut changer de coffret avec 100 € de plus alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
BmV

Compte amazon suspendu

Bonjour,mon compte amazone a ete suspendu Cause d’activité suspecte pouriez vous le remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
bazfile

Usurpation de messagerie

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que quelqu'un crée des adresses de messagerie et fasse croire que des messages sont produits par moi.

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
kate

Commande internet correspondance taille us pour jean homme.

 Résolu

Bonjour, je porte des pantalon en jean de taille 38/34, mais j'aimerais savoir exactement à quoi elle correspond en taille US ? J'ai toujours eu du ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Zabou

Envoyer n message sans notre nom sur messenger

Je voudrais envoyer un message sans mon nom à une amie sur messenger. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
JCB40

Abonnement psn facturé sur forfait téléphonique

Bonjour, J'ai remarque aujourd'hui que ma petite soeur avait une facturation d'un abonnement PSN de 3 mois et un paiement allopass venant de son numé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
bazfile

Merci et attention nouvelle arnaque

 Résolu

Merci pour tous vos messages sur le mandat cash urgent, car j'étais prette à en envoyer un. L'arnaque concerne un appartement a louer, le propriét...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Zoizelle

Mauvaise information sur adresse de livraison

Bonjour, Hier j'ai effectué une commande. Lors du paiement j'ai bien fourni ces informations : nom, prénom, numéro, adresse et code postale. Le souci...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
ln4013

Arnaque over blog

Bonjour Je profite de cet espace pour obtenir quelques renseignements précieux. En effet j’ai payé un abonnement de 1 an chez Over blog au prix de 4...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
thierry

Protection d'une image.

Bonjour !  Je viens de me créer un logo sur photoshop. Je sais que c'est possible, mais je me demande comment procéder. Comment faites-vous pour prot...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Dwarf

Avis sur les jacuzzi provenant de chine (alibaba.com) fiable??

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un jacuzzi + de 4,5 personnes , je me suis renseigner chez plusieurs agences en Belgique (liège) et ici je suis tom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Sandy

Site informatique justanswer, fraude?

Bonjour, JustAnswer, vous connaissez. Merci à l'avance si quelqu'un peut me renseigner. Cognac101

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Panth33ra

Arnaque paiement sécurisé leboncoin et piratage de compte

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite faire part au plus grand nombre d'entre vous d'une arnaque extrêmement bien ficelée sur le site Leboncoin. P...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Xytras

Norton arnaque

Bonjour, je passe sur le forum pour mettre en garde Norton et leur prélèvement. Le 30 décembre 2022, j’ai eu un prélèvement de 99 € de Norton (automat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
brucine

Prélèvement abusif norton annual r

Bonjour, En regardant mon relevé bancaire, je m'aperçois que norton annual R a prélevé 60 euros... Comment est- ce possible? Je n'ai pas norton d...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Ankiller83

Anti virus payement

Bonjour communauté  J'aimerais savoir pq lantivirus prend des sous tjrs dans le compte de mon chum tandis qu'il a prit l'essai et a annulé après ?  ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
georges97

Est on black listé et ciblé par hadopi après le 2e avertissement.

Bonjour, Depuis quelques mois utorrent est installé sur mon pc avec un ou deux films dessus qui continuaient de se partager sans que j'y fasse atte...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
JeanMichel

Appels incessants

Bonjour,  Depuis la semaine dernière, un numéro appelle sans arrêt le téléphone fixe de chez moi. Le premier jour j'ai décroché. ( le téléphone est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
boli

Viens de me faire arnaquer avec totalav

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais téléchargé la version gratuite de TotalAV, puis poussé par leur promo je suis passé à une version payante. Là j'ai beau télécharger l...

Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
pollux755

Avis sur un site d'investissement de talents pour gagner de

Bonjour, j'ai vu un post sur un réseau social, d'un site d'investissement sur des talents Royaltiz (le lien est le suivant : https://www.royaltiz.com/...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Xileh

Aliexpres

Bonjour j ai commander sur aliexpres mes c est marquer arriver au centre de transport de départ je le recevrait dans combien de jour ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
flo88

Prélèvement abusif de l'abonnement total av

 Fermé

Bonjour,  J'ai été prélevé pour un renouvellement d'un abonnement TOTAL AV. Je n'arrive pas à me faire rembourser de ce prélèvement.  Si vous avez u...

Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
bazfile

Besoin d'aide par rapport à ma commande

Bonjour, j'ai un problème : J'ai pas reçu mon e-mail de notification concernant ma commande dans un site espagnol. Comment pourrais-je retrouver ma co...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
flo88

Aliexpress : moyen de paiement sécurisé ?

Voilà , j'aimerais passer une commande sur AliExpress mais j'ai un peu peur de payer avec carte de crédit , du coup j'aimerais savoir si ça c'est bien...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Myosotis2

Récupération de compte

Salut chers modérateurs, je n'arrive plus a me connecter à mon compte depuis près un an, Je souhaite récupérer mon compte. Mon email c'est ***@***  mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Sfr et ses p'tits frères

 Résolu

Bonjour, je suis très remontée contre sfr, des augmentations de forfaits alors que nous n'avons rien demandé, un abonnement canal+ souscrit à ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
ginger66350

Arnaque russe

Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait arnaquer par une femme russe que puis-je faire pour l'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Afrikarnak

Ma personnalité en danger

Bonjour j'ai un souci, j'ai fais connaissance d'une amie sur facebook qui à un profil de femme, nous avons discuté ensemble sur Facebook après nous av...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Afrikarnak
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000