Les discussions

coco1900 Vos droits sur internet

Arnaque achat voiture londres megane

Bonjour, ce message pour denoncer une arnaque de plus !! j ai repondu a une annonce fin decembre , sur le site www.webmycar.com, une megane qui...

65 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par le basque
dédé 57 Vos droits sur internet

Arnaque jack russell du bénin

j'ai failli me faire arnaquer.toutou auguste donne un chiot jack .aprés renseignements ce monsieur habite au bénin .il m'a proposé d'expédier le chiot...

65 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par Anthonyy33
val404 Consommation & Internet

Conaissez-vous webtel-gsm.com ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc portable et régulièrement je regarde le prix du pc que j'ai sélectionné sur des comparateurs de prix et j'ai ...

65 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par solstice
ovate Consommation & Internet

Escroquerie du site trombi.com

Résolu

Bonjour, ce site vient de me faire un prelevement de 24€ sans mon autorisation se basant sur une inscription datant d'une année. je n ai quasiment ja...

66 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par Afrikarnak
lucioles0665 Consommation & Internet

Arnaque site marche.fr

Résolu

Bonjour, Ce site marche.fr est de la pure arnaque;j'ai passé une annonce, ils ont encaissé l'argent dans les secondes qui ont suivi et mon annonce ...

66 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par Nana
davlord78 Consommation & Internet

Inovatis avis sur ce site

Résolu

Ce post est destiné aux internautes en quête de revenus ou d’emploi et qui peuvent se laisser séduire par les nombreuses offres d’intermédiaires finan...

66 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par youpy
Chris Consommation & Internet

Site myluxeparis

Bonjour, J ai commandé il y a bientôt 2 mois des baskets sur le site myluxeparis et je n ai toujours rien reçu. Je n arrive a joindre personne et ...

66 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par Kikilamenace25
DANOU974 Vos droits sur internet

Loterie méga million price

Bonjour, je permet de vous ecrire suite au conseil d une amie en effet je vient d apprendre que j aurrais gagne une aasez forte smme d argent par le t...

66 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par alm33
Chipettes Consommation & Internet

Avis

Résolu

bonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/

66 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par Mcsahel
alexia Vos droits sur internet

Probleme paypal ebay fraude

bonjour, j'ai été déboursée de 56,5 euros via mon compte paypal sur ma carte bleue .. impossible de savoir à quoi correspond cette somme, je n'ai r...

66 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par cielclair
flo Vos droits sur internet

Arnaque achat de véhicule au ghana

Bonjour, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur le bon coin, j'ai eu un mail du ghana de la part d'une personne qui après quelques renseigneme...

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par Guillaume
Victime d'arnaque Vos droits sur internet

Loi 765465 article 25 du 7 octobre

Résolu

Bonjours hier n'est été victime d'une arnaque on va dire. Une personne sur Skype ma envoier une video sur laquelle j'été avec un retournement de camér...

67 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par Lame
Noah Consommation & Internet

Avis site hopenbox [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...

67 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile
Quentin Consommation & Internet

Avis site street-playerz.com

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si le site street-playerz.com est un site fiable parce que j'ai des doutes. En ce moment c'est des maillot...

67 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par Julien06
cielle94 Vos droits sur internet

Donner son rib

Bonsoir, Je viens de postuler pour un poste, on me demande de fournir mon RIB, une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile...

67 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
SuperLumberjack
lolo697371 Vos droits sur internet

Nicole huberty : arnaque vente voiture

aujourdhui j ai fais enlevé une annonce d une polo tdi sportline a 6500 euros 98000 kilo trop beau meme les photos magnifique merci heuresement que je...

67 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par didine
black022 Consommation & Internet

Comment résilier usenet.nl ?

bonjour ! j aurai besoin d aide svp je me suis abonné à la periode d'essai usenet.nl, mais le soucis c'est que j aimerai le résilier. lorsque je met r...

68 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par SKRA
EmmaGrsl Consommation & Internet

Beephone contact

Bonjour, je suis victime de l'arnaque de beephone et le numéro téléphonique de contact n'est pas actif. J'ai commandé un iphone 7 que je n'ai jamai...

68 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par Leboeuf
SYLDOU Consommation & Internet

Site "rue des parfums"

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande de parfums le 24 décembre 2012, réglée et prélevée par CB numéro virtuel pour un montant de 153 €, à ce jour toujours ...

68 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par Afrikarnak
Laurent3011 Vos droits sur internet

Piégé sur msn via une cam et menace

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai 23 ans et hier, une fille (m'ayant dit avoir 23 ans aussi) m'a envoyé un message sur Skyrock. Elle voulait discuter sur ms...

68 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par Afrikarnak
mpa974 Vos droits sur internet

Arnaque à la location saisonnière

Ce jour, le 08 08 09, je suis interrogé pour une location saisonnière de 90 jours à l'Ile Maurice par un nommé François GRIVAT résidant à Abidjan rue ...

68 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par schips
arcadia Vos droits sur internet

Arnaque viv3

bonjour, dommage que je n'ai pas clique plus tot......;ca y est je viens de me faire arnaquer, prelevement de 83,31€ 2 fois dans la meme journee. san...

68 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par lafeenanou
thithierry75 Vos droits sur internet

Renouvellement abusif abonnement meetic

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement quelques difficultés pour dialoguer avec le site Meetic suite à un renouvellement de mon abonnement que j'e...

69 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par maurice
ABC Vos droits sur internet

Problèmes sur instagram

Résolu

Bonjour* tout cela c est passer hier soir j etais sur instagram et une personne me suis je la suis et c etais des concours pour gagner des iphone a...

69 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par Juju
Alekseï Vos droits sur internet

Compte paypal limité: attention!

Bonjour, Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion: Si vous recevez ce genre de mail: Attention! Vo...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
loisou17
Sara Consommation & Internet

Site relax-bebe

Résolu

Bonjour Je souhaitais avoir confirmation sur ce site (relax-bebe.com) .. est il fiable il a une page Facebook et un lien sur Google lors du paiement e...

69 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par Ratrout
stanouh Vos droits sur internet

Arnaque dont de chien ou pas ?

Bonjour voila âgé de 19 ans je voudrai avoir les avis de personne plus âgé, suite a des recherches pour avoir un dont de chiens (jack rusel) j'ai donc...

69 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par jehaislesarnaqueur
Mroy95 Consommation & Internet

Basketzone.net site fiable???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir site si ce site " Basketzone " est fiable ou pas? Parce-que jai fais mon achat ( une paire de Jordan SC-3 grise ) depuis...

70 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par chris
cri Consommation & Internet

Arnaque dhl sur le bon coin

Résolu

Attention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par Just
Hades Consommation & Internet

Procédure de retour cdiscount...

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressa...

70 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par Cepten
Maya3596 Consommation & Internet

Desabonnement sur daytrainonl

Bonjour j'ai fait un achat sur ce site ( en donnant bien sur mes coordonnées bancaire) et du coup j'ai du m'abonner. Il me prélève 80 euros tous les m...

70 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par Angel
filax.31 Consommation & Internet

Airplaypods avis

Bonjour je voudrais savoir si le site airplay-pods.com est un site fiable. Je voudrais m’acheter des écouteurs sans fils et sur ce site les prix son...

70 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par juli
S Consommation & Internet

Onfancy.fr est t-il fiable ?

Résolu

Je souhaite commander sur le site OnFancy.fr mais j'ai peur que ce soit une arnaque surtout au niveau qualité. Car le paiement est sécurisé par PayPal...

71 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par pennylane
Lela Consommation & Internet

Avis site sportshoes est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com  mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...

71 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par ARNAQUE
D3jan.mtc Consommation & Internet

Avis sur le site sneak-yz

Bonjour je voudrais savoir si le site sneak-yz.co est fiable ou non, si il peut piraté ma carte bleu...

71 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par Sendlin
vieuxcheval Consommation & Internet

Arnaque formidable en ce moment.

Résolu

Monsieur, Madame. Il se passe en ce moment une arnaque formidable, très intelligente. Sur le site de vente aux enchères : www.Prixbombe....

71 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par fgf
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000