Air max store

roni - 8 oct. 2015 à 21:14
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 mai 2016 à 23:55
Bonjour,


air max store est il un site fiable car je me suis acheter des air yeezy pour 80 euros et je voulais savoir si sa n'est pas une arnaque.?


A voir également:

5 réponses

bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
8 oct. 2015 à 22:35
Bonsoir,

Tous les sites avec air max dedans = sites de contrefaçons.
Des Nike pas cher cela n'existe pas.

Cdlt.
18
N'allez surtout pas sur airmax store j'ai reçu une paire de chaussures alors que j'en ai commandé deux en plus les chaussures ont l'air vrai vraiment au final elle me manque de qualité les lacets sont de mauvaise qualité et ne ressemble pas du tout à ceux de Nike mais sont confortable neanmoins
0
Mehdi > Quentin
23 déc. 2015 à 11:54
Salut, j'ai commander aussi des tn, mais toujours pas reçu ça fait +1mois que j'ai commander. On combien de temps les à tu reçu?
0
Attention Arnaque pur et dure !!! Contrefaçon !!!!
0
Nefertiti237 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 > Mehdi
27 déc. 2015 à 13:49
C mort c pareil pour mois.Roissy à du les detruire
0
j'ai commandé il y a 15 jours environ et en lisant les commentaires je n'étais pas trés fière mais au final aujourd'hui j'ai reçu les baskets en bonne et du forme ds leur boîte et de la bonne couleur sans avoir un seul mail de leur part.Toutefois j'ai pu suivre le colis en allant sur la commande et en cliquant sur le n° de commande
Voilà j’espère que mon mail rassurera qqes personnes
0
Comme quoi ! Voila que j'ai envoyé un message ce matin même et comme toujours la réponse est très rapide ! me disant que le colis était en transit dans un patelin proche de chez moi. Et vu le nom le Chinois ne pouvait pas l'inventer :-).
Et PAF j'ai reçu le colis !!! tout à l'heure.
Franchement je suis ÉPATÉ !

Bon le modèle correspond tout a fait même la boite prise en photo et tout estampillé Nike comme a la perfection. Sauf une odeur bien chimique, un poids plus que léger, on sent de suite la grosse contre façon sans être expert. Surtout que je venais d'acheter dans un inter-sport le même modèle sauf la couleur et donc il m'a était très facile de comparer.
0
SUITE car ce forum BUG


RIEN A VOIR

mais largement suffisant pour faire style pour pas cher mais je ne pense pas pour faire du sport avec car ça ne devrait pas vivre longtemps.
Pensant avoir perdu mes € avec cette commande j'ai défoncé le petit cochon pour en acheter une officiel pour mon fiston. Résultat d'un coté 75€ de contre façon et 140€ de vrai bref 215€ de chaussure ... ça fait mal.

Donc que dire que ce site est plus que sérieux pour répondre aux multiple demandes que j'ai pu faire sur ma commande.
Un numéro de suivi bidon, un doute permanent voir je m'étais fait à l'idée que j'avais perdu mon argent.

Résultat, tout est presque nickel sauf que j'ai acheté " enfin madame " un belle paire de Nike contre façon.
Un truc de fou quand même !
0
Bonjour, J ai lu vos messages et vous dites que vous les avez contacté et qu ils vous repondaient. Sur quel lien avait vous envoyez vos messages? Je leur écrit tous les jours dans "contact" et je n ai aucune réponse. De plus comme vous j ai un prelevement de 73€45 au lieu de 68€ d un site ESHOP. Merci.
0
Je les ai contacté bien comme vous le faites. En mettant bien a chaque fois mon numéro de commande et le nom.
Ils m'ont répondu a chaque fois avec plus et surtout moins d'informations mais très rapidement ! ce que pas mal de sites officiels FR devraient en prendre de la graine !
Apparemment il faut compter bien 15 jours minimum pour recevoir la commande donc je dirais entre 2 à 3 semaines.
La différence entre la facture et le prélèvement pourrait venir de la fluctuation du change ou aussi d'un frais bancaire pour paiement à l'étranger, ce qui pourrait expliquer.
0
Merci de votre réponse. Je vais leur renvoyer un mail avec les informations de commande. J espère qu ils me répondront.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Es que tu la reçu maintenant ?
-1
Bonne quetion ?
0
bonjour, j'ai fait la même chose et aucune nouvelle de ma commande et pas de trace de mon achat. je pense que c'est de l'arnaque.
0
Tefan17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 04:52
Bonjour depi71 , et le prélèvement à été effectué ?
0
bonjours avez vous recus vos colis pour certain ?
0
Oui mais ca se voit qie c est de la contre facon ca vient de Shanghai
0