Air max store
roni
-
8 oct. 2015 à 21:14
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 mai 2016 à 23:55
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 mai 2016 à 23:55
A voir également:
- Air max 90 taille petit ou grand
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Grand l petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
bendrop
Messages postés
12592
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 293
8 oct. 2015 à 22:35
8 oct. 2015 à 22:35
Bonsoir,
Tous les sites avec air max dedans = sites de contrefaçons.
Des Nike pas cher cela n'existe pas.
Cdlt.
Tous les sites avec air max dedans = sites de contrefaçons.
Des Nike pas cher cela n'existe pas.
Cdlt.
Comme quoi ! Voila que j'ai envoyé un message ce matin même et comme toujours la réponse est très rapide ! me disant que le colis était en transit dans un patelin proche de chez moi. Et vu le nom le Chinois ne pouvait pas l'inventer :-).
Et PAF j'ai reçu le colis !!! tout à l'heure.
Franchement je suis ÉPATÉ !
Bon le modèle correspond tout a fait même la boite prise en photo et tout estampillé Nike comme a la perfection. Sauf une odeur bien chimique, un poids plus que léger, on sent de suite la grosse contre façon sans être expert. Surtout que je venais d'acheter dans un inter-sport le même modèle sauf la couleur et donc il m'a était très facile de comparer.
Et PAF j'ai reçu le colis !!! tout à l'heure.
Franchement je suis ÉPATÉ !
Bon le modèle correspond tout a fait même la boite prise en photo et tout estampillé Nike comme a la perfection. Sauf une odeur bien chimique, un poids plus que léger, on sent de suite la grosse contre façon sans être expert. Surtout que je venais d'acheter dans un inter-sport le même modèle sauf la couleur et donc il m'a était très facile de comparer.
SUITE car ce forum BUG
RIEN A VOIR
mais largement suffisant pour faire style pour pas cher mais je ne pense pas pour faire du sport avec car ça ne devrait pas vivre longtemps.
Pensant avoir perdu mes € avec cette commande j'ai défoncé le petit cochon pour en acheter une officiel pour mon fiston. Résultat d'un coté 75€ de contre façon et 140€ de vrai bref 215€ de chaussure ... ça fait mal.
Donc que dire que ce site est plus que sérieux pour répondre aux multiple demandes que j'ai pu faire sur ma commande.
Un numéro de suivi bidon, un doute permanent voir je m'étais fait à l'idée que j'avais perdu mon argent.
Résultat, tout est presque nickel sauf que j'ai acheté " enfin madame " un belle paire de Nike contre façon.
Un truc de fou quand même !
RIEN A VOIR
mais largement suffisant pour faire style pour pas cher mais je ne pense pas pour faire du sport avec car ça ne devrait pas vivre longtemps.
Pensant avoir perdu mes € avec cette commande j'ai défoncé le petit cochon pour en acheter une officiel pour mon fiston. Résultat d'un coté 75€ de contre façon et 140€ de vrai bref 215€ de chaussure ... ça fait mal.
Donc que dire que ce site est plus que sérieux pour répondre aux multiple demandes que j'ai pu faire sur ma commande.
Un numéro de suivi bidon, un doute permanent voir je m'étais fait à l'idée que j'avais perdu mon argent.
Résultat, tout est presque nickel sauf que j'ai acheté " enfin madame " un belle paire de Nike contre façon.
Un truc de fou quand même !
Bonjour, J ai lu vos messages et vous dites que vous les avez contacté et qu ils vous repondaient. Sur quel lien avait vous envoyez vos messages? Je leur écrit tous les jours dans "contact" et je n ai aucune réponse. De plus comme vous j ai un prelevement de 73€45 au lieu de 68€ d un site ESHOP. Merci.
Je les ai contacté bien comme vous le faites. En mettant bien a chaque fois mon numéro de commande et le nom.
Ils m'ont répondu a chaque fois avec plus et surtout moins d'informations mais très rapidement ! ce que pas mal de sites officiels FR devraient en prendre de la graine !
Apparemment il faut compter bien 15 jours minimum pour recevoir la commande donc je dirais entre 2 à 3 semaines.
La différence entre la facture et le prélèvement pourrait venir de la fluctuation du change ou aussi d'un frais bancaire pour paiement à l'étranger, ce qui pourrait expliquer.
Ils m'ont répondu a chaque fois avec plus et surtout moins d'informations mais très rapidement ! ce que pas mal de sites officiels FR devraient en prendre de la graine !
Apparemment il faut compter bien 15 jours minimum pour recevoir la commande donc je dirais entre 2 à 3 semaines.
La différence entre la facture et le prélèvement pourrait venir de la fluctuation du change ou aussi d'un frais bancaire pour paiement à l'étranger, ce qui pourrait expliquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es que tu la reçu maintenant ?
Tefan17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 04:52
1 déc. 2015 à 04:52
Bonjour depi71 , et le prélèvement à été effectué ?
20 déc. 2015 à 14:22
23 déc. 2015 à 11:54
27 déc. 2015 à 09:28
27 déc. 2015 à 13:49
4 janv. 2016 à 21:16
Voilà j’espère que mon mail rassurera qqes personnes