Arnaque police internet

skyrider - 22 janv. 2011 à 13:46
marco59610 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 15:52
bonjour, j'ai eu un souci, j'ai rencontré une fille sur edarling agée de 30ans habitant dans le 68(département), j'ai eu une discution par msn avec elle, avec webcam, ou elle était nue, et ma demandé de me déshabiller et de lui montrer mon sexe, je l'ai fait malheureusement, puis la discution c'est arrêté net, depuis j'ai reçu des mail de la police internet de la côte d'ivoire, qui m'accuse de pédophilie car elle était mineur, agée de 16ans, ce que je ne pouvais savoir, il m'a menacé de publier mes Photos, apart si je lui envoyé une somme de 2500euros par western union, je suis tombé sur votre forum, et je n'ai rien envoyé.
j'avais répondu à ces mail, en expliquant que je ne pouvais pas savoir que la personne était mineur, suite à la consultation de votre forum j'ai stopper tout contact, car j'ai recu plusieurs coup de téléphone auxquels je n'ai pas répondu.
hors là je me suis apercu que j'ai recu un nouveau mail qui me dis comme quoi mes photos sont paru dans un journal de Côte d'ivoire, et que le procureur de Côte d'ivoire est au courant, puis un mail d'un lieutenant Boone Daniel Jacques de interpol@mcom.com agent consulaire ambassade de France, avec sa carte d'identité en pièce jointe, et sa carte il me demande de le contacter, pour régler cette histoire en me disant de ne plus répondre au mail de police internet, je lui est laissé un message sur son portable, et répondu au mail,
ai je bien fais, car je suis innocent je voulais simplement trouver quelqu'un, car je suis célibataire j'ai étais vraiment trop con, est ce que je suis mal barré ou pas? Car je suis plus quoi penser de cette histoire de merde, et j'alucine car même sur des sites sérieux on se fait avoir

20 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
22 janv. 2011 à 13:48
\o/
9