Les discussions

Thomas7513 Consommation & Internet

Non remboursement usine déco

Résolu

Bonjour, Je lance cette discussion à propos de la société Usine Déco. J'ai commandé un canapé d'angle le 07/05/12, commande n°64682 . Non satisfa...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
airnass
Alcop Consommation & Internet

"impayé sur elite rencontre"

Résolu

Bonjour* J'ai laissé passé le délai pour arrêter mon abonnement sur Elite. Mais j'ai supprimé mon compte qu'ils avaient de toutes façons suspendu. ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Lam
wowoky Vos droits sur internet

Autorisation de prélévement chez free

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné au forfait Free Mobile à 2€/mois il y a quelques jours, et j'aimerais savoir si il est obligatoire de remplir et envoyer...

MadeleineT.L.
lea Consommation & Internet

Le site boutique-fr.fr est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine de ca, j'ai commandé sur le site boutique-fr.fr je me suis achetée des Nike à 60€, ce qui on va se le dire n'est pas ch...

Gabriel
totorino Consommation & Internet

Sav medion en belgique

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus. Merci

Christian
Leobouli Vos droits sur internet

Arnaque par mandat cash ou pas???

Résolu

Bonjour, Je cherchais un macbook Pro depuis longtemps et j'ai trouver un grossiste qui en vendait un a 600 euros, Depuis un peu prêt 3 semaines, je...

Africa
vbmessa Consommation & Internet

Je ne recommande pas telligo

Résolu

pas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arna...

Marie12
radio59 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau membre et je voulais signaler une arnaque sur le bon coin. Cette semaine j'ai mis des articles en vente (vêtements). Auss...

fredg
Kika30 Vos droits sur internet

Chantage sur skype

Résolu

Bonjour j'ai été victime d'un chantage sur skype , un français m'a demandé de me montrer nue sur cam , je sais que c con de ma part , je ne sais pas...

Anonymatota
vm2014 Consommation & Internet

Rue du commerce : a fuir absolument

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande lors d'une vente flash sur le site Rue du commerce le 12/01/2014. Cette commande concerne un Motorola RAZR HD, j'...

cali
maxime6 Vos droits sur internet

Phishing sur pixmania.fr

Résolu

Bonjour, J'ai été victime, il y a quelque jour d'une tentatives de phishing, via une commande que j'ai passé sur Pixmania.fr. J'ai donc acheter un...

Dylan
Apoops17 Vos droits sur internet

Arnaque sur le net

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai passé une commande il y a quelques jours sur le site suivant: http://www.burberrymagasin.com/ J'ai eu un doute, mais je...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
vixenz
nonau80 Vos droits sur internet

Besoin d aide

Résolu

bonjour j ai 17 ans et j'ai ete victime je pense de cette arnaque j etait sur un chat et j ai pris le msn d'une demoiselle donc nous nous somme ...

nonau80
Gatounez Vos droits sur internet

Harcèlement & co

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'étais sur un site pour ados qui proposait de rencontrer d'autres ados pour faire connaissances, amis, voir plus. Personnelleme...

pinouf42
moh@ Vos droits sur internet

Boutique.zouker urban-platinium

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur le site boutique.zouker.com qui est le meme d'ailleur que le site urban-platinium.com. Mais je voudrais savoir si j'ai rais...

charlotte
Remi Consommation & Internet

Pieger sur hangouts

Résolu

Bonjour je me suis fait pieger sur hangouts j'aiter enerver j'ai déraper ducoup j'ai mordu a une sexe cam il a enregistrer ma forcer a faire un vireme...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Wesh
Misssissi Vos droits sur internet

Arnaque à la carte atm - nigeria

Résolu

Je viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
azmahsala@gmail
Nicolas Vos droits sur internet

Mandat western union

Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais plus quoi faire, je dois effectué un mandat Western Union pour une fille (qui s'appelle Andrea Melvine, 26 ans, je l'ai d...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Nicolas
tyrapaloin Vos droits sur internet

Piégé à la cam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je suis rentré en contact avec une personne avec laquelle j'ai fiat une cam + je lui ai donné mon numéro...

ac/dc
virginiezz Vos droits sur internet

Consignataire job abidjan

Résolu

suite à une offre d'offre d'emploi que voici:(Arnaque) Je suis Monsieur KUCERA ROBERT responsable marketing d’une société Ivoiro-Française de vente...

dalila
Cambouis Vos droits sur internet

Anaque immobilre cote d'ivoire

Résolu

Dans la série trop beau pour être honnète, j'ai reçu le même type de message de la part d'un certain ChristopheCAMBERLAIN, dont voici le texte ci-dess...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
gguy3450
Yohmay Vos droits sur internet

Sms leboncoin noreply arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33 7...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Mel
c840000 Vos droits sur internet

Besoin d'avis sur yoox.fr

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur Yoox.fr ? Car les prix sont très intéréssent par exemple je veux prendre une paire de ...

Carlos
Caro Consommation & Internet

Commande saurager facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ? Merci pour votre réponse

Tina
MugiwarAllan Consommation & Internet

Site web exclupromo.fr

Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Est-ce quelqu'un a déjà essayé de profiter des ces promotions ? Et est-ce que le site est fiable selon vous ? Parce que les ...

Sandrine
lilou Consommation & Internet

Braavoo :arnaque

Résolu

bonjour, attention je signale sur une arnaque BRAAVOO, une sociétée,qui vend la position 1 à vie ,sur google , yahoo et msn ,ce qui est faux,...

Oxygne
gethoras Vos droits sur internet

Arnaque ebay/paypal nigéria

Résolu

Je pense être victime d'une arnaque. Il y a 2 semaines, je mets en vente un GPS sur ebay (petite annonce) avec la carte non mise à jour et le GPS dat...

m0rty
Guillaume59510 Consommation & Internet

Je n'ai pas reçu mon colis !

Résolu

Bonjour, j'ai commandais sur amazon un livre le 12 février 2010 et il l'on envoyé par l'intermédiaire de La poste, le 15 février, je suis le colis nor...

Vio
cc40 Consommation & Internet

Fiabilité wippy.com

Résolu

Bonjour, En cliquant sur une publicité via le site Facebook, je me suis retrouvée sur une page de Wippy.com, proposant une vente aux enchères. J'ai...

FelicityDiary
fracoise Vos droits sur internet

Arnaque weebcam

Résolu

bonjour ! j ai parcourus les ecrits !et je suis vraiment desesperer! je me suis laissee avoir avec un mec rencontrer sur facebook !et me menace mainte...

fracoise
the-chouchou33 Vos droits sur internet

Arnaque voiture western union

Résolu

Je viens justement de tombé sur cette arnaque ! 207 hdi 90ch 16 000km pour seulement 1000€. Jai repondu direct a cette anonce demandant ou été le vi...

emilie
rosarian Vos droits sur internet

Universal copy

Résolu

Bonjour à tous, Je crée cette nouvelle discussion concernant UNIVERSAL COPY. Si tout comme moi vous vous êtes fait arnaqué par cette entreprise do...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
cf
Enzo Consommation & Internet

Parfum 33ml - easy 33.io - voleurs

Résolu

Bonjour, j'ai passe ma toute premiere commande et sans suite j'ai ete preleve de 150 euros et la depuis 3 semaines jai pas ma commande et aucune repon...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Clarckos
paoupet Consommation & Internet

Arnaque du site light in the box

Résolu

Bonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...

brucine
momo74000 Consommation & Internet

Justificatif rue du commerce

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...

Afrikarnak
valou3503 Vos droits sur internet

Réclamation sur priceminister

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci. Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a 3 jours p...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
gilles5562
Anlor Consommation & Internet

Victime d'une arnaque ?

Résolu

Bonjour. Surprise en rentrant chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de ma propre adresse mail. Il me demande une rançon sinon i...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
JOUHET
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 699