Droit d'auteur pour une idée
RésoluBonjour, J'ai eu une idée qui, je pense est bonne. C'est une idée pour un jeu vidéo, j'ai fais un texte word d'environ 2 pages en explicant claireme...
Bonjour, J'ai eu une idée qui, je pense est bonne. C'est une idée pour un jeu vidéo, j'ai fais un texte word d'environ 2 pages en explicant claireme...
Bonjour, je lie qu'il y a des arnaqueur au sein de western union., j'ai fais connaissance d'une personne il y a 3 mois et qui se trouve au bénin. ce...
bonjour, je suis peut etre victime d'une arnaque; j'ai mis une guitare en vente sur le net a 65 euros l'acheteur m'en a proposé 270 (sachant que la...
Bonjour;.j'ai reçu aujourd'hui le 2juillet 2009 à 15h30 cet mailde la part de quelqu'un que je ne le connais il y'a cinq minutes et voici son email: ...
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite faire part au plus grand nombre d'entre vous d'une arnaque extrêmement bien ficelée sur le site Leboncoin. P...
Bonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...
J'ai gacné à la loterie GREEN CARD LOTERIE. Or pour bénéficier de mon gain, je dois d'abord versé des frais d'huissiers en Côte d'Ivoire s'élevant à ...
bonjour, je ne me suis jamais abonnée à aucune chaine payante sur free, mais comme beaucoup de freenautes on me facture 9.99 euros tous les mois de...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'infoscore : "SI03M ref: 1er courrier SI010 du 28/09/2011 Monsieur Sharku, Suite à nos dif...
Bonjour, j'aimerai savoir si une personne ou une association pouvait porter plainte contre un utilisateur youtube (un inscrit) pour avoir tenu des pro...
Bonjour, Ce matin j'ai acheter une paire de baskets runnings sur un site que je pensais fiable à première vue : freerunfr.fr . Je n'ai pas trop réflé...
Bonjour je voudrai savoir si le site DANXEN est fiable ?
Bonjour! Comment me désabonner de AFP Premium? Mon crédit de communication est débité toutes les 8h. Merci.
Bonjour j ai était piègé par une fille qui a enregistré une video de moi avec mon penis sur skype elle ma dit de ne prévenir ni la police sinon ell...
bonjour, qui peut me dire si leatizia est correcte ou pas.elle vient de me faire payer deux fois pour ces protuits sans qu' elle me les envoyes .j att...
Bonjour . Je constate des retraits de 39€ qui ne correspondent pas à des achats. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réclamation car impos...
Bonjour, je voulais savoir si un site était fiable si c'est une arnaque:http://www.maxpascher.com/ Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'aimerais acheter sur => http://www.selectsfashion.com mais j'ai un doute sur la fiabilité du site car le site est assez neuf et vraiment pa...
J'ai recu un message vocal me disant de rappeler ce numéro: 0826272725 Attention c'est un numéro payant!! je me suis fait avoir! Je tombe sur un rép...
bonjour je vois que je suiss pa la seule a avoir ete pieger j'ai aussi recu un mail en disant 30 min pour 1 euros javais accepter mais jai fait jusqua...
attention j'ai été victime d'arnaque au benin,on me proposait un chaton gratuit avec frais de transport payer.Malheureusement,on m'as demandé 188 euro...
Je me suis mis d'accord avec un mec que j'ai rencontré sur un jeu-vidéo de lui vendre mon compte contre 30€ ! Il m'a expliqué qu'il m'avait transfér...
Bonjour/Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si le site http://www.nikefran.com/ , proposant des chaussures NIKE à 60% de réduction, était fiable ? S...
Bonjour, un j'ai acheter un jeu sur priceminister]. le gars la envoyer samadi matin. aujourd'hui on et mardi je n'ai rien reçu encore es-que demain ...
BONJOUR J'ai failli me faire arnaquer,voila une personne vendait une golf4 120000km année 2001 a 3000 euros (annonce page jaune) (vraiment pas chère...
Bonjour, Comment vérifier discrètement l'identité de quelqu'un d'après son adresse mail. merci pierrot1947
Suite à dialogue sur site de rencontre, auprès de quel organisme peut on déposer plainte pour une tentative d'extorsion de fonds et une usurpation d'i...
Bonsoir. Nous avons ete contacté dernierement par un certain Mr Masseteau Raymond. msstrmnd807@gmail.com Tout commence via un texto nous demand...
Bonjour j’hesite a commender une réplique mais j’aimerais avoir des retours d’expérience avec ce site : https://www.vipmontres.fr/ sinon avez-vous un ...
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site doudoune france, pour une doudoune moncler. et je voulais savoir si c'était des vrais doudounes et s...
Bonjour à tous voici un exemple de mail que j'ai reçu Salutation, Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviend...
Bonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...
Bonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...
Bonjour, j'ai vendu un téléphone (blackberry 8800) début septembre en main propre (250€). L'appareil était débloqué, clavier qwerty, avec quelques d...
j'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...
Bonjour, Je pose cette question car j'ai commendé un produit venant de chez Cdiscount et Aujourd'hui ils me disent que Votre colis est arrivé sur s...
bonjours jai commander des basket en chine et mon colis et arriver en france le 21 janvier et depuis des marquer que mon colis et en attente de douane...
bonjour, je ne sais comment c'est arrivé, mais mon compte paypal s'est enregistré sur le moyen de paiement ALI EXPRESS, et impossible de le retirer,...
Bonjour, Je lance ce (long !) appel aux membres calés en informatique car je pense avoir découvert que RYANAIR se livrerait à un refus de vente (ce...
Bonjour, à propos du suivie de mon colis que je devais recevoir hier mais que je n'est toujours pas reçu aujourd'hui ça m'affiche: "Livraison reprog...
Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...
Bonjour à tous les déçus de Free. Je suis abonnée à Free depuis mi Mars 2011, j'ai pu bénéficier de leurs services correctement pendant 15 jours et...
Bonjour quelqu'un connaît le site euro-nomade Merci
Bonjour, j'aimerai avoir une répose sérieuse sur ma question, j'ai acheté 3 paires de requins à un gars sur le net, il me les a envoyés par le bi...
Bonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...
bonjours je voudrais commander sur se site: http://www.worldinnov.com, j'ai installer WOT mais le site et inconnu de sa base de donné quelqu'un a déjà...
Bonjour, je me suis inscrite sur un site rencontre bien connu. je ne me suis pas abonnée , j'hésitais. j'ai été contactée par un monsieur qui me pro...
bonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...
hello Je me posais une question à propos des remboursements paypal en cas de non réception de l'article acheté sur ebay: - j'ai acheté un articl...
bonjour, une personne soit disant partie en afrique ou Mexique (?) me dit d'aller acheter une CARTE PCS et de lui donner les numéros via Facebook. Je...