Forum Consommation & Internet

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

seimoikiparle Vos droits sur internet

Droit d'auteur pour une idée

Résolu

Bonjour, J'ai eu une idée qui, je pense est bonne. C'est une idée pour un jeu vidéo, j'ai fais un texte word d'environ 2 pages en explicant claireme...

25 réponses 15 sept. 2010 par seimoikiparle
tethele Vos droits sur internet

Arnaqueur ou non?

Résolu

Bonjour, je lie qu'il y a des arnaqueur au sein de western union., j'ai fais connaissance d'une personne il y a 3 mois et qui se trouve au bénin. ce...

25 réponses 18 déc. 2009 par qwerty-
rafou Vos droits sur internet

Tranasaction douteuse

Résolu

bonjour, je suis peut etre victime d'une arnaque; j'ai mis une guitare en vente sur le net a 65 euros l'acheteur m'en a proposé 270 (sachant que la...

25 réponses 14 oct. 2009 par geci
gardien Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour;.j'ai reçu aujourd'hui le 2juillet 2009 à 15h30 cet mailde la part de quelqu'un que je ne le connais il y'a cinq minutes et voici son email: ...

25 réponses 3 juil. 2009 par fadiaze
gymlove05 Consommation & Internet

Aliexpress : fiable ?

Résolu

Bonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...

26 réponses 31 déc. 2022 par Baalbeck
LUDMILLA Vos droits sur internet

Green card loterie

Résolu

J'ai gacné à la loterie GREEN CARD LOTERIE. Or pour bénéficier de mon gain, je dois d'abord versé des frais d'huissiers en Côte d'Ivoire s'élevant à ...

26 réponses 24 oct. 2022 par Mo
TheSickness666 Vos droits sur internet

Porter plainte utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne ou une association pouvait porter plainte contre un utilisateur youtube (un inscrit) pour avoir tenu des pro...

26 réponses 26 déc. 2020 par Sacha
Manonyme72 Vos droits sur internet

Une fille ma piège sur skype help

Résolu

Bonjour j ai était piègé par une fille qui a enregistré une video de moi avec mon penis sur skype elle ma dit de ne prévenir ni la police sinon ell...

26 réponses 1 juil. 2017 par UnYouTuber
machin 698 Vos droits sur internet

Http://www.maxpascher.com/

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un site était fiable si c'est une arnaque:http://www.maxpascher.com/ Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

26 réponses 7 oct. 2015 par valou michoi
Audruu Consommation & Internet

Selectsfashion site fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter sur => http://www.selectsfashion.com mais j'ai un doute sur la fiabilité du site car le site est assez neuf et vraiment pa...

26 réponses 12 sept. 2015 par titi293
Tom Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

J'ai recu un message vocal me disant de rappeler ce numéro: 0826272725 Attention c'est un numéro payant!! je me suis fait avoir! Je tombe sur un rép...

26 réponses 16 juil. 2015 par cloclo55
bruex Consommation & Internet

Arnaqueur au benin

Résolu

attention j'ai été victime d'arnaque au benin,on me proposait un chaton gratuit avec frais de transport payer.Malheureusement,on m'as demandé 188 euro...

26 réponses 18 janv. 2015 par DorisOups
EMKA35 Vos droits sur internet

Arnaque golf4 bénin sur leboncoin

Résolu

BONJOUR J'ai failli me faire arnaquer,voila une personne vendait une golf4 120000km année 2001 a 3000 euros (annonce page jaune) (vraiment pas chère...

26 réponses 26 juil. 2012 par lalilloise59000
pierrot1947 Vos droits sur internet

Identité

Résolu

Bonjour, Comment vérifier discrètement l'identité de quelqu'un d'après son adresse mail. merci pierrot1947

26 réponses 17 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Mikado50 Vos droits sur internet

Arnaque sur site de rencontres

Résolu

Suite à dialogue sur site de rencontre, auprès de quel organisme peut on déposer plainte pour une tentative d'extorsion de fonds et une usurpation d'i...

26 réponses 4 sept. 2011 par samgunsjovirow
Cailloux_2080 Consommation & Internet

Avis sur le site vipmontres

Résolu

Bonjour j’hesite a commender une réplique mais j’aimerais avoir des retours d’expérience avec ce site : https://www.vipmontres.fr/ sinon avez-vous un ...

10 réponses 23 sept. par Urhos
karinou Consommation & Internet

Doudoune france moncler

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site doudoune france, pour une doudoune moncler. et je voulais savoir si c'était des vrais doudounes et s...

26 réponses 22 févr. 2011 par clodus
Orpheus777 Vos droits sur internet

Arnaque mail ?

Résolu

Bonjour à tous voici un exemple de mail que j'ai reçu Salutation, Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviend...

26 réponses 21 févr. 2011 par citadine
pascalinette68 Vos droits sur internet

Le vrai orange ou le faux ?????

Résolu

Bonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...

26 réponses 12 nov. 2010 par Frederic76
julien10 Vos droits sur internet

Est que c'est une arnaque ???

Résolu

j'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...

26 réponses 18 juin 2008 par marmotte24
Mourade83 Consommation & Internet

Arnaque sur ioffer

Résolu

Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...

27 réponses 14 nov. 2020 par 19751972_6253
tfk59 Vos droits sur internet

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une répose sérieuse sur ma question, j'ai acheté 3 paires de requins à un gars sur le net, il me les a envoyés par le bi...

27 réponses 26 avr. 2018 par Lili
ALBERT11800 Consommation & Internet

Kif shop, attention

Résolu

Bonjour* Commande : Commande JOPXNYOZT Ne jamais commander sur ce site Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !! Atten...

27 réponses 8 janv. 2018 par Tuvasprendrechere
killman57 Consommation & Internet

Avis site ?

Résolu

bonjours je voudrais commander sur se site: http://www.worldinnov.com, j'ai installer WOT mais le site et inconnu de sa base de donné quelqu'un a déjà...

27 réponses 9 févr. 2017 par Naruru
rizcannelle Vos droits sur internet

Site rencontre

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site rencontre bien connu. je ne me suis pas abonnée , j'hésitais. j'ai été contactée par un monsieur qui me pro...

27 réponses 9 août 2016 par christine
leroilyon Vos droits sur internet

Arnaque brouteur

Résolu

bonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...

27 réponses 14 août 2015 par transat
newbie Vos droits sur internet

Paypal et réclamation : bizarre

Résolu

hello Je me posais une question à propos des remboursements paypal en cas de non réception de l'article acheté sur ebay: - j'ai acheté un articl...

27 réponses 8 avr. 2015 par toutou
auroreboreale11 Vos droits sur internet

Carte pcs

Résolu

bonjour, une personne soit disant partie en afrique ou Mexique (?) me dit d'aller acheter une CARTE PCS et de lui donner les numéros via Facebook. Je...

27 réponses 3 déc. 2014 par auroreboreale11
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 702