Les discussions

odinh Vos droits sur internet

Je pense avoir été arnaqué

Résolu

Bonjour, Souhaitant acheter un iPod nano pour mon épouse je suis tombé sur ce site proposé par Google : http://www.ipodnano-fr.com/ sur lequel j'ai...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Lilian
Misternet Vos droits sur internet

Facture de google 380€ !

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dernièrement une facture venant de google de 384€. Jai attendu et reçu une autre facture de google de 365€. Je me suis penc...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
okapi
Lounoutte30 Vos droits sur internet

Comment contacter paypal en 2017 ?

Résolu

Bonjour, PAYPAL FRANCE EST INDISPONIBLE J'AI ESSAYE LE SITE INTERNET IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A N IMPORTE QUELLE HEURE J AI ESSAYE TOUTE LA ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Utilisateur anonyme
gibi Vos droits sur internet

Prisca 1203 jeune ivoirienne arnaque?

Résolu

bonjour mon fils depuis un certain temps chat avec une jeune ivoirienne se disant francaise et faisant des études de coiffure,je me suis rendu compte...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
DorisOups
paddynon Vos droits sur internet

Attention, nouvelle arnarque hadopi

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce matin un mail d'hadopi me réclament une amende de 100 euros, or je voudrai savoir si ce mail vient vraiment d'eux, car m...

valros
guigui1637 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

Bonjour a tous, alors voila je me suis fait piégé par une femme de cote d'ivoir (ou pas), sur un chat. On a échanger photo et autres et maintenant el...

guigui1637
camarov8 Consommation & Internet

Lotto24.fr

Résolu

bonsoir, voilà j'ai reçus un mail m'indiquant que je suis gagnant sur ce site, "lotto24.fr" d'un de leur lot, je clic je remplit mon adresse puis...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Cyn
ben3869 Vos droits sur internet

Piege a la cam

Résolu

Bonjour, donc depuis hier soir je suis en panique ! On viens de me pieger a la cam ! et menace de la diffuser a mes proches, famille, etc ..., il a dé...

juledouard
arrachtif Vos droits sur internet

Chtidvd, arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour ccmeuses et ccmeux, voilà ma question: j'ai fait une commande par internet sur le site chtidvd.com, paiement sécurisé par la caisse d'épargne,...

Lesboules
betty Vos droits sur internet

Arnaque sur e darling

Résolu/Fermé

eh oui, je viens de lire la meme histoire recontre de quelqu un qui a l air sincere, comme je me mefie il m envoie des photos dicussions sur msn et...

Dernière réponse le 31 mai par
soso
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Dhgate, site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Nina
ANUIATA Consommation & Internet

Arnaque sur le site le bon coin?

Résolu

Bonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Gabichette87
jb2792 Vos droits sur internet

Shoes6789

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja acheté sur shoes6789.com et si c'est un site de confiance ??

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Alex
Polo141 Vos droits sur internet

Prélèvement inconnu cb escot

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des prélèvement "CB ESCOT" que je n'explique pas. Quelqu'un pourrait il vérifier si vous avez aussi ce genre d...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Khlass
LEA Vos droits sur internet

[arnaque] tombola structure microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail de Maitre PALET Jérôme de ABIDJAN ( COTE D'IVOIRE) me disant que l'étais l'heureuse gagante de 100 0...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Leo
val404 Consommation & Internet

Conaissez-vous webtel-gsm.com ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc portable et régulièrement je regarde le prix du pc que j'ai sélectionné sur des comparateurs de prix et j'ai ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
solstice
ovate Consommation & Internet

Escroquerie du site trombi.com

Résolu

Bonjour, ce site vient de me faire un prelevement de 24€ sans mon autorisation se basant sur une inscription datant d'une année. je n ai quasiment ja...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Afrikarnak
lucioles0665 Consommation & Internet

Arnaque site marche.fr

Résolu

Bonjour, Ce site marche.fr est de la pure arnaque;j'ai passé une annonce, ils ont encaissé l'argent dans les secondes qui ont suivi et mon annonce ...

Nana
davlord78 Consommation & Internet

Inovatis avis sur ce site

Résolu

Ce post est destiné aux internautes en quête de revenus ou d’emploi et qui peuvent se laisser séduire par les nombreuses offres d’intermédiaires finan...

youpy
Chipettes Consommation & Internet

Avis

Résolu

bonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/

Mcsahel
Victime d'arnaque Vos droits sur internet

Loi 765465 article 25 du 7 octobre

Résolu

Bonjours hier n'est été victime d'une arnaque on va dire. Une personne sur Skype ma envoier une video sur laquelle j'été avec un retournement de camér...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Lame
Noah Consommation & Internet

Avis site hopenbox [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...

bazfile
Quentin Consommation & Internet

Avis site street-playerz.com

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si le site street-playerz.com est un site fiable parce que j'ai des doutes. En ce moment c'est des maillot...

Julien06
SYLDOU Consommation & Internet

Site "rue des parfums"

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande de parfums le 24 décembre 2012, réglée et prélevée par CB numéro virtuel pour un montant de 153 €, à ce jour toujours ...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Afrikarnak
Laurent3011 Vos droits sur internet

Piégé sur msn via une cam et menace

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai 23 ans et hier, une fille (m'ayant dit avoir 23 ans aussi) m'a envoyé un message sur Skyrock. Elle voulait discuter sur ms...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Afrikarnak
thithierry75 Vos droits sur internet

Renouvellement abusif abonnement meetic

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement quelques difficultés pour dialoguer avec le site Meetic suite à un renouvellement de mon abonnement que j'e...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
maurice
ABC Vos droits sur internet

Problèmes sur instagram

Résolu

Bonjour* tout cela c est passer hier soir j etais sur instagram et une personne me suis je la suis et c etais des concours pour gagner des iphone a...

Juju
Sara Consommation & Internet

Site relax-bebe

Résolu

Bonjour Je souhaitais avoir confirmation sur ce site (relax-bebe.com) .. est il fiable il a une page Facebook et un lien sur Google lors du paiement e...

Ratrout
Mroy95 Consommation & Internet

Basketzone.net site fiable???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir site si ce site " Basketzone " est fiable ou pas? Parce-que jai fais mon achat ( une paire de Jordan SC-3 grise ) depuis...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
chris
cri Consommation & Internet

Arnaque dhl sur le bon coin

Résolu

Attention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...

Just
Hades Consommation & Internet

Procédure de retour cdiscount...

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressa...

Cepten
S Consommation & Internet

Onfancy.fr est t-il fiable ?

Résolu

Je souhaite commander sur le site OnFancy.fr mais j'ai peur que ce soit une arnaque surtout au niveau qualité. Car le paiement est sécurisé par PayPal...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
pennylane
Lela Consommation & Internet

Avis site sportshoes est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com  mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...

ARNAQUE
vieuxcheval Consommation & Internet

Arnaque formidable en ce moment.

Résolu

Monsieur, Madame. Il se passe en ce moment une arnaque formidable, très intelligente. Sur le site de vente aux enchères : www.Prixbombe....

fgf
oknon Consommation & Internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, alors j'ai commandais des jordan sur ce site: http://ww11.airjordan-femme.co/ et je voudrais savoir si celui-ci est une arnaque... j'ai...

Loic59
titinae Vos droits sur internet

Le nouveau contrat de microsoft

Résolu

Bonjour, Avez-vous reçu le nouveau contrat de microsoft qu'il vous demande d'accepter ? Que pensez-vous de ce nouveau contrat ? Est-ce pour limit...

Bayine
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 805