Les discussions

Reclamation

Bonjour, depuis 15 jours vous m avez contacter sois disant qu il y avait un problème avec votre sécurité et ayant essayé de me le remettre en marche...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Compte paypal

Bonjour je voudrais faire un ACHAT, paiement en plusieurs fois. Mais c'est avec un compte PayPal et ils ne font plus en CB. Je voulais savoir si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
loisou17

"colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte

Bonjour, j'ai commandé un survetement Adidas sur le site chinois DHgate. Le colis est arrivé en france avec succèd, et est maintenant en "Cours d'...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Kozaa

Panier vider

Bonsoir j'ai passé une commande sur aliexpress, le nom sur la carte n'était pas le meme que celui de l'adresse de livraison,j'ai effectué le paiement....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
spiralio

Site fitpowerforce.com

Sur site fitpowerforce.com montre connectée commandée, reçue mais ne fonctionnant pas correctement : batterie peu autonome, rythme cardiaque fantaisis...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Melimelo44

Commande aliexpress je ne sais pas si j'ai payé

Bonjour j'ai commandé plusieurs articles sur Aliexpress et n'ayant eu aucune notification de paiement j'ai recommandé mais aucun moyen de savoir si en...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
pollux755

Je me suis fait arnaquer

Bonjour moi j'ai mi en vente des vêtements sur vinted et après la femme m'a dit quel voulais me payé par PayPal et après elle m'a renvoyé un msg pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
pollux755

Site de chaussures naylish

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir si le site Naylish est fiable. Merci d'avance pour vos réponses .

44 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Na02

Désabonnement de logic immo .com

Bonjour* Je ne veut plus aucune annonce de logic immo.com c'est tous les jours que j'ai des annonces ça se chiffre a 4 5 annonces par jour je n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Afrikarnak

Westernunion annulé puis bénéficiaire bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je souhaiterai savoir pourquoi ma transaction a été annulé hier et pourquoi western union m'a bloqué ?

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
00393275566948

Tnfparis

Bonjour, je viens de commander sur le site tnfparis mais c’est à l’instant que je viens de voir tout les avis négatifs qu’il y a par rapport à ce site...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
KARLPHILIppe

Échange

Bonjour ,je viens d’acheter un i Phone 8 ,256 gagas.le 6 de ce mois,j’aimerais l’échanger par un i Phone 7 plus,mais même gagas.j’aimerais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
piquesous

Ticket

Bonjour j'ai 2 tickets transcash que j'ai activé mais je n'est pas envoyé les codes à la personne car je sentais l'arnaque et j'aimerais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

J'ai gagné €850,000,00 de mercedes benz company.

 Résolu/Fermé

Salut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €850,000,00 de MERCEDES BENZ COMPANY.

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Manageo

Bonjour, Voilà je me suis inscrite voilà 4 mois sur manageo pour consulter des informations d'entreprises, le site ne m'a pas satisfait du tout et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
zanimox

[arnaque] vente voiture côte d'ivoire

j ai etais contacter par mr anoh constant de cote d ivoire il ma donner sa carte d identite et il veut me regler par virement ou transfert d argent 10...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Quelqu'un menace de "me retrouver"

 Résolu

Bonjour, Je discutais sur un forum de cuisine, et d'un coup quelqu'un m'a menacer de "me retrouver" c'est un peu sorti de nul part mais ça me fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

[canalsat] resiliation de contrat

bjr,voila:je voudrai resilier mon contrat avec canalsat Reunion.Normalement celui-ci prend fin le 31 janvier 2010.J'ai donc fait une demande de resili...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Renseignement

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner ? Voilà j'ai commandé un article sur le site fancylyly.com le 8 novembre. J'ai reçu un em...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Soso

Arnaque

Un monsieur Stéphane Brunel au Mali accident plus de papiers Me réclame de l argent pour rentrer chez lui à st Priest à côté de Lyon ?????

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Afrikarnak

Rejet cdiscount prélèvent 4ème fois

Bonjour j’ai eu un soucis actuellement en crise donc j’ai eu un mon dernier prélèvement pour un totale de 189euro il n’es pas passer ce mois si car je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Afrikarnak

Séché linge

Bonjour, Coment fair une réclamation ? J’ai Commander une machine à laver et un sèche-linge le sèche-linge est arrivé défoncé donc je l’ai Refusé j’...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Bb

Paiement rejeté paypal

Bonjour s'il vois plait je peux pas envoyer du solde à un autre compte paypal Quoi faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Rayan

Suivi colis de chine

Bonjour j’attends un colis qui a été expédié de Chine il est noté Arrival at thé destination le 2 novembre 2021 Cela veut t’il dire qu’il est arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Heureux gagnant d une loterie gratuite lool

bonjour ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Afrikarnak

Site fiable maillot de foot pas cher ?

Je recherche un site web dans Google, je ne sais pas s'il est fiable? web: https://maillotsofficiel.com/ C'est tellement pas cher, vraiment? Avez qu...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Afrikarnak

Remboursement airfrance pas sur le bon compte

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai annulé mon billet d'avion (compagnie AirFrance), j'ai été remboursé par A.F. le 15.10.21. Cependant je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bendrop

Signatrure avec adobe reader, quel niveau légal de signature 1,2,3?

bonjour à toutes et toutes je m’intéresse a la signature électronique, je me suis aperçue, que seule la signature de niveau 3 était légalement réputé...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Temps de livraison dhl

Bonjour, le dimanche 25 août j'ai commander une paire de chaussure pour la rentrée sur le site amazon et les chaussures ont été expédiées que le same...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Ami

Ajouter de l'argent sur paypal via transcash

Bonjour, je dispose d'une carte de paiement "visa transcash", qui est une carte rechargeable en bureau de tabac à la manière d'une mobicarte d'orange...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
alom

Concours douteux

Bonjour à tous. Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais bon... J'ai gagné un concours sur Instagram pour une paire de chaussures. Or on...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Afrikarnak

Plainte pour escroquerie contre paypal

les histoires se ressemblent, mais qui souhaite porter plainte en s'unissant ? je suis quant à moi prête à porter plainte, le "gel" de paypal concer...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jobpascal

Question sur site baohero

Bonjour, J'aimerai changer ma configuration, j'ai trouvé un site pour du matériel, baohero, est ce que quelqu'un connait, quelqu'un a t il déjà com...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
sapard

Avis site pandocharms.fr

bonjour voici mon problème. J'ai fait une commande sur inter net a ( pando charm )depuis le mois de décembre qui a bien été débitée et je n'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Bonjour je veux avoir mon code secret ccp cvpli

Bonjour, Je veux obtenir mon code secret CCP .cvpli

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
georges97

Preuve d'une signature electronique

J'aurais signé un contrat électronique vis a vis d 'une société Pour ma part , je n'ai eu aucune connaissance a ce sujet la Comment demander la pre...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jv

Usurpation d'identité sur facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sur Facebook se fait passer pour moi et écrit des insultes et menaces graves à plusieurs personnes. J'ai signalé ce compte à Fac...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Severina

Powerforce

Tres déçu, j’ai commandé une montre femme bleu pour ma fille et J’ai reçu une montre grise... Voilà comment décevoir une enfant de 13 ans.. Se son...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Désactiver le service ponctuels free

Bonjour, suite a une augmentation de mon forfait free comment désactivé le service ponctuels il nous font avaler des conneries 16euro de plus sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Besoin d aide

Bonjour J ai était sur le tchat d omegle et qqun m’a envoyer un lien g cliquer dessus et m a dit qu’il avais mon ip et qu’il pouvais accéder à ma co...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Afrikarnak

Fermetu

Bsr.je veut ferme mon compte svp.aide moi

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, Ce matin, j'ai été contacté par une personne inconnue (femme) pour m'annoncer que j'avais été tiré au sort via mes 3 derniers chiffres de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Afrikarnak

Empreintes digitales

 Fermé

Bonjour J'ai voulu refaire ma carte d'identité périmée. Je vais donc en mairie où ils me prennent une 1ere fois mes empreintes. Puis quand je viens...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh

Factures impayées freebox

Bonjout Je ne peux pas payer 2 factures freebox dont le mon6depasse un peu 100€ Est ce que free peut entamer des poursuites ou ce sera juste des har...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Afrikarnak

Aliexpress

Bonjour, je lis un peu les postes à gauche et à droite, au sujet des droits de douane, pour ma part j'ai fait une mauvaise expérience ....j'ai comman...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
contrariness

Espace client caisse d'epargne

bonjour j'aimerais me connecter a mons espace client C d'epargne je suis aller sur le site mais je ne trouve pas comment faire. il y a bien espace...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Message telephonique

J ai recu un message de felicitation de 850 euro

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Afrikarnak

Ne merite pas de reussir, bloque les notations, évaluations

 Résolu

En litige avec eu depuis juillet, j ai reçu une contre façon fil fondu, coupé rayé de partout hs, au départ, il ne voulais pas me remboursé au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Afrikarnak

Achat sur paypal

bonjour il y a quelques années j'ai ouvert un compte payapl (je precise) sans le relier à un compte bancaire ni à une carte. le compte est alimenté ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Afrikarnak

Transcash

Bonjour j ai acheté un ticket transcash et la personne me dit que dès fois l argent n est pas retirable . Est ce vrai ? Car elle me dit d aller sur un...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Afrikarnak
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000