Les discussions

poypoy71 Vos droits sur internet

Realfactories achat en ligne

Bonjour, Je souhaiterais avoirs des renseignements sur le site www.realfactories.com. Ce site est il une grosse arnaque ou peut on faire confiance?...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par jeremy67
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Depannage en job etudiant

bonjour j'aimerai faire du dépannage informatique pendant le week end et les vacances en tant que job d'ete/etudiant au meme tire que certains fon...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par Fluide Glacial
sarah013 Vos droits sur internet

Site frauduleu aider moi

Bonjour, jai acheté une voiture sur internet le sois disant vendeur habite a londres j'ai payé avec western union et g jamé vu la voiture voici le si...

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par yazid036
Yohmay Vos droits sur internet

Sms leboncoin noreply arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33 7...

39 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par Mel
c840000 Vos droits sur internet

Besoin d'avis sur yoox.fr

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur Yoox.fr ? Car les prix sont très intéréssent par exemple je veux prendre une paire de ...

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par Carlos
geraldine Vos droits sur internet

Sac lancel faux

moi aussi je viens de ma faire arnaquer lol!!! le site c itbag-lancel.com/fr. en revanche mon sac et super bien fait mais je connais bien les sacs et ...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Panth33ra
Peluche77 Consommation & Internet

Contacter cdiscount pour une réclamation

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant...

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par qiqi71
Caro Consommation & Internet

Commande saurager facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ? Merci pour votre réponse

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par Tina
fabou14 Vos droits sur internet

Fnac market place

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur le fnac market place, et je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent. Fin décembre, je ...

39 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par v
Julie Consommation & Internet

Eglobal central = arnaque

Une vraie arnaque ce site! J'ai acheté un Samsung a5 320€ il y a 14 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la batterie se mette à dysfonctionn...

39 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par pascal
Neoxyd Consommation & Internet

Message suspect d'amazon

Hey ! Apres une commande passée sur Amazon pour mon anniversaire pour un total de 200 euros ( The Witcher III , casque gamer , GTA V etc... ) Amazon m...

39 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par Mermerdu38
MugiwarAllan Consommation & Internet

Site web exclupromo.fr

Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Est-ce quelqu'un a déjà essayé de profiter des ces promotions ? Et est-ce que le site est fiable selon vous ? Parce que les ...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par Sandrine
ben Vos droits sur internet

Adopte un mec .com me menace

Bonjour tout le monde Je me suis inscrit sur un site de rencontre "adopte un mec" il ya quelque temps et aujourd'hui je reçois un mail qui me menac...

39 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par Basse
lilou Consommation & Internet

Braavoo :arnaque

Résolu

bonjour, attention je signale sur une arnaque BRAAVOO, une sociétée,qui vend la position 1 à vie ,sur google , yahoo et msn ,ce qui est faux,...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par Oxygne
gethoras Vos droits sur internet

Arnaque ebay/paypal nigéria

Résolu

Je pense être victime d'une arnaque. Il y a 2 semaines, je mets en vente un GPS sur ebay (petite annonce) avec la carte non mise à jour et le GPS dat...

39 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par m0rty
Guillaume59510 Consommation & Internet

Je n'ai pas reçu mon colis !

Résolu

Bonjour, j'ai commandais sur amazon un livre le 12 février 2010 et il l'on envoyé par l'intermédiaire de La poste, le 15 février, je suis le colis nor...

39 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par Vio
jewelz Consommation & Internet

Deco-azur arnaque ou pas?

bonjour j'aimerai acheter un casque beats et je l'ai trouvé a un prix pas très élevé sur ce site : https://www.decoazur.fr/ qu'en pensez vous? arn...

39 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par vic
Niltugor Consommation & Internet

Problème livraison rue du commerce

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils concernant des problèmes que j'ai eu avec une commande d'un téléviseur chez rue du commerce (commande n°6988...

39 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par Rue du Commerce
cc40 Consommation & Internet

Fiabilité wippy.com

Résolu

Bonjour, En cliquant sur une publicité via le site Facebook, je me suis retrouvée sur une page de Wippy.com, proposant une vente aux enchères. J'ai...

39 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par FelicityDiary
Hylarie Vos droits sur internet

Recherche une identité

Bonjour je fais appel à vous car je souhaiterai retrouver l'identité d'une personne à partir de son adresse email. Pouvez vous m'aidez svp. Merci de v...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pierrecastor
Lilirose75 Vos droits sur internet

Devis sav complètement débile

Salut à tous, Alors voilà mon problème m'a fille à renversé un bon verre d'eau sur mon pc portable ( oui la rage clavier et pad HS) je l'ai donc emm...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
l'embrouille 75
fracoise Vos droits sur internet

Arnaque weebcam

Résolu

bonjour ! j ai parcourus les ecrits !et je suis vraiment desesperer! je me suis laissee avoir avec un mec rencontrer sur facebook !et me menace mainte...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par fracoise
the-chouchou33 Vos droits sur internet

Arnaque voiture western union

Résolu

Je viens justement de tombé sur cette arnaque ! 207 hdi 90ch 16 000km pour seulement 1000€. Jai repondu direct a cette anonce demandant ou été le vi...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par emilie
pongo33 Vos droits sur internet

Arnaque marek balog villa espagne

pour les personnes qui ont loué la Villa de Marek Balog à Javéa,c'est une grosse arnaque. Je viens de porter plainte, pour qu'une action soit fai...

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par sonny
rosarian Vos droits sur internet

Universal copy

Résolu

Bonjour à tous, Je crée cette nouvelle discussion concernant UNIVERSAL COPY. Si tout comme moi vous vous êtes fait arnaqué par cette entreprise do...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par cf
Fluide Glacial Vos droits sur internet

Actions collectives (petition)

https://www.quechoisir.org/ -- Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par Fluide Glacial
Enzo Consommation & Internet

Parfum 33ml - easy 33.io - voleurs

Résolu

Bonjour, j'ai passe ma toute premiere commande et sans suite j'ai ete preleve de 150 euros et la depuis 3 semaines jai pas ma commande et aucune repon...

40 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Clarckos
paoupet Consommation & Internet

Arnaque du site light in the box

Résolu

Bonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par brucine
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Ip de son interlocuteur sur bazoocam

Bonjour, Je suis vraiment pas fier de moi, j'ai honte de moi. Je suis allé sur Bazoocam et je me suis montré nu devant ma caméra, et je suis vraiment...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par Moi
titine29 Consommation & Internet

Go voyages et billet électronique

Bonjour, J'ai acheté deux billets vol sec mardi 6 juillet à 21h. J'ai tout reçu, reçu CB débitée, numéro de dossier, accusé de réception, confirma...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness
momo74000 Consommation & Internet

Justificatif rue du commerce

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de la part du site rue du commerce suite à un achat réalisé ce jour, dans lequel on me demande des justificatif pour valid...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par Afrikarnak
Titi89 Consommation & Internet

Avis site lemondedufoot.com

***** Bonjour J'avais une question j'ai commandé sur un site qui s'appelle lemondedufoot.com et sur le site ça me marque que je recevrai mes maillots ...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par priscillia
valou3503 Vos droits sur internet

Réclamation sur priceminister

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci. Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a 3 jours p...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par gilles5562
Gabz34 Consommation & Internet

Mail confirmation supreme

Bonjour à tous, j'ai passé une commande sur Supreme aujourd'hui mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme indiqué. Est-ce normal ? Vais-je r...

40 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par Esteban
Anlor Consommation & Internet

Victime d'une arnaque ?

Résolu

Bonjour. Surprise en rentrant chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de ma propre adresse mail. Il me demande une rançon sinon i...

40 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par JOUHET
steph551 Consommation & Internet

Arnaque sur le bon coin suite

Moi aussi, j'ai été prête à me faire avoir. Heureusement que je viens de lire attentivement vos messages. Je vous signale donc : "noura neree" , "...

40 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par martinvanessa
angelorion87 Vos droits sur internet

Doute cote d'ivoire femme francaise

Résolu

Bonjour, excusez moi de refaire un post mais j'ai vraiment un doute sur une femme qui est d'originaire du québec qui est domiciliée en cote d'ivoire,j...

40 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par Afrikarnak
grisouille10 Consommation & Internet

Problème de remboursement

Bonjour, J'ai passer une commande sur internet chez purslim et true cambogia il faisait une offre pour 16 euros et ils mon préléver 434 euros donc j'...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par gpmarti
chalupi Vos droits sur internet

Taxe uemoa côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par fleur
atariisback Vos droits sur internet

Trouble avec videotron

Je viens juste de recevoir ce email.....je download un film par environ 2 mois pis il y a fallu que ca tombe sur moi. C,est quoi la suite? AVez vous d...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par snoops
jeddy5 Vos droits sur internet

Violation droits d'auteurs

Résolu

Bonsoir,c'est une question un peu bete,dans facebook,j'ai mis une petite video (1mn)que j'ai fais moi meme, 5 photos de mes enfants et j'ai voulu y me...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par Alex-
charlotte123 Vos droits sur internet

Arnaque voiture benin loic lebleu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai vous parler d'une mésaventure que j'ai eu . J'ai repéré sur un site d'annonce, une voiture Peugeot 206, superbement...

40 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par OUps
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000