Chantage par email
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui cet email provenant d'un/e certain/e GeorgeEllen@fib95.fr : "Vous ne me connaissez pas et vous vous deman...
Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui cet email provenant d'un/e certain/e GeorgeEllen@fib95.fr : "Vous ne me connaissez pas et vous vous deman...
Bonjour, j’ai commandè un skate supreme (supremenewyork.com/mobile/) hier soir et je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation de la commande
Ayant étais arnaqué par efashionsport.com qui soit disant se trouves en France mais qui vend de la contrefaçon ou encaisse de l'argent sans livrer auc...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Total AV vient de me débiter de 118,80 pour un renouvellement d'abonnement que je n'ai jamais demandé. Y a-...
Bonjour* Je viens d'acheter 2 pass 3 jours pour le festival pitchfork sur viagogo. Le prix est correct mais il s'agit d' e-billets digitick nomi...
bonjour a tous , Je vient de commander a l'instant une paire de blazer nike 50 euro sur le site: ton-usine.com,j'aimerais savoir si se site n'est ...
Bonjours, j'aimerais m'acheter des chaussures sur ce site mais les offres proposé sont tellement alléchantes que j'ai un doute quant au fait qu'elles ...
Bonjours, j'ai vu ce site qui était sponsorisé par la page UEFA Euro 2016 France maillot de foot. Et donc je ne sais pas si des gens on déjà acheté...
Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas....
bonjour a tous voila ma questions j'ai était a la rechercher d'un prêt entre particulier puis j'ai était en contacte avec un monsieur paul bricout qu...
Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...
Je ne sais pas comment faire pour rejoindre une discussion mais voilà je vous (re)expose mon "problème" : j'ai transmis par écrit mess coordonnées per...
Bonjour, j'aimerai savoir si le site "paris street.fr" est un site sérieux car les prix y sont très attractifs mais reste à savoir si il est sérieux. ...
Bonjour voila jai gagnée un iphone 4 sur skyrock le 30 septembre jaimerais savoir si il y a des personnes dans le cas au bout de combien de temps on t...
Bonjour je souhaite vous informer que ce site style road est un site d arnaque ne commandé jamais chez eux!!!! Vend trotinette hoverboard..commande pa...
bonsoir, on a failli se faire avoir, pour une 807 de 2005 au prix de 5900 euros; mais on s'est mefié assez rapidement aprés 3 mails echangés on a comp...
Bonjour, J'ai résilié il y a quelques mois mon contrat chez ALICE. J'ai renvoyé le modem comme demandé, dans les délais imposés. Mais j'ai reçu il ...
Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais une information. Un SMS est envoyé par un numéro surtaxé passant par un centre de messages VODAFONE +44...
lu tlm ,ayant envoyer un mail a qq1 qui avais deposer une annonce immobiliaire... La femme me reponds me dis quelle est en angleterre pour son travail...
Bonjour, J’ai pris un abonnement chez free qui ne fonctionne pas. La freebox affiche un trait qui va de haut en bas. La hotline est saturé en permane...
bonjour, stupeur ce matin en consultant mon compte bancaire 440€ de débit en la faveur de free telecom, je ne pocède aucun abonnement a mon nom !
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commande un Galaxy note et souscrit un abonnement SFR sur le site phone and phone. On me demande de fournir ma...
Victime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation d...
Bonjour, Depuis quelques jours je me fais harcelée par ce N° de tel 03913, qui ne ressemble à rien et je n'arrive à avoir aucune info. Je crois q...
Bonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...
Bonsoir.... Suite à une vente que l'acheteur a bien réceptionné , celui-ci suite à un mécontentement souhaiterai une compensation financière...Est-i...
bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai consulté mon compte il y a quelques jours, j'ai noté des prélèvements de l'autoroute de Suvedene dont je n'ai auc...
bonjour, Je voudrais savoir si le site nicecopy.cn est un site fiable ou non? si quelqu'un a deja utilisé ce site, qu'il me dise s'il a eu des p...
bonsoir à tous, je vous donne ici une adresse à éviter à moins que vou vouliez vous amusez à piéger cet arnaqueur. cette adresse est: angelserot@gm...
Bonjour, Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps? Merci de vos r...
Bonjour, je voudrais acheter une paire de chaussure sur http://www.parisgo.net/ mais ce site m'a l'air d'etre une grosse arnaque. merci
j'ia comander une sacoche prada 34eur j'ai jamai reçu l'objet et el site et fermer on peut pu se conecter deçu moi c que 34eur mes seux qui on prit de...
Bonjour à tous, J'ai reçu un sms de 48hpromo.fr, qui contre 2 € rembourse 35 euros de l'achat de certains produits / services, je trouve que ca pe...
Bonjour, mon ami me dit s'etre inscrit sur Cdate,pour s'amuser,le site étant soit disant gratuit a l'écouter.Or quand je vois à quoi sert ce site,soi...
Bonjour! Voici pour ajouter à la déjà longue liste. Ai mis ma voiture en vente sur plusieurs sites internet. 24 heures après: message d'un acheteur ...
Bonjour, abidjan attaque comme toujours mais ce coup la semble trés fort, j'explique : je vien de recevoir un mail : Bonjour, Nous sommes une en...
bonjour a tous; voila mon probleme: je doit acheter une voiture sur internet( une supra) le mec habite au benin (mr dade franck certh) il me fait p...
bonjour aujourd'hui 27 septembre je veins de recevoir ce fameux courrier pretextant me faire gagner 15ooo euros et de leur renvoyer 10 euros pour f...
VOILA MON EXPERIENCE ET JE NE SUIS PAS LA SEULE!! Il y a deux ans j'ai suscrit un abonnement avec cette societe. J'habite à Bussy St Georges (77) Ma...
Bonjour, J'aimerais acheter des produits qui me plaisent sur www.planet-sports.com mais je ne sais pas si ce site est un site fiable. Avez vous...
Bonjour, je suis tombée sur une annonce plutot aléchante en ce qui concerne une maison. ARNAQUE??? Bonjour, Merci de nous avoir répondu à...
Vêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...
NOUVEAU GENRE D'ARNAQUE Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement Edition 2009 A VOTRE ATTNT SVP Suite à l'édition de C...
Salut, Je voudrais savoir si le site "Bon Acheter" est fiable et de confiance. Voici le lien :http://www.bonacheter.com/fr_FR/ Merci d'avance pour ...
Bonjour, je recoit depuis quelque temps des messages d'une melanie mel qui aurais 30 ans et serais partie en afrique apres une deception amoureuse (st...
Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...
Bonjour, Suite à une facture que je conteste (une commission facturée pour une vente qui ne s'est pas faite), après trois mois à me heurter à la mura...
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement ADSL Alice, la résiliation a pris effet le 30/11/2008. Suite à l'envoi d'un courrier avec AR 2 mois plus tôt, j...
Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...
Bonjour j'ai commandé un couteau de cuisine japonais sur le site de Super maizon référencé par facebook sur une page de pub sur le site le 8 Octobre 2...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.