Je me fait harcelé a cause d'une photo, comment la supprimé! :'(
marie150112
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
marie150112 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie150112 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila il y a environ un an j'etais a fond dans la photo et j'ai pris plusieur photo (ou j'ai le maquillage qui coule, en soutif, dans une baignoire, avec cigarette alcool ou autre en gros une photo qui etit censer "decrire une suicidaire') BREF j'ai fait une groooosse connerie de prendre ces photo je le sais mais la plus grosse connerie c'est de les avoir mis sur un site (que je pensait PRIVER !!! Hier une fille de mon lycée a taper mon nom dans google et toutes les photos ce sont afficher.. ce week-end, surement tout le lycée tapera mon nom pour trouver ces photo parce que je pense pas que la fille en question va le garder pour elle. JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI JE SUIS SUR LES PREMIERE LIGNE ET PREMIERE PAGE DES IMAGES GOOGLE QUAND ON TAPE MON NOM ET EN TRAIN DE PLEURER DANS UNE BAIGNOIRE EN MINISHORT !! Faut que je trouve une solution j'ai pas le choix sa peut pas rester en public comme sa toute ma vie svvvvvp !!!!!! :'(
A voir également:
- Je me fait harcelé a cause d'une photo, comment la supprimé! :'(
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
9 réponses
C'est le problème d'Internet ... Tu sais que des personnes se sont suicidées à cause de ça ? J'espère que tu n'en viendras pas jusque là ...
Tu ne peux malheureusement rien y faire ... A part peut être contacter tous les sites qui hébergent ces photos et leur demander de les enlever, chose qu'ils ne voudront surement pas faire si les photos leur appartiennent désormais.
Je suis désolé pour toi mais il fallait y réfléchir avant d'envoyer ces photos.
Tu ne peux malheureusement rien y faire ... A part peut être contacter tous les sites qui hébergent ces photos et leur demander de les enlever, chose qu'ils ne voudront surement pas faire si les photos leur appartiennent désormais.
Je suis désolé pour toi mais il fallait y réfléchir avant d'envoyer ces photos.
menace la clairement en disant que tu vas porter plainte contre elle. La police commence à prendre ce genre d'affaires vraiment au sérieux
mais comment tu veux que je fasse un truc pareille alors que je suis nouvelle dans le lycee, en plus je ne parle pas bien la langue, et c'est la seule "amie" enfin la seule fille avec qui je peux rester, ce qui change rien au fat qu'elle se foute de ma gueule ouvertement simplement a cause de mon accent ou en me disant des truc que je comprend meme pas... je peux pas faire sa. Mais merci pour ton aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais ca ne sert a rien de supplier plus que ca, le mal est fait, point barre.
Tu as supprimé le site, peut-etre, mais le cache google garde totu en memoire quelques temps (jours, semaines...), c'est pourquoi tu vois encore dans google image ces photos.
Laisse courir, y' a rien de vicieux. T' a qu' a te declarer artiste, on ne se moquera pas de toi au moins.
Tu as supprimé le site, peut-etre, mais le cache google garde totu en memoire quelques temps (jours, semaines...), c'est pourquoi tu vois encore dans google image ces photos.
Laisse courir, y' a rien de vicieux. T' a qu' a te declarer artiste, on ne se moquera pas de toi au moins.
Si je me declare artiste a 16ans je doute qu'on me prenne au serieux ^^
Mais j'crois que ya rien a faire... Je haie google :'(
Mais j'crois que ya rien a faire... Je haie google :'(
salut ; as-tu fait une photo avec un nœud papillon blanc sur le devant ?
J'ai vu une photo (je sais pas si ça gêne ou pas cette photo) qui n'est pas dans le cache.
Lien fournit en signalement aux modos ; pour te le donner en mp, pour vérifier si c'est toi.
J'ai vu une photo (je sais pas si ça gêne ou pas cette photo) qui n'est pas dans le cache.
Lien fournit en signalement aux modos ; pour te le donner en mp, pour vérifier si c'est toi.
Bonjour,
Si tu es sûre que tes images ont déjà été supprimées des sites, utilise ce lien pour demander la suppression de la page dans le cache de google : https://developers.google.com/search/docs/guides/advanced/remove-information?hl=fr&visit_id=637166762150627209-4059864282&rd=2
(ce lien est différent de celui proposé par Selma19)
Si tu es sûre que tes images ont déjà été supprimées des sites, utilise ce lien pour demander la suppression de la page dans le cache de google : https://developers.google.com/search/docs/guides/advanced/remove-information?hl=fr&visit_id=637166762150627209-4059864282&rd=2
(ce lien est différent de celui proposé par Selma19)
http://www.cnil.fr/la-cnil/actu-cnil/article/article/lutilisation-de-limage-des-personnes/