Attention, grosse arnaque sur luxanoo.com
troli
-
baobaobao -
baobaobao -
bonjour tout le monde c'était pour vous prévenir que ce site: www.luxanoo.com c'était donc une grosse arnaque. en faite c'est pas moi qui c'est fait escroquer mais une copine. elle vient me voir un jour et me dit " je viens de commander des lunnetes dior et un sac chanel et des boucles d'oreille chanel.. et franchement c'était pas cher du tout. " je lui dit alors fais moi voir se site et puis là je découvre un site un peu louche. je lui fait part de ce que je pense et puis on est allé sur des forums comme celui-ci et là grace as des témoignage on c'est apercu que effectivement certains site escroquer les gens aussi et ils était concu a peu près pareil. dèjà la première chose c'est qu'il vous envoye votre facture par le bias du'une adresse msn, bizarre, non? et puis il y'as pas d'adresse postal nin de numéro de tel pour appeller.
donc je lui est dit de faire opposition mais malheuresement on était le week-end et les banques sont fermés le week-end donc ils en ont profiter pour lui pirater sa carte et lui ont retiré 500 euros. elle as fait bien sur opposituion mais voilà qu'elle as était interdit bancaire et plus le droit de faire des crédit pendant 5ans... ect. c'est vraiment horrible je trouve de faire ca au gens et surtout a ceux qui ont peu de sous.
pour ceux qui ne connaisse pas c'est un site qui propose des habits, lunettes, sacs de marques à prix très bas mais voilà les habits vous ne le recevrais jamais et en plus vous vous ferais pirater votre carte. il y'en as marre de ces piratage et de ces escroqueries par internet.
en plus c'est des sites qui apparaissent dans google comme lien commerciaux. c'est vraiement hallucinant.
donc surtout faites attention avant de faire vos achats et puis faite passer aussi le message au maximum de monde pour pas qu'il y'en est d'autres qui se fasse avoir.
donc je lui est dit de faire opposition mais malheuresement on était le week-end et les banques sont fermés le week-end donc ils en ont profiter pour lui pirater sa carte et lui ont retiré 500 euros. elle as fait bien sur opposituion mais voilà qu'elle as était interdit bancaire et plus le droit de faire des crédit pendant 5ans... ect. c'est vraiment horrible je trouve de faire ca au gens et surtout a ceux qui ont peu de sous.
pour ceux qui ne connaisse pas c'est un site qui propose des habits, lunettes, sacs de marques à prix très bas mais voilà les habits vous ne le recevrais jamais et en plus vous vous ferais pirater votre carte. il y'en as marre de ces piratage et de ces escroqueries par internet.
en plus c'est des sites qui apparaissent dans google comme lien commerciaux. c'est vraiement hallucinant.
donc surtout faites attention avant de faire vos achats et puis faite passer aussi le message au maximum de monde pour pas qu'il y'en est d'autres qui se fasse avoir.
A voir également:
- Attention, grosse arnaque sur luxanoo.com
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
36 réponses
bonjour , je vien moi meme de commender des objets chanel alr ta copine n as rien recu ??? moi je n ai pas payer que ce passe t il
Et bien, je pense que je viens de me faire arnaquer aussi, j'ai reçu ma commande (2 sacs Chanel et Cerruti) mais il me manque les boucles d'oreilles et les 3 paires de lunettes Cerruti !
je viens de leur envoyer un mail sur "boutique en ligne" sinon je n'ai pas d'autre moyen de les contacter, que faire ...
Merci de vos conseils
je viens de leur envoyer un mail sur "boutique en ligne" sinon je n'ai pas d'autre moyen de les contacter, que faire ...
Merci de vos conseils
Idem pour moi. J'ai commander plusieurs fois dessus avec succès des transactions. Donc aucune arnaque, et pour éviter les piratages des cartes soyez un minimum intelligent et passer par des services sécurisé comme Google, Paypal ...etc Si vous êtes le genre de client qui balance les numéros de CB sans même se renseigner si la transaction est sécurisé (Icone d'une clé dans la barre de status) ou bien que le service de paiement (aprés quelque recherche) existe. Arrêter de faire vos achats sur le net.
@+
@+
Bonjour
Personelement je suis cliente de luxanoo depuis leur debut environ 2 mois et je n ai jamais eu le moindre probleme
Une foie j ai eu peur parce que mon colis n arrivais pas et finalement il est arriver un peu plus tard. sans probleme.
Je connais bien leur mode de paiement et je ne comprend pas commet tu a s pu te faire pirater 500 euro etant donne qu ils utilise des moyen de paiement securise.
enfin bref je ne connais vraiment vos probleme mais moi je n en ai aucun
++
Personelement je suis cliente de luxanoo depuis leur debut environ 2 mois et je n ai jamais eu le moindre probleme
Une foie j ai eu peur parce que mon colis n arrivais pas et finalement il est arriver un peu plus tard. sans probleme.
Je connais bien leur mode de paiement et je ne comprend pas commet tu a s pu te faire pirater 500 euro etant donne qu ils utilise des moyen de paiement securise.
enfin bref je ne connais vraiment vos probleme mais moi je n en ai aucun
++
BONJOUR JE VOUDRE DEVENIRE UNE CLIENTE LUXANOO MES JE NERIVE PAS A PASSE COMENDE JE VOUDRE QUE TU MEDE SILE TE PLAIS VOILA SE QUIL SE PASSE JE CHOISIE MES PRODUIS ET JE MIDENTIFIE MES LA IL ME DISSE DE METRE UNE AUTRE ADRESSE IMAIL CAR JE SUI DEJA ENREJISTR JE MES LE NOM DE MON COPAIN MAI LA LI ME DISE DE TROUVER UNE AUTRE ADRESSE JE VOUDRE QUE TU MEDE SILE TE PLAIS MERCI BOCOUT DE TA CONPREANSION AMICALMEN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement et comme dit TheRename, les paiements se font sur via le service de paiement sécurisé de Google. Donc le sujet est un gros FAKE, et c'est encore quelqu'un qui fait mine d'avoir acheter et fait le barbeaux "je sais tout" alors qu'il n'y fait aucun achat.
Lol, désoler si c'est un peut violent, mais à force sa pompe le cerveaux ce genre de post.
Lol, désoler si c'est un peut violent, mais à force sa pompe le cerveaux ce genre de post.
Bonjour,
J'avais justement l'intention de commander sur le site de luxanoo,mais avec tout ce que j'ai pu lire ça m'a refroidi.
T'es sure que ça t'as pas détourné les numéros de ta carte sur internet par un crackeur ou un truc comme ça ?
J'avais justement l'intention de commander sur le site de luxanoo,mais avec tout ce que j'ai pu lire ça m'a refroidi.
T'es sure que ça t'as pas détourné les numéros de ta carte sur internet par un crackeur ou un truc comme ça ?
Non aucun soucis. C'est comme essayé de cracké la banque de france ! C'est un systeme de paiement sécurisé de GoogleCheckOut. Ce n'est pas plus risquer que de faire un virement en ligne depuis le site de ta banque, ou de faire un paiement paypal ...etc
Et même si vraiment c'est possible. Ce que je doute fortement !!! Il y a un recu avec tout les numéro de la transaction. Si par ailleurs le montant débité est différent de celui du reçu. Il est toujours possible d'engager des poursuites. Mais en général sa se fini à l'amiable contre le remboursement de la somme. Et encore je le répète c'est vraiment si il y a un drame exceptionnel.
Sinon pour info sachez qu'un hackeur n'est pas anonyme et arrêter de dire des trucs genre "Moi je surf anonymement sur le net". Vous avez internet ? Alors vous avez une adresse IP. Elle change miraculeusement tout les minutes ou toutes les secondes. Et alors ? Votre FAI à tous les log de votre connection ! En cas de tout problème surtout tout ce qui touche la fraude. Toutes informations confidentiel ou non peuvent être dévoiler sur simple demande judiciaire. Donc même si un jour vous vous faite hacker votre CB parce que vous n'avez pas fait attention au mode de paiement sécurisé. Toute personne susceptible d'avoir un lien avec cette fraude peut être immédiatement identifier.
Donc pour reprendre sur le sujet de luxanoo. J'ai commander plusieurs fois sur ce site, et jamais eu problème. Par contre ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas arrivé vos colis. Les commandes sont expédié depuis la Chine. Il faut compter environ 15 jours.
@++
Et même si vraiment c'est possible. Ce que je doute fortement !!! Il y a un recu avec tout les numéro de la transaction. Si par ailleurs le montant débité est différent de celui du reçu. Il est toujours possible d'engager des poursuites. Mais en général sa se fini à l'amiable contre le remboursement de la somme. Et encore je le répète c'est vraiment si il y a un drame exceptionnel.
Sinon pour info sachez qu'un hackeur n'est pas anonyme et arrêter de dire des trucs genre "Moi je surf anonymement sur le net". Vous avez internet ? Alors vous avez une adresse IP. Elle change miraculeusement tout les minutes ou toutes les secondes. Et alors ? Votre FAI à tous les log de votre connection ! En cas de tout problème surtout tout ce qui touche la fraude. Toutes informations confidentiel ou non peuvent être dévoiler sur simple demande judiciaire. Donc même si un jour vous vous faite hacker votre CB parce que vous n'avez pas fait attention au mode de paiement sécurisé. Toute personne susceptible d'avoir un lien avec cette fraude peut être immédiatement identifier.
Donc pour reprendre sur le sujet de luxanoo. J'ai commander plusieurs fois sur ce site, et jamais eu problème. Par contre ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas arrivé vos colis. Les commandes sont expédié depuis la Chine. Il faut compter environ 15 jours.
@++
Toi, on voit que tu ne connais pas Cyberghost ou Youhide et ne sait pas ce qu'est un sniffer ! Certes le fichier contenant le numéro de la carte est crypté. Mais généralement ce n'est pas en réalité lorsque l'on envoie notre numéro qu'on se fait avoir mais lorsque l'on s'inscrit et qu'on entre notre mail qui devient alors SURVEILLABLE , ainsi lorsque tu va te connecter il est possible de récupérer le cookie (fichier contenant votre login et identifiant sous un format tres peu sécuriser) de votre adresse mail. De là il est facile soit de lire votre numéro de carte soit d'aller le demander a votre banque en vous faisant passer pour la victime grâce aux infos recueillis. La meilleur solution est pour moi d'utiliser yopmail pour TOUTE inscription. En effet cette messagerie permet d'avoir une adresse mail jetable. Sinon Gmail est en train de coder de maniere a ce fameux cookie soit codé avec le même système que celui utilisé pour coder votre carte bancaire on peut donc dire celle-ci aurat une bien meilleure résistance si vous prenez la peine d'écrire un mot de passe potable ...
Bonjour moi aussi j'ai commandé sur Luxanoo, le 14 mai 2008
pour le moment aucun problème j'ai été prélevée du bon montant...
ma commande est en "traitement en cours" depuis vendredi 16 mai
Pourriez vous me dire au bout de combien de temps vous avez eu votre numéro EMS (n° de suivi de l'expéditeur)?
pour que je puisse savoir s'il est normal ou non que je ne l'ai toujours pas.
Merci
pour le moment aucun problème j'ai été prélevée du bon montant...
ma commande est en "traitement en cours" depuis vendredi 16 mai
Pourriez vous me dire au bout de combien de temps vous avez eu votre numéro EMS (n° de suivi de l'expéditeur)?
pour que je puisse savoir s'il est normal ou non que je ne l'ai toujours pas.
Merci
tu ma l'aire bien o courant,comment tu sai ke sa arive de chine alors kil y a meme pas de numéro ni adress pour les contacter.té o tacket pour ce site.franchement té bizar polux té tro sur de toi cé un cou té dans l'arnaque,comment on peut savoir si cé un vrai site ou une escrokeri.
Je sais tout simplement que sa vient de là bas pour deux raison banane:
1 - Le suivi en direct du colis via le site de EMS
2 - L'adresse de l'expéditeur sur mon colis à la réception !
On se reparlera quand tu auras l'age d'avoir un compte bancaire. :p
Sinon pour toi doune, faut compter environ 15 jours. Si le numéro EMS ta été donner. Fait gaffe de ne pas le copier totalement. J'ai fait la même erreur, faut enlevé les 3 lettres "ems" en début du numéro de colis.
Par exemple si ton numéro est le "emsEB058244518CN" Ne copie que "EB058244518CN" dans le site de EMS.
@+
1 - Le suivi en direct du colis via le site de EMS
2 - L'adresse de l'expéditeur sur mon colis à la réception !
On se reparlera quand tu auras l'age d'avoir un compte bancaire. :p
Sinon pour toi doune, faut compter environ 15 jours. Si le numéro EMS ta été donner. Fait gaffe de ne pas le copier totalement. J'ai fait la même erreur, faut enlevé les 3 lettres "ems" en début du numéro de colis.
Par exemple si ton numéro est le "emsEB058244518CN" Ne copie que "EB058244518CN" dans le site de EMS.
@+
deja jtai pas manqué de respect alors reste mignon polux.et de deux si t'avais lu mon essage t'orai vue ke je m'apretais a commandé donc croi pa ke jsuis une gamine,bon allé jte laise faire l'expert.
Bah alors désoler si tu l'as mal pris. Et écrit correctement la prochaine fois. Le style sms c'est typique pyjama. Sinon aucune arnaque pour luxanoo. Expérience personnel ainsi que d'un ami qui lui aussi à commander.
@+
@+
Salut je reviens de nouveau...
je m'inquiète un peu car ma commande qui est en traitement en cours depuis le 16 mai 08 ne bouge pas.
sur le site quand je vais dans mes commandes, je n'ai pas de facturation et mon historique ne bouge pas... ( attente de paiment, traitement en cours, et depuis plus rien) je n'ai donc toujours pas de numéro EMS vous souvenez vous au bout de combien de temps avez vous eu le votre ??
Merci d'avance pour vos réponses !!
Doune
je m'inquiète un peu car ma commande qui est en traitement en cours depuis le 16 mai 08 ne bouge pas.
sur le site quand je vais dans mes commandes, je n'ai pas de facturation et mon historique ne bouge pas... ( attente de paiment, traitement en cours, et depuis plus rien) je n'ai donc toujours pas de numéro EMS vous souvenez vous au bout de combien de temps avez vous eu le votre ??
Merci d'avance pour vos réponses !!
Doune
Bonjour,
J ai passé commande le 16 avril sur luxanoo, 2 paires de lunettes dior et chanel, un portefeuille gucci et une ceinture hugo boss.
J ai été prélevé sur mon compte mais jamais recu le colis. Je viens de raccrocher avec chronopost , mon colis a été saisi par les douanes !!!! et détruit.
ATTENTION C EST UNE GROSSE ARNAQUE.
Apparament je vais recevoir un courrier des douanes et surment une grosse amende.
Je suis dégoutée. N achetez pas sur ce site !!!!!
Quelqu un connait il le montant des amendes et ce que j encoure ??
J ai passé commande le 16 avril sur luxanoo, 2 paires de lunettes dior et chanel, un portefeuille gucci et une ceinture hugo boss.
J ai été prélevé sur mon compte mais jamais recu le colis. Je viens de raccrocher avec chronopost , mon colis a été saisi par les douanes !!!! et détruit.
ATTENTION C EST UNE GROSSE ARNAQUE.
Apparament je vais recevoir un courrier des douanes et surment une grosse amende.
Je suis dégoutée. N achetez pas sur ce site !!!!!
Quelqu un connait il le montant des amendes et ce que j encoure ??
vu que c'est de la contrefacon, si les douanes ont vérifié ils ont saisi, moi, j'ai reçu ma commande, mais le problème c'est que ce n'est pas les bons articles, et si vous allé voir dans le site tout en bas, il y a un icone "confidentialité", et dedans vous pouvez lire (extrait du site):
"il se peut surtout pour les petite commande inferieur a 1000 pièces que nous n envoyons exactement les mêmes model que sur les photos faute de stock. Dans ce genre de problèmes nous ne faisons ni échanges ni remboursements. Ce qui en soit n est pas une fatalité car vous avez la possibilité de vous tourner vers vos proches amis ou famille."
c'est pas une fatalité, c'est normal c'est à nous de nous débrouyer, nique sa mère luxanoo.com!!!!!!!!!!!
"il se peut surtout pour les petite commande inferieur a 1000 pièces que nous n envoyons exactement les mêmes model que sur les photos faute de stock. Dans ce genre de problèmes nous ne faisons ni échanges ni remboursements. Ce qui en soit n est pas une fatalité car vous avez la possibilité de vous tourner vers vos proches amis ou famille."
c'est pas une fatalité, c'est normal c'est à nous de nous débrouyer, nique sa mère luxanoo.com!!!!!!!!!!!
salu moi je m'apprete a faire une commande sur luxanoo et j'hesite.
Pour les tailles des bijoux, des tshirts elles ne sont pas indiqués.Comment c'est-ton si sa nous ira, et une montre chanel a 60 Euros est-ce possible?
J'ai des doutes en ayant envoyer quelques messages à celui qui gérait sa,résultat répoonse courte, abrégée.
Arnaque ou pas arnaque?
Pour les tailles des bijoux, des tshirts elles ne sont pas indiqués.Comment c'est-ton si sa nous ira, et une montre chanel a 60 Euros est-ce possible?
J'ai des doutes en ayant envoyer quelques messages à celui qui gérait sa,résultat répoonse courte, abrégée.
Arnaque ou pas arnaque?
moi ossi g commendé sur luxanoo.com et je n'ai toujour rien recu depuis le 13 mai.
deplus le site n'exite plus je pense dc que je me suis fait arnaké et pourtan j'ai payé avec un service sécurisé GOOGLE CHECKOUT alor celui qui di qui fallait utilisé un service sécurisé c du pipo
TROLI on a retiré les 500euros combien de temps après la commande?
merci d'avance
deplus le site n'exite plus je pense dc que je me suis fait arnaké et pourtan j'ai payé avec un service sécurisé GOOGLE CHECKOUT alor celui qui di qui fallait utilisé un service sécurisé c du pipo
TROLI on a retiré les 500euros combien de temps après la commande?
merci d'avance
effectivement le site n existe plus !!! l arnaque !
moi j ai pour 80 euros de commande le 14 avril que j ai pas recu !!
j espère que t as pas commandé pour une trop grosse somme ... t as regardé dans le suivi de ton colis ou en est ta commande ?
moi j ai pour 80 euros de commande le 14 avril que j ai pas recu !!
j espère que t as pas commandé pour une trop grosse somme ... t as regardé dans le suivi de ton colis ou en est ta commande ?
arretez les gars avec ces sites où il y a des marques de luxes et bon marché en provenance de chine, c'est de la pure arnaque et de la contrefaçon, moi j'ai commandé plusieurs pairs de nike car j'adore les air max mais le problème c'est que mon colis a été bloqué en douane et détruit, j'ai donc peur de me prendre une belle amende, je vous conseil à tous de ne pas acheter sur ces sites en ligne, vraiment...
Qui serait au courant du montant de l'amende, ou plutot qui aurait déjà eu une amende des douanes pour importation de marchandises contrefaites? j'ai peur du montant, mais il ne m'y reprendront plus ces chinois car s'il y a bien une chose qu'ils ne te disent pas c'est que leurs marchandises sont contrefaites...
Qui serait au courant du montant de l'amende, ou plutot qui aurait déjà eu une amende des douanes pour importation de marchandises contrefaites? j'ai peur du montant, mais il ne m'y reprendront plus ces chinois car s'il y a bien une chose qu'ils ne te disent pas c'est que leurs marchandises sont contrefaites...