Nouvelle arnaque du Cameroun

Micadid Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DorisOups -
Bonjour à tous,

Juste pour vous préciser qu'une nouvelle arnaque sur le bon coin depuis le Cameroun est en cours sous ce fameux Numéro: 00225 07 ******* sous le nom de Marie P**** et un homme de liaison pour le soi-disant transfert d'argent qui s'appelle Robert B*****.

Bonne journée et à bientôt

Micadid
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Tiens Oups
voilà

Ps Je pige pas l'histoire du pseudo ?
4
OUps

mdr... ben oui, c'est bien ce que je pensais lol

pour le pseudo, je m'explique avec DCI
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > OUps

Ok
0
OUps

la différence est moins flagrante qu'entre un hongrois et un français.. me trompé-je ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Erreur! Il y a une grande différence..
Celui de droite a des Raybans de contrefaçon et semble parfaitement maîtriser la dialectique alors que celui de gauche a des lunettes de vue et semble garder le silence..
CQFD..
0
OUps

celui de droite embrouille les pigeons, et celui de gauche semble muet d'admiration devant les résultats!!
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est pas nouveau, tout ce qui vient d'Afrique et qui parle de pognon c'est de l'arnaque, et ça fait des années que ça dure.
3
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

A non, formuler comme ça, c'est juste faux.
0
OUps

lol
c'est "juste faux ??"

donc c'est faux, c'est juste ??????
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > OUps

Salut
Et pi z'avez tout faux
Le 00225 c'est La Cote d'Ivoire et non pas le Cameroun
0
OUps

y'a pas vraiment de différence entr'eux; c'est juste ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > OUps

Pas plus de différence qu'entre la France et la Hongrie, effectivement.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
je te défie de voir la différence entre un français et un hongrois dans la rue...
Faut pas pousser quand même

2
OUps

transat, tu charies....
tu nous fais la même entre un ivoirien et un camerounais ??????
0

Chiche
Attend 10 minutes
0
DCI Messages postés 90093 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Attend plutôt que Doris ne se mélange plus les pinceaux avec Oups... Sinon, les deux risquent de se casser la g... !!
0
OUps

pas facile de gérer un pseudo qui passe et qui passe plus, lo!!
le principal est de ne pas se cacher derrière..
0
DCI Messages postés 90093 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 > OUps

Tu sais très bien que les deux passent !
Donc tu en choisis UN seul et tu le gardes ! Et si (comme déjà dit....) il n'y a pas de dérapage, le pseudo choisi continuera à passer !
0