Vente objectif sur le bon coin
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...
Bonjour, Je vis en Belgique et je viens de trouver votre forum. Je souhaitais avoir un animal de compagnie de petit gabarit car je vis seule et en ...
Bonjour je me tourne vers vous car je sait pas quoi faire alors voilà le 25 décembre j'ai vendu ma moto à un particulier donc il l'a essayer tout alle...
Bonjour, Je m'apprête a faire une commande sur ce site : http://nikefree.odieu.fr Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher su...
Depuis début juillet, une taxe s'applique sur les petits colis arrivant en Europe. Cette situation est exploité par des escrocs qui tentent de soutire...
voila je suis a deux doigts d acheter un vehicule,la personne est a l etranger!!!! est c le voisin garagiste qui s occupe de la transaction, c vrai qu...
Bonjour, j'ai commandé plusieurs paires de chaussures sur ce site et j'aimerai savoir si ce site est fiable ou non. Si quelqu'un a déjà commandé sur...
Bonjour, Je viens de faire un achat sur le site du bon coin ( robot menager ) avec bien sur , et je n'en suis pas fiere un virement de 510 euros à u...
Bonjour, Voici les différents mail que g reçu avec leurs identités 1)Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondr...
Bonjour, Je me permets de vous adresser mon cas,j'espère que vous pourrez m'aider avec vos conseilles ! Voilà mon problème c'est un achat a l'int...
salut à tous j'ai acheté de la marchandise sur mondetech. ils ont déja prélevé sur mon compte et maintenant ils me demande de leur envoyé une copie ...
bonjour j'ai moi aussi l 'impression de m'etre fait avoir commande passée le 09 06 2014 livraiosn express demandée nous sommes le 19 et toujours ...
je viens juste de prendre connaissance de votre courriel. J'aimerais avoir plus de détails concernant l'état du véhicule à savoir: - la chaîne et le ...
Bonjour, J'ai passer une commande sur un site dolce gabbana pour une ceinture pour homme le 03/09/13 et au momen de ma commande une fois regler sa...
js suis comme bien d autre je recois des de la police du net de cote d ivoire pour avoir etais pris en train de me masturbe devant un soi disant jeune...
Bonjours, J'ai acheter un jeu sur Leboncoin et j'ai envoyer le chèque la personne la encaisser depuis le samedi 1 er Novembre 2008 hors nous sommes...
j'ai répondu début octobre à une annonce concernant un chien york à donner. Le propirétaire soit-disant muté en angleterre l'avait déposé à Ajjacio ch...
Bonjour, Nous avons commandé une piscine hors sol tôle acier galvanisé de 1000€ chez eux. Leur fournisseur (fabriquant?) est VIGIPISCINE. 1 / nous ...
Bonjour, que doit je faire? et il possible que western union delivrer de l'argent a des personnes qui n'on pas le code ni la piece d'identit...
Voilà ci-dessous le courriel reçu ce matin... Vous constaterez le numéro de téléphone... Bref, ça sent l'arnaque et je n'ai pas ouvert le fichier join...
Attention au annonce trop généreux le résumé: ANNONCE Publier le 25/3/2008 bas_rhin Expire le 24/5/2008 Donne : Je donne gratuitement ma vo...
Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....
Bonsoir . je ne suis pas inscrite depuis bien longtemps sur meetic , mais j'ai rencontré "le bonheur parfais au bout de trois jours . IL s'appelle Jus...
étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...
Bonjour, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
bonjour j ai 23 ans ; et je pence que quelqu'un essay de m'anarquer j ai vue une annonce d'un chiot boxer blanc au cameroun ; j ai contacter l'annon...
Bonsoir, il ya quelques mois j'ai fait la rencontre d'un homme sur un site de rencontre vivant sur marseille, il a du se rendre a abidjan en cotes d'i...
attention, si vous êtes en contacte avec ces personnes ou "sociétés" à la suite d'annonces AUTO, ce sont des arnaqueurs: support@icdb-company.com (...
Bonjour je viens de reçevoir une arnaque par e-mail. Je vous communique les 2 mails envoyés (UK bien sûr avec plein de fautes d'orthographes...), je n...
Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...
Bonjour, suite de l'épisode d'acheter une mini cooper via le BENIN : donc à la personne je lui ai demandé son nom son prénom, sa photocopie de...
Bonjour, QUE panser vous du site http://www.topengo.fr/ S'est un site de recharge j'ai déjà recharger et aucun problème pour le moment je me pos...
Bonjour, je me suis abonnée par erreur sur ce site "StreamDle.com" qui est en Anglais, et je ne trouve pas la solution pour me désabonner, car je ne p...
Bonjour, Depuis le 27 janvier j ai fait une commande, débitée et non reçue chez My Beauty Paris. Sur facebook j ai écrit que je n avais pas reçu ...
Bonjour J’ai commandé sur ce site internet pendant l’Euro. Voilà maintenant 1 mois que j’ai commandé et je n’ai toujours rien. Lorsque j’envoie u...
Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...
Bonjour, J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu q...
Bonjour à tous, voilà mon histoire en deux mots, célibataire inscrite sur un site de rencontre je sympathise avec un homme charmant avec photo en sept...
Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...
Bonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...
salut bouygues telecom chez qui j'étais client m'a mis en demeure pour la somme de 62 euros, je n'ai pas envie de les payer car ils n'ont pas été ...
Bonjour J'ai reçu le message suivant. J'ai vu qu'il y avait une campagne de spam mais ce message est bien écrit. Comment dois je l'interpreter ? ...
Bjour J ai acheté à Noël une montre ice watch 140 euros le bracelet se ferme avec 1 aimant mais à priori l aimant entraine 1 usure de la pile au bout...
Bonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...
Bonjour, Le lundi 25 septembre j’ai commandé sur un site basé en france mobile and game shop un iphone se. La commandé a ete validée le montant a ...
Bonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...
Bonjour à tous, Je viens de mettre mon véhicule sur différents sites d'annonce en Belgique. Je viens d'être contactée par une personne d' Abidjan....
Saviez-vous que les tarifs pratiqués par Amazon diffèrent d'un pays européen à l'autre ? Leurs réductions et promotions peuvent parfois être plus inté...
J'ai n'ai pas donné mes info personnelles car je connaît quelqu'un qui les a données et il y eu vol d'identité sur sa personne alors méfiez vous. Voi...
Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.