Avis site fashionjaney.com est-il fiable?
Bonjour Je voudrais savoir si certains ont déjà utilisé le site fashion janey pour commander des vêtements et s’il était fiable. D’avance merci po...
Bonjour Je voudrais savoir si certains ont déjà utilisé le site fashion janey pour commander des vêtements et s’il était fiable. D’avance merci po...
voila je vous explique je trouver sur internet un annonce concernant une voiture 307 HDI CC COUPE cabriolet 4000euros j'ai trouvé ça bizarre quand mem...
Bonjour, lors d'un achat sur Cdiscount, je me suis retrouvé inscrit sur le club des avantages qui depuis me prélève 15€ tous les mois. Quelle procéd...
bonj a tous moi aussi je viend de m apercevoir qu un achat de 29;99 euros tous les mois sur mon compte moi c est pas par prelevement mais par achat to...
bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma premiè...
Bonjour, j'ai acheté une place pour le concert d'AC/DC à paris le 23 mai 2015 sur le site bonbillet.fr. J'ai payé le billet en décembre et à force d'...
Je reçois en ce moment plusieurs messages par jour provenant soit-disant d'orphelins héritiers d'un riche pays d'Afrique, demandant à ce qu'on les aid...
Bonjour, moi j'ai commrnder hier des chaussures air jordan XX2 sur gladfashion et apres avoir mis mes coordonnées bancaire il ont dit quil menverront ...
bonjour je voudrai savoir si le site icecreammm.com est fiable
Bonjour, J'ai vendu un objet, l'acheteur veut me le régler par paypal et me demande l'adresse électronique Paypal, est ce que je peux lui la transm...
Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...
les e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils von...
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...
Bonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...
Bonjour, J'ai eu moi aussi une facture minitel par orange internet, alors que j'affirme n'avoir JAMAIS utilisé le minitel d'orange. Mes réclamatio...
Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette ...
Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...
Bonjour, bonjour je cherche un avis sur le site prix-france.fr qui pratique des prix ''incroyables''notamment sur la ps 3 merci Configuration: ...
attention a tous en faisant les comptes de mon qu'il ne verifie jamais,je me suis aperçue qu'il y avait des paiements par cartes de 3 fois 14 euros e...
je crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...
Bonsoir je voudrais savoir si le site reals life sur Facebook et une arnaque car j'ai commandé des chaussures Url: realsweet-life.com OU real-sweet...
bonjour , lors d'une conversation sur un site de rencontre ,j'ai reçu des photos d'un garçon denudé.J'ai cessé de suite de converser mais quelques heu...
Bonjour je voudrais savoir si des personnes sont client chez mon ami du Nord car depuis 2 semaines le site est en maintenance donc plus possible de vo...
Bonjour, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...
Bonjour, Si vous aussi comme moi vous avez cru au site depacco merci de vous faire connaitre pour qu'ensemble nous puissions porter plainte contre ...
Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...
Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...
voila j'ai remis en ligne une annonce pour mon ordinateur portable, avec un prix bien trop élevé, juste histoire de voir :) voici un copié collé, p...
... sur votre perception des pubs ici (ou ailleurs) :) Mise à part l'encart qui clignote à droite, Jeff n'a pas souhaité, jusqu'à présent, mettre d...
Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...
bonjour je suis dans la meme situation j'ai comander une sacoche prada sur le site satysfashion j'ai payer vie paypal 34eur et je nest toujour rien re...
Bonjour à vous toutes, La vie nous oblige un "beau jour" à s'occuper de nous, comme nous le pouvons, et pourquoi ne pas "chercher un compagnon", av...
Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...
et oui a partir d'aujourd'hui jeudi 27 novembre 2014 leboncoin est devenu payant pour un max de rubrique ! et oui les belles années sont dernières nou...
Bonjour, debite le 20/ 04SUR VOTRE AUTOUROUTE OU NOUS SOMMES JAMAIS PASSE POUR UN MONTANT DE 1 80+4 30 QUE FAIRE MERCI DE VOTRE REPONSE SALUTATIONS...
Bonjour, Est ce que le site mes sneakers.com est fiable ? Merci de votre reponse
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part de : " orange.@orange.fr " ! "ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!! ---------- Message transféré -------...
Monsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...
A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...
Bonjour, Voici une copie d'un mail reçu. L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana. Hotmail.fr c'est la France. Maitre Mabri Bern...
Bonjour, connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ? - articles défectueux / contrefaits - retenues à la douane fréquentes - ...
Bonjour à tous, J'ai signé un mandat de représentation auprès d'une société qui vend et installe des panneaux photovoltaïque pour faire un proj...
Bonjour, J'ai souscrit à Super Gagnant Euro Million parce que la vendeuse (au téléphone) m'avait assuré qu'il n'y avait pas d'abonnement. Voyant q...
Bonjour nous avons rendez-vous pour acheter une C3 à San Remo pour 4 000 euros alors qu'elle vaut argus 8 700 euros. Nous devons envoyer l'argent par ...
Bonsoir je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements tous les mois de cette société pour un montant de 15€99. Je pense que c'est dû à mon nouv...
Bonjour, J'ai passé commande il y a quelques jours sur ce site de vente de la marque Guess : http://www.eshop-guess.us/ J'ai reçu un mail de confi...
Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80
j ai mis en vente sur top annonce, et le boncoin une voiture en date du 22 mai 2009, a ce jour le 23, j' ai déja reçu six mails provenant tous de c...
L'article de LinuxFR : http://linuxfr.org/2005/12/04/20001.html La pétition : http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2 Merci ;-)) -- Z'@+...c...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.