Les discussions

brombrom Vos droits sur internet

Escros vente voiture cote d'ivoire

Résolu

voila je vous explique je trouver sur internet un annonce concernant une voiture 307 HDI CC COUPE cabriolet 4000euros j'ai trouvé ça bizarre quand mem...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
ANGIE
chriscerg Consommation & Internet

Le club des avantages

Bonjour, lors d'un achat sur Cdiscount, je me suis retrouvé inscrit sur le club des avantages qui depuis me prélève 15€ tous les mois. Quelle procéd...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Serge
manuéla Consommation & Internet

Wish non reçu

bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma premiè...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Kristopaco
Marie.bothua Consommation & Internet

Bonbillet.fr ?

Bonjour, j'ai acheté une place pour le concert d'AC/DC à paris le 23 mai 2015 sur le site bonbillet.fr. J'ai payé le billet en décembre et à force d'...

Karl
Jean-François Pillou Consommation & Internet

Arnaques par mail

Je reçois en ce moment plusieurs messages par jour provenant soit-disant d'orphelins héritiers d'un riche pays d'Afrique, demandant à ce qu'on les aid...

micmau
kevin17 Vos droits sur internet

Gladfashion : arnaque ou pas ?

Bonjour, moi j'ai commrnder hier des chaussures air jordan XX2 sur gladfashion et apres avoir mis mes coordonnées bancaire il ont dit quil menverront ...

Laurie
Jeremy Consommation & Internet

Site fiable ?

Résolu

bonjour je voudrai savoir si le site icecreammm.com est fiable

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Rw
heidigaya Consommation & Internet

Avis sur paypal

Bonjour, J'ai vendu un objet, l'acheteur veut me le régler par paypal et me demande l'adresse électronique Paypal, est ce que je peux lui la transm...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
vsv
DADOUNE Vos droits sur internet

Encore maitre hamza claude

Résolu

Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Moi
tchess Consommation & Internet

Arnaque immobilier paris attention

Résolu

les e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils von...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Cb
Hisokaaa Consommation & Internet

Site smarter-phone fiable?

Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...

Utilisateur anonyme
Lunos98 Consommation & Internet

Message suspect du 3 61 05

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...

Fanni
claudius90 Vos droits sur internet

Attention orange et minitel !

Résolu

Bonjour, J'ai eu moi aussi une facture minitel par orange internet, alors que j'affirme n'avoir JAMAIS utilisé le minitel d'orange. Mes réclamatio...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
an^^
titi1957 Consommation & Internet

Fiabilité du site prix-france.fr

Bonjour, bonjour je cherche un avis sur le site prix-france.fr qui pratique des prix ''incroyables''notamment sur la ps 3 merci Configuration: ...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
patou62
fredolebo Vos droits sur internet

Arnaque via top annonce.fr

Résolu

je crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
punaise
Nat Consommation & Internet

Chaussure reals sweet life

Bonsoir je voudrais savoir si le site reals life sur Facebook et une arnaque car j'ai commandé des chaussures Url: realsweet-life.com OU real-sweet...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Jackie
alligator64 Vos droits sur internet

Arnaque à la webcam cyber pedophilie

Résolu

bonjour , lors d'une conversation sur un site de rencontre ,j'ai reçu des photos d'un garçon denudé.J'ai cessé de suite de converser mais quelques heu...

Lisa1540
zabou03100 Consommation & Internet

Site "mon ami du nord"

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si des personnes sont client chez mon ami du Nord car depuis 2 semaines le site est en maintenance donc plus possible de vo...

Mar
carnichou22 Vos droits sur internet

Arnaque sur adoos.fr (bénin)

Bonjour, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...

bébéspirou
grenouille13700 Vos droits sur internet

Depacco : une plainte en cours

Bonjour, Si vous aussi comme moi vous avez cru au site depacco merci de vous faire connaitre pour qu'ensemble nous puissions porter plainte contre ...

keo
Lemzocam Vos droits sur internet

[arnaque] freelotto awards committee

Résolu

Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Tanna
thomswagg Consommation & Internet

Bulk airmail

Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
marlis1999
med93 Vos droits sur internet

Problèmes avec satysfashion

bonjour je suis dans la meme situation j'ai comander une sacoche prada sur le site satysfashion j'ai payer vie paypal 34eur et je nest toujour rien re...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bob
lebroca65 Consommation & Internet

Debit qui nous concerne pas

Fermé

Bonjour, debite le 20/ 04SUR VOTRE AUTOUROUTE OU NOUS SOMMES JAMAIS PASSE POUR UN MONTANT DE 1 80+4 30  QUE FAIRE  MERCI DE VOTRE REPONSE  SALUTATIONS...

Dernière réponse le 13 mai par
Clarckos
lilou_5293 Consommation & Internet

[sujet groupé] avis site helochic

Résolu

A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bazfile
Safety Vos droits sur internet

Loterie microsoft corporation

Résolu

Bonjour, Voici une copie d'un mail reçu. L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana. Hotmail.fr c'est la France. Maitre Mabri Bern...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Xileh
sebhmt Consommation & Internet

Problèmes avec lightinthebox

Bonjour, connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ? - articles défectueux / contrefaits - retenues à la douane fréquentes - ...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Annie
MCG Consommation & Internet

Super gagnant euromillion

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à Super Gagnant Euro Million parce que la vendeuse (au téléphone) m'avait assuré qu'il n'y avait pas d'abonnement. Voyant q...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Joeno
gontran 57 Consommation & Internet

Problème avec rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
fred
Tanguy Consommation & Internet

Figurine one piece luffy store

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
martine
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000