Les discussions

libellule Vos droits sur internet

Arnaque via net club

Bonjour, Je subis en ce moment une arnaque, en mars dernier J'ai connu un anglais via net club. Je me suis laissée séduire et embarqué dans une his...

40 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par Ro
cedric87 Consommation & Internet

Rue du commerce

Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...

40 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par alex
superbarnis Consommation & Internet

Tv superboost arnaque??

Fermé

Bonjour, arnaque ou super affaire on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne l'oublie pas !

Dernière réponse le 3 juil. par
brupala
Eyeshield-21 Vos droits sur internet

Comment faire pour le piéger??

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, un homme a pris de moi une video un peu hot ou je suis nu... et maintenant il me dit de faire d truc payant sinon...

40 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par king
flory Vos droits sur internet

Arnaque 100.100 loisirs

attention........... prélèvement pirates de 100.100 loisirs en principe des sommes de 8.99€ tous les mois.........faire opposition à votre CB ! si ...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par bernard
grisou Vos droits sur internet

Abus escroquerie

Bonjour, j ai été victime de la meme escroquerie par la banque atlantique meme proceder gagnant d une loterie billetmelindagates@hotmail.com j a...

40 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
buckhulk
italienne Vos droits sur internet

Carl browsen et kristen townsend !!!

Bonjour à tous! sont l'italien, je suis à la recherche de la maison plusieurs mois à Paris, je m'attends à être en contact avec les tricheurs, c'est ...

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par Aka75
bruscorpio69 Vos droits sur internet

Arnaque sexe et vie privée

Bonjour, voilà je vous écris par ce que je ne sais plus quoi faire et je que suis innocent des faits qui me sont repprochés. Je demande un peu d'...

41 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par pipopipa
Yamina2000 Consommation & Internet

Site de air max arnaque ?

Aujourd'hui j'ai voulue me payé une paire de Air MAX 1, je suis tomber sur un site vraiment pas cher, des air max a 55 euros, plus 10 euros de frai de...

41 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par Sahaa
lolita50 Vos droits sur internet

Chantage webcam omegle

Résolu

bonjour,je suis une fille l'autre jour je m’ennuyer j'ai donc décider d'aller sur omegle je voulais essayer j'ai vue une fille on parlait elle a insis...

41 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par Mopk
goglote2808 Vos droits sur internet

Mail reçu de direction.police.nationale

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un mail provenant de direction.police.nationale.dep3@gmail.com. Je voulais savoir si c'etait une bonne adresse, si elle...

41 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par thomasM
WapitiHumble78 Consommation & Internet

Double facturation youtube

Fermé

Bonjour, Je suis prélevée de 10€99 pour mon abonnement YouTube 2 fois au lieu d'une, par PayPal. PayPal sédition non responsable,   et mes relev...

Dernière réponse le 30 juin par
HelpiOS
EDY69 Consommation & Internet

Site chaussures, vos avis svp

Bonsoir à tous, Je souhaiterai vivement savoir si le site shopaddict.fr est fiable ou non. En effet je me pose des questions en voyant les réducti...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par Afrikarnak
Misssissi Vos droits sur internet

Yahoo/msn award lottery - arnaque

Arnaque loterie avec adresse Yahoo/MSN mais avec une adresse de redirection au Canada From: YAHOO/MSN AWARD LOTTERY Reply To: service.event...

41 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par EVOMA
samsiara Vos droits sur internet

Arnaque clio ou pas??

Résolu

Voila j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherchais un auto.J'ai reçu ce mail : Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Je ...

41 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par samsiara
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque animation gala maroc/tunisie

Résolu

voici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par KLANGUA
tibu333 Vos droits sur internet

Arnaque site de rencontre prime-date...

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre en janvier "prime-date". Bref, pour diverses raisons : notamment, des profils faux, le fait ...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par casual dating arnaque
lestiler Consommation & Internet

Reconnaître des mauvais sites de vente

Résolu

Bonjour bonjour ! J'aimerait savoir comment faire pour reconnaître des mauvais sites de vente, par exemple ceux qui ne t'envoient jamais l'article ...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par SABOU77
Stark64 Vos droits sur internet

Beats by dre-world... une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps alors que je cherchais un site de vente casques beats, en première page de mon navigateur de recherche il y avait l...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
arth
yo1973 Consommation & Internet

Victime sur webcam

Résolu

slt,j'ai étée victime d'une arnaque a la webcam sur Skype et comme certaine personne il veut publié sur youtube et Facebook si je ne lui donne pas 150...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par MDS4452
Anonyme203 Vos droits sur internet

J'ai peur aidez moi

Bonjour,voila sa fait 6 mois que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. En faite j'ai crée un fake facebook avec des photos d'une fille francais...

41 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par Anonyme203
phynou Vos droits sur internet

Un doute sur une relation....

Bonjour a tous Je parle par skype avec un homme qui est soit disant de Marseille et qui a du partir a Abidjan pour son business.... avez vous déjà r...

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Anthony63
titus Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

bonjour je viens d'etre victime d'un canulard .j'ai recu un message de postedepolice@hotmail.fr le 23/10/2009 me disant de telephoné au 00 225 0962600...

41 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par margot
mmimmi Vos droits sur internet

Arnaque logement mandat cash

bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par claudine69450
nadlae Vos droits sur internet

Pixmania appel à témoins

Bonjour, je recherche des personnes ayant été arnaquées par le site en référence , PIXMANIA , afin de se regrouper et d'attaquer au tribunal du commer...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par Sébastien Catelin
Astuce Vos droits sur internet

Encore ce "pierre danta"

Je cherche à vendre un appartement sur "immofree", je suis contactée par un certain "Pierre Danta" de Côte d'Ivoire. De nature méfiante je me renseign...

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par isa
LaPieceMaitresse Vos droits sur internet

Les modérations abusives

Résolu

Bonjour à tous :) je suis victime de l'administrateur du site francophone le plus important pour le jeu d'échecs en ligne. En effet, celui-ci m...

41 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
qwerty-
Holly Consommation & Internet

Porter plainte contre free!!

Bonjour, je suis abonnée chez free depuis 4 ans, j'ai souscrit à l'offre téléphonie mobile au mois de mars, dont la qualité de réseau laisse à désirer...

42 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par Elovadu
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Cdiscount contre façon ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par Authentisique
TroPiCANA Consommation & Internet

Risques douane contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par Warmaori
oslana Vos droits sur internet

Comment supprimer une video de youtube

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment supprimer une video qui a été mis sur youtube sans mon consentement. et en plus la personne me reclame de l arge...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par Inuvaofficiel
pomaceo Vos droits sur internet

Arnaque via le bon coin et paypal

Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter une mésaventure qui pourra s'avérer instructive pour des vendeurs du site "le bon coin", remarquable à bien ...

42 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par Pauline76
nini Consommation & Internet

Simplybackup

bonjour on ma appler pour me dire que jai ete gaganante dans un tirage ou sort personne ne coinnait le numero et le site s'appelait simply backup je...

42 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par Kikchchon
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000