Les discussions

Abdoul7840 Vos droits sur internet

Prelevement cb london

Bonjour, J'ai été prélèvement deux fois par CB London et je ne sais vraiment ce quoi. Donc j'aimerais arrêter le prélèvement et me faire rembourser d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Xileh
balland Consommation & Internet

Prelevement parsoftwarenypc.c

Le 13/05/2024  l'organisme :" SOFTWAREMYPC.C " s'est servi de ma carte bancaire pour prélever sur mon compte la somme de45,99 Euros .  Que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
bazfile
Ambre6 Consommation & Internet

Pas abonnement!

Fermé

Veuillez arrêter immédiatement un abonnement que je n'ai pas demandé.  0,50c pour une question! Et immédiatement vous debitez un abonnement  sur ma c...

Dernière réponse le 14 mai 2024 par
MPMP10
028 Consommation & Internet

Comment cloturer l'entreprise acn

Fermé

Bonjour, Lorsque j'étais au lycée en (2016), j'ai adhérer çà ACN et je souhaite résiliée le contrat et le numéro d'entreprise. Cependant, je n'arr...

Dernière réponse le 14 mai 2024 par
bazfile
Blabla5580002 Consommation & Internet

Arnaque !!!

Le site paraissait normal jusqu’après le payement. Aucune phrase disant : Paiment effectué. Aucun mail.. rien. Ça fait 5 jours… j’ai peur d’avoir jeté...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
jordane45
nothanku Consommation & Internet

Impossible de payer sur l'appstore

Bonjour, bonjour, J'ai besoin d'une application sur mon iphone mais qui n'est disponible que sur le store USA. Elle n'est absolument pas disponible s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
nothanku
Kekradinho Consommation & Internet

Prélèvement jm jacquie et michel date.

Fermé

Bonjour, j’ai besoin de votre avis. Alors je m’étais inscrit sur JM date leur offre à 1,94 euros il y’a plus d’un mois cependant j’avais résilier l’ab...

Dernière réponse le 12 mai 2024 par
bazfile
Moew__ Consommation & Internet

Désabonnement jm date

Fermé

Bonjour,  alors voilà, j’ai pris l’abonnement d’essai sur 2 semaine à 1.89€ mais je viens de me rendre compte qu’il ont essayer de me prélever une so...

Dernière réponse le 12 mai 2024 par
bazfile
Stacy Consommation & Internet

Adresse de facturation

Résolu

Bonjour, J'ai fais une commande sur Amazon et je me suis aperçu que l'adresse de facturation est celle de chez mes parents. Vont-ils recevoir ma fact...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
Sissiartiste
Lambert Consommation & Internet

Avis site merkandi .

Bonjour je me suis inscrit sur merkandi je pensez que je pourrais acheter en sécurité vue qu’il me dise que le fournisseur est fiable j’ai commandé ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
Afrikarnak
Rey Vos droits sur internet

Voir si le code mtcn est vai

On me demande de payer un montant pour avoir l'ensemble du code mtcn pour ma paye car je détiens que quatre chiffres du code .

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2024 par
Afrikarnak
William Consommation & Internet

Supreme commande annulée

Bonjour, Je me permets de passé ici car je n'ai aucune réponse nul par et encore moins de la par de Supreme J'ai donc fait des commandes sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
William
Emilie Consommation & Internet

Débit de 129,95 euros

Bonjour, j'ai été débité le 25 avril d'un montant de 129,95 euros sur mon compte professionnel et ne sais absolumnet pas à quoi cela correspond. FACT...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
brucine
kennetidostephane Consommation & Internet

Une vérité

Bonsoir monsieur ou madame Moi aussi j'ai le même problème Ont me demande de payer 349 € Pour avoir les documents de certification de travailler je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
RatEtonnant18
cocofutee Consommation & Internet

Abonnement magazines lbp

Bj, J'ai pris un abonnement à un magazine avec la banque postale, j'ai bien reçu l'ordinateur prévu mais qu'en est-il du journal? Je ne paie rien ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
Pierr10
Juju3168 Consommation & Internet

Destockage alimentaire france arnaque ?

Bonjour.  j’ai commander sur le site https://destockage-alimentaire-france.com/ jeudi 17/08, j’ai payé par carte et j’ai depuis reçu un mail me demand...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
Herve
Memo01120 Consommation & Internet

Inomega a evité

Bonjour, Iomega est une grosse arnaque a la ""française"", pas service après vente  pas de retour au Email j'ai commander une cama=era dome il y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2024 par
Jlm
Gt Vos droits sur internet

Victime de sextortion

Bonjour  ça fait deux semaines que j’ai été victime d’arnaque à la sextortion et malheureusement j’avais céder et fait quelques virements Jai bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
Nattoux
Lalala Vos droits sur internet

Uber eat

Résolu

quand je veux payer sur Uber eat sa me met ça comment faire    Ce moyen de paiement est utilisé sur de trop nombreux comptes Uber. Ajoutez-en un autr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
berg
Saned Consommation & Internet

Colis returned

Bonjour j’ai besoins d’aide car il y a environ deux semaines j’ai commandé des chaussures sur l’application dh gate et depuis le colis était en tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
bazfile
monvecumonexperience Vos droits sur internet

Arnaqu aux coupons groupons

A....8 REPRISES j'ai eu des litiges avec des coupons Groupon RESTAURANTS . Très souvent le calendrier de réservation est FAUX car Groupon donne un dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Afrikarnak
Lsadique Consommation & Internet

Top achat, un site de confiance ?

Résolu

Hello, je voudrai commandé un pc portable de marque msi, allant comparé les prix je remarque que topachat un prix très surprenant de (1499,00 euros) h...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
hatomic1
Gooner901 Consommation & Internet

Boulanger - commande disparue ??

Bonjour, J'ai effectuer une commande tôt ce matin sur Boulanger.fr pour un ordinateur/tablette Asus, avec comme mode de livraison le retrait en magas...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Clarckos
golfeur93 Vos droits sur internet

Pokerstars tricheurs? oui bien sur

et oui les sites enfin maintenat internet egale la plupart du temps tricheries.... surtout quand ils y a de l argent en jeu poker roulette quizz ec...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
Pascal
mawaly Consommation & Internet

Tablette cadeau banque postale

Résolu

Bonjour, la banque postale m offre une tablette numérique en échange d un abonnement d 1 an à 1 magazine. ils m ont donné un code d accés personnel ma...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
Mimi
ludo Vos droits sur internet

Récuperer une annonce le bon coin

Bonjour, Dans le cadre d'un litige m'opposant à un garagiste pour l'achat d'une voiture  via le bon coin en juillet 2023 je voudrai récupérer cette a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
MPMP10
Sakina Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour c’est pour vous dire sans faire exprès j’ai appuyer reçu sur la commande alors que jais pas reçu est-ce que je fais le recevoir 

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
MPMP10
leveloleur Consommation & Internet

Roblox hardware ban

Résolu

Salut les gars. Jetais hardware ban de Roblox et j’aimerais savoir si qqn a des solutions ( ou s’il y’a un délai max). Merci bien,

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
MPMP10
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000