Est ce que le site est fiable ?

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
-
 Delaurier -
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on déjà commander sur ce site : http://www.whitestripsfrance.com/ ?
Est-il fiable ?
merci :)

10 réponses

Bonjour,j ai fais ma commande le 15 dec 2017, et rien...j ai cherche a les contacter mais imposible puisque le seul moyen de contact est le mail...j ai envoye deux trois mail..j ai recu des reponses classiques mais sans résultats...c est des gens pas serieux...quoi faire????
Je suis dans la même situation..
Je suis dans la même situatio, j ai fait ma commande le 27 dec 2017
Rien...juste des mails pour dire qu il a eu des problemes de livraison et qu ils ont renvoyes la commande...
Bonjour,
Enfin,apres 2 mois des mails bidons, et de promisse que je vais recevoir ma commande a 3 reprise, je viens de me faire rembourse...oufffff
Ne lâchez pas l affaire...vous pouvez oubliez apres votre commande parceque vous la receverez jamais, mais continue a ecrire...moi je les ai menase de poser plainte et de y aller apres voir ma banque...le resultat et tombe aujourdhui:remboursemant
> Adam
C’est quoi le site
Messages postés
9897
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020
6 227
Bonjour,

Site bidon.
Les CGV sont dans retour, et sont bidons. Le numéro RCS est faux.
Puis l'adresse c'est un centre commercial Leclerc.
Il n'y a pas de mentions légales qui sont obligatoires.
Pleins d'incohérences dans différents liens web.

/!\ tout étant bidon, si vous recevez votre commande, ne surtout pas utiliser les produits. Vos mieux perdre quelques euros que d'y perdre la santé.

Bref, pas fiable et non recommandable.

Bav.
Quelqu’un connaît le site HOLYLEX ?
Messages postés
9897
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020
6 227 > Diga
Bonsoir,

Merci de créer votre propre sujet.

Cordialement.
Moi j ai commander ils m ont fait le coup de redemander mon adresse mais j ai bien reçu mes bandes 3d crest au bout de 2 semaine
Messages postés
507
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
167
Il est bizarre ton site franchement... Fautes d'orthographes, Mise en avant de marques connus pour influencer l'avis des gens sur la fiabilité du site... Je te le déconseille.

Et oui je ne vois pas les CGU aussi..
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017

Merci de ta réponse!
Enfaite j'ai commandé dans la journée sur ce site et je me dis que j'ai peut être fait une connerie.
Les produits en ventes "whitestrips" ne sont pas autorisé en france, en cas de litige paypal vont-ils me rembourser ?
Messages postés
507
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
167
Si je dis pas de connerie, Tu peut faire un litige à PayPal facilement non ?
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017

Je connais pas toutes les conditions, mais le fait que ça soit un produit illégal en france, je pense que ça peut poser problème :/
Messages postés
507
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
167 >
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017

Je ne saurai pas te dire...
Attend la date de livraison et tu saura ;)
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017

Oui je te tient au courant, merci bien
>
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017

Slt, je suis interressé par ta question , as tu reçu ta commande ? et dans quel délai ?
Messages postés
507
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
167
Derien, bonne soirée à toi
Bonjour

Tu as fini par recevoir ta commande ? Je viens d'en faire une...
> JOJO31
Tu as reçu la commande ?
J'ai fais une commande le 1 avril on est le 10 avril et j'ai rien reçue pour l'instant.. je leur ai envoyer un email
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
> Sousou
Et est ce qu'ils ont répondu ?
>
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017

Oui ils m'ont dis qu'en gros il fallais que je patiente , sa fais 21 jours et toujours pas reçu je sais pas comment le faire rembourser je n'ai pas payer par PayPal
Messages postés
507
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
167 > Sousou
Vois avec ta banque t'a une assurance normalement je pense
Bonsoir, avez vous reçu la commande finalement ?
Messages postés
31325
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020
11 238
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017

moi franchement en une semaine j'ai reçu ma commande
Messages postés
31325
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020
11 238
Un miracle! (Auquel on ne croit cependant pas trop..).
J'ai déjà commandé sur ce site et oui j'ai bien reçu ma commande c'était l'année dernière ça a mit une semaine ou un peu plus j'ai eu aucun soucis l'enveloppe provenait de Norvège si mes souvenirs sont bon en tout cas un pays nordique. Voili voilou
Ne surtout pas commander sur ce site!
Produit jamais reçu!
Communication uniquement par mail, où effectivement une certaine Sarha vous répond par des réponses types.
Après un harcèlement quotidien de ma part , j ai fini par me faire rembourser... Mais ce n était pas gagné
Passé commande le 14 décembre 2017 pas de livraison j'ai envoyer un mail on m'as dit que la poste avais perdu le colis et qu'il m'en renvoyais un autre (le 11 janvier 2018) toujours pas de livraison. J'ai demandé un remboursement mais j'ai bien peur que si c'est un site frauduleux je peux toujours attendre. J'ai payé en carte bancaire...
y a t'ils des démarches à faire? Porter plainte?
Pas de livraison mais remboursement OK.
https://www.wipo.int/amc/en/domains/decisions/text/2018/d2018-2366.html

Attention, le nouveau site s'appel MONJOLISOURIRE.FR j'ai bien reçu ma commande mais pas dans une boite. J'ai peur de la contrefaçon. Me bloque sur tous les réseaux sociaux et me propose de me rembourser ma commande si j'efface mes commentaires...
Ouiii...il ya 45 jours ils ont encaisses le prix de la commande et toujours pas de colis,juste des mails pour dire ne vous inquitez pas
Pareil, je crois qu'on c'est fait escroqués... Je pense qu'il faut porter plainte mais on ne reverras surement pas l'argent.. T'en avais eu pour combien?
Idem pour moi.... commande passée le 15 décembre 2017 et depuis rien sauf des mails me disant de patienter que les commandes sont assurées par PostNL et qu'il y a des soucis de livraison depuis la fin de l'année... je crois que l'on s'est fait bananer!
> Adel
Moi j ai attendu 2 de semaine mais j ai recu
Bonjour,
Je suis aussi en attente de ma commande ils m’ont dit que la poste avait du retard mais c une belle arnaque j’ai commandé en décembre 2017 et toujours rien c’ Un site de m... je pense qu’on c’est Fait avoir
Pareil pour moi! Emails pleins de fautes, ils me redemandent mon adresse tous les quatre matins. Je suis très en colère !
Victoire! J'ai fais une demande de remboursement la semaine dernière et je viens de les avoir sur mon compte! ouf! Jamais reçu les sois disant 2 colis. Je commanderai chez un autre plus sérieux et plus fiable.
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018

Bonjour,

J'ai commandé sur le site tout à l'heure et j'ai fait l'erreur de ne pas me renseigner avant. J'ai donc immédiatement envoyé un mail leur demandant d'annuler ma commande avant qu'elle ne soit expédiée ce à quoi une réponse positive m'a été apportée : "Nous vous remercions pour votre message. Votre commande a été annulée et votre paiement a été remboursé. Il peut prendre au moins 3 jours avant que l'argent soit dans votre compte, le rejet de débit a été exécuté."
Suis-je censée être rassurée ou ça n'est que le début d'un long périple avant d'être remboursée?
Grosse déception pour moi, le pantalon en lin commandé n'est pas conforme au modèle. J'ai reçu un vulgaire pantalon en polyester mal cousu. C'est une grosse arnaque, plus jamais.