Est ce que le site est fiable ?
Dm -
Est-il fiable ?
merci :)
- Lajerrio avis
- Monjolisourire avis - Meilleures réponses
- Lajerrio france - Meilleures réponses
- Wannonce nouveau site - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Wannonce site fermé - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
10 réponses
Plusieurs témoignages évoquent des commandes passées sur ce site et des problèmes de fiabilité, avec livraisons retardées, non-livrées ou non annulées après paiement. Des clients signalent des difficultés de contact, des réponses types et des remboursements incertains, tandis que d'autres affirment avoir reçu des produits non conformes ou être tombés sur des informations sensibles. Des mentions de site prétendument frauduleux, des incohérences juridiques et des adresses douteuses apparaissent, et certains recommandent d'éviter le site tout en envisageant des démarches légales. D'autres éléments évoquent des tentatives de contournement par le biais d'autres sites ou refontes du domaine, mais ce cas illustre les risques et l'importance de vérifier la fiabilité des e-commerces.
Site bidon.
Les CGV sont dans retour, et sont bidons. Le numéro RCS est faux.
Puis l'adresse c'est un centre commercial Leclerc.
Il n'y a pas de mentions légales qui sont obligatoires.
Pleins d'incohérences dans différents liens web.
/!\ tout étant bidon, si vous recevez votre commande, ne surtout pas utiliser les produits. Vos mieux perdre quelques euros que d'y perdre la santé.
Bref, pas fiable et non recommandable.
Bav.
Produit jamais reçu!
Communication uniquement par mail, où effectivement une certaine Sarha vous répond par des réponses types.
Après un harcèlement quotidien de ma part , j ai fini par me faire rembourser... Mais ce n était pas gagné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt oui je ne vois pas les CGU aussi..
y a t'ils des démarches à faire? Porter plainte?
Attention, le nouveau site s'appel MONJOLISOURIRE.FR j'ai bien reçu ma commande mais pas dans une boite. J'ai peur de la contrefaçon. Me bloque sur tous les réseaux sociaux et me propose de me rembourser ma commande si j'efface mes commentaires...
J'ai commandé sur le site tout à l'heure et j'ai fait l'erreur de ne pas me renseigner avant. J'ai donc immédiatement envoyé un mail leur demandant d'annuler ma commande avant qu'elle ne soit expédiée ce à quoi une réponse positive m'a été apportée : "Nous vous remercions pour votre message. Votre commande a été annulée et votre paiement a été remboursé. Il peut prendre au moins 3 jours avant que l'argent soit dans votre compte, le rejet de débit a été exécuté."
Suis-je censée être rassurée ou ça n'est que le début d'un long périple avant d'être remboursée?