Est ce que le site est fiable ?

flo72n Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dm -
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on déjà commander sur ce site : http://www.whitestripsfrance.com/ ?
Est-il fiable ?
merci :)
A voir également:

10 réponses

Adam

Bonjour,j ai fais ma commande le 15 dec 2017, et rien...j ai cherche a les contacter mais imposible puisque le seul moyen de contact est le mail...j ai envoye deux trois mail..j ai recu des reponses classiques mais sans résultats...c est des gens pas serieux...quoi faire????
8
simon

Je suis dans la même situation..
0
Anna

Je suis dans la même situatio, j ai fait ma commande le 27 dec 2017
0
alex

Des nouvelles?
0
Adam

Rien...juste des mails pour dire qu il a eu des problemes de livraison et qu ils ont renvoyes la commande...
0
jj

pareil
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Site bidon.
Les CGV sont dans retour, et sont bidons. Le numéro RCS est faux.
Puis l'adresse c'est un centre commercial Leclerc.
Il n'y a pas de mentions légales qui sont obligatoires.
Pleins d'incohérences dans différents liens web.

/!\ tout étant bidon, si vous recevez votre commande, ne surtout pas utiliser les produits. Vos mieux perdre quelques euros que d'y perdre la santé.

Bref, pas fiable et non recommandable.

Bav.
6
Diga

Quelqu’un connaît le site HOLYLEX ?
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Diga

Bonsoir,

Merci de créer votre propre sujet.

Cordialement.
0
Dm

Ce site est bidon. Mon argent prélevé  le jour de la commande. Pas de mail pas de livraison.

Pas de moyen de contact.

Pourquoi peuvent ils continuer a faire tant de publicité  sur YouTube et autres.?

Ce site devrait être  fermé. 

0
Sana

Ne surtout pas commander sur ce site!
Produit jamais reçu!
Communication uniquement par mail, où effectivement une certaine Sarha vous répond par des réponses types.
Après un harcèlement quotidien de ma part , j ai fini par me faire rembourser... Mais ce n était pas gagné
3
Tuty33140

Moi j ai commander ils m ont fait le coup de redemander mon adresse mais j ai bien reçu mes bandes 3d crest au bout de 2 semaine
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Il est bizarre ton site franchement... Fautes d'orthographes, Mise en avant de marques connus pour influencer l'avis des gens sur la fiabilité du site... Je te le déconseille.

Et oui je ne vois pas les CGU aussi..
2
flo72n Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse!
Enfaite j'ai commandé dans la journée sur ce site et je me dis que j'ai peut être fait une connerie.
Les produits en ventes "whitestrips" ne sont pas autorisé en france, en cas de litige paypal vont-ils me rembourser ?
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Si je dis pas de connerie, Tu peut faire un litige à PayPal facilement non ?
0
flo72n Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais pas toutes les conditions, mais le fait que ça soit un produit illégal en france, je pense que ça peut poser problème :/
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195 > flo72n Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne saurai pas te dire...
Attend la date de livraison et tu saura ;)
0

Oui je te tient au courant, merci bien
0
alex

Passé commande le 14 décembre 2017 pas de livraison j'ai envoyer un mail on m'as dit que la poste avais perdu le colis et qu'il m'en renvoyais un autre (le 11 janvier 2018) toujours pas de livraison. J'ai demandé un remboursement mais j'ai bien peur que si c'est un site frauduleux je peux toujours attendre. J'ai payé en carte bancaire...
y a t'ils des démarches à faire? Porter plainte?
1
Alex

Pas de livraison mais remboursement OK.
0
Monaco2020

https://www.wipo.int/amc/en/domains/decisions/text/2018/d2018-2366.html

Attention, le nouveau site s'appel MONJOLISOURIRE.FR j'ai bien reçu ma commande mais pas dans une boite. J'ai peur de la contrefaçon. Me bloque sur tous les réseaux sociaux et me propose de me rembourser ma commande si j'efface mes commentaires...
1
Adam

Ouiii...il ya 45 jours ils ont encaisses le prix de la commande et toujours pas de colis,juste des mails pour dire ne vous inquitez pas
0
alex

Pareil, je crois qu'on c'est fait escroqués... Je pense qu'il faut porter plainte mais on ne reverras surement pas l'argent.. T'en avais eu pour combien?
0
Adel

Idem pour moi.... commande passée le 15 décembre 2017 et depuis rien sauf des mails me disant de patienter que les commandes sont assurées par PostNL et qu'il y a des soucis de livraison depuis la fin de l'année... je crois que l'on s'est fait bananer!
0
Follij

Bonjour,
Je suis aussi en attente de ma commande ils m’ont dit que la poste avait du retard mais c une belle arnaque j’ai commandé en décembre 2017 et toujours rien c’ Un site de m... je pense qu’on c’est Fait avoir
0
Lolo

Pareil pour moi! Emails pleins de fautes, ils me redemandent mon adresse tous les quatre matins. Je suis très en colère !
0
Alex

Victoire! J'ai fais une demande de remboursement la semaine dernière et je viens de les avoir sur mon compte! ouf! Jamais reçu les sois disant 2 colis. Je commanderai chez un autre plus sérieux et plus fiable.
0
Srh_49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai commandé sur le site tout à l'heure et j'ai fait l'erreur de ne pas me renseigner avant. J'ai donc immédiatement envoyé un mail leur demandant d'annuler ma commande avant qu'elle ne soit expédiée ce à quoi une réponse positive m'a été apportée : "Nous vous remercions pour votre message. Votre commande a été annulée et votre paiement a été remboursé. Il peut prendre au moins 3 jours avant que l'argent soit dans votre compte, le rejet de débit a été exécuté."
Suis-je censée être rassurée ou ça n'est que le début d'un long périple avant d'être remboursée?
0
Danile

Grosse déception pour moi, le pantalon en lin commandé n'est pas conforme au modèle. J'ai reçu un vulgaire pantalon en polyester mal cousu. C'est une grosse arnaque, plus jamais.
0