Est ce que le site est fiable ?
flo72n
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dm -
Dm -
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on déjà commander sur ce site : http://www.whitestripsfrance.com/ ?
Est-il fiable ?
merci :)
Est-il fiable ?
merci :)
A voir également:
- Lajerrio avis
- Lajerrio numéro de téléphone - Meilleures réponses
- Avis lajerrio - Meilleures réponses
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ce site est inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
10 réponses
Bonjour,j ai fais ma commande le 15 dec 2017, et rien...j ai cherche a les contacter mais imposible puisque le seul moyen de contact est le mail...j ai envoye deux trois mail..j ai recu des reponses classiques mais sans résultats...c est des gens pas serieux...quoi faire????
simon
Je suis dans la même situation..
Anna
Je suis dans la même situatio, j ai fait ma commande le 27 dec 2017
alex
Des nouvelles?
Adam
Rien...juste des mails pour dire qu il a eu des problemes de livraison et qu ils ont renvoyes la commande...
jj
pareil
Bonjour,
Site bidon.
Les CGV sont dans retour, et sont bidons. Le numéro RCS est faux.
Puis l'adresse c'est un centre commercial Leclerc.
Il n'y a pas de mentions légales qui sont obligatoires.
Pleins d'incohérences dans différents liens web.
/!\ tout étant bidon, si vous recevez votre commande, ne surtout pas utiliser les produits. Vos mieux perdre quelques euros que d'y perdre la santé.
Bref, pas fiable et non recommandable.
Bav.
Site bidon.
Les CGV sont dans retour, et sont bidons. Le numéro RCS est faux.
Puis l'adresse c'est un centre commercial Leclerc.
Il n'y a pas de mentions légales qui sont obligatoires.
Pleins d'incohérences dans différents liens web.
/!\ tout étant bidon, si vous recevez votre commande, ne surtout pas utiliser les produits. Vos mieux perdre quelques euros que d'y perdre la santé.
Bref, pas fiable et non recommandable.
Bav.
Ne surtout pas commander sur ce site!
Produit jamais reçu!
Communication uniquement par mail, où effectivement une certaine Sarha vous répond par des réponses types.
Après un harcèlement quotidien de ma part , j ai fini par me faire rembourser... Mais ce n était pas gagné
Produit jamais reçu!
Communication uniquement par mail, où effectivement une certaine Sarha vous répond par des réponses types.
Après un harcèlement quotidien de ma part , j ai fini par me faire rembourser... Mais ce n était pas gagné
Moi j ai commander ils m ont fait le coup de redemander mon adresse mais j ai bien reçu mes bandes 3d crest au bout de 2 semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est bizarre ton site franchement... Fautes d'orthographes, Mise en avant de marques connus pour influencer l'avis des gens sur la fiabilité du site... Je te le déconseille.
Et oui je ne vois pas les CGU aussi..
Et oui je ne vois pas les CGU aussi..
Passé commande le 14 décembre 2017 pas de livraison j'ai envoyer un mail on m'as dit que la poste avais perdu le colis et qu'il m'en renvoyais un autre (le 11 janvier 2018) toujours pas de livraison. J'ai demandé un remboursement mais j'ai bien peur que si c'est un site frauduleux je peux toujours attendre. J'ai payé en carte bancaire...
y a t'ils des démarches à faire? Porter plainte?
y a t'ils des démarches à faire? Porter plainte?
https://www.wipo.int/amc/en/domains/decisions/text/2018/d2018-2366.html
Attention, le nouveau site s'appel MONJOLISOURIRE.FR j'ai bien reçu ma commande mais pas dans une boite. J'ai peur de la contrefaçon. Me bloque sur tous les réseaux sociaux et me propose de me rembourser ma commande si j'efface mes commentaires...
Attention, le nouveau site s'appel MONJOLISOURIRE.FR j'ai bien reçu ma commande mais pas dans une boite. J'ai peur de la contrefaçon. Me bloque sur tous les réseaux sociaux et me propose de me rembourser ma commande si j'efface mes commentaires...
Ouiii...il ya 45 jours ils ont encaisses le prix de la commande et toujours pas de colis,juste des mails pour dire ne vous inquitez pas
Bonjour,
J'ai commandé sur le site tout à l'heure et j'ai fait l'erreur de ne pas me renseigner avant. J'ai donc immédiatement envoyé un mail leur demandant d'annuler ma commande avant qu'elle ne soit expédiée ce à quoi une réponse positive m'a été apportée : "Nous vous remercions pour votre message. Votre commande a été annulée et votre paiement a été remboursé. Il peut prendre au moins 3 jours avant que l'argent soit dans votre compte, le rejet de débit a été exécuté."
Suis-je censée être rassurée ou ça n'est que le début d'un long périple avant d'être remboursée?
J'ai commandé sur le site tout à l'heure et j'ai fait l'erreur de ne pas me renseigner avant. J'ai donc immédiatement envoyé un mail leur demandant d'annuler ma commande avant qu'elle ne soit expédiée ce à quoi une réponse positive m'a été apportée : "Nous vous remercions pour votre message. Votre commande a été annulée et votre paiement a été remboursé. Il peut prendre au moins 3 jours avant que l'argent soit dans votre compte, le rejet de débit a été exécuté."
Suis-je censée être rassurée ou ça n'est que le début d'un long périple avant d'être remboursée?