Les discussions

Veuillez trouver la vidéo de vous en fichiers joints

J ai eu un mail se type de mail j ai recus sa es que cest du fake

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
piquesous

Recevoir un transfert venant de la côte d'ivoire.

A combien se lève les frais d'un transfert d'argent d'une somme de deux millions de francs CFA de la Côte d'Ivoire en France ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Anthony63

Résiliation

Bonsoir, J'ai résilié la freebox , je n'ai pas reçu de facture de clôture, ni les modalités de restitution de la box. D'autre part Free a prélevé déb...

Afrikarnak

Livraison colissimo?

Résolu

Bonsoir, J'ai pré-commandé un article sur la Fnac qui est censé sortir demain. Cet après-midi je reçois un mail comme quoi mon colis est en route a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Deathstroke

Ludicash

Fermé

bonjour a tous, ludicash ou ludicrache ? je suis a la recherche d'un collectif pour porter plainte contre ludicash

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour qui connaît MCR maison credit regroupement ?

bazfile

Amazon problème de commande

Bonjour à tous Je m'excuse d'avance pour le choix du forum.. Je ne savais pas a quoi ma question correspondait le plus.. Voilà, je souhaite effe...

Raymond PENTIER

J'ai reçu ce msg par mail,je demande vérification vigoureuse.

Résolu

OTERIE " EUROS MILLIONS " Bonjour cher(e) lauréat(e) Nous venons par ce présent courriel vous informez de votre gain de 60.000€ par la loterie " E...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
DINEKE

Plainte showroomprive

J'ai effectué un achat, le 25 septembre dernier de 5 soutien-gorge de la marque SIMONE PERELE d'une valeur de 106€ + 4,49€ de livraison soit un total ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive.com

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais...

showroomprive_serviceclients

Arnaque ou non

Bonjour.J'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou non https://dinerofacil.gratis/r/Tanatos

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile

Site landinois paris sérieux ???

Résolu

Bonjour J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé à plusieurs r...

47 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Ghörgh

Remboursement commande

Fermé

Bonjour e-board, Je souhaite être contacté rapidement par quelqu’un de votre service, et exige un remboursement de ma commande. Les 6 premiers numé...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
baladur13

Commande sur boutique des sacs. com

Bonjour j'ai passé une commande de 60 € sur le site boutique des sacs. Comme le 30 juillet nous sommes le 23 octobre je n'ai toujours pas reçu ma comm...

bazfile

Collis retourne a lexpediteur

Bonjour Jai envoye un collis a destinations de outre mer et a chaque fois que je fe la suivi quand ca arrive a paris ca bloque epuis on me le retour...

bazfile

Pap finazona

Bonjour est ce que Finazona est fiable

bazfile

Facturation forcée

Bonjour , Pour la énième fois je souhaiterai savoir ,dans des termes et dans une langue facilement compréhensibles pourquoi on me facture sur ma lig...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
contrariness

Internet/consommation d'énergie

Bonjour J'ai un devoir assez long à rédiger mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le sujet : Internet/consommation. 1) Internet est-il neutre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Afrikarnak

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour, Mon Colis semble bloqué à Roissy depuis plusieurs jours et je ne sais pas quoi faire. pouvez-vous m’aider s’il vous plaît c’est un colis qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bazfile

Informations

Bonjour commwnt on fait pour reconnaitre une arnaque il a un monsieur qui veut jenvoi 50$ par moneygram en echange dun pret

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Afrikarnak

Désabonnement

Fermé

Bonjour, Je souhaite me désabonner de deux point zéro

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
larissa

Arnaque skype

Bonjour dans l'arnaque avec la police j'ai été tellement stresse que j'ai donné mon adresse Skype et tout que va til se passer merci d'avance pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Xileh

Réclamations

Bonjour voilà exactement 1 ans j'ai signé un contrat chez Orange Caraibes, téléphone et internet. Je n'ai jamais reçu internet chez Orange ils savait...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop

Refuser le renouvelement automatique antivirus

Bonjour, TREND MICRO a automatiquement renouvelé ""l abonnement antivirus pour 2 ans(79.90 €!!)" . J ai tenté à plusieurs reprises de refuser par...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
MPMP10

Je ne peux pas utiliser mon solde paypal

Résolu

Bonjour, J’ai 23€ de solde sur mon compte Pay Pal. J’aimerais l’utiliser sur Instagram (3€) mais lorsque je me connecte à Pay Pal pour payer, on me d...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Aziz

Achat paypal non reçu

Bonjour, Le 3 février 2018, j'ai passé une commande 3 suisses payée par "PayPal", débit immédiat, mais à ce jour, jamais reçu la commande! Je vou...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
contrariness

Colis.

Bonjour, Mon colis est à ROISSY depuis le 10 octobre, que se passe t il ? Cordialement. Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Xileh

Demande de remboursements

Fermé

Bonjour, j ai annulé ma commande et on ma debiter le compte j aimerais un remboursements cordialement Configuration: Windows / Firefox 62.0

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
baladur13

Bonjour je n'arrive pas à me désabonner

Fermé

Bonjour je n'arrive pas à me désabonner sur le site deux points zéro

Xileh

88.90€ je pesion mon argent

Bonjour monsieur madame Je parle pas bein français aide moi s.v.p J ai en regester un site après mon compte passer 88.90€ cest grave cordialem...

Xileh

Doléances

Fermé

Bonjour svp je ne veux plus être abonné à ça svp

Xileh

Non respect de garantie legale

Résolu

Bonjour j’ai acheté un frigo hot point ariston à tiroirs chez VPC Boost celui ci est en panne , et on me dit que la garantie n’etait Que de un an. «  ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Patchtounes05

Besoins d'aide pour savoir ou se trouve mon colis

j'ai commander un bracelet il y a 1 mois a peu prés et je n arrive pas a voir ou est mon colis que j'ai commander sur joom donc je voulais savoir si q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak

Colis

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir dans combien de temps je recevrai mon colis merci de votre compréhension cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak

Avis sur ce site matériel . net

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site matériel. net. Une carte mère + processeur , j'ai reçu ma commande avec 10 jours de retard avec une c...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak

Désabonnement du site afp

Fermé

Bonjour. S'il vous plaît aidez moi à me désabonner définitivement de ce site car je n'en peux plus de me faire débité à chaque fois que je recharge mo...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Xileh

Report de résa

Report d'une resa pour un hôtel à Bordaux ? Comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak

Achat site interachat avec cb

Résolu

Bonjour, annulation de commande sur site interachat Configuration: Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-internet-explorer-optimise-pour-...

42 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Louloudevannes

Escroc ou pas ?

Bonsoir, Je suis en contact mail avec une personne que j’ai rencontrer sur un site de rencontre. J’a Des doutes ... et j’aimera Savoir si son nom ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh

Désabonnement à afp premium

Fermé

Bonsoir s'il vous plaît je voudrais me désabonner à ce site je n'en peux plus de plus pouvoir garder mes unités à force d'être débitée toutes les 8h! ...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh

Probleme technique envoie de mandat

Bonjour je envoye une mandat des 200 euro les 3 octombre depuis la france au kosovo et ils ont pas recupere parce que y avais une probleme technique....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
kaumune

Adresse ip

Bonjour, J’ai reçu un mail anonyme et suis allé déposer plainte à la police. Ils m’ont demandé la copie papier mais je n’avais pas été chercher le...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh

Adresse d'un ordinateur via son ip

Résolu

Bonjour, Google m'a informé dernièrement que quelqu'un avait essayé d'entrer frauduleusement dans ma messagerie gmail et m'a communiqué l'adresse IP ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh

Reclamation

Bonjour, Free box démarche les clients, On signe, On s'engage, On paie ... et RIEN depuis 2 mois !!!! Pas de télé PAS d'Internet !!!! On appelle le ...

Xileh

Mail frauduleux insultes

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Je voulais prévenir au cas ou ça arriverait à quelqu'un j'ai reçu un mail le 17/10 que j'ai suppri...

Afrikarnak

Je veux recupere argent que je envoye wester union

Bonjour je envoyeles 3 ocombre depuis la france une mandat des 200euro au kosovo mais les person il a pas recupere argent donc comment je vais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jeanbern

Confirmation carte bancaire paypal

Bonjour je me suis fait un compte paypal mais on m’a demandé de vérifier mon identité (j’ai fait tout parfaitement) et ensuite d’ajouter une carte ban...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Enea.C

E board store

Fermé

Bonsoir, oui nous avons le meme soucis actuellement malheureusement

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
madmyke

Mise en demeure cfr pour facture ebay impayée

Bonjour, je viens de recevoir une lettre (pas d'accusé de réception ou autre = premier point d'alerte) provenant de la société CFR (apparement elle n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
baptistegnrd6

Le site electron68.fr est il faux ?

Bonjour, Connaissez vous ce site www.electron68.fr ? Je dois m'acheter une paire de basket et celles ci sont vraiment pas cher. Du coup je me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000