Les discussions
Veuillez trouver la vidéo de vous en fichiers joints
J ai eu un mail se type de mail j ai recus sa es que cest du fake
Recevoir un transfert venant de la côte d'ivoire.
A combien se lève les frais d'un transfert d'argent d'une somme de deux millions de francs CFA de la Côte d'Ivoire en France ?
Résiliation
Bonsoir, J'ai résilié la freebox , je n'ai pas reçu de facture de clôture, ni les modalités de restitution de la box. D'autre part Free a prélevé déb...
Livraison colissimo?
RésoluBonsoir, J'ai pré-commandé un article sur la Fnac qui est censé sortir demain. Cet après-midi je reçois un mail comme quoi mon colis est en route a...
Ludicash
Fermébonjour a tous, ludicash ou ludicrache ? je suis a la recherche d'un collectif pour porter plainte contre ludicash
Arnaque
Bonjour qui connaît MCR maison credit regroupement ?
Amazon problème de commande
Bonjour à tous Je m'excuse d'avance pour le choix du forum.. Je ne savais pas a quoi ma question correspondait le plus.. Voilà, je souhaite effe...
J'ai reçu ce msg par mail,je demande vérification vigoureuse.
RésoluOTERIE " EUROS MILLIONS " Bonjour cher(e) lauréat(e) Nous venons par ce présent courriel vous informez de votre gain de 60.000€ par la loterie " E...
Plainte showroomprive
J'ai effectué un achat, le 25 septembre dernier de 5 soutien-gorge de la marque SIMONE PERELE d'une valeur de 106€ + 4,49€ de livraison soit un total ...
Showroomprive.com
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais...
Arnaque ou non
Bonjour.J'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou non https://dinerofacil.gratis/r/Tanatos
Site landinois paris sérieux ???
RésoluBonjour J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé à plusieurs r...
Remboursement commande
FerméBonjour e-board, Je souhaite être contacté rapidement par quelqu’un de votre service, et exige un remboursement de ma commande. Les 6 premiers numé...
Commande sur boutique des sacs. com
Bonjour j'ai passé une commande de 60 € sur le site boutique des sacs. Comme le 30 juillet nous sommes le 23 octobre je n'ai toujours pas reçu ma comm...
Collis retourne a lexpediteur
Bonjour Jai envoye un collis a destinations de outre mer et a chaque fois que je fe la suivi quand ca arrive a paris ca bloque epuis on me le retour...
Pap finazona
Bonjour est ce que Finazona est fiable
Facturation forcée
Bonjour , Pour la énième fois je souhaiterai savoir ,dans des termes et dans une langue facilement compréhensibles pourquoi on me facture sur ma lig...
Internet/consommation d'énergie
Bonjour J'ai un devoir assez long à rédiger mais je ne sais pas comment m'y prendre. Le sujet : Internet/consommation. 1) Internet est-il neutre ...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, Mon Colis semble bloqué à Roissy depuis plusieurs jours et je ne sais pas quoi faire. pouvez-vous m’aider s’il vous plaît c’est un colis qu...
Informations
Bonjour commwnt on fait pour reconnaitre une arnaque il a un monsieur qui veut jenvoi 50$ par moneygram en echange dun pret
Arnaque skype
Bonjour dans l'arnaque avec la police j'ai été tellement stresse que j'ai donné mon adresse Skype et tout que va til se passer merci d'avance pour vos...
Réclamations
Bonjour voilà exactement 1 ans j'ai signé un contrat chez Orange Caraibes, téléphone et internet. Je n'ai jamais reçu internet chez Orange ils savait...
Refuser le renouvelement automatique antivirus
Bonjour, TREND MICRO a automatiquement renouvelé ""l abonnement antivirus pour 2 ans(79.90 €!!)" . J ai tenté à plusieurs reprises de refuser par...
Je ne peux pas utiliser mon solde paypal
RésoluBonjour, J’ai 23€ de solde sur mon compte Pay Pal. J’aimerais l’utiliser sur Instagram (3€) mais lorsque je me connecte à Pay Pal pour payer, on me d...
Achat paypal non reçu
Bonjour, Le 3 février 2018, j'ai passé une commande 3 suisses payée par "PayPal", débit immédiat, mais à ce jour, jamais reçu la commande! Je vou...
Colis.
Bonjour, Mon colis est à ROISSY depuis le 10 octobre, que se passe t il ? Cordialement. Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Demande de remboursements
FerméBonjour, j ai annulé ma commande et on ma debiter le compte j aimerais un remboursements cordialement Configuration: Windows / Firefox 62.0
Bonjour je n'arrive pas à me désabonner
FerméBonjour je n'arrive pas à me désabonner sur le site deux points zéro
88.90€ je pesion mon argent
Bonjour monsieur madame Je parle pas bein français aide moi s.v.p J ai en regester un site après mon compte passer 88.90€ cest grave cordialem...
Non respect de garantie legale
RésoluBonjour j’ai acheté un frigo hot point ariston à tiroirs chez VPC Boost celui ci est en panne , et on me dit que la garantie n’etait Que de un an. « ...
Besoins d'aide pour savoir ou se trouve mon colis
j'ai commander un bracelet il y a 1 mois a peu prés et je n arrive pas a voir ou est mon colis que j'ai commander sur joom donc je voulais savoir si q...
Colis
RésoluBonjour je souhaiterai savoir dans combien de temps je recevrai mon colis merci de votre compréhension cordialement
Avis sur ce site matériel . net
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site matériel. net. Une carte mère + processeur , j'ai reçu ma commande avec 10 jours de retard avec une c...
Désabonnement du site afp
FerméBonjour. S'il vous plaît aidez moi à me désabonner définitivement de ce site car je n'en peux plus de me faire débité à chaque fois que je recharge mo...
Report de résa
Report d'une resa pour un hôtel à Bordaux ? Comment procéder ?
Achat site interachat avec cb
RésoluBonjour, annulation de commande sur site interachat Configuration: Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-internet-explorer-optimise-pour-...
Escroc ou pas ?
Bonsoir, Je suis en contact mail avec une personne que j’ai rencontrer sur un site de rencontre. J’a Des doutes ... et j’aimera Savoir si son nom ...
Désabonnement à afp premium
FerméBonsoir s'il vous plaît je voudrais me désabonner à ce site je n'en peux plus de plus pouvoir garder mes unités à force d'être débitée toutes les 8h! ...
Probleme technique envoie de mandat
Bonjour je envoye une mandat des 200 euro les 3 octombre depuis la france au kosovo et ils ont pas recupere parce que y avais une probleme technique....
Adresse ip
Bonjour, J’ai reçu un mail anonyme et suis allé déposer plainte à la police. Ils m’ont demandé la copie papier mais je n’avais pas été chercher le...
Adresse d'un ordinateur via son ip
RésoluBonjour, Google m'a informé dernièrement que quelqu'un avait essayé d'entrer frauduleusement dans ma messagerie gmail et m'a communiqué l'adresse IP ...
Reclamation
Bonjour, Free box démarche les clients, On signe, On s'engage, On paie ... et RIEN depuis 2 mois !!!! Pas de télé PAS d'Internet !!!! On appelle le ...
Mail frauduleux insultes
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Je voulais prévenir au cas ou ça arriverait à quelqu'un j'ai reçu un mail le 17/10 que j'ai suppri...
Je veux recupere argent que je envoye wester union
Bonjour je envoyeles 3 ocombre depuis la france une mandat des 200euro au kosovo mais les person il a pas recupere argent donc comment je vais faire ...
Confirmation carte bancaire paypal
Bonjour je me suis fait un compte paypal mais on m’a demandé de vérifier mon identité (j’ai fait tout parfaitement) et ensuite d’ajouter une carte ban...
Mise en demeure cfr pour facture ebay impayée
Bonjour, je viens de recevoir une lettre (pas d'accusé de réception ou autre = premier point d'alerte) provenant de la société CFR (apparement elle n...
Le site electron68.fr est il faux ?
Bonjour, Connaissez vous ce site www.electron68.fr ? Je dois m'acheter une paire de basket et celles ci sont vraiment pas cher. Du coup je me...