Footlocker-fr.com ?
Résolu
Justinou
-
( -
( -
Bonsoir,
Je viens de commander des chaussures sur www.footlocker-fr.com
J'ai reçu une confirmation de payement mais pas de confirmation de commande, ce site est-il sûr ou est-ce une arnaque?
Merci de votre réponse.
Je viens de commander des chaussures sur www.footlocker-fr.com
J'ai reçu une confirmation de payement mais pas de confirmation de commande, ce site est-il sûr ou est-ce une arnaque?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Foot locker vrai ou faux
- Commande foot locker pas de mail de confirmation - Meilleures réponses
- Footlocker.fr avis - Meilleures réponses
- Avez vous reçue vos commandes maillot-fr.com? - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Bonsoir,
Malheureusement, je crois que vous venez de vous faire arnaquer ...
Footlocker-fr.com est soit une copie contrefaite du site officiel (footlocker.com), soit il vont vous envoyer votre colis, mais qui n'auras pas grande valeur car ce sera une contrefaçon ...
En effet, petite visite sur le site pour voir qu'il n'est pas honnête :
-> Pas de CGV (Conditions générales de ventes)
-> Français approximatif tout droit sorti de google traduction :
-> Aucun numero de téléphone sur la rubrique contact, uniquement une adresse gmail (ce qui ne présume rien de bon...)
En espérant que tout cela se résoudras pour vous
Cordialement
ReATo
Malheureusement, je crois que vous venez de vous faire arnaquer ...
Footlocker-fr.com est soit une copie contrefaite du site officiel (footlocker.com), soit il vont vous envoyer votre colis, mais qui n'auras pas grande valeur car ce sera une contrefaçon ...
En effet, petite visite sur le site pour voir qu'il n'est pas honnête :
-> Pas de CGV (Conditions générales de ventes)
-> Français approximatif tout droit sorti de google traduction :
1.How peut prix bien inférieurs prix du marché?
La réponse est que nous offrons un service d'approvisionnement: pour acheter le nom de quelqu'un.
-> Aucun numero de téléphone sur la rubrique contact, uniquement une adresse gmail (ce qui ne présume rien de bon...)
En espérant que tout cela se résoudras pour vous
Cordialement
ReATo
Si vous avez commandé par paypal, je ne connais pas les manipulations a effectuer pour annuler le paiement.
Par contre, si vous avez commandé par carte bancaire, je vous recommande dès demain d'aller voir votre banque et de demander une opposition sur ce paiement (si ce n'est pas déjà trop tard ...)
En espérant vous avoir aidé tout au long de ma démarche
ReATo
Par contre, si vous avez commandé par carte bancaire, je vous recommande dès demain d'aller voir votre banque et de demander une opposition sur ce paiement (si ce n'est pas déjà trop tard ...)
En espérant vous avoir aidé tout au long de ma démarche
ReATo
Bonjour , je me suis faite avoir aussi sur le même site :/
je vais aller de suite a ma banque pour faire opposition !!
je vais aller de suite a ma banque pour faire opposition !!
merci ReATo, à ma banque ils ne peuvent pas faire opposition car c'est bien moi qui ai fait la transaction :/ par contre il m'ont annulé cette CB et m'en font une autre au cas ou !
Par contre j'ai reçu un message de la part du site :
"Lorsque vous avez payé avec succès, votre numéro de commande apparaissent sur le site. Cela veut dire que votre commande a vécu. Nous n'envoyons pas l'email de confirmation supplémentaire. Après le paiement, vos produits seront expédiés dans les 48 heures et environ 7 à 15 jours plus tard, vous le recevrez."
A VOIR !!!!
Par contre j'ai reçu un message de la part du site :
"Lorsque vous avez payé avec succès, votre numéro de commande apparaissent sur le site. Cela veut dire que votre commande a vécu. Nous n'envoyons pas l'email de confirmation supplémentaire. Après le paiement, vos produits seront expédiés dans les 48 heures et environ 7 à 15 jours plus tard, vous le recevrez."
A VOIR !!!!
Bonsoir
J'ai moi aussi effectué une commande le 14 juin, aujourd'hui le retrait sur mon compte a été effectué mais pour un montant supérieur par une société chinoise "golden booming"!!
Ma banque veut bien m'annuler la transaction, sous certaines conditions.
Tenons nous au courant pour savoir si nous recevons tout de même qqch....
J'ai moi aussi effectué une commande le 14 juin, aujourd'hui le retrait sur mon compte a été effectué mais pour un montant supérieur par une société chinoise "golden booming"!!
Ma banque veut bien m'annuler la transaction, sous certaines conditions.
Tenons nous au courant pour savoir si nous recevons tout de même qqch....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Didine,
j'ai effectivement été prélevée aussi d'un montant plus élevé... ma banque à moi ne veut rien faire du tout ... lol
attendons de voir si nous recevons quelque chose ...
j'ai effectivement été prélevée aussi d'un montant plus élevé... ma banque à moi ne veut rien faire du tout ... lol
attendons de voir si nous recevons quelque chose ...
J'ai commandé aujourd'hui sur ce site et je commence à avoir de gros doutes! Ce qui ont déjà passé commande pouvait vous me dire si vous avez reçu votre commande?! Comment tous ça se passe
Ap avoir passé commande me suis aperçue de l arnaque j ai donc sonne à ma banque mais impossible d annuler mais si d ici le 6 juillet je n ais rien reçus ma banque fais les démarches de plainte et réclamation et si colis recus mais contrefaçon pareil pleinte et reclamation de sommes versée. Surtout bien gardé des photos des article commandé et le mail de confirmation de payement reçus . Bien à vous et courage
Bonjour,
Je pense aussi m'être fait avoir.
Est ce que quelqu'un a reçu sa commande?
De combien avez vous été débité sur votre carte de crédit?
J'ai commandé hier soir et avec tout ce que je lis (un peu trop tard) ça me fait peur.
Je pense aussi m'être fait avoir.
Est ce que quelqu'un a reçu sa commande?
De combien avez vous été débité sur votre carte de crédit?
J'ai commandé hier soir et avec tout ce que je lis (un peu trop tard) ça me fait peur.
Quelqu'un pourrez me dire si il a reçu ça commande SVP