Footlocker-fr.com ?

[Résolu]
Signaler
-
 ( -
Bonsoir,
Je viens de commander des chaussures sur www.footlocker-fr.com
J'ai reçu une confirmation de payement mais pas de confirmation de commande, ce site est-il sûr ou est-ce une arnaque?
Merci de votre réponse.
A voir également:

8 réponses

Merci de votre réponse. Est-il possible d'annuler mon payement, ou est-il déjà trop tard?
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
339
Si vous avez commandé par paypal, je ne connais pas les manipulations a effectuer pour annuler le paiement.

Par contre, si vous avez commandé par carte bancaire, je vous recommande dès demain d'aller voir votre banque et de demander une opposition sur ce paiement (si ce n'est pas déjà trop tard ...)

En espérant vous avoir aidé tout au long de ma démarche

ReATo
Merci beaucoup de votre aide
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
339 > Justinou
Avec plaisir ;)
Je reste à votre disposition (sur ce topic ou en message privé) pour toute aide supplémentaire

Bonne soirée à vous
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
339
Bonsoir,

Malheureusement, je crois que vous venez de vous faire arnaquer ...

Footlocker-fr.com est soit une copie contrefaite du site officiel (footlocker.com), soit il vont vous envoyer votre colis, mais qui n'auras pas grande valeur car ce sera une contrefaçon ...

En effet, petite visite sur le site pour voir qu'il n'est pas honnête :

-> Pas de CGV (Conditions générales de ventes)

-> Français approximatif tout droit sorti de google traduction :

1.How peut prix bien inférieurs prix du marché?

La réponse est que nous offrons un service d'approvisionnement: pour acheter le nom de quelqu'un.

-> Aucun numero de téléphone sur la rubrique contact, uniquement une adresse gmail (ce qui ne présume rien de bon...)

En espérant que tout cela se résoudras pour vous
Cordialement
ReATo
Bonjour monsieur moi aussi je vien de payé 4 pair de basket mais j'ai pas de suivi par contre débité sur mon compte
Quelqu'un pourrez me dire si il a reçu ça commande SVP
bonjour vous avez reçu votre commande , je commande hier je commence avoir des doutes sur ce site fais nous signe

J'ai commandé le 13 juin, j'avais d'énormes doutes, je viens de recevoir aujourd'hui la commande
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016

skyline29600, Vraiment ??? et les baskets sont elles conformes ?
Commande passée le 10 juin de 44euros80 débité le 13 juin de 53euros60 et enfin reçu la commande le 29 juin. Je commençais à me désespérer mais comme on ne peux pas les contacter. Ils ne répondent pas aux mails
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016

j'ai été débitée le 14 peut être que ça arrivera bientôt même si j'avoue que j'ai un peu abandonné l'idée !
mais les chaussures sont elles conformes ?
J'ai commander 5paires de baskets depuis le 25/06 et j'ai toujours rien reçu tout comme vous
Il y a encore un espoir ou pas pffff apparement tout le monde ne reçois pas sa commande si je comprends bien???
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016

oui en effet ... Moi depuis le 13 juin j'ai déjà abandonné l'idée de recevoir quoi que ce soit ....

--
Bonjour , je me suis faite avoir aussi sur le même site :/
je vais aller de suite a ma banque pour faire opposition !!
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
339
Bonne chance pour la suite ;)

ReATo
merci ReATo, à ma banque ils ne peuvent pas faire opposition car c'est bien moi qui ai fait la transaction :/ par contre il m'ont annulé cette CB et m'en font une autre au cas ou !

Par contre j'ai reçu un message de la part du site :

"Lorsque vous avez payé avec succès, votre numéro de commande apparaissent sur le site. Cela veut dire que votre commande a vécu. Nous n'envoyons pas l'email de confirmation supplémentaire. Après le paiement, vos produits seront expédiés dans les 48 heures et environ 7 à 15 jours plus tard, vous le recevrez."

A VOIR !!!!
Bonsoir vast, je vous tiendrai au courant de l'arrivé ou non de la commande pour ma part
> Justinou
d'accord justinou ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016

Bonjour, une amie s'est également faite arnaquer par ce site pourrez-vous me tenir au courant de la livraison de votre commande svp ??
ok , je vous tiendrai au courant si oui ou non je la reçois :)
> vast
bonjour vous avez reçu votre commande moi je passe la commande hier même je commence avoir des doutes sue cette site
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016

Bonjour,

Bon et bien il semblerait que je me sois faite avoir moi aussi ... j'ai contacté de suite la banque pour annuler le paiement mais effectivement ils ne peuvent rien faire donc si vous recevez quelque chose merci de le dire ici ! Faites attention aussi car je devais payer 107€ et finalement on m'a pris 114€ ! A voir si ils envoient au moins quelque chose mais la banque me dit qu'il s'agit d'un site chinois. .. j'ai aussitôt envoyé un mail sur le site pour annuler la commande. ... mais je ne crois pas beaucoup à l'idée que nos demandes soient traitées malheureusement ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2016

Est ce que quelqu'un a reçu quelque chose ?
Messages postés
1828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
602
Bonsoir,

Par ailleurs, adresse mail de contact en @gmail.com, pas de numéros de service clientèle, de mentions légales ou de CGV, ni quoi que ce soit d'identification de l'entreprise...

Enfin, voici un extrait plus qu'évocateur du WHOIS ICANN:

Bref, sans commentaires, c'est une arnaque.

Cdlt
Bonsoir
J'ai moi aussi effectué une commande le 14 juin, aujourd'hui le retrait sur mon compte a été effectué mais pour un montant supérieur par une société chinoise "golden booming"!!
Ma banque veut bien m'annuler la transaction, sous certaines conditions.
Tenons nous au courant pour savoir si nous recevons tout de même qqch....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016

Bonsoir,

Je viens également d'effectué une commande le 14 juin de 46€ et je viens de voir un retrait de 58€ de Goldenbooming . Je ne connais pas cette société .
Avez-vous des nouvelles ?

Cordialement

Frais Carte Songhuajiang Co.,Ltd - 2,38
15/06 Paiement Par Carte
Songhuajiang Co.,Ltd Beiji 14/06 - 82,67 moi voici 'intitulé des frais de ma banque en 2 partie et depuis le 15 juin toujours pas de nouvelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016

Bonsoir Didine,

j'ai effectivement été prélevée aussi d'un montant plus élevé... ma banque à moi ne veut rien faire du tout ... lol

attendons de voir si nous recevons quelque chose ...
Oui, mais je n'y crois pas dutout...
Aujourd'hui, j'ai eu des frais de débités en plus !!!

pareil pour moi

Frais Carte Songhuajiang Co.,Ltd - 2,38
15/06 Paiement Par Carte
Songhuajiang Co.,Ltd Beiji 14/06 - 82,67 et depuis toujours pas de commande non pus d'arrivee a ce jour
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016

J'ai commandé aujourd'hui sur ce site et je commence à avoir de gros doutes! Ce qui ont déjà passé commande pouvait vous me dire si vous avez reçu votre commande?! Comment tous ça se passe
Ap avoir passé commande me suis aperçue de l arnaque j ai donc sonne à ma banque mais impossible d annuler mais si d ici le 6 juillet je n ais rien reçus ma banque fais les démarches de plainte et réclamation et si colis recus mais contrefaçon pareil pleinte et reclamation de sommes versée. Surtout bien gardé des photos des article commandé et le mail de confirmation de payement reçus . Bien à vous et courage
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
> Milo
Merci tu m'a vraiment aidé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2016

Bonjour,
Je pense aussi m'être fait avoir.
Est ce que quelqu'un a reçu sa commande?
De combien avez vous été débité sur votre carte de crédit?
J'ai commandé hier soir et avec tout ce que je lis (un peu trop tard) ça me fait peur.

Bonjour toute le monde, voilà maintenant 1 mois jour pour jour que j'ai commander mes chaussures, et je n'ai jamais rien reçu, je ne me fais pas d'illusions je ne pense jamais rien recevoir
bonjour moi aussi je passe la commande hier je commence avoir peur
Voici 15 jours que j'ai commandé et rien reçu !! Ma banque m'a annulé ma carte bancaire, je monte un dossier avec une main courante pour pouvoir être remboursé.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016

Quelqu'un aurait reçu sa commande depuis?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016

oui apparemment 2 personnes l'ont reçue si tu regarde le 1er post. mais fake pu réalité ?

--
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016

Bah c'est bizarre ils l'ont reçu en 2smn alors que la majorité l'attendent 1mois et plus et pis il ne répondent pas à la question si c'est une contrefaçon ou pas..
Messages postés
11007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2021
7 828 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016

Ben tu m'étonnes, il va pas se tirer une balle dans le pied. Son but étant de refourguer sa camelote de merde.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
>
Messages postés
11007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2021

Donc leur post c'st des post fake?
Messages postés
11007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2021
7 828 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016

En tout cas le vrai foot locker c'est celui-ci
https://www.footlocker.fr/fr/page-d-accueil

L'autre est un faux site.
J'ai commander 5paires et toujours rien reçu pffff
Quelqu'un a reçu sa commande à part les deux ???
Bonsoir
Comme beaucoup, j'ai été un peu naïve sur ce coup et j'ai commandé une paire de Stan SMITH sur ce site tout début juillet. Bien sûr, je n'ai rien reçu à ce jour ( et je ne m'y attends plus...)
Moi aussi le prélèvement à été un peu plus que la somme indiquée....
Bref, on s'est fait avoir! Je surveille les mouvements sur mon compte....
Crotte, elle me plaisait bien pourtant ces baskets! Lol