Adaptateur sans fil pour écran miracast
thierryetstefy
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
thierryetstefy Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierryetstefy Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
je viens d'acheter un adaptateur sans fil pour écran wireless display miracast afin d'avoir la possibilité de voir mon écran d'ordinateur sur la tv. cela fonctionne par wifi.
lorsque je branche l'adaptateur sur la tv, il me dit qu'il est ready, mais mon pc ne trouve pas l'adaptateur alors qu'il trouve bien ma bbox, vu que je passe par wifi pour internet
Ma carte wifi est une qualcomm atheros ar9495 802.11b/g/n.
j'ai verifié la maj de mon pilote qui est 10.0.0.308 et c'est la dernière version.
sur windows 8.1 il ne le détectais pas, et sur le 10 non plus. lorsque je fais "connecter" , il me dit de verifier si l'appareil est sous tension, c'est le cas et si la connexion wifi est activé, c'est le cas aussi sinon j'aurais pas internet.
Avez vous déja eut ce cas ?
merci pour votre aide
je viens d'acheter un adaptateur sans fil pour écran wireless display miracast afin d'avoir la possibilité de voir mon écran d'ordinateur sur la tv. cela fonctionne par wifi.
lorsque je branche l'adaptateur sur la tv, il me dit qu'il est ready, mais mon pc ne trouve pas l'adaptateur alors qu'il trouve bien ma bbox, vu que je passe par wifi pour internet
Ma carte wifi est une qualcomm atheros ar9495 802.11b/g/n.
j'ai verifié la maj de mon pilote qui est 10.0.0.308 et c'est la dernière version.
sur windows 8.1 il ne le détectais pas, et sur le 10 non plus. lorsque je fais "connecter" , il me dit de verifier si l'appareil est sous tension, c'est le cas et si la connexion wifi est activé, c'est le cas aussi sinon j'aurais pas internet.
Avez vous déja eut ce cas ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Adaptateur sans fil pour écran miracast
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Salut,
si ton PC est connecté à internet en wifi, il faut peut-etre le déconnecter pendant cette autre utilisation en déport d'écran ?
si ton PC est connecté à internet en wifi, il faut peut-etre le déconnecter pendant cette autre utilisation en déport d'écran ?
j'ai changé la clef miracast, et ça ne change rien
Il y a ceci pour Windows 10 : https://www.laptopmag.com/articles/mirror-screen-windows-10
Par contre, à priori, pour "Miracast" il faut posséder la technologie "WiDi"
Et un article assez bien détaillé sur le TechNet, ici : https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
Par contre, à priori, pour "Miracast" il faut posséder la technologie "WiDi"
Et un article assez bien détaillé sur le TechNet, ici : https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
j'ai tel les prog mais non ça ne fonctionne pas...ce n'est pas l'adaptateur c'est une configuration de mon ordi j'en suis quasi sur.je viens d'echanger un adaptateur sans fil pour écran wireless display miracast afin d'avoir la possibilité de voir mon écran d'ordinateur sur la tv. cela fonctionne par wifi.
et ensuite, il ne suffit que de partager la connexion de son ordi sur la tv..
ah non,
c'est pas à ça que ça sert !!
ce système ne fait que remplacer le câble hdmi entre le PC et la TV, c'est tout, ça ne permet pas de relier la TV à l'internet.
ce n'est pas une connexion réseau que tu dois chercher.
et ... Voili Voilou Voila !
ah non,
c'est pas à ça que ça sert !!
ce système ne fait que remplacer le câble hdmi entre le PC et la TV, c'est tout, ça ne permet pas de relier la TV à l'internet.
ce n'est pas une connexion réseau que tu dois chercher.
et ... Voili Voilou Voila !
mais tu fais comme ça ?
j'ai regardé ce que je savais mais j'y arrive pas....c'est pour cela que je viens demander de l'aide...normalement tu as juste à le brancher et hop, ça doit marcher....c'est pas le cas. merci bcp en tout cas brupala