Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox

Résolu
yerkild Messages postés 11 Statut Membre -  
 Marinaaa -
Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant le reseau est non securise pouvez vous m aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

17 réponses

Résumé de la discussion

Problème central: un utilisateur ne parvient pas à se connecter à la Livebox depuis un PC portable sous Windows Vista et Internet Explorer 7, le réseau étant indiqué comme non sécurisé. Plusieurs réponses suggèrent des éléments de dépannage, y compris la vérification de la configuration réseau, la mise en place d'une clé WEP/WPA et l'accès via le lien de connexion sans fil. Des échanges soulignent l'importance d'une assistance bienveillante et de clarifications sur les exigences de sécurité, tandis que certains intervenants encouragent à vérifier si la clé réseau est requise. En complément, une suggestion utile est de consulter les paramètres de sécurité du routeur et la documentation Livebox pour rétablir une connexion stable et sécurisée.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 331

A rous ceux qui répondent à yerkild, nous sommes ici dans la communauté CCM pour aider les les personnes qui nécessitent notre aide, et non pou les chambrer :-(
    Pour Yerkid, va sur le lien ci-dessous:
    Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
    4