Vista : Connectivité limitée.

Résolu
the.AnGeL -  
 diesel -
Bonjour,
bon voilà, j'ai un problème avec ma connexion Wifi (routeur SAGEM) sur mon pc portable (HP pavilion dv6500)... A chaque fois que je me connecte à Internet, ça marche très bien au début, les sites marchent, la force du signal est très bonne satisfaisante et même excellente.. Mais, après quelques temps écoulés, je ne peux accèder a aucune page internet, ni msn ni rien et ça dit 'connectivité limité'... et quand j'essaye d'entrer dans 'réseau et partage', ça se bloque (ne répond pas.)... donc je dois a chaque fois redémarrer le pc, le net marche au début, puis hop ! connectivité limité. Alors que sur le pc fixe (XP) je n'ai aucun problème du genre. J'ai essayé de chercher des solutions via net, appelé le fournisseur mais toujours rien.
Que faire ?
A voir également:

30 réponses

the.AnGeL Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

EDIT : (HP pavilion dv6000*)
3
bushido_katana Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la solution est de fixer l'adresse IP et le reste.
2
the.AnGeL Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai pu me connecter auparavant sans problème... mais plus ces derniers temps.
1

Je l'ai fait en contactant le fournisseur, mais toujours le même blem!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bushido_katana Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu as déjà pu te conneter auparavant pour essayer une reastauration à une date anterieur ?
0

Alors, pas de solution? :s
0

J'ai vraiment besoin de votre aide là, je ne sais plus quoi faire... j'ai vraiment besoin de pc ces jours ci :s !!
0

Est ce que le problème provient de l'anti virus? pour info j'ai norton, et j'ai entendu parlé qu'il était assez pointilleux comme anti virus...
toutes les adresses IP DNS (..) sont fixées, mais dans un certain bou de temps ça coupe (connectivité limitée)... de quoi s'agit-il? est ce ma carte wifi qui déconne, mon routeur sagem, ou un certain protocole (DHCP qui n'est pas activé chez moi) (je my connais pas trop :)) ??
Merci bien de vouloir m'aider.
à bientôt!
0
Florine

Bonjour,
ce n'est que mon avis personnel mais Norton n'est pas un bon antivirus à mes yeux et oui, il est possible que ce soit lui qui te bloque la connexion.
Essai peut-ètre un autre antivirus (ex:avast).
0

okay je vais bien essayer ça... et on verra !
merci.
0

Salut,
j'ai désormais désinstallé L'antivirus Norton, et installé a sa place "Avast!", mais rien... le problème résiste toujours! ça a coupé dès que je me suis connecté et que j'ai ouvert une page web... (connectivité limitée :s)
Merci quand même...
d'autres propositions?
sinon j'ai pensé de ramener le routeur Sagem que j'ai chez le fournisseur (+PC portable) pour voir ce qui bloque ma connexion...
A bientôt.
0

Autre info : quand ça déconnecte (connectivité limitée) il y a : IPv4 limité et IPv6 limité.
helpppp!!!! :s
0

voila; on a changé de box, apparemment le Sagem provoque des problèmes chez beaucoup de clients adsl, vu qu'en allant chez le fournisseur, j'ai trouvé plusieurs clients qui ont le même problème avec leur routeur sagem... en espérant que le problème disparait a jamais ! lol
Je vous informerai s'il y aura du nouveau...
a +
0

AAAAA ! et ça recommence... j'en peux plus...
donc, apparemment le problème provient du PC, et non pas du routeur ! mon nouveau routeur c'est un SMC... il marche comme d'habitude très bien sous l'XP, et toujours PAS sous vista. Est ce qu'il s'agit de ma carte wifi? d'un DHCP qui n'est pas activé?(faut il qu'il le soit?) et puis autre chose; est ce normal que l'IPv6 soit limité?
... HELP
0

j'ai reselectionné 'obtenir une adresse IP automatiquement, donc DHCP activé, et ça m'affiche 'local seulement' donc (comment avant donc)... et là il se passe quelque chose de très bizarre... internet marche même en local?! bizarre... sinon ça coupe après un bou de temps (IP adresses fixées automatiquement OU manuellement ça donne le même résultat!) Je me demande bien ce qu'il me reste à faire !
0

donc, INTERNET marche avec les IP notées automatiquement ET manuellement, et le problème reste le même (ça coupe après un bout de temps -> connectivité limitée) dans tous les cas ! il s'agit d'autre chose qui bloque la connexion donc...
A I D E Z M O I !!!!!!!!!!
0

mon routeur est sous channel 11. est ce normal? Merci bien de vouloir m'expliquer.
à bientôt.
0

ok la tu commences à rentrer ds des rapports bcp plus interessant, le canal effectivement joue un role très important, le canal de diffusion, certain canaux transmettent plus que d'autres, essaye le 9, g deja travaillé chez neuf et des clients nous appelait pour ces memes problemes, ya les canaux a tester et si tu as une connexion securisé, essaye de la desécuriser
0

Ma connexion n'est pas sécurisée pour le moment, et pour les canaux, je n'ai que 10,11,12 et 13. et actuellement je suis sous canal 11. Lequel choisir (ou essayer)?
Merci.
0

j'ai une idée : est ce qu'une restauration serait nécessaire? est ce la peine d'essayer?
0