Problème carte réseau

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma carte réseau. Je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi mais mon PC n'y arrive pas. Pourtant je me connecte sans aucun soucis avec mon iphone sur ce même wifi.
Les pilotes de ma carte réseau sont à jour et la signal est très fort.

Voilà le résultat de la détection de problèmes de windows

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400692225-pb.png

Merci d'avance

33 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un PC ne parvient pas à se connecter au réseau wifi domestique malgré un signal fort et des pilotes à jour, alors que l'iPhone s'y connecte sans problème. Des solutions ont été proposées, notamment supprimer le réseau wifi enregistré sur le PC, actualiser et réessayer la connexion, puis changer le canal wifi de la box et envisager un autre pilote. La meilleure réponse indique que la première solution a finalement fonctionné, renforçant l’idée qu’un problème de configuration réseau sauvegardé peut bloquer la connexion même si le matériel semble correct. En cas de persistance, envisager une réinitialisation des paramètres réseau ou tester un pilote compatible peut être utile.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  2. Utilisateur anonyme
     
    Personne ne peut m'aider ?
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Personne n'a eu ce genre de problème ?
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    J'ai réinstallé Windows 8 sur mon PC et j'ai toujours le même problème. Ce qui est bizarre c'est que je n'arrive pas à me connecter au wifi chez moi mais j'ai essayé chez qqun d'autres et la ça marche

    Des idées svp ?
    0
  5. soufiane96 Messages postés 7 Statut Membre
     
    tu désactive la carte réseau de ton pc et l active après
    j espère que j ai t aider
    0
  6. Utilisateur anonyme
     
    J'avais déjà essayé oui, mais ça n'a pas marché.
    Depuis j'ai fait une restauration de windows, en revenant de windows 8.1 à windows 8, donc je ne pense que le problème soit lié à ça.

    Merci quand même pour ton aide
    0
  • 1
  • 2