Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi

mollen93 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon ordinateur hier par clé booter, son système d'exploitation est Windows 7.
Depuis j'ai un problème, l'îcone wi-fi a disparu et je ne peut me connecter, je suis donc obliger de me connecter en ethernet, je pense que cela vient des mise à jour, mais il y a une erreur qui fait que les mise à jour son introuvables ou des pilotes/drivers, malheureusement je n'ai pas vu le nom des drivers avant de réinitialiser mon PC :/ donc je ne sais pas ce que je dois télécharger sur TouslesDrivers.com.
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront :)

8 réponses

pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bjr
regarde dans le gestionnaire de périphériques si ta carte wifi est bien là
si oui. clic droit dessus et activer
0
mollen93 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai déjà essayer et il n'y pas de carte wi-fi mais juste une carte réseau ethernet Realtek, du coup dois-je télécharger/installer une carte wifi Realtek ?
Merci
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

avais tu la wifi avant?
0
mollen93 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'avais la wifi
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
et windows 7 32 ou 64 bits ?

merci

cordialement
0

Toshiba, je n'en sais pas plus
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

le modèle doit être collé sur le pc ou sous le pc, si portable.
et derrière la tour ou sous la tour, si fixe

sans ça, impossible de t'aider pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans le bios f2 au démarrage de Windows. si wireless est sur enabled
0

comme ça
0

comme ça
0

comme ça
0

comme ça
0
mollen93 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois juste aller sur le BIOS ?
0

tu as trouvé le modèle de ton pc ?
0

Je te le donne dans quelques minutes.
0

satellite l450 19z
0

J'ai ses détails :

Communication sans fil Compatibilité : Wi-Fi®
Protocoles supportés : 802.11b/g/n
Fabricant : Realtek
Wireless Technology : Wireless LAN
Version : RTL8191SE
communication filaire Type de réseau : Fast Ethernet LAN
Vitesse : 10BASE-T/100BASE-TX

https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l450-19z/

Du coup j'aurai besoin d'ade pour installer le bon pilote^^
Merci à vous.
0

0

J'ai compris, le système d'exploitation installer est windows 7 et il n'est pas supporté !
Damn..
0

Vas ici
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
installe l'agent. et suis la procédure

--
0

Tu ets sûre ? Car la wifi n'est pas supporté par Windows 7
0

je viens de te donner le lien ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33224710-je-n-arrive-pas-a-me-connecter-en-wi-fi#27

clique dessus et tu télécharges ce pilote.
0

J'ai installer ton pilote.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > mollen93 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ? tu redémarres et tu vois si ça fonctionne.
0

Non, je crois que je vais donc installer windows vista.
Merci.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > mollen93 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça a fonctionné avant ton installation de windows 7 ?
je veux dire, sous windows 7 ??
0