Les discussions

Supprimer du pc une imprimante

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante HP Photosmart 5520 series. Comment fait-on pour supprimer l'ancienne imprimante canon de mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bernard1967

Utilisation de l'interphone

Salut les amis moi j'ai un Phillips cd 191 DUO et je n'arrive pas a faire des appelles entre les deux combines (interphone ) aidez moi les amis .

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
poupougne13

Quelqu'un utilise ma connexion

Bonjour, Aujourd'hui, et depuis quelques jours, ma connexion est plus que lente. C'est à dire 3000, 4000 de pings, ou plus ! Alors qu'avant, j'all...

52 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lulataque

Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais etre sur qu'une fois le mot de passe changer Que ma connexion wifi maroc telecom est securisé car j ai l'impression que q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
symama

Reconnecter appareil de radiologie kodak 2200

Bonjour, suite à un changement de pc dans le cabine dentaire d'une ami, je n'arrive pas à connecter son appareil de radiologie qui est de marque kodak...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Bbox ou freebox

Bonjour à tous, je sais il y'a de nombreux post, mais je suis sur d'avoir une réponse en créant mon topic, bref voila j'habite en ville, et d'aprés d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mekthoub

Probleme d'authentification

bonjour je viens d acheter une tablette la marque storex a mon fils , j ai la connexion mais avec cable lier a mon pc et j ai un gsm qui se connec...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
hassane123456

Téléphonie schema

 Résolu

Bonjour, Je demandais sur ce schéma y'a t-il deux ligne physique t0 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Hackerlord

Recherche de pilote wifi

slt à tous, j'ai un pc DELL Inspiron 3520 sur lequel j'ai installé Win7 mais le pilote du wifi est introuvable sur le site de DELL. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
RClog

Liveplug

Bonjour, J'ai une paire de liveplug orange et j'aimerai m'en servir pour ma live box bouygue tel, est ce que ça fonctionnera quand même? Config...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chris 94

Exclure quelqu'un de ma wifi ( dlink )

Bonjour, un membre de ma famille prend tellement de connexion que je n'arrive plus à jouer tranquille, pouvez-vous m'aidez à le virer de ma connexio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chris 94

Problème wifi...

Bonjour, Je suis en location chez des gens pour mon année universitaire, et j'ai la wifi offert dans le service. Le problème étant que par mome...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
blue crimson

Problem reseaux wi fi box sfr es avec répéteurs de netgear wn200

Bonjour, voila le soucis le soucis 1 le repeteur de wi fi il es etais en haut des escalier 2 en haut 3 pc portabe en wi fi 3 capte mal l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
JEDI14

Réseau voix et données

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir est ce que nous pouvons utiliser le même vlan pour la voix et les données? je vous remercie.

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
miss155159

Carte reseau défalliante ?

Bonjour ! Je post ce topic car j'ai un problème avec mon pc portable HP pavillon G7, je pense que ma carte reseau est hs car lors ce que je joue a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
AwkHawks

Connexion wi fi sfr instable

Bonjour/Bonsoir ! Je suis récemment passé chez SFR, j'ai obtenu la neufbox , ma connexion est bonne mais instable, je vois ma connexion internet se...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
larmine

Navision 2009 over vpn

Bonjour, Je travaille au sein du service informatique de ma boite, principalement en développement et là mon chef qui n'y connait rien non plus en...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Répéteur wifi câblée (voir article)

Bonjour, Je chercher une solution de répéteur WiFi, mais câblée, je m'explique relié en gros le routeur principal, à un répéteur wifi, et celui rép...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
yoannm57

Probléme de récéption

Bonjour je sais que de nombreux existe a ce sujets sur les problèmes de débits , Mais c'est un peu différent j'aimerais demandé a des personnes un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Nicolas

Probleme repondeur

Bonjour, j'ai le versatis duo 230, quand on me laisse des messages, le repondeur se met en route, les gens laisse un message mais il n'apparait nu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
baladur13

Mode d'emploi

Bonjour Pourriez vous m'aider a trouver le mode d'emploi en français du téléphone fixe "PROFOON PDX-6935 D'avance je vous remercie Voici mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
baladur13

A qui s'adresser pour problème ligne cuivre

Bonjour, Je développe mon souci. Après un déménagement, par de synchro de ma box SFR. Le technicien SFR m'indique que c'est un problème d'alignem...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Xileh

Mise a jour de l'ios :routeur cisco/ switch et tléchargemen ios

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment faire la mise a jour du routeur cisco et du switch cisco ainsi que son installation et savoir comment téléchargé L'io...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Hercules wifi station sous xp plante sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru une tonne de forum et questionné toutes les personnes susceptible de m'aider, je viens à vous... J'ai acheté il y ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
CoralieToutCourt

Mot de passe

Bonjour je ne sait pas comment mettre un mot de passe sur mon routeur TL-wr642 G

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
larmine

Ma wifi ne fonctionne plus sur asus n61jv

Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, la wifi ne fonctionnait plus du tout. Mon PC ne la trouve même plus. J'ai essayé avec le bouton sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tanteelise

Wifi imprimante non reconnue

bonjour, mon imprimante fonctionne tres bien en filaire mais impossible de la faire fonctionnée en wifi,elle n est pas reconnu par mon ordi. pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow

Wireshak

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec l'outil wireshak de voir les types de données qui transitent entre deux hotes dans un reseaux j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Prise etc pour la fibre comment avoir la tv ?

Bonjour, Aujourd'hui le technicien est venu m'installer la fibre, je pensais qu'il allait utiliser le boitier fibre qui avait déjà été installé et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mekthoub

Renvois omnipcx

 Résolu

Bonjour, je possède un omnipcx 820 au boulot et je viens de mettre un DECT alcatel à la place d'un poste fixe. Lorsque le standard sonne et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pepejeux

Cablage internet, tv numérique et satellite.

Bonjour à tous, Je voudrait installer internet et la Tv (numérique et satellite) dans toutes les chambres, salon et cuisine. Que me faut-il comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Répondeur gigaset

Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne l'enregistrement des appels téléphonique du téléphone fixe Gigaset et comment faire pour écouter les mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
baladur13

Connecter téléphone et pc

Bonjour, Je recherche comment utiliser le réseau que j'obtient sur mon PC grâce à un cable ethernet sur mon téléphone portable. Il y a-t-il un par...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Problème serveur dns windows 7

Bonjour, voilà mon problème: Lorsque je me rends sur Internet, que ce soit sur Google Chrome ou encore Internet Explorer, j'ai toujours ce message " ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
FaultyWolf

Cpl qui ne fonctionne que sur un ordi

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur internet, et je me tourne vers tous ceux qui pourront m'apporter une aide qui sera ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaumune

Déconnection réseau sans fil régulier

Bonjour, Comme indiqué sur le titre, j'ai pas mal de déconnection au réseau sans fil alors que ma box n'indique aucun problème. Je suis obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
hunjii

Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom

Bonjour, SVP aidez moi je veux securiser mon reseau wifi maroc telecom car j ai l'impression que uelu'un s'y connecte sans m avertir j ai changé le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tribun

Ccna 1

 Résolu

BNSR . je veux savoir si l'examen final de ccna 1 2014 est le même que l'examen de l'année 2013

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
outchi

Installer le pilote carte reseau

Bonjour, je veux installer le pilote carte reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nadellen

Problème ip internet

Bonjour, depuis hier mon ordinateur, ne veut pas se connecter à internet... j'ai vérifier mes connexions tous fonctionnent. J'ai fait un diagno...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
phil2k

Comment amplifier un signal wifi ?

Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis locataire d'un appartement et je suis connecté en wifi (avec mon PC fixe) sur un réseau (wifirst) qui fourni...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
brupala

Problème connexions ethernet "réseau non identifié"

Bonjour, je souhaiterais me connecter en wifi à ma Box nb6 (SFR), quand je connecte mon ordinateur à un des ports LAN avec un cable ethernet mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Router ethernet pc

Bonjour tout le monde emménageant dans peux de temps dans un endroit n'ayant pas de ligne téléphonique, je devrais me contenter des hotspots (que je c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
brupala

Répondeur gigaset a420a trio

Bonjour, Mon problème : dès qu'un correspondant laisse un message après le bip sonore ceux sont tous les combinés qui l'entendent (celui de la chamb...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
baladur13

Telephone logicom gt 302

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer tous mes messages (messagerie saturee) merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
baladur13

Problème cpl d-link

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter des boîtiers cpl dhp-p309av en même temps que mon nouveau pc pour pouvoir avoir une connexion par câble vu que m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nxncz99

Problèmes gigaset a420

bonjour, j'ai un téléphone fixe GIGASET a420 qui me pose problème alors qu'il fonctionnait bien auparavant : 1 - lorsque je décroche et prend la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
baladur13

Problème wifi dns seulement dans certaines pièces de mon appart

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai un problème avec le wifi. Lorsque je vais dans certains endroits de la maison je n'ai plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tfog

Panne de telephone fixe

Bonjour, j'ai un problème de téléphone depuis 7 jour aujourd'hui: il ne s'allume pas et pas de tonalité. si vous plais aider moi à résoudre ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
phil2k

Problème de réseau impossible de se connecter à internet.

Bonjour à tous ! Voilà en fait j'ai eu un gros soucis avec mon disque dur donc j'ai du le changer et en mettre un nouveau. J'ai donc du réinstal...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000