Écrasement de ligne fixe sfr par orange
Bonjour, je suis chez SFR, j'ai une ligne fixe, mobile et d'internet. Suite à un coup de téléphone passé à mon opérateur, SFR, on m'a précisé que ma...
Bonjour, je suis chez SFR, j'ai une ligne fixe, mobile et d'internet. Suite à un coup de téléphone passé à mon opérateur, SFR, on m'a précisé que ma...
Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de télécharger des jeux sur steam via la wifi de ma livebox, mais les KB/S sont très instable, je veux dire pa...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion internet. Le débit ralenti pour s'arrêter quelques minutes voire quelques...
bonsoirs! j'aimerais savoir 120 MO = ? de KO
Bonjour, j'ai une freebox;le réseau wi-fi(général)est actif,par contre le réseau wi-fi PERSONNEL est indiqué"non actif".Faut-il l'activer?quelle incid...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows vista. J'ai une BBOx qui fonctionne avec l'ordinateur de ma coloc et mon téléphone. Mais sur mon ordinateu...
Bonjour, Comment modifier la marge de bruit avec la nouvelle interface freebox OS 2.1?
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Nexus 5, et ne captant pas de reseau internet à ma fac, j'utilise le wifi de celle ci. Cependant, je ne peux...
Bonjour, je suis en version windows XP, et je veux télécharger une ancienne version correcte
Bonjour, j'ai un probleme j'ai reinstaller windows 7 sur mon netbook eepc asus et mon souci est que j'ai plus de wiffi dans ma chambre et avant que je...
PEUT-on envoyer un dossier médical par e-mail à la sécu ?
Bonjour, Voilà mon problème: je souhaite me connecter au reseau Wifi de ma residence sur mon ordi sous windows 8.1. Normalement lorsque je clique su...
Bonjour, lorsque je me connecte à un serveur OpenVPN la connexion se passer bien cependant mon adresse IP est inchangée, ma barre de notification ind...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc devient de plus en plus lent à ouvrir n'importe quelle page internet ainsi que pour les programme installer! ...
Bonjour, Je ne suis pas en dégroupé, j'habite la campagne, je ne me suis pas encore servi de la free-box pour la tv, je ne sais pas si cela foncti...
Bonjour, En weekend chez des amis, il m'est impossible de surfer sur internet via leur Freebox (PC, smartphone) alors que mes appareils semblent co...
Bonjour, bonjour à tous: j'ai des soucis avec mon architecture réseau que voici: (convertisseur fibre optique) -----( Routeur Cisco)----(Switc...
Bonjour, j'essaye de me connecter a l'interface de mon routeur d-link avec la fontion "remote managment" , j'arrive a atteindre le routeur a distanc...
Bonjour! Je viens d'installer ma nouvelle Freebox dans mon nouvel appartement. La TV marche très bien, tout semble de fonctionner, je capte le rése...
Bonjour, je suis actuellement en Angleterre avec mon super toshiba : je suis dans une chambre avec une box juste à coté de moi , pour ce qui est de...
Bonjour, voilà, depuis hier soir je perds la connexion à mon réseau local (SFR box, fibre 200M) sur ma tour, à chaque démarrage l'ordinateur se con...
Salut a tous j'ai quel que question que je n'arrive pas a résoudre sur le CPL 1) Es que une prise CPL emet de la Wifi ou es qu'on doit obligatoirem...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai un amis qui a Louez un téléphone et Pris un Abonnement a 19euro donc Il fallait Pa...
Bonjour, Mon ordinateur se déconnecte du réseau filaire de ma livebox sporadiquement, une dizaine de fois par semaine. Le sans fil marche toujou...
de quel cable je dois connecter un hub et un switch aussi un routeur et un pc
Bonjour, je cherche un moyen de mettre en place un serveur de sauvegarde fichiers et de clonage pour plusieurs pc distant. Connaissez-vous des ...
salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logic...
Bonjour, je possède depuis peu un msi - gs60 2pl-005xfr ghost sous win 7.1 64x. Mon fournisseur est numéricable. j'ai constaté un problème de...
Bonjour, Après avoir fait réparer mon ordinateur, je n'ai plus accès à internet, pcq je n'ai pas mon mot de passe de mon router Cisco. Il doit bie...
Bonjour, voilà j'ai une bbox belgacom et j'ai installé depuis peu un amplificateur sitecom. Le truc c'est que mon père dit que son ordinateur (branché...
Bonjour, Ma demande va paraître bête pour certains, impossible pour d'autres, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses précises à ma question....
Bonjour, Aujourd'hui à bout de nerf je vous demande de l'aide ! J'ai tout essayé pour enlever l'accès limité (Changer l'adresse Ipv4, rédemarrer l...
Boujours, je voudrais savoir comment avoir son identifiant free wifi parce que mon grand frère a changer le code est il le c'est plus pouvais vous m'a...
Bjr j'ai tenté de désactiver la carte réseau teredo tunneling adapter et puis j'ai redémaré l'ordinateur et l'orsque j'ai redémaré l'ordinateur j'e n'...
J ai acquis un telephone Gigaset A510 et ne sait pas comment activer la messagerie externe. Lors d un appel, le telephone sonne sans que le répondeur ...
Cliente chez SFR, je dois pour des raisons professionnelles me connecter loin de mon domicile donc via des hotspot lieu de travail plus précisément St...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème. En fait, je ne peux plus me connecter avec ethernet : je branche tout et tout normalement mais ça ne marche pas...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment me connecter à un modem wifi tp-link ? j'ai oublié mon mot de passe merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à Internet avec mon PC. A priori, il se connecte bien à ma Bbox, en Wifi, mais l'icone de connex...
Bonjour, bonsoir pourriez vous me dire ou s'inscrire pour se debarrasser des appel masque sur orange d'avance merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour a tous j aiinstaller windows vista aujourd hui sur mon toshiba satellite...
Bonjour, voila le message qu'ils me mettent quand je veux acheter un truc sur internet: "Le titulaire de la box n'autorise pas les achats sur les site...
Bonjour, depuis ce matin j essaie en vain de connecter mon ordinateur fixe a internet via un prise et un adaptateur Ethernet car je ne peut plus me co...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander conseil concernant le branchement d'une box internet (numericable dans mon cas) Désolé aux admins,'ja...
Bonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, ma freebox ADSL v5 a quelques problèmes, je m'explique : C'est comme si elle avait des chutes de débit, qu...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté un kit de 2 adaptateurs ethernet powerline AV 200 pour ma connexion wifi avec la box Numericable. Tout ...
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison depuis deux semaines, les anciens locataires etaient chez sfr. Pour ma part je suis chez free, le prob...
Bonjour, Trois pc en réseau local, mais impossible de se connecter à internet quand l'un des pc est déjà connecté ? il faut que ce dernier se déco...
Bonjour, j'ai 3 enfants - ado et pré-ado. Et bien évidemment l'accès à Internet est un succes de tension avec des enfants plus souvent sur l'ordin...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.