Connexion impossible à la Livebox
Résolu/Fermé
acerola
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
-
19 avril 2016 à 07:41
acerola Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 21 avril 2016 à 12:05
acerola Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 21 avril 2016 à 12:05
A voir également:
- Connexion impossible à la Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
19 avril 2016 à 08:38
19 avril 2016 à 08:38
Bonjour...
Vérifie dans le gestionnaire de périphs si ta carte réseau Ethernet est bien là...éventuellement, mets les pilotes à jour.
Cdt,
@+
Vérifie dans le gestionnaire de périphs si ta carte réseau Ethernet est bien là...éventuellement, mets les pilotes à jour.
Cdt,
@+
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
19 avril 2016 à 08:42
19 avril 2016 à 08:42
slt
j'ai eu le soucis hier, c'etait Avast après le passage à windows 10
désinstalles Avast et redémarres ton pc.
j'ai eu le soucis hier, c'etait Avast après le passage à windows 10
désinstalles Avast et redémarres ton pc.
acerola
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
21
19 avril 2016 à 09:21
19 avril 2016 à 09:21
Merci. Mais je n'ai pas Avast.
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
19 avril 2016 à 09:22
19 avril 2016 à 09:22
Vérifie dans le gestionnaire de périphs si ta carte réseau Ethernet est bien là...éventuellement, mets les pilotes à jour.
acerola
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
21
19 avril 2016 à 09:58
19 avril 2016 à 09:58
La carte réseau Ethernet est bien là, merci. Mais rien n'y fait...
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
19 avril 2016 à 10:22
19 avril 2016 à 10:22
Il se peut aussi que ton câble soit défectueux...essaie d'en mettre un autre ou essaie celui-ci sur une autre machine...
acerola
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
21
21 avril 2016 à 09:25
21 avril 2016 à 09:25
Le cable est OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
Modifié par astuces72 le 19/04/2016 à 10:12
Modifié par astuces72 le 19/04/2016 à 10:12
force l’arrêt de ton pc, garde le doigt 10 secondes sur le bouton de mise en marche pour qu'il s’arrête.
tu peux aussi essayer une restauration à une date antérieur.
:-)
tu peux aussi essayer une restauration à une date antérieur.
:-)
acerola
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
21
19 avril 2016 à 10:23
19 avril 2016 à 10:23
Je ne suis pas très chaud pour tenter une restauration à une date antérieure, en sachant que cela n'a pas déjà fonctionné dans ce cas précis... Il doit certainement y avoir une autre façon de résoudre le problème (?)
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 230
>
acerola
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
21 avril 2016 à 08:56
21 avril 2016 à 08:56
une restauration a une date anterieur ou tout marchait bien ne supprimera pas tes fichiers mais uniquement les logiciels installés entre les 2 dates, ça résoud beaucoup de problème
acerola
Messages postés
118
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
21
21 avril 2016 à 09:00
21 avril 2016 à 09:00
Je suis en déplacement professionnel et à ma connaissance, seule la connexion à cette box pose problème. Partout ailleurs ça passe sans souci.
19 avril 2016 à 09:33
Après tentative de mise à jour du pilote :
"Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé"
"Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour"
Modifié par kaumune le 19/04/2016 à 10:07
Slt
Ce n'est pas pour cela que c'est vrai .. c'est le + récent pour Windows dans sa base
Ce pilote W10 de base, pour cette carte, n'est pas bon
Il faut utiliser ce lui de Realtek : http://realtek-download.com/wp-content/uploads/2016/04/0009-Install_Win10_10007_04012016.zip
Une fois téléchargé, tu le dézippes et tu lances le fichier setup
21 avril 2016 à 08:47
Je reste en ethernet limité (c'est à dire pas de connexion internet).
Voici le diagnostic :
Serveurs DNS IPv6 : fec0:0:0:ffff::1%1
fec0:0:0:ffff::2%1
fec0:0:0:ffff::3%1
Fabricant : Realtek
Description : Realtek PCIe GBE Family Controller
Version du pilote : 10.7.107.2016
Adresse physique : 24-B6-FD-21-7D-B0
Le voyant au niveau de la prise ethernet côté livebox est toujours jaune à gauche, orange à droite
21 avril 2016 à 08:51
Problème de protocole ?
21 avril 2016 à 09:03
si Livebox 2 ou 3 , tu as essayé les 4 ports ? ( Sur la 2, les ports 2 et 3 peuvent ne pas être dispo pour Internet)