Wifi (inactive)

nonostyle Messages postés 3 Statut Membre -  
ptiprince82 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors que sur le bureau du pc portable ( acer aspire v3-731g) , acer device fast-lane m'indique que ma wifi est bien activé. je tiens a dire que le mode avion est désactivé et quand je vais dans gestionnaire de périphérique> carte réseaux , mes drivers fonctionne correctement.
PS: je suis sous windows 8 ordinateur acheté le 19/12/12 en tant que cadeaux de noël , donc ça m'embete un peu beaucoup

12 réponses

Résumé de la discussion

Le fil décrit un problème de Wi-Fi marqué inactive sous Windows 8 malgré l'activation matérielle et des pilotes fonctionnels, le mode avion étant désactivé sur un portable Acer. Plusieurs solutions essentielles ont été proposées: restaurer le pilote Wi-Fi à sa version d'origine puis appliquer une mise à jour, activer le Wi-Fi via Fn+F3 ou par les paramètres Sans fil. D'autres témoignages indiquent qu'un redémarrage ou l'ouverture des paramètres système et l'activation manuelle du réseau sans fil permettent de rétablir temporairement la connexion. En cas de répétition du problème, il peut être utile d'examiner la stabilité du pilote et, le cas échéant, d'envisager une réinstallation ou un remplacement matériel selon les recommandations du constructeur.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. juliemiss Messages postés 234 Statut Membre 57

Si le wifi est non valide, vous pouvez essayer vpn
    13