Connexion à internet capricieuse

Frisee34 -  
Lbcg36 Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour
Tout d'abord, je souhaitais m'inscrire mais apparemment il y a un bug car il ne me prend pas mon adresse mail. Etes vous au courant ?
Concernant mon problème, depuis 2 jours nos 2 portables et notre demodulateur tv ne se connectent plus ni en wifi ni en ethernet pour l'apareil. Alors que mes 2 Pc se connectent aussi bien en wifi qu'avec le câble.
J'ai passé 4 heures avec free au tel mais sans résultat.
Sur les portables c'est écrit impossible d'obtenir l'adresse IP.
Merci pour votre aide.

1 réponse

  1. Lbcg36 Messages postés 422 Statut Membre 38
     
    Bonjour,

    Si tu connecte ton PC avec un cable qui relie de la freebox à ton pc et que tu lance un navigateur (ex Google Chrome ou IE ou Firefox) en tapant 192.168.1.1 tu accède à la page de Free ?
    0
    1. Frisee
       
      Oui on a fait cette manipulation avec le service free et ça marche.
      0
    2. Lbcg36 Messages postés 422 Statut Membre 38 > Frisee
       
      Donc tu as accès à ta Freebox c'est déjà sa, ensuite pour le WiFI , il est bien activé ? Tu lui a mis un mot de passe ?
      0
    3. Frisee
       
      Oui il a un clé
      0
    4. Lbcg36 Messages postés 422 Statut Membre 38 > Frisee
       
      Tu es bien en mode WPA ( ou personnel )?
      0
    5. Frisee
       
      Maintenant mais avant wep.
      Nous avons pas mal de monde à la maison et beaucoup de connexions wifi. On a aussi un ami qui joue en ligne. Est ce que cela a un rapport ? Sa
      0