Connexion WiFi sur PC HP Pavilion P6-2040fr
Résolu
DragonGhost62
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
DragonGhost62 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DragonGhost62 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable Ethernet. Il a une carte réseau "Realtek PCIe GBE Family Controller", cependant, quand je clique sur l'icone de connexion internet, il ne trouve aucune connexion disponible, alors que mon autre PC, lui, un portable, capte celle de chez moi.
Que dois-je faire pour me connecter en WiFi sur mon fixe ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable Ethernet. Il a une carte réseau "Realtek PCIe GBE Family Controller", cependant, quand je clique sur l'icone de connexion internet, il ne trouve aucune connexion disponible, alors que mon autre PC, lui, un portable, capte celle de chez moi.
Que dois-je faire pour me connecter en WiFi sur mon fixe ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Connexion WiFi sur PC HP Pavilion P6-2040fr
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
33 réponses
Mais les gens, Il ne faut pas allez chercher plus loin, Sur un PC fixe de marque, a l'exeption des Macinstosh, aucune carte Wi-Fi n'est installée, donc il est impossible de se connecter en WiFi
Pour pouvoir faire ce que tu veux, il faux acheter une clé wifi, soit en magasin soit ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/136370249/cle-wifi-an-wf100.html
Bonne soirée !
Pour pouvoir faire ce que tu veux, il faux acheter une clé wifi, soit en magasin soit ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/136370249/cle-wifi-an-wf100.html
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf, je ne peux pas l'utiliser, je suis en 64 bits, et il ne fonctionne que pour le 32 bits ... :/ J'vais chercher sur Google !
Donc j'ai installé la version 64 bits que tu m'as donné, j'ai cliquer sur OUI pour faire les mises à jour, j'ai redémarré le PC et toujours aucune connexion n'est disponible ... Est-ce normal ?
Zombie, or not zombie ... That is the question ...
Zombie, or not zombie ... That is the question ...
Va dans le bios, vérifie que le W/Lan device est bien activé, regarde dans advanced, on-board configuration et/ou integrated peripherals.
Pour le bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
Pour le bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
Je trouve pas de commande pour afficher le bios ... Y a aucune touche pour y accéder qui s'affiche, en tout cas ...
Quand j'appuie sur F10, il m'affiche l'"Utilitaire de configuration" qui contient "Fichier", "Stockage", "Sécurité", "Alimentation" et "Avancé".
Dans Fichier, il y a :
- Informations système
-à propos de
-Réglage de l'heure et de la date
-Appliquer la cfg. par déf. & quitter
-Ignorer les modifications et quitter
-Enregistrer les modifications et quitter.
Dans Stockage, il y a :
-Configuration de l'unité
-Options de stockage
-Autotest DPS
-Ordre de démarrage
Dans Sécurité, il y a :
-Mot de passe de configuration
-Mot de passe de mise sous tension
-Sécurité périphérique
-Sécurité USB
-Sécurité du logement
-Démarrage réseau
-ID du sustème
-Sécurité du système
Dans Alimentation, il y a :
-Gestion de l'alimentation du matériel
-Température
et dans Avancé, il y a :
-Options de mise sous tension
-Démarrage pas le BIOS
-Options Bus
-Options de périphérique
Je fais quoi ?
Dans Fichier, il y a :
- Informations système
-à propos de
-Réglage de l'heure et de la date
-Appliquer la cfg. par déf. & quitter
-Ignorer les modifications et quitter
-Enregistrer les modifications et quitter.
Dans Stockage, il y a :
-Configuration de l'unité
-Options de stockage
-Autotest DPS
-Ordre de démarrage
Dans Sécurité, il y a :
-Mot de passe de configuration
-Mot de passe de mise sous tension
-Sécurité périphérique
-Sécurité USB
-Sécurité du logement
-Démarrage réseau