Code wep
Fermé
CECCALDI
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
-
14 mars 2007 à 20:54
cle - 9 juil. 2012 à 11:55
cle - 9 juil. 2012 à 11:55
A voir également:
- Code wep
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
25 réponses
c bizarre car il y a 26 [chiffres et lettres] mais il en faut 5 ou 13
comment on fait?? svp
Ps:j'ai une PSP
comment on fait?? svp
Ps:j'ai une PSP
SALUT LE WEP OU WAP EST FORMEE D UN CODE CHIFFRES ET LETTRES 26 CARACTERES AU MAX LES LETTRES SONT A TAPEES EN MAJUSCULE MAIS NORMALEMENT SOIT TON FAI T A FOURNI LE CODE SOIT TU VA EN CRE UN
Je suis effayé de voir le nombre de bêtises que l'on peut raconter !
Pour sécuriser votre modem Wifi une clé WEP peut être introduite, cette clé qui correspond à un code secret.
Cette clé correspond à différents bits = 64, 128, 256. Ce code est à la fois, hexadécimal ( = correspond aux chiffres de 0 à 9 et de A à F ). Des majuscules et ou minuscules peuvent être introduites. Exemple : " A397EfDa40FfcB....et ainsi de suite.
Si on choisit une clé sur 128bits, il est clair qu'elle sera plus difficile à décrypter.
Pour sécuriser votre modem Wifi une clé WEP peut être introduite, cette clé qui correspond à un code secret.
Cette clé correspond à différents bits = 64, 128, 256. Ce code est à la fois, hexadécimal ( = correspond aux chiffres de 0 à 9 et de A à F ). Des majuscules et ou minuscules peuvent être introduites. Exemple : " A397EfDa40FfcB....et ainsi de suite.
Si on choisit une clé sur 128bits, il est clair qu'elle sera plus difficile à décrypter.
en plus j'ai même jamais mis de mot de passe pour ce trousseau donc je peux pas le retrouver ?
comment on fait ?
comment on fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ESSAYE DE VOIR ICI POUR TON PROBLEME DE WIFI:
* www.commentcamarche.net/wifi/wifitech.php3
* www.commentcamarche.net/wireless/wlintro.php3
* www.commentcamarche.net/wifi/wifitech.php3
* www.commentcamarche.net/wireless/wlintro.php3
je viens de regarder sous ma freebox, j'ai bien le code mac, en revanche le code le plus long comporte 18 caracteres alors, pour ce qui est du code a 26 cara', je cherche encore , arfffff . g.a.l.e.r.e quoi,
merci d'avance , v
merci d'avance , v
merci a toi toto, grace a des mecs comme toi (aussi cons )qui pourrissent les forums de messages aussi nases.les forums sont la pour aider les autres. surfe ailleurs si tu n'as rien d'interessant a dire, ... mon probleme est resolu, sans ton aide, f***
bon courage pour les autres.
bon courage pour les autres.
Utilisateur anonyme
15 mars 2007 à 02:42
15 mars 2007 à 02:42
salut
un petit detail si vous voulez
pour une clef wep c bien en "HEXADECIMAL"
les hexadecimaux sont des chifre a base 16 qui comportent les chifres decimaux (0 >9) et des lettres de A à F
donc
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F
un petit detail si vous voulez
pour une clef wep c bien en "HEXADECIMAL"
les hexadecimaux sont des chifre a base 16 qui comportent les chifres decimaux (0 >9) et des lettres de A à F
donc
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F
maxou1395
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
2
1 mai 2008 à 16:38
1 mai 2008 à 16:38
bonjour g un probleme je ne sais pas ou trouver le code wep pour la psp sur la freebox pouvez vous m'aider svp merci
Wifi-Securite
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
37
9 août 2010 à 11:16
9 août 2010 à 11:16
Bonjour à tous,
En passant, un code Wep est vraiment inadapté à la sécurité actuelle des réseaux Wifi => cela ne prend que quelques minutes à cracker.
Si vous voulez vraiment être en sécurité, utilisez du WPA2 !
Sinon, soyez sympas avec vos voisins :-)
En passant, un code Wep est vraiment inadapté à la sécurité actuelle des réseaux Wifi => cela ne prend que quelques minutes à cracker.
Si vous voulez vraiment être en sécurité, utilisez du WPA2 !
Sinon, soyez sympas avec vos voisins :-)
Le cryptage WEP ne sert à RIEN. EN 2 minute n'importe quel boulet peut le trouver. Prend une clé WAP2.
pour trouver ton code wep sur la freebox il faut le générer
tu doit aller sur le site de free
voir dans les options wifi et generer ton code wep
ils te demanderont de reinitialiser ta freebox
j'espere que ça va solutionner ton problème
tu doit aller sur le site de free
voir dans les options wifi et generer ton code wep
ils te demanderont de reinitialiser ta freebox
j'espere que ça va solutionner ton problème
maxou1395
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
2
1 mai 2008 à 18:54
1 mai 2008 à 18:54
est ce quil est en desou du code bare ou c le model
su mon mini pc acer aspire one, je choisis ma neuf Box dans le gestionnaire réseau, je tape ma clé wep écrite sur la box et le pc ne la prend pas. en plus ça me dit "entrer le mot de passe du trousseau de clé pour le dévérouiller", c'est quoi ce truc ?
moi jai pas de probleime avec mon cod wep mai le probleime avec la conection sai ke lafair avec les 3 ligne a devien vrete pi a la derniaire minute elle devien rouge pi en plusse chui a coté de mon portable mon protable est connecté sur dlink aidé moi et envoiyé vo reponse su mon msn merci
12 mai 2010 à 20:17