Les discussions
Prise dti
Bonjour, voilà quelques temps que nous avons emménagé ma coloc et moi dans un nouveau logement. Imaginez notre surprise quand nous nous sommes rendu c...
Acces wifi avec et sans cle d acces
Bonjour, J'aimerais comprendre dans quels cas je dois fournir une cle d accès wifi ?
Plus de connexion sur 1 pc seulement
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur ma tour Par contre ça fonctionne très bien sur mon pc portable me câble ethernet fonctionne J'...
Freebox bloquée
Bonjour, Freebox bloquée sur attente connexion réseau Comment faire ?
Je n’arrive pas à aller sur internet via câble ethernet
Bonjour, Bon j’explique mon problème car je ne comprend pas ce qu’il ce passe. J’ai toujours été en connexion via wifi mais là j’ai voulu passer e...
Securiser le réseau wifi du dlink
Bonjour, comment pour sécurisé mon wifi d-link?
Problème cpl tp link ainsi que problème réseau
Bonjour en faite Dupuis peu mes cpl deconne j’ai tenté de réinitialiser mais mon cpl relié a mon réseau wifi fonctionne bien tous est allumé sauf que ...
Plus de partage réseau après absence prolongée
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau, qu'on appellera A, et un ordinateur portable, qu'on appellera B, tous deux sous Windows 10. A possède 2 ...
Securiser wifi via strong dual en point acces
Bonjour, pour une pièce ne recevant pas le wifi de ma Livebox, j'ai branche une borne wifi strong en point accès sur un cpl strong.Tout marche mais le...
Fibre qui rame
Bonjour, Mon ordi rame malgres la fibre par contre quand je fais le test bah on dirais que j'ai même pas la fibre???? 20mbits en descendant 18mb...
Envoyé documents
Bonjour, je voulais savoir comment cela pourrait être possible d'envoyer des fichiers (films, photos, etc..) d'un ordinateur a un autre qui bien sur n...
Free box
RésoluBonjour, Moi je viens vers vous car j ai reçu toute ma commandes hier et j ai tout installer sauf que sur mon décodeur internet un rectangle vers cl...
Perte régulière du réseau wifi
Bonjour, Je perds régulièrement le réseau wifi, seul accès possible à internet. je n'ai pas de connection filaire. J'ai l'impression que la perte e...
Clé bluetooth erreur de pilote
Bonjour, J'ai une petite clé bluetooth qui n'est pas acceptée par Windows 10, erreur de pilote, dans le gestionnaire de périphérique elle indique: ...
Free box crystal (bruit parasite important).
Bonjour, Impossible de téléphoner car un bourdonnement comme un marteau piqueur se fait entendre en décrochant le combiné. Cela se produisait de temp...
Telephone a cadran et prise rj45 comment brancher ?????
Bonjour, jai récupèrè un telephonne a cadran, mais le soucis c est que nous avons que des prise rj 45 alors je voulais savoir si c possible de transp...
Fibre optique freebox one
bonsoir, la fibre optique a été installer récemment dans mon village. Le premier opérateur disponible fût été Free. J'ai donc souscrit chez eux. Aprè...
Wifi repeater
Bonjour j ai acheter un wifi repeater , quand je le branche les é lumieres s allument en vert mais je ne trouve pas l acces internet. j ai fait l op...
Se reconnecter a chaque connexion
Bonsoir, A chaque fois que je veux lire mes messages on me précise pour se reconnecter cliquer sur se lien Bbox. Merci pour vos réponses.
Relier 2 pc via resau cpl
RésoluBonjour, comment echanger fichiers et photo entre 2 PC windows 10. Merci
Comprendre wifilnfoview
Bonjour, j'ai suivi les conseils de J.F. PILLOU, et j'ai les tests de mon réseau WIFI avec le logiciel sous références, ce que je ne comprends pa...
Savoir si on a une bonne connexion
RésoluBonjour, je voudré avoir une idée de ma connexion internet et si elle bonne et pour j'aimeré savoir comment faire si quelqu'un peut m'aider. merci
Plugs
Résolubonjour j'ai un problème avec mes pluegs qui sont neufs les voyants sont verts quelques temps après l'un clignote et l'autre devient rouge j'ai tout ...
Voyant sur la box
Bonjour, je possède une box de type NB4 sur lequel le voyant principal est devenu bleu. Après plusieurs test il reste bleu et je n ai plus d internet ...
Interconnexion de deux serveurs physique en lien direct sans passer par internet
salut J'ai deux serveurs qui sont dans une même enceinte ...et chacune de serveurs héberge une application ..mais les échanges entre ses deux applicat...
Sonnerie due l'alcatel f360 duo
Bonjour, J'ai beau essayer de changer la mélodie de mon Alcatel F360 duo, l'appareil revient toujours à la même mélodie, inaudible ( je suis pourt...
Demande d'aide pour la configuration internet avec un routeur cisco 867 vae-k9
Bonjour! J'ai une connexion internet adsl par un Netis Modem Routeur . voulant basculer dans le monde Cisco j'ai acheté un Cisco 867 VAE-K9. Après ...
Configurer une box sur une téléphone portable
Bonjour, à tous Bonjour, à tous je suis cher SFR RED, je n'ai plus de connecticien internet depuis prés de 10 jours, le service de SFR et aux abonnés...
Routeur vpn sur ordinateur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/configuration me permettant d'utiliser un ordinateur connecté en Ethernet comme routeur sur lequel s...
Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.
RésoluBonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...
Ma freebox reste bloquer au demarage
RésoluBonjour, ma Freebox one reste bloqué au a l'étape 2 sur le démarrage depuis maintenant 1jour je ne sais plus quoi faire j ai beau essayer de la re...
Problème de réseau wifi
Bonjour, j’ai acheter un ordinateur hier , aucun problème jusqu’à maintenant ou l’ordinateur ne veut plus accepter le réseau wifi qu’il soit d’une box...
Tester mon signal wifi avec win 10
Bonjour, voila je suis intéressé par le logiciel "WINFINFOWIEW", je l'ai téléchargé et exécuté mais rien ne se passe a l'ouverture de celui-ci, et com...
Changer le mot pe
Bonjour, Je vous bien changer le mot passe de mon wifi merci
Besoin d’aide pour connexion internet
Bonjour à tous, Alors j’ai un souci avec ma tour, c’est à dire qu’elle ne peut se connecter à internet seulement par l’intervalle d’un câble Ethernet...
Je n'arrive pas a me connecter au wifi sur mon pc
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon pc meme en eternet j'y arrive pas j'ai tout essayé j'ai partagé la con...
Grosse montées de ping aléatoires
Bonjour, mon problème est que de temps en temps mon ping passe de 20 a 500 ou + tres brievement et revient a la normal. Dans la plupart des jeux auque...
Telephone fixe
Résolubonjour jai un telephone alcatel f 530 voice sur ma base les appels ne s affiche pas seul lesappelsavec message saffiche normal ?merci de votre repon...
Freebox, orbi et openvpn
Bonjour, J'ai une Freebox Delta derrière laquelle j'ai installé un Orbi qui gère la partie routeur. La Freebox ne me sert donc "que" pour le point...
Cpl netgear et centrale d'alarme
Bonjour, Nous avons 1 box FreeHD sur laquelle la centrale d'alarme est connectée. Nous avons eu des soucis de débit et d'accès TV sur la box. Le ...
Instabilité du ping sur internet mais pas dans l'invité de commande
Bonjour, J'ai un problème d'instabilité de ma connexion internet pour le moins assez surprenant. Voilà maintenant 2 mois que je travaille en Alle...
Débit internet anormalement lent (mais pas en test)
RésoluBonjour, J'ai testé mon débit sur fast.com, il est plutôt coquet, mais en téléchargement ça n'est tout de suite pas la même histoire (voir screen)....
Problème ethernet
Bonjour, Je suis sur mon Pc en ce moment et depuis que je l'ai la connexion internet ne marche pas j'ai suivi de nombreux tuto et j'ai compris que ...
Bloquer l'accès d'un telephone a son compte insta
RésoluBonjour, voilà mon petit ami n'arrete pas de me surveiller sur tout les réseaux sociaux, insta, snap, Facebook etc... et ne peux pas s'empêcher daller...
Gestion centralisée de qos
Bonjour, je cherche une solution pour un client. Elle doit permettre de gérer la QoS sur les équipements de son réseau, de façon centralisée. C'est à ...
Téléphone gigaset a420
Bonjour, mon téléphone affiche appel externe à chaque appel entrant même si les numéros sont dans le répertoire. Que dois-je faire pour que les numér...
Renseigner
Bonjour, Comment avoir la connexion gratuite Au Mali
Plus de telephone fixe
Bonjour, depuis que je suis abonnée chez free je n'es plus de téléphone fixe sa fait une semaine
Un débit théorique erroné ?
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème depuis que je suis passé chez free, j'ai en théorie un très bon débit internet selon speedtest.net qui est de 900Mbps ...
Mon bluetooth ne repond pas
Bonjour à vous tous, Je rencontre un gros problème avec mon bluetooth. J'active mon bluetooth, mais ne réussit pas à me connecter. Il fait une rech...