Les discussions

Prise dti

Bonjour, voilà quelques temps que nous avons emménagé ma coloc et moi dans un nouveau logement. Imaginez notre surprise quand nous nous sommes rendu c...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
brupala

Acces wifi avec et sans cle d acces

Bonjour, J'aimerais comprendre dans quels cas je dois fournir une cle d accès wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Plus de connexion sur 1 pc seulement

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur ma tour Par contre ça fonctionne très bien sur mon pc portable me câble ethernet fonctionne J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
brupala

Freebox bloquée

Bonjour, Freebox bloquée sur attente connexion réseau Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Je n’arrive pas à aller sur internet via câble ethernet

Bonjour, Bon j’explique mon problème car je ne comprend pas ce qu’il ce passe. J’ai toujours été en connexion via wifi mais là j’ai voulu passer e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
brupala

Securiser le réseau wifi du dlink

Bonjour, comment pour sécurisé mon wifi d-link?

brupala

Problème cpl tp link ainsi que problème réseau

Bonjour en faite Dupuis peu mes cpl deconne j’ai tenté de réinitialiser mais mon cpl relié a mon réseau wifi fonctionne bien tous est allumé sauf que ...

brupala

Plus de partage réseau après absence prolongée

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau, qu'on appellera A, et un ordinateur portable, qu'on appellera B, tous deux sous Windows 10. A possède 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
brupala

Securiser wifi via strong dual en point acces

Bonjour, pour une pièce ne recevant pas le wifi de ma Livebox, j'ai branche une borne wifi strong en point accès sur un cpl strong.Tout marche mais le...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
brupala

Fibre qui rame

Bonjour, Mon ordi rame malgres la fibre par contre quand je fais le test bah on dirais que j'ai même pas la fibre???? 20mbits en descendant 18mb...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Envoyé documents

Bonjour, je voulais savoir comment cela pourrait être possible d'envoyer des fichiers (films, photos, etc..) d'un ordinateur a un autre qui bien sur n...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
sahann

Free box

Résolu

Bonjour, Moi je viens vers vous car j ai reçu toute ma commandes hier et j ai tout installer sauf que sur mon décodeur internet un rectangle vers cl...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Lili

Perte régulière du réseau wifi

Bonjour, Je perds régulièrement le réseau wifi, seul accès possible à internet. je n'ai pas de connection filaire. J'ai l'impression que la perte e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
brupala

Clé bluetooth erreur de pilote

Bonjour, J'ai une petite clé bluetooth qui n'est pas acceptée par Windows 10, erreur de pilote, dans le gestionnaire de périphérique elle indique: ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

Free box crystal (bruit parasite important).

Bonjour, Impossible de téléphoner car un bourdonnement comme un marteau piqueur se fait entendre en décrochant le combiné. Cela se produisait de temp...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
brupala

Telephone a cadran et prise rj45 comment brancher ?????

Bonjour, jai récupèrè un telephonne a cadran, mais le soucis c est que nous avons que des prise rj 45 alors je voulais savoir si c possible de transp...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Elo

Fibre optique freebox one

bonsoir, la fibre optique a été installer récemment dans mon village. Le premier opérateur disponible fût été Free. J'ai donc souscrit chez eux. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Wifi repeater

Bonjour j ai acheter un wifi repeater , quand je le branche les é lumieres s allument en vert mais je ne trouve pas l acces internet. j ai fait l op...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
autorail444

Se reconnecter a chaque connexion

Bonsoir, A chaque fois que je veux lire mes messages on me précise pour se reconnecter cliquer sur se lien Bbox. Merci pour vos réponses.

brupala

Relier 2 pc via resau cpl

Résolu

Bonjour, comment echanger fichiers et photo entre 2 PC windows 10. Merci

brupala

Comprendre wifilnfoview

Bonjour, j'ai suivi les conseils de J.F. PILLOU, et j'ai les tests de mon réseau WIFI avec le logiciel sous références, ce que je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Savoir si on a une bonne connexion

Résolu

Bonjour, je voudré avoir une idée de ma connexion internet et si elle bonne et pour j'aimeré savoir comment faire si quelqu'un peut m'aider. merci

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
cricri

Plugs

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mes pluegs qui sont neufs les voyants sont verts quelques temps après l'un clignote et l'autre devient rouge j'ai tout ...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Voyant sur la box

Bonjour, je possède une box de type NB4 sur lequel le voyant principal est devenu bleu. Après plusieurs test il reste bleu et je n ai plus d internet ...

madmyke

Interconnexion de deux serveurs physique en lien direct sans passer par internet

salut J'ai deux serveurs qui sont dans une même enceinte ...et chacune de serveurs héberge une application ..mais les échanges entre ses deux applicat...

free

Sonnerie due l'alcatel f360 duo

Bonjour, J'ai beau essayer de changer la mélodie de mon Alcatel F360 duo, l'appareil revient toujours à la même mélodie, inaudible ( je suis pourt...

madmyke

Demande d'aide pour la configuration internet avec un routeur cisco 867 vae-k9

Bonjour! J'ai une connexion internet adsl par un Netis Modem Routeur . voulant basculer dans le monde Cisco j'ai acheté un Cisco 867 VAE-K9. Après ...

brupala

Configurer une box sur une téléphone portable

Bonjour, à tous Bonjour, à tous je suis cher SFR RED, je n'ai plus de connecticien internet depuis prés de 10 jours, le service de SFR et aux abonnés...

brupala

Routeur vpn sur ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/configuration me permettant d'utiliser un ordinateur connecté en Ethernet comme routeur sur lequel s...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.

Résolu

Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Ma freebox reste bloquer au demarage

Résolu

Bonjour, ma Freebox one reste bloqué au a l'étape 2 sur le démarrage depuis maintenant 1jour je ne sais plus quoi faire j ai beau essayer de la re...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Problème de réseau wifi

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur hier , aucun problème jusqu’à maintenant ou l’ordinateur ne veut plus accepter le réseau wifi qu’il soit d’une box...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ChariduP

Tester mon signal wifi avec win 10

Bonjour, voila je suis intéressé par le logiciel "WINFINFOWIEW", je l'ai téléchargé et exécuté mais rien ne se passe a l'ouverture de celui-ci, et com...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
irongege

Changer le mot pe

Bonjour, Je vous bien changer le mot passe de mon wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
monpoit-henry

Besoin d’aide pour connexion internet

Bonjour à tous, Alors j’ai un souci avec ma tour, c’est à dire qu’elle ne peut se connecter à internet seulement par l’intervalle d’un câble Ethernet...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Nhjm

Je n'arrive pas a me connecter au wifi sur mon pc

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon pc meme en eternet j'y arrive pas j'ai tout essayé j'ai partagé la con...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Shadow.MA

Grosse montées de ping aléatoires

Bonjour, mon problème est que de temps en temps mon ping passe de 20 a 500 ou + tres brievement et revient a la normal. Dans la plupart des jeux auque...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ChatPoilu

Telephone fixe

Résolu

bonjour jai un telephone alcatel f 530 voice sur ma base les appels ne s affiche pas seul lesappelsavec message saffiche normal ?merci de votre repon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jeff491

Freebox, orbi et openvpn

Bonjour, J'ai une Freebox Delta derrière laquelle j'ai installé un Orbi qui gère la partie routeur. La Freebox ne me sert donc "que" pour le point...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
brupala

Cpl netgear et centrale d'alarme

Bonjour, Nous avons 1 box FreeHD sur laquelle la centrale d'alarme est connectée. Nous avons eu des soucis de débit et d'accès TV sur la box. Le ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
brupala

Instabilité du ping sur internet mais pas dans l'invité de commande

Bonjour, J'ai un problème d'instabilité de ma connexion internet pour le moins assez surprenant. Voilà maintenant 2 mois que je travaille en Alle...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
xUpsilon

Débit internet anormalement lent (mais pas en test)

Résolu

Bonjour, J'ai testé mon débit sur fast.com, il est plutôt coquet, mais en téléchargement ça n'est tout de suite pas la même histoire (voir screen)....

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
DoctorAngry

Problème ethernet

Bonjour, Je suis sur mon Pc en ce moment et depuis que je l'ai la connexion internet ne marche pas j'ai suivi de nombreux tuto et j'ai compris que ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
brupala

Bloquer l'accès d'un telephone a son compte insta

Résolu

Bonjour, voilà mon petit ami n'arrete pas de me surveiller sur tout les réseaux sociaux, insta, snap, Facebook etc... et ne peux pas s'empêcher daller...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Gestion centralisée de qos

Bonjour, je cherche une solution pour un client. Elle doit permettre de gérer la QoS sur les équipements de son réseau, de façon centralisée. C'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
brupala

Téléphone gigaset a420

Bonjour, mon téléphone affiche appel externe à chaque appel entrant même si les numéros sont dans le répertoire. Que dois-je faire pour que les numér...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
vulcan38150

Renseigner

Bonjour, Comment avoir la connexion gratuite Au Mali

MPMP10

Plus de telephone fixe

Bonjour, depuis que je suis abonnée chez free je n'es plus de téléphone fixe sa fait une semaine

Pierr10

Un débit théorique erroné ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème depuis que je suis passé chez free, j'ai en théorie un très bon débit internet selon speedtest.net qui est de 900Mbps ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
PanBeur

Mon bluetooth ne repond pas

Bonjour à vous tous, Je rencontre un gros problème avec mon bluetooth. J'active mon bluetooth, mais ne réussit pas à me connecter. Il fait une rech...

Nakamaland
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000