Bridge avec répéteur connecté au Player en Ethernet et recevant le signal video?
Fermé
yvesfst
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
-
12 sept. 2020 à 15:42
yvesfst Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 13 sept. 2020 à 17:45
yvesfst Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 13 sept. 2020 à 17:45
A voir également:
- Repeteur pop ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Serveur pop - Guide
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Mode securise free pop - Forum Freebox
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
3 réponses
brupala
Messages postés
110851
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
12 sept. 2020 à 15:55
12 sept. 2020 à 15:55
Salut,
chez Free, tu as maintenant la pop en plus de la mini, avec la pop tu peux avoir un répéteur qui conviendrait sans doute à ce que tu veux faire.
Quand au PA Orange, il n'y a pas de raison qu'il ne se connecte pas à une Freebox, la FBX gère le WPS maintenant.
chez Free, tu as maintenant la pop en plus de la mini, avec la pop tu peux avoir un répéteur qui conviendrait sans doute à ce que tu veux faire.
Quand au PA Orange, il n'y a pas de raison qu'il ne se connecte pas à une Freebox, la FBX gère le WPS maintenant.
yvesfst
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
12 sept. 2020 à 18:39
12 sept. 2020 à 18:39
Bonjour Brupala,
Merci pour ton commentaire.
Mais l'offre Pop ne m'intéresse pas c'est pourquoi je pose la question sur la Revolution et ou la mini 4K.
Par ailleurs avant de me lancer je veux avoir un retour d’expérience de personne qui ont mis en place un bridge pour être sûr que cela marche.
Merci
Cordialement
Merci pour ton commentaire.
Mais l'offre Pop ne m'intéresse pas c'est pourquoi je pose la question sur la Revolution et ou la mini 4K.
Par ailleurs avant de me lancer je veux avoir un retour d’expérience de personne qui ont mis en place un bridge pour être sûr que cela marche.
Merci
Cordialement
brupala
Messages postés
110851
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
12 sept. 2020 à 20:07
12 sept. 2020 à 20:07
Avec un PA Orange ?
là tu rêves tout debout si tu penses avoir une réponse.
Je ne vois pas bien quel avantage tu trouves à la mini par rapport à la pop.
là tu rêves tout debout si tu penses avoir une réponse.
Je ne vois pas bien quel avantage tu trouves à la mini par rapport à la pop.
yvesfst
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
13 sept. 2020 à 17:45
13 sept. 2020 à 17:45
Bonjour,
@Brupala:
Ce n'est pas une question d'avantage de la pop par rapport à la révolution ou la mini, c'est que l'offre Pop actuelle ne me convient pas.
Quant au PA extender Orange c'était une question donc si ce n'est pas possible avec le TV extender orange (qui est moins performant d'ailleurs que le répéteur de Bouygues) je suis ouvert à toute recommandation sur un ou des modèles de répéteurs tiers pouvant être configuré en PA et qui ferait le job avec la révolution ou la mini 4K.
Cordialement
@Brupala:
Ce n'est pas une question d'avantage de la pop par rapport à la révolution ou la mini, c'est que l'offre Pop actuelle ne me convient pas.
Quant au PA extender Orange c'était une question donc si ce n'est pas possible avec le TV extender orange (qui est moins performant d'ailleurs que le répéteur de Bouygues) je suis ouvert à toute recommandation sur un ou des modèles de répéteurs tiers pouvant être configuré en PA et qui ferait le job avec la révolution ou la mini 4K.
Cordialement